Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FACTION] - Chapitre : Death Angels

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par vivic123 Mer 7 Déc 2011 - 20:09

bonjours a tous
voila j'ai créer mon chapitre et pouvez vous me dire ce que vous en pensait:

Nom du Chapitre: Death Angel


Primarque: Rush


Maître de Chapitre: Rush


Patrimoine Génétique: stable appart que les Death Angel se transforme parfois en buveur de sang. Rush a aussi trouver le moyen de rendre ses marine immortelles


Fondation: 1ème


Numérotation: 11ème Chapitre


Symbole du Chapitre: 2 épée croisée


Couleurs: armure mecrite red, genouillère et pack dorsal chaos black

Chapitres successeurs: sons of Olympius


Monde chapitrale: Olympius


Type de Culture: monde monteigneux



Doctrine de Combat: adeptes du corps à corps, de la guerre psychique et de la guerre éclair


Organisation: 1ere compagnie= 50 terminatorset 50 gardes de la mort, 2eme=100vétérans, 3eme=10 escouade tactique, 4eme=10 escouade d'assaut  et 5eme= 100 scout (ne suit pas le codex)


Histoire:
Lorsque L'Empereur atteignit Olympius, Rush ne voulut pas menait sa légion au combat.Les marines de cette dernière furent transfairer chez les Ultramarines. Cepandant, une partie du patrimoine génétique fut laissé a Olympius. Mais Horus  en voya une flote de guerre détruire Olympius. Rush se servit donc du patrimoine pour créer 10 000 marines.
Les loyalistes repoussèrent l'invasion, mais les renégats déclenchèrent  un bombardement virale. Seulement 100 marines survécurent et Rush perdit une partie de ses pouvoirs et de sa puissance.


blood blood blood blood blood sanguinius blood blood blood blood blood
"Lorsque la guerre devient éternelle, le sang de l'ennemi est la seul solde du guerrier, et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale" Frère Zargo, 3ème compagnie des Blood Angel
bloodangels aigle

vivic123
Scout
Scout

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par Mortarion Mer 7 Déc 2011 - 20:34

Hmm tu joues avec l'une des légions disparues,je pense que c'est pas une super idée...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par vivic123 Mer 7 Déc 2011 - 20:36

C'est ce que je me disais


blood blood blood blood blood sanguinius blood blood blood blood blood
"Lorsque la guerre devient éternelle, le sang de l'ennemi est la seul solde du guerrier, et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale" Frère Zargo, 3ème compagnie des Blood Angel
bloodangels aigle

vivic123
Scout
Scout

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par Corax Mer 7 Déc 2011 - 20:41

Ca a l'air pas mal comme Chapitre, un mélange entre Blood Angels, Alpha Legion et White Scars.

Par contre l'histoire est un peu bizarre avec Horus, était il déjà Hérétique au moment de cette attaque ?

Essaies de développer ton histoire, c'est un peu court.

Mais fais attention aux fautes d'orthographe.

Tiens voici un Schéma de ton Chapitre :


[FACTION] - Chapitre : Death Angels Death_22


corax [FACTION] - Chapitre : Death Angels 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par vivic123 Mer 7 Déc 2011 - 20:47

merci corax ( et mortarion) pour vos conseil.
Pour répondre a ta question Horus était hérétique a se moment là.
Pour une histoire plus longue je le ferai demain et je posterai bientot des photos


blood blood blood blood blood sanguinius blood blood blood blood blood
"Lorsque la guerre devient éternelle, le sang de l'ennemi est la seul solde du guerrier, et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale" Frère Zargo, 3ème compagnie des Blood Angel
bloodangels aigle

vivic123
Scout
Scout

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par Mortarion Mer 7 Déc 2011 - 20:59

Le schéma de couleurs est pas mal,les interieurs des épaulières contrastrant avec le reste.

Ce que tu peut faire,c'est un chapitre descendant d'une des 18 légions,exemple,une compagnie dont GW,la BL et la BI n'ont pas mentionnée,et tu garde le fait qu'une partie était hérétique,l'autre loyaliste.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par Leman Russ Mer 7 Déc 2011 - 21:03

Un projet perso,une idée et une envie.
Confiance et continue. Wink



[FACTION] - Chapitre : Death Angels Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par Corax Mer 7 Déc 2011 - 21:07

vivic123 a écrit:merci Corax ( et Mortarion) pour vos conseil.
Pour répondre a ta question Horus était hérétique à ce moment là.
Pour une histoire plus longue je le ferais demain et je posterais bientôt des photos

Aucun problème pour moi, et si tu as besoin d'autres conseils n'hésites pas .


corax [FACTION] - Chapitre : Death Angels 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par Logan Grimnar Mer 7 Déc 2011 - 21:45

Désolé mais chronologiquement parlant, ça ne passe pas... Neutral
Et puis Rush ressemble beaucoup à Russ et se prononce pareil...
Olympius ressemble beaucoup à Olympia, monde d'origine des Iron Warriors.
(Phonétiquement et grammaticalement parlant)
Ils ne peuvent pas suivre le Codex car lors de leur effacement des archives est à une datte antérieur au Codex Astartes du Grand Bleu (Guilliman).
Le coup des marines immortel et qu'ils se transforment en Buveurs de Sang... C'est un peu "gros" non?
Enfin, je critique, mais je trouve qu'il y a de l'envie et une bonne volonté de démarcation. C’est plus pour t’encourager a partir sur de bonne base que le désir de te couler. Wink
Bonne chance.


spacewolf[FACTION] - Chapitre : Death Angels Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par Roboutte Guilliman Mer 7 Déc 2011 - 22:09

Woaw.. au début, je voulais juste te dire que Monteigneux... Ben, ça doit étre un truc teigneux à toi.. puis.. en lisant le reste des réponses.. je me dis que finalement, t'es celui qui fait le moins de fautes...

Puis, ayant lu :
Lorsque L'Empereur atteignit Olympius, Rush ne voulut pas menait sa légion au combat.Les marines de cette dernière furent transfairer chez les Ultramarines. Cepandant, une partie du patrimoine génétique fut laissé a Olympius. Mais Horus en voya une flote de guerre détruire Olympius. Rush se servit donc du patrimoine pour créer 10 000 marines.
Les loyalistes repoussèrent l'invasion, mais les renégats déclenchèrent un bombardement virale. Seulement 100 marines survécurent et Rush perdit une partie de ses pouvoirs et de sa puissance.

Là... il y a un problème... ne serait ce qu'au niveau des 2 Cies d'élites... ça en fait une de trop.. déjà que les autres chapitres ont du mal a en aligner 100.. Toi t'en veux 200... et avec un paquet de fautes...
Mais une idée est une idée,, ça se fouille creuse, réfléchit... Bon courage.

Je sais, avec mes gars sans crocs, ni soif de sang, ni semi traitres.. bref avec aucun avantage.. on reste les plus balaises... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[FACTION] - Chapitre : Death Angels 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par Dakka Mer 7 Déc 2011 - 23:15

Sujet déplacé dans le Fictionnarium.
On ne traite apparement pas de modelisme ici, mais de fluff personel.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par vivic123 Jeu 8 Déc 2011 - 12:50

merci a dark apostle d'avoir déplacer le sujet et aux autre pour m'avoir conseillé
Rush ressemble beaucoup à Russ et se prononce pareil...
En faites, je pensais plutot a "Reche" en prononciation

Olympius ressemble beaucoup à Olympia, monde d'origine des Iron Warriors.
(Phonétiquement et grammaticalement parlant)
J'avais oublier que Olympia était le monde des IW. Je pensais plutot a l'Olympe.

Le coup des marines immortel et qu'ils se transforment en Buveurs de Sang
Le coup des marines immortelle était pour avoir une bonne raison a leur 2 cie de vétérans quand au buveur de sang c'était pour avoir une explication pour jouer le codex BA.

Woaw.. au début, je voulais juste te dire que Monteigneux... Ben, ça doit étre un truc teigneux à toi.
Je savais meme pas si le therme exister

Je sais, avec mes gars sans crocs, ni soif de sang, ni semi traitres.. bref avec aucun avantage.. on reste les plus balaises...
reste encore a le prouver lol!


Pour l'histoire complète je le ferais soit cet aprés midi ou dans le week-end. J'ai comencer a peindre mes figurine selon le shéma de Corax.

P.S. Désolé pour les fautes mais je suis nul en orthographe


blood blood blood blood blood sanguinius blood blood blood blood blood
"Lorsque la guerre devient éternelle, le sang de l'ennemi est la seul solde du guerrier, et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale" Frère Zargo, 3ème compagnie des Blood Angel
bloodangels aigle

vivic123
Scout
Scout

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par Corax Jeu 8 Déc 2011 - 13:17

Je suis content que mon Schéma te plaise et que tu vas t'en servir pour peindre ton Chapitre.

Je suis certain que tu vas réussir à faire un bon Fluff de tes Death Angels car tu as pas d'idées, il suffit de les arranger de certaine façon à ne pas trop copier les autres Chapitres déjà existant, ce qui n'est pas un mince affaire.


corax [FACTION] - Chapitre : Death Angels 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par vivic123 Jeu 8 Déc 2011 - 13:25

Et si à la place de la transformation en buveur de sang, je mettait qu'ils avaient des droques qui améliorerais leur capacité ( un peu comme les eldars noirs ) ça passerait?


blood blood blood blood blood sanguinius blood blood blood blood blood
"Lorsque la guerre devient éternelle, le sang de l'ennemi est la seul solde du guerrier, et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale" Frère Zargo, 3ème compagnie des Blood Angel
bloodangels aigle

vivic123
Scout
Scout

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par Corax Jeu 8 Déc 2011 - 13:36

Je pense que cela passerais mieux, cela me fait penser un peu à ce qu'avaient les World Eaters pour les rendre encore plus monstrueux sauf que ce n'étaient des drogues.

Les World Eaters sont encouragés par leur Primarque à porter les mêmes implants cybernétics que lui. Ceux-ci boostent leur puissance ainsi que leur agressivité, les transformant en tueurs frénétiques.


corax [FACTION] - Chapitre : Death Angels 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par vivic123 Jeu 8 Déc 2011 - 13:57

Va pour les drogue alors!
Je me creuse donc la tete pour un fluff.
Mais j'avais penser a faire rebéller une parti du chapitre pour pouvoir le jouer aussi en space marine du chaos mais j'ai peur que sa fasse trop DA. Comment faire ?


blood blood blood blood blood sanguinius blood blood blood blood blood
"Lorsque la guerre devient éternelle, le sang de l'ennemi est la seul solde du guerrier, et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale" Frère Zargo, 3ème compagnie des Blood Angel
bloodangels aigle

vivic123
Scout
Scout

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par Alpharius Jeu 8 Déc 2011 - 15:05

Mais tu peux aussi ne leurs donner aucune capacité particulière mais appuyer sur leurs aspects de grand tacticien a la maniere des Ultra ou de l'Alpha


Vivre En Guerre , Mourir En Paix

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Saintmatthieujl5

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Invitebanner
Alpharius

Alpharius
Scout
Scout

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par vivic123 Jeu 8 Déc 2011 - 15:34

comment ça?

Corax, s'il te plait, pourrait tu me faire un shéma pour les terminators ?


8- Il est interdit d'écrire plusieurs fois le même message (si cela vous arrive quand même, vous pouvez utiliser la fonction Effacer pour effacer le doublon). Il est de même malvenu d'écrire des messages plusieurs fois de suite sans intervention d'un autre utilisateur entre les deux. Au lieu de cela utilisez la fonction Editer afin d'ajouter à votre premier message les informations que vous voulez apporter en complément. Leman Russ.


blood blood blood blood blood sanguinius blood blood blood blood blood
"Lorsque la guerre devient éternelle, le sang de l'ennemi est la seul solde du guerrier, et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale" Frère Zargo, 3ème compagnie des Blood Angel
bloodangels aigle

vivic123
Scout
Scout

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par Alpharius Ven 9 Déc 2011 - 13:31

Bin le fais d'intégrer des éléments surnaturels entraine par conséquent un gros travail de recherche et de développement au niveau des trames de ton histoire pour ne pas faire bâcler le fluff doit tenir la route
Donc je te disais en les passant pour des gros génies stratégique ou autres cela te simplifie pas mal le travail tout en restant agréable et sympa a faire et a lire


Vivre En Guerre , Mourir En Paix

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Saintmatthieujl5

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Invitebanner
Alpharius

Alpharius
Scout
Scout

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par Corax Ven 9 Déc 2011 - 15:25

vivic123 a écrit:comment ça?

Corax, s'il te plait, pourrais tu me faire un schéma pour les Terminators ?


8- Il est interdit d'écrire plusieurs fois le même message (si cela vous arrive quand même, vous pouvez utiliser la fonction Effacer pour effacer le doublon). Il est de même malvenu d'écrire des messages plusieurs fois de suite sans intervention d'un autre utilisateur entre les deux. Au lieu de cela utilisez la fonction Editer afin d'ajouter à votre premier message les informations que vous voulez apporter en complément. Leman Russ.

Bien sûr que je vais te faire un Schéma d'un Terminator, aucun problème pour moi.


[FACTION] - Chapitre : Death Angels Death_23


corax [FACTION] - Chapitre : Death Angels 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par vivic123 Sam 10 Déc 2011 - 17:49

merci beaucoup. je suis en train de travailler sur le fluff et sa serait pour le week-end prochain

4- Le moyen de communication qui est proposé par ce forum vous laisse le temps de rédiger correctement vos messages. Le langage châtié étant ici de mise mais pas de rigueur. Faites l'effort de relire vos messages ou d'utiliser un correcteur d'orthographe. Ainsi, le chatspeak, jugé inconvenant sur ce forum, sera effacé. Le chatspeak est un "langage" qui consiste à raccourcir de façon quasi-systématique tous les mots d'un message, faisant fi des règles d'orthographe, de grammaire, de syntaxe... de la langue utilisée. Les remarques relatives quant au respect de ce point sont laissées à l'entière discrétion des modérateurs qui les formuleront en privé à l'utilisateur concerné.Leman Russ.


blood blood blood blood blood sanguinius blood blood blood blood blood
"Lorsque la guerre devient éternelle, le sang de l'ennemi est la seul solde du guerrier, et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale" Frère Zargo, 3ème compagnie des Blood Angel
bloodangels aigle

vivic123
Scout
Scout

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par Corax Sam 10 Déc 2011 - 17:53

J'attends ton nouveau fluff pour pouvoir en critiquer pour que tu puisses refaire des choses si cela ne va pas.


corax [FACTION] - Chapitre : Death Angels 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par vivic123 Dim 18 Déc 2011 - 11:51

Nom du Chapitre Death Angel


Primarque: Sanguinus


Maître de Chapitre: Rush


Patrimoine Génétique: comme celui des chapitre descendant des blood angel il est instable ( soif rouge et rage noire)


Fondation: inconnu (de fortes chances qu il soit un chapitre de la 2ème fondation)


Numérotation: 150ème Chapitre


Symbole du Chapitre: deux épée croisé


Chapitres successeurs: sons of Death


Localisation: ultima segmentum


Monde: Enfer


Type de Culture: sauvage


Bases dans l'Imperium: Barges de batailles


Doctrine de Combat: Guerre éclair, assauts aéroportés et guerre psychique


Organisation: Les Death Angel ne suivent pas le codex astartes. Les escouades d'assaut sont beaucoup plus nombreuses que le tactiques et ils n'ont que 5 escouades devastator ( qui les retardent trop). Chacune des compagnies contient 150 marines. Ils y'a 7 compagnie. Les escouades de reconnaissance ( soit 10 motars chacune) sont aun nombres de deux par compagnie. Elles sont censé éliminé le plus rapidement possible le chef de l'adversaire pour porter un coup au moral de ces derniers.Les land raiders sont assez rare au seins du chapitre pour la meme raison des escouades devastator


Croyances: Les Death Angel vénèrent L'Empeureur, Sanguinus et Azkalleon qu'ils considèrent comme le premiers maitre du chapitre bien que cela ne soit pas affirmer


Cri de Guerre: Pour l'Empeureur et Sanguinus


blood blood blood blood blood sanguinius blood blood blood blood blood
"Lorsque la guerre devient éternelle, le sang de l'ennemi est la seul solde du guerrier, et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale" Frère Zargo, 3ème compagnie des Blood Angel
bloodangels aigle

vivic123
Scout
Scout

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par Corax Dim 18 Déc 2011 - 15:08

Cela m'a l'air pas mal du tout, il ne manque plus q'un historique de ton Chapitre avec les Personnages principaux de ton Chapitre.


corax [FACTION] - Chapitre : Death Angels 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par vivic123 Dim 18 Déc 2011 - 19:18

Un historique?


blood blood blood blood blood sanguinius blood blood blood blood blood
"Lorsque la guerre devient éternelle, le sang de l'ennemi est la seul solde du guerrier, et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale" Frère Zargo, 3ème compagnie des Blood Angel
bloodangels aigle

vivic123
Scout
Scout

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Death Angels Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Death Angels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum