Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Albéric Ven 5 Juil 2013 - 19:32

Riddick 3, prévu pour l'automne



Voilà un trailer qui roxe du poney !
Voilà un film de SF sévèrement burné !

Albéric
Scout
Scout

Messages : 24
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Sam 19 Oct 2013 - 13:02


Parce que voir Schwarzy faire un German suplex à Sly, ça n'a pas de prix... rire2 





Escape Plan, sortie le 13 Novembre 2013.



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par MysterJZ Sam 26 Oct 2013 - 9:34

Je suis allé voir Riddick. Il est pas mal du tout. Ambiance survival en milieu sauvage au début. Puis après ça tourne huit clos. J'ai bien aimé.

Je vais aller voir Gravity ou Prisoners ce weekend je pense. drunken 


La connaissance est en elle-même puissance.
thousandsons
MysterJZ

MysterJZ
Space Marine
Space Marine

Messages : 225
Age : 44
Localisation : Genève ou sur Prospero...

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Magnus Mar 10 Déc 2013 - 6:58



A voir ce que cela va donner .... Les frères/soeurs ? Wachowski sont à la manoeuvre


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par tioelscorpio Mar 10 Déc 2013 - 10:35

Mais ça a l'air pas mal dis donc, y a un bon casting en plus faudra que j'aille le voir.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par major luke el jonson Mar 10 Déc 2013 - 11:42

oui y a quelque chose c'est sur  Very Happy 


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par BlooDrunk Mer 18 Déc 2013 - 21:20

Sortie en octobre au pays de la vodka...

Production locale mais je suis fortement impressionné par ce trailer!  Shocked 



A quand une sortie mondiale en salle? ou une vostfr direct en dvd bluray?  bounce 


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Magnus Jeu 19 Déc 2013 - 0:59

Effectivement à voir.



J'avais adoré le dernier remake.


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par BlooDrunk Jeu 19 Déc 2013 - 14:23

Magnus a écrit:

J'avais adoré le dernier remake.

Moi aussi! Donc ça sera un diptyque et pas une trilogie?


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par ANVAL THAWN Jeu 19 Déc 2013 - 21:33



-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par BlooDrunk Jeu 19 Déc 2013 - 22:09

Alléchant! Très "élyséen" le parachutage, et les exo-armures font un peu penser aux centurions sm en version light.

J'irais le voir, l'histoire à l'air intéressante:


Dans le futur, alors qu'il affronte des extraterrestres, le colonel Cage (Tom Cruise) est tué mais, pris dans une faille temporelle, il ressuscite un jour avant la bataille…

Dans un future proche, des hordes d'extraterrestres extrêmement organisés, appelés les Mimics, ont livré une bataille acharnée contre la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d'êtres humains. Aucune armée au monde n'est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités cognitives exceptionnelles des combattants Mimics, très bien armés, ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télépathiques. Mais à présent, les armées du monde ont réuni leurs forces pour une ultime offensive à quitte ou double contre les extraterrestres…

Et puis c'est tiré d'un excellent roman illustré (malheureusement jamais traduit en fr):

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 51baj521mZL._


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par ANVAL THAWN Jeu 19 Déc 2013 - 22:23

Merci pour ce complément d'information BLOODRUNK

J'irai aussi le voir, avec le passage du drop zone version futuriste du parachutage de troupe,
les exo-squelette de combat son la version que l'US ARMY aimerai avoir pour leurs soldats
(projet landing Warrior) et qui et a l'étude et en expérimentation.

Bref un combat Humain VS Aliens, il m'en faut pas plus !


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par BlooDrunk Jeu 19 Déc 2013 - 22:39

De rien!

ANVAL THAWN a écrit:
les exo-squelette de combat son la version que l'US ARMY aimerai avoir pour leurs soldats
(projet landing Warrior) et qui et a l'étude et en expérimentation.
Il ne sont pas, mais ils en sont inspiré on va dire... (oui j'étais au courant de ces prototypes US)

Je parlais des centurions pour faire un petit parallèle notable avec 40k!  Wink


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Nico. Ven 20 Déc 2013 - 0:09

Cela fait surtout très 6 Juin XX44 (X = années que vous voulez du futur). Et en même temps, très Vengeful Spirit. Razz


Bref, un film que je verrai à coup sûr.


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Abaddon Ven 20 Déc 2013 - 13:22

Dans un autre registre ...



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par BlooDrunk Ven 20 Déc 2013 - 13:34

cheers Vu hier!

Je ne le manquerais pas, ayant vraiment adoré les 2 premiers pour le coté décalé, over-abusé qui ne se prends pas au sérieux... Et puis tout ces acteurs de mon enfance! J'adore!


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par ANVAL THAWN Ven 20 Déc 2013 - 15:56

J'espère que ce sera le dernier parce que je veux pas faire ma sucrée , mais sa tourne en rond ..
Comme BLOODRUNK j'aime le conté décaler & les héros de film avec lesquels ont a grandis.

Mais voilà...
...pour sur je dépenserai pas 8 Euros pour ça !  Razz 


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Eloniel Castana Ven 20 Déc 2013 - 22:34

Dans le dernier, le passage avec Chuck Norris où il dit qu'il a été mordu par un cobra, que ça a été horrible et que le cobra à mis 3 jours pour mourir était énorme !!!


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par BlooDrunk Mer 29 Jan 2014 - 0:50

C'est pas de l'actu (1985), mais c'est à voir absolument. (en vost-fr c'est mieux, si le biélorusse ne vous dérange pas)

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 51zAIPtMeaL

Film sur la WWII par un réalisateur russe.
Loin des standards hollywoodiens, une perle du cinéma qui fait passer Le soldat Ryan pour de la limonade (film que j'ai pourtant adoré), et ce avec un budget bien moindre.

Une plongée dans l'âme d'un gamin broyé par la guerre.

Poétique, sombre, réaliste, très bien filmé et réalisé, avec de superbes acteurs. (le gamin est hallucinant)

Pas d'action non-stop en mode chewing-gum/machine-gun (très peu de combats), et pas de niaiseries sentimentales héroïco-fraternelle mal placées ou de philosophie foireuse... Ici c'est du brut et du subtil à la foi, une alchimie. Le vrai visage de la guerre, dans toute son horreur, et sans tomber dans la facilité du gore, la violence est souvent plus suggérée que visuelle.

En bref un film qui fait réfléchir et qui nous fait réaliser un peu plus que le pire qui puisse nous arriver sur cette Terre c'est d'être confronté un jour à ça.


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Nico. Mer 29 Jan 2014 - 1:44

Le soldat Ryan pour de la limonade

Il faut sauver le soldat Ryan est un film de guerre.

Requiem pour un Massacre, ou plutôt Idi i smotri (soit "va et regarde", meilleur titre que notre VF), est un film sur la guerre.


La nuance est très importante. On ne peut pas comparer un film ayant pour but principal ou dominant de montrer des scènes de batailles et des combats (réalisés avec brio par l'Empereur-Spielberg), et un film ayant pour vocation de traiter l'impact psychologique et les conditions de vie d'un personnage se retrouvant mêlé à un conflit sans y prendre réellement part. Le but et le public visé du film n'est absolumement pas le même.

Ceci étant dit, j'ai vu ce film (en vo bien sur) cet été justement. et je ne l'ai pas vraiment aimé. Je le trouve absolument surcoté/noté alors que sa construction est parfois lourde, trop longue, chiante voir étrange (et j'ai horreur des passages loufoques dans les films). Le personnage principal est insupportable, certaines scènes sont horripilantes et la construction de l'histoire plutôt décousue. Et puis son "atout" principal aux yeux des critiques est "sa dénonciation des horreurs blabla ça choque, c'est immonde" alors qu'au final il n'y a pas grand chose de "choquant" ni même de frappant. Alors oui je sais il faut le remettre dans le contexte d'époque, en 1985 il n'y avait pas tant que ça de films sur les massacres, mais la fameuse scène de la grange n'est pas spécialement traumatisante ni faite avec génie.

On sent vraiment que le film veut à tout prix montrer au spectateur qu'ici c'est le côté psychologique et destructeur de la guerre qui est le point central, sauf qu'il appui vraiment trop là dessus. Je n'aime pas l'effet "tu vois c'est ça que je veux te montrer, je veux te faire chialer alors hop je vais t'en remettre une couche pour que tu comprenne bien que mon personnage il en chie et que par réaction toi aussi". Même si en au final le film ne montre pas, n'affiche pas, des scènes d'horreurs, il y a à la place toute une atmosphère lourde et oppressante pour accentuer le mal-être du gamin et le malaise du spectateur. Et quand c'est fait de cette manière, je n'apprécie pas spécialement.

De plus, ce film est fait par un Russe (né à Stalingrad et ayant connu la Bataille étant enfant), pour des Russes et du côté Russe. De fait, la représentation décadente et extravagante des allemands vers la fin ne m'a pas paru du meilleur goût (ils sont vraiment représentés comme des suppôts du diable, inhumains et débiles). Je préfère quand il y a un peu plus de subtilité et de nuance, il ne faut pas que le vécu du réalisateur influe sur son regard et biaise par ricochet son oeuvre. Bon après ça c'est parce que moi je suis un têtu à la recherche de la perfection historique ultime et d'une neutralité absolue du réalisateur (ce que je recherche toujours dans un film sur la Seconde Guerre... j'ai beau aduler Ryan il est pas mal patriotique US). Sauf que le mec qui fait un film aime généralement y ajouter sa petite touche personnelle, son opinion sur le sujet, et c'est cette vision de la guerre de M. Elem Klimov que je n'ai pas apprécié.

Après en soit ce n'est pas un mauvais film, ce n'est juste pas un chef d'oeuvre ni un bon film selon mes critères personnels de moi même à moi tout seul de ma personne. Le problème est qu'avec ce genre de film, si on le critique on se fait accuser de mec qui ne comprend pas ou qui est idiot (c'est pareil avec des oeuvres comme Apocalypse Now ou Full Metal Jacket).


Désolé pour le mini HS "je donne mon avis alors que tout le monde s'en fou". Mais pour une fois que je vois quelqu'un parler de ce film... et puis je suis d'humeur à débattre ce soir. Very Happy


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par BlooDrunk Mer 29 Jan 2014 - 11:07

Nico. a écrit:
On sent vraiment que le film veut à tout prix montrer au spectateur qu'ici c'est le côté psychologique et destructeur de la guerre qui est le point central, sauf qu'il appui vraiment trop là dessus.
Oui un choix du réalisateur, c'est ce qui m'a plus, justement parce que ça change des films de guerre qu'on à l'habitude de voir...

Nico. a écrit:
De plus, ce film est fait par un Russe (né à Stalingrad et ayant connu la Bataille étant enfant), pour des Russes et du côté Russe.
Oui, c'est clair, il fait le film selon son expérience. Mais je n'y ai pas vu de patriotisme russe militant, ou une quelconque propagande no-brain anti allemands.

Pour le choix de montrer des allemands en mode "sauvage" c'était le thème du film, il allait pas décrire une section exemplaire vu qu'il voulait décrire les massacres commis dans la campagne biélorusse...

Nico. a écrit:
Après en soit ce n'est pas un mauvais film, ce n'est juste pas un chef d'oeuvre ni un bon film selon mes critères personnels de moi même à moi tout seul de ma personne.
Oui les goûts personnels sont indiscutables mais:
Nico. a écrit:
Le problème est qu'avec ce genre de film, si on le critique on se fait accuser de mec qui ne comprend pas ou qui est idiot (c'est pareil avec des oeuvres comme Apocalypse Now ou Full Metal Jacket).
... Je pense que pour apprécier ce genre de film, et je ne fait pas de généralité (tout le monde est différent), il faut peut être une certaine maturité, attention je ne dit pas que tu es immature, loin de là, je dit juste qu'on n'apprécie pas un tel film de la même manière quand on à 20/25 ans ou qu'on à dépassé les 30. Et on le savourera encore autrement après 40 ou 50...
C'est mon avis sur la question, Apocalypse Now j'ai pas trop aimé la 1ère fois que je l'ai vu, et aujourd'hui je sais l'apprécier autrement, à sa juste valeur. On évolue quoi, et nos goûts changent.

Nico. a écrit:
Mais pour une fois que je vois quelqu'un parler de ce film... et puis je suis d'humeur à débattre ce soir. Very Happy
Je vois ça^^  Razz 

Au plaisir Nico.  Smile


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par BlooDrunk Jeu 13 Aoû 2015 - 16:35

Deux films que j'attends avec impatience:

Le prochain Tarantino est dans les tuyaux...
et il persiste dans le western, APPROVED!


Mr Cranston dans le rôle de Dalton Trumbo, ça promet!


cyclops


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par BlooDrunk Dim 13 Nov 2016 - 18:01

Up!

Après les premiers mini-teasers, voilà enfin le trailer:



Alors étant un gros fan j'étais assez sceptique sur cette adaptation mais là ça m'intrigue carrément, ça à l'air très bon, l'ambiance est top, de ce qu'on peu voir il y à une richesse visuelle très stimulante.

Finalement l'actrice ne me dérange pas, beaucoup de gens bloquent la dessus c'est dommage.

L'histoire ne sera pas exactement la même que l'anim (pas de PuppetMaster), ça sera une autre intrigue et finalement je pense que ça à un gros potentiel.

Et puis chose importante, surement un gage de qualité, le film est officiellement "adoubé" par Mr Mamoru Oshii lui même... (le réalisateur des 2 anims devenus cultes)

Je croise les doigts, hâte de le voir, j'espère ne pas être déçu.


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Talos - Dim 13 Nov 2016 - 18:37

Je ne connais pas du tout l'histoire de Ghost in the Shell, mais j'ai vu une interview de Mamoru Oshii qui confiait que la qualité était largement à la hauteur de son oeuvre. Wait and see !

Scarlett est un bon argument (je ne parle pas de son physique bande de cochons), c'est une actrice qui a vraiment gagné en maturité depuis pas mal d'années. Si l'on met de côté Marvel, ses derniers films m'ont laissé de bons souvenirs. Ses interprétations sont plus franches et authentiques.

Autre point cool, l'apparition de Takeshi Kitano, que je n'avais pas revu depuis Battle Royale !!! Very Happy


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Rhydysann Dim 13 Nov 2016 - 18:56

Marrant, je viens de voir la bande annonce il y  à  peine dix minutes, et je me disais "mince sa à l'air vraiment pas mal comme film...", surtout que je ne connais pas du tout le manga aussi(oui oui je suis peut-être un inculte, il est bien ce manga d'ailleurs?) Surtout un film dans un univers cyberpunk  I love you  moi qui en cherchais à en voir un prochainement.

-Talos- a écrit:Autre point cool, l'apparition de Takeshi Kitano, que je n'avais pas revu depuis Battle Royale !!! Very Happy
Battle Royal soit le vrai Hunger Games! Hunger Games fait vraiment pitié à côté je trouve.


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 9 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum