Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner I_vote_lcap0%Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner I_vote_lcap50%Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner I_vote_lcap33%Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner I_vote_lcap17%Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner I_vote_lcap0%Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner I_vote_lcap0%Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Uriel Ventris Jeu 17 Nov 2011 - 16:10

Annoncé depuis 2012, ce premier tome de la Trilogie de Mathias Thulmann sortira finalement le 21 juin 2013 prochain: son nom Chasseur de Sorcières . Cette édition de la Black Library France sera au nouveau format semi-poche pour un prix de 14 €.

Date de publication originale : Janvier 2004 au Royaume-Uni. (Très bon signe pour nous s'ils éditent des livres aussi "vieux")

Présentation :


==> MATHIAS THULMANN - CHASSEUR DE SORCIERES de CL Werner.

Les répurgateurs comptent parmi les êtres les plus craints de tout le Vieux Monde. La mission de ces puritains est de traquer et d’éliminer tous ceux qui ont été assez stupides pour s’allier aux forces du Chaos. Mathias Thulmann est l’un des plus célèbres et plus puissants membres de son ordre, et les exploits de ce fidèle de Sigmar sont connus à travers tout le Royaume. Alors qu’une horreur sans nom déclenche un bain de sang dans la lointaine province de Klausberg, Thulmann est envoyé sur place pour remédier à la situation. Mais pourra-t-il mettre un terme à ce règne de terreur ?


Juin 2013 • 129 x 198, 416 pages, Tranche 26mm • ISBN 9781780300665



Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Fr-wit10



logo2

Dernière mise à Jour le 7 juin 2013 - Merci à Uriel pour la présentation initiale



Dernière édition par Uriel Ventris le Jeu 17 Nov 2011 - 19:52, édité 2 fois


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Emperor Jeu 17 Nov 2011 - 16:35

Uriel Ventris a écrit:(Très bon signe pour nous s'ils éditent des livres aussi "vieux")

Espérons qu'ils continuent sur cette lancée.



Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Leman Russ Jeu 17 Nov 2011 - 16:38

Lui c'est un Spadassin mais j'ai hâte de lire le livre.



Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Uriel Ventris Jeu 17 Nov 2011 - 16:46

Tu veux dire l'homme sur la couverture?


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Leman Russ Jeu 17 Nov 2011 - 16:48

Oui. Wink



Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Uriel Ventris Jeu 17 Nov 2011 - 16:49

Il me fait penser un peu à Van Helsing!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Leman Russ Jeu 17 Nov 2011 - 16:54

C'est également un Spadassin dans le jeu de rôle .

Van Helsing : Tout a fait .Un rebelle.



Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Administration Jeu 17 Nov 2011 - 16:55

J'ai présenté cette trilogie début août par ICI d) Mathias Thulmann, a witch hunter of Sigmar

Smile horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Uriel Ventris Jeu 17 Nov 2011 - 16:58

Oui je sais Horus mais vu que le premier tome est prévu autant qu'il ait sa propre page non?


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Administration Jeu 17 Nov 2011 - 16:58

Pour ce titre oui. Smile

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Corax Jeu 17 Nov 2011 - 17:00

Leman Russ a écrit:C'est également un Spadassin dans le jeu de rôle .

Van Helsing : Tout a fait .Un rebelle.

Oui c'est carrément cela, un Van Helsing à la mode Battle, ça peut le faire.


corax Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Administration Jeu 17 Nov 2011 - 18:02

Voilà le premier roman d'une trilogie que je vais attendre avec impatience, je suis un fan de CL Werner.
Cela va être de très bons romans d'aventure/action dans l'univers de Battle, au cœur même de l'Empire.

Smile horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Logan Grimnar Jeu 17 Nov 2011 - 18:09

Possédant de bon tome de 40k, je croit qu'il sera le premier roman battle que j'achèterais Very Happy (et peu être qu'il me donnera envie Smile )


spacewolfMathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Zeebeedee Mer 23 Nov 2011 - 2:10

Bonjour à tous,

Il n'y avait pas déjà eu un livre avec un chasseur de sorcières dans l'Histoire?
L'Empire en Flammes / Empire in Chaos...

Je trouve les chasseurs de sorcières très fascinants car au fond ils restent des hommes. Fort bien entraînés, exaltés par un certain fanatisme certes mais des hommes tout de même avec des limites physiologiques, voire psychologiques. Leur caractère solitaire en fait de véritable franc-tireurs qui se prête bien à des aventures extraordinaires.

J'ai bel et bien hâte de lire tout cela bave

En y réfléchissant bien, le nom de Mathias Thulmann ne m'est pas inconnu, j'ai dû le croiser dans un de ces ouvrages de Warhammer Jeu de rôle... question

Zeebeedee
Recrue
Recrue

Messages : 9
Localisation : Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Administration Mer 23 Nov 2011 - 3:45

Zeebeedee a écrit:Il n'y avait pas déjà eu un livre avec un chasseur de sorcières dans l'Histoire?
L'Empire en Flammes / Empire in Chaos...

En y réfléchissant bien, le nom de Mathias Thulmann ne m'est pas inconnu, j'ai dû le croiser dans un de ces ouvrages de Warhammer Jeu de rôle... question

Dans le roman L'Empire en flamme il y a bien un chasseur de sorcière.
Un personnage bien campé. Smile

Quand au personnage de Mathias Thulmann il apparait en personne dans un nouvelle, "Charcuterie ambulante" de CL Werner, publiée dans le recueil de nouvelles Les Epées de l'Empire (chez Bibliothèque Interdite).
Un court texte que j'ai beaucoup apprécié, étant moi-même un fan de CL Werner.

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner 929424LESEPEESDELEMPIR1

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Zeebeedee Mer 23 Nov 2011 - 14:49

Horus Lupercal a écrit:
Quand au personnage de Mathias Thulmann il apparait en personne dans un nouvelle, "Charcuterie ambulante" de CL Werner, publiée dans le recueil de nouvelles Les Epées de l'Empire (chez Bibliothèque Interdite).
Un court texte que j'ai beaucoup apprécié, étant moi-même un fan de CL Werner.

horus

Merci pour la référence Smile

Et il me semble aussi l'avoir croisé au détour d'un des livres de la deuxième édition du jeu de rôle Warhammer. Une de ces citations ou témoignages qui parsèment ces ouvrages : peut-être dans le Tome de la Rédemption où il y a une partie faisant référence juste à cet ordre.

Quoiqu'il en soit, l'ouvrage m'intéresse car c'est le genre de personnage qui est parfois plus intéressant que l'intrigue elle-même study

Zeebeedee
Recrue
Recrue

Messages : 9
Localisation : Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Administration Ven 2 Déc 2011 - 7:19

Ci-dessous scan du catalogue previews décembre 2011-avril 2012 :


Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner 913259chasseur


logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Emperor Ven 4 Mai 2012 - 22:37


Je viens de finir la nouvelle qui parle du bonhomme dans Les épées de l'Empire.

Je l'ai trouvée excellente ! L'ambiance est vraiment oppressante et rappelle même certains vieux films de morts-vivants.

Vivement la parution du bouquin en français, personnellement je suis déjà fan. Smile



Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Administration Sam 5 Mai 2012 - 2:24

J'ai bien aimé cette nouvelle de CL Werner moi aussi . Ayant lu deux de ses romans (Du sang pour le dieu du sang et Le Seigneur de la peste) j'ai retrouvé son style et ses manières d'écriture.
J'espère bien que la BLF nous sortira rapidement en français la trilogie complète de Mathias Thulmann, c'est une bonne série sur les Chasseurs de sorcières dans l'univers de Warhammer FB.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Sanguinius Sam 5 Mai 2012 - 9:25

Un roman sur un répurgateur ? Ça va drôlement changer d'avec les chevaliers et autres soldats ordinaires. J'espère qu'ils se sont un peu inspirés de la BD.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 17:48

Pas un roman, trois romans ! Et faut prier l'Empereur et Sigmar pour que la BLF nous le publie le plus rapidement possible. Et au moins un avant la fin de l'année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Zeebeedee Lun 8 Avr 2013 - 0:12

Si j'ai bien compris, nous pouvons espérer ce bouquin pour l'été 2013? livre

Zeebeedee
Recrue
Recrue

Messages : 9
Localisation : Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 5:09

Zeebeedee a écrit:Si j'ai bien compris, nous pouvons espérer ce bouquin pour l'été 2013? livre

Le roman "Chasseur de Sorcières" de CL Werner est programmé pour une sortie en français en date du 21 juin 2013.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Zeebeedee Lun 8 Avr 2013 - 18:18

Merci pour cette confirmation, j'aurais à coup sûr une bonne lecture pour l'été okay

Zeebeedee
Recrue
Recrue

Messages : 9
Localisation : Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par uther33 Mer 8 Mai 2013 - 9:27

Longtemps repoussé (depuis 2012), ce 1er tome sur les répurgateurs devrait sortir au mois de juin prochain ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner Empty Re: Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum