Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Konrad Curze Dim 20 Nov 2011 - 8:38

voila je me demande qui étaient les favoris et les mal aimés de l'Empereur.

En fils préféré je vois bien Horus car l'empereur la vu grandir, Roboute car c'est sûrement celui qui la le plus impressionné quand il la retrouvé et Dorn (je sais pas trop pourquoi)

Et en mal aimé Konrad car il rejeté l'empereur et l'empereur aimer pas c'est tactique de guerre, ANGRON pour les mêmes raison que konrad et de plus le world eaters déteste l'empereur (ont sais tout pourquoi) et ensuite je dirai Mortarion car l'empereur na pas l'air de trop s'interessait a lui.

et vous quand penser vous?


[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Administration Dim 20 Nov 2011 - 8:53

Questions compliquées même si nous savons qu'il y avait des favoris comme Horus, Guilliman, Dorn et Sanguinius.
Et ceux qui tu nommes les "moutons noirs" ne le sont, j'imagine, que parce qu'ils l'ont bien voulu ou parce qu'ils étaient "malades" ou un peu psychopathes sur les bords, des travers sombres et cachés de l'Empereur lui-même, comme Angron ou Curze.

horus


Dernière édition par Horus Lupercal le Dim 20 Nov 2011 - 8:54, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Mortarion Dim 20 Nov 2011 - 8:54

Pour les loyalistes je dirais pareil.

Mais pas d'accord pour les World Eaters,ils ne le détestaient pas.

Pour moi,non,lui m'aimais,c'est moi qui le rejetait Twisted Evil

Et je rajouterai Alpharius qu'il aimait moins.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 9:29

J'aime tous mes fils, d'égale façon, mais certains ne me comprennent pas, comme toi mon cher Konrad, qui souffre de déviance psychiatrique.
Si je les avait tous élevé en même temps sur Terra et qu'ils aient tous grandi sous mes yeux sans doute qu'il en aurait été différemment, mais ils m'ont été retirés par les forces du Chaos et ont grandi et se sont fait chacun une personnalité en fonction de leur monde d'accueil. Ils avaient tous les capacités de devenir des demi dieux sur ces mondes, et beaucoup le sont devenus, mais certains m'ont reproché ensuite cet abandon, et on refusé aussi mon autorité sans doute un peu trop autoritaire et paternelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Abaddon Dim 20 Nov 2011 - 13:11

Au sujet d'Angron ... L'Empereur n'aurait jamais du laissé ses hommes mourir.
C'est pour cette raison qu'il lui en veut !!


[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Konrad Curze Dim 20 Nov 2011 - 19:06

pour ma par je pense que si l'empereur avait essayé de comprendre les primarques,il aurai éviter quelque souci.

lorgar il aurai du comprendre le fait que l'urizen ne veut pas être un guerrier et qu'il est besoin de croire en quelque chose.

angron il n'aurai pas du laisser mourir c'est potes.

konrad plus complexe,il aurai du le surveillé,lui montrer qu'il l'aimer et qu'il ne lui fera aucun mal,le rassuré.

mortarion plus complexe aussi,je pense que mortarion s'en fichait pas mal de l'imperium et de l'empereur, mortarion rêve d'utopie, je pense que si l'hérésie d'horus n'aurai jamais eu lieu, mortarion aurai un jour ou l'autre essayé de créer sont propre empire.


Dernière édition par Konrad Curze le Dim 20 Nov 2011 - 19:30, édité 1 fois


[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Leman Russ Dim 20 Nov 2011 - 19:13

heresy2 Relecture ?



[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 7:28

Je ne parlerai pas de chouchous ou de moutons noirs, mais d'attention et de services rendus.
Certains primarques ont été plus proches de l'Empereur parce qu'ils ont été d'accord pour servir son oeuvre, la Grande Croisade et l'Imperium. Ceux qui ont dévié un peu de cette voie royale ont été en quelque sorte relégués au second plan. C'est sans doute pour ça qu'ils se sont sentis rejetés par leur père. Des émotifs et des sensibles, pas des chefs de guerre comme ils devaient être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Mortarion Lun 21 Nov 2011 - 8:18

Et je suppose que dans ces dires,tu fait allusion à nous,renégats.

Et c'est ce qui prouve qu'il nous restait une part d'humanité et de sensibilité en nous,contrairement aux loyalistes qui eux n'étaient que robots crées pour Le servir et obeïr comme des toutous.

Voilà,en fait le terme Toutous serait mieux adapté LOL


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Kairos le Tisseur Lun 21 Nov 2011 - 9:11

Sentirai-je là comme un sentiment de révolte ? Le chaos serait-il après tout plus humain, trop humain ?
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par uther33 Lun 21 Nov 2011 - 9:45

Kairos le Tisseur a écrit:Sentirai-je là comme un sentiment de révolte ? Le chaos serait-il après tout plus humain, trop humain ?

avec des tentacules ???? Shocked mouaahhhhh LOL


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Roboutte Guilliman Lun 21 Nov 2011 - 11:41

Mortarion a écrit:Et je suppose que dans ces dires,tu fait allusion à nous,renégats.

Et c'est ce qui prouve qu'il nous restait une part d'humanité et de sensibilité en nous,contrairement aux loyalistes qui eux n'étaient que robots crées pour Le servir et obeïr comme des toutous.

Voilà,en fait le terme Toutous serait mieux adapté [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs 2387276743

Désolé, ce qui en fait ( des loyalistes) les instruments parfaits pour modeler le futur glorieux de l'Humanité, et des autres..( les rebelles) des expériences ratées. Malgrè toute la volonté, l'amour, et l'intelligence qu'on a put y mettre... Des échecs... Qu'on aurait du déclarer : Inaptes au service d'une nôble cause. et basta.. si voir trop, ou pas assez de sang leur faisaient mal.. si voir la brutalité de la tache a accomplir les rebutait.. Nous devions forger le futur.. Vous l'avez détruit.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Abaddon Lun 21 Nov 2011 - 14:30

Qui c'est ce que serait devenu l'Impérium si l'Empereur avait accompli son œuvre et sacrifié au passage quelques Primarques !!

Peut être que Guilliman ou Leman ne l'auraient pas laissé faire, mais là, pour être clair, on ne parlerait pas d'hérésie mais d'une simple rébellion.


@Corwin : Magnus voulait comprendre La Toile pour aider son père, Lorgar voulait que son père soit un Dieu, Horus était le Maître de Guerre.

Tous les Primarques se sont sentis abandonnés quand l'Empereur leur a dit qu'il rentrait sur Terra, mais certains l'ont mieux encaissé que d'autres (merci Erebus !!).




[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par White Scars Lun 21 Nov 2011 - 22:11

Je pense que l'Empereur aimait Ses fils d'égales façon, mais que comme tout père, Il avait plus d'affinités avec certains qu'avec d'autres.
En même temps, comment apprécier plus un type aux pensées morbides, qui rejoint son père parce qu'il honore un défi perdu qu'un gars parfait comme Guilliman ?
Après, je pense que l'Empereur était, pardonnez mon blasphème, trop naïf, trop sur de Lui. Trop sûr de la réussite inconditionnelle de son entreprise.
Il aurait du voir certains signes avant coureur, notamment pour Curze. C'est cet amour pour Ses fils qui L'a perdu.


[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Signature_v1
White Scars

White Scars
Scout
Scout

Messages : 42
Age : 30
Localisation : France / Gard

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Mortarion Lun 21 Nov 2011 - 22:20

Guilliman "Parfait"?
Mais lol! rien que son Codex...

Par contre ce que tu dit sur l'Empereur,je suis plus ou moins ok.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Roboutte Guilliman Mar 22 Nov 2011 - 12:10

Qui c'est ce que serait devenu l'Impérium si l'Empereur avait accompli son œuvre et sacrifié au passage quelques Primarques !!

Une Galaxie parfaite, ou régnerait paix et justice... pour les humains, bien sur.. les xénos, eux exit... peut être aurait on résussit a repousser Orks, eldars.. etc.. etc.. vers la galaxie des Tyty.. et on aurait gagné du temps...

Je ne peux parler pour mon frère loup. Mais je crois que je serais devenu, selon la volonté de Père, non plus un guerrier, mais un administrateur. N'ayant pas beaucoup d'autre talents que ce dernier, a part la guerre.

Les légions auraient de toute façon été fragmentées, pour avoir des postes partout ou nécéssaire sur les frontières.. voir, pourquoi pas, mise en stase.. pour "une utilisation future" en cas de problème.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Logan Grimnar Mar 22 Nov 2011 - 17:04

voir, pourquoi pas, mise en stase.. pour "une utilisation future" en cas de problème.
J'aurais dit pareille. Mais pour le rôle des primarques... Je ne saurai dire.
Il se peut aussi que l'humanité ne soit jamais rassasiée. Toujours plus de conquêtes. Et peut être que les astartes seront envoyé au delà des limites de l'univers connu pour continué l'expansion de l'Imperium.


spacewolf[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Mortarion Mar 22 Nov 2011 - 17:11

Déjà qu'ils sont au bord du gouffre,alors une éxpansion...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Logan Grimnar Mar 22 Nov 2011 - 17:27

C'été pour donner mon avis sur :
Qui c'est ce que serait devenu l'Impérium si l'Empereur avait accompli son œuvre et sacrifié au passage quelques Primarques !!
Qui rejoins partiellement celui de Rob : l'Impérium avec toujours l'Empereur a sa tête, pour une éternité de conquête et finalement tuer toutes les autres espèces de la Galaxie.
Comme décrit dans Légion, maintenant que j'y pense...


spacewolf[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Konrad Curze Mar 22 Nov 2011 - 18:21

mais freres vous deviez du sujet la


[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Administration Mar 22 Nov 2011 - 18:33

Logan Grimnar a écrit:
voir, pourquoi pas, mise en stase.. pour "une utilisation future" en cas de problème.
J'aurais dit pareille. Mais pour le rôle des primarques... Je ne saurai dire.
Il se peut aussi que l'humanité ne soit jamais rassasiée. Toujours plus de conquêtes. Et peut être que les astartes seront envoyé au delà des limites de l'univers connu pour continué l'expansion de l'Imperium.

Bon si vous voulez savoir ce qu'il y a au-delà de notre galaxie, voila...

d) Ci-dessous, représentation de notre galaxie, la Voie Lactée :

Taille = 20 000 années lumières de diamètre

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs 955499voielactee

d) Ci-dessous, représentation schématique du Groupe Local : (la Voie Lactée est au centre)

Taille = 5 millions d'années lumières

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs 741063LocalGroup

d) Ensuite vient le Super Amas Galactique Local (de Virgo) : (le Groupe Local est au centre)

Taile = 100 millions d'années lumière

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs 558298Virgosupercluster

d) Ensuite encore l'univers dans un rayon d'un milliard d'années lumières ! (le Super Amas Local est au centre)

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs 172835supercls

d) Enfin voici l'univers = 14 milliards d'années lumières ! (nous sommes au centre !)

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs 666294universe


Il y a encore pas mal de chemin à faire si l'Imperium veut se lancer dans une nouvelle expansion...
Et s'il veut lancer une nouvelle Grande Croisade c'est pas 20 primarques qu'il lui faudra mais plusieurs dizaines de milliers...

Rolling Eyes horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Roboutte Guilliman Mar 22 Nov 2011 - 18:38

Qu'est ce que je disais : " Donnez un cerveau à un Singe. Et il jurera étre le centre de l'univers" lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Logan Grimnar Mar 22 Nov 2011 - 18:44

A ouais quand même... affraid
Ca en fait de la route.
Pardon Konrad, reprenons : En Soit l'Empereur aimait tout Ses fils, c'est juste que leurs amours ne Lui a pas été rendu (et pour cause Rolling Eyes ) de la même façon par touts ses fils.
On reconnaît le rôle du dernier de la famille qui se sent jaloux car il est le petit dernier en Alpharius/Omegon. Beaucoup L’aimaient et son pourtant passer du coté obscure de la Force du Chaos : Fulgrim, etc… Les « moutons noirs » ne sont pas forcement hérétiques. Quoique le cas de Curze reste un mystère : l’Empereur aurait essayé de le tuer plusieurs fois avant l’hérésie. A ce niveau là y’a une zone d’ombre.


Dernière édition par Logan Grimnar le Mar 22 Nov 2011 - 21:52, édité 1 fois


spacewolf[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Roboutte Guilliman Mar 22 Nov 2011 - 20:59

Logan Grimnar a écrit:A ouais quand même... affraid
Ca en fait de la route.
Pardon Konrad, reprenons : En sois l'Empereur aimait tout Ses fils, c'est juste que leurs amour ne Lui a pas été rendu (et pour cause Rolling Eyes ) de la même façon par touts ses fils
On reconnaît le rôle du dernier de la famille qui se sent jaloux car il est le petit dernier en Alpharius/Omegon. Beaucoup L’aimaient et son pourtant passer du coté obscure de la Force du Chaos : Fulgrim, etc… Les « mouton noir » ne sont pas forcement hérétiques. Quoique le cas de Curze reste un mystère : l’Empereur aurait essayé de le tuer plusieurs fois avant l’hérésie. A ce niveau là y’a une zone d’ombre.

Logan... Faut apprendre le Gothique, même le Bas gothique... Sinon... lemanruss horus ou D.A et Varney, vont te tomber dessus tel le kraken sur le frèle esquif du pécheur...
En Soit l'Empereur aimait tout ses fils, c'est juste que leur amour(ou leurs amours) ne lui a pas été rendu. Beaucoup pourtant l'aimaient, et sont passés du coté obscur.. Bal Bla ..Bla... Le reste pas de fautes. Enfin, je crois.. j'ai commencé ce post a 19h00 et le termines a 21h00... L'espace a put se replier depuis..


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Logan Grimnar Mar 22 Nov 2011 - 21:51

Désolé, ô Rob, Gardien de la langue Gothique. Dès que je résous ce problème de dyslexie et de dysorthographie qui me pourchasse depuis de longs millénaires, et dès que Word corrigera efficacement les fautes d'accords, j'écrirai un message sans fautes, promis. Wink


spacewolf[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs Empty Re: [Débat] Les chouchous de l'Empereur et les moutons noirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum