Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

eBooks Black Library en français.

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Administration Mar 19 Juil 2011 - 6:21

Pour tout savoir sur les Ebooks il existe un site français très bien documenté.


d) Ebooks-France


Au menu : actualités des lecteurs, nouveaux titres disponibles et vente en ligne.


aigle2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Corax Mar 19 Juil 2011 - 9:01

Merci pour l'info, j'y jetterais sûrement un oeil pas deux Razz


corax eBooks Black Library en français. - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Administration Sam 23 Juil 2011 - 2:56

Trois nouveaux titres eBooks en français disponibles depuis hier, en date du 22 juillet :


- Tueurs d'elfes
- Le Monde de Rynn
- Hellsreach


eBooks Black Library en français. - Page 2 140411frelfslayereBooks Black Library en français. - Page 2 917879frrynnsworldeBooks Black Library en français. - Page 2 435475frhelsreach


Source d) eBooks en français


logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Corax Sam 23 Juil 2011 - 14:46

2 sur 3 en vrais livres ^^


corax eBooks Black Library en français. - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Administration Ven 29 Juil 2011 - 9:51

Trois nouveaux titres eBooks en français disponibles à partir d'aujourd'hui en date du 29 juillet :


- Empire de Graham McNeill
- Malekith de Gav Thorpe
- Nagash le sorcier de Mike Lee

eBooks Black Library en français. - Page 2 409112frempireeBooks Black Library en français. - Page 2 879686frmalekitheBooks Black Library en français. - Page 2 408119frnagashthesorcerer


logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 11:10

Vont vite pour sortir les Time of legends en ebooks chez BLF. ouch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Administration Ven 5 Aoû 2011 - 14:48

Aujourd'hui vendredi 5 août, un seul ebook est proposé en téléchargement par la BLF :

- La Chasse de Voldorius

eBooks Black Library en français. - Page 2 219247voldorius

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Corax Ven 5 Aoû 2011 - 16:07

Trop tard je l'ai déjà lu en livre Razz


corax eBooks Black Library en français. - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Administration Sam 13 Aoû 2011 - 3:31

Depuis hier vendredi 12 août, un seul ebook est proposé en téléchargement par la BLF :

- Pour l'Empereur de Sandy Mitchel (série Ciaphas Cain)

eBooks Black Library en français. - Page 2 327917FRfortheemperor

Présentation :

Le commissaire Ciaphas Cain, héros de l’Imperium, est réputé à travers toute la galaxie pour sa bravoure et son héroïsme. Envoyé sur un monde frontalier de l’empire Tau, Cain et ses hommes doivent maintenir le calme parmi la population humaine. Toutefois, l’ambassadeur xenos est assassiné et la situation devient rapidement incontrôlable. 
Cain et son régiment de Valhalla se retrouvent en plein milieu d’une guerre civile difficile à contenir. Le héros du peuple, parviendra-t-il à découvrir le vrai responsable des événements tragiques qui embrasent la planète avant qu’elle ne soit perdue pour l’Imperium ?
August 2011 • eBook, digital download


logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Kashim9999 Sam 13 Aoû 2011 - 6:22

Je suis plutôt papier donc Ebooks pas trop pour moi^^ Mais ca me fait penser aux audiobooks, j'aimerais vraiment écouter les audiobooks sur Garro (même si je préférais lire qu'écouter) c'est pas sorti en France malheureusement Sad

(désolé pour le mini hs je me voyais pas créer un topic sur les audiobooks :silent:)
Kashim9999

Kashim9999
Scout
Scout

Messages : 115
Age : 38
Localisation : Charenton le pont

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Lorgar Lun 15 Aoû 2011 - 17:23

Je suis pas convaincu par les ebook encore, j'aime bien meubler ma bibliothèque avec les romans warhammer. Remplir mon bureau sur l'ordi d'ebook ne m'intéresse malheureusement pas.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Uriel Ventris Lun 15 Aoû 2011 - 18:08

Le prix des e-books devraient baisser l'année prochaine car pour le moment ils sont soumis au taux de 19.6 mais en 2012 ils passeront à une TVA de 5.5%!!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Lorgar Lun 15 Aoû 2011 - 18:15

Merci pour l'info Capitaine ! C'est bon à savoir, peut être trouvera t'on une rentabilité au ebook finalement.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Leman Russ Lun 15 Aoû 2011 - 18:21

"Les machines effacent toujours nos sources.Le papier,les gravures et les runes sont vos amis"

Pour dire que je reste fidèle au livre .Pour la tva,j'ai du mal a y croire.J'ai gérer pendant 12 ans le rayon livre,cd,dvd et logiciel informatique.Livre 5.5,musique, audio,vidéo 19.6 .A vérifier donc.



eBooks Black Library en français. - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Uriel Ventris Lun 15 Aoû 2011 - 18:37

Après l'Empereur seul sait si la Black Library baissera ses prix ou augmentera juste sa marge...

Une loi a bien été voté et le taux de 5.5% sera appliqué au premier janvier 2012!
http://www.actualitte.com/actualite/27209-senat-diveriste-culturelle-bruxelles-tva.htm
http://www.actualitte.com/actualite/27184-espagne-industrie-livre-ebook-tva.htm
Le second pour montrer que la France donne l'exemple dans ce domaine.

Un livre reste un livre qu'il soit papier ou numérique donc la TVA doit être la même!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Roboutte Guilliman Lun 15 Aoû 2011 - 18:51

Leman Russ a écrit:"Les machines effacent toujours nos sources.Le papier,les gravures et les runes sont vos amis"

Pour dire que je reste fidèle au livre .Pour la tva,j'ai du mal a y croire.J'ai gérer pendant 12 ans le rayon livre,cd,dvd et logiciel informatique.Livre 5.5,musique, audio,vidéo 19.6 .A vérifier donc.

Nous mourrons sous des tonnes de paperasses.... Napoléon Ier.. Certes, il aurait put rajouter... Ces enc... font que nos ordis crashent a périodes régulières...
Papier pas papier.... Un arbre contre contre du réchauffement planétaire.... J'avoue c'est dur de se décider eBooks Black Library en français. - Page 2 1393368258


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
eBooks Black Library en français. - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Administration Ven 19 Aoû 2011 - 17:39

A partir d'aujoud'hui , vendredi 19 août 2010, 3 titres ebooks sont disponibles :


- Garde d'honneur
- Les Armes de Tanith
- Fulgrim


eBooks Black Library en français. - Page 2 902387FRhonourguardeBooks Black Library en français. - Page 2 501275FRgunsoftanitheBooks Black Library en français. - Page 2 596836frfulgrim


logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Rogal Dorn Ven 19 Aoû 2011 - 18:40

J'hésite depuis un moment a acheter les fantomes, c'est un bon investissement ?
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Corax Ven 19 Aoû 2011 - 19:31

Déjà en livre donc pas la peine que je les achête en E Book


corax eBooks Black Library en français. - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Lorgar Ven 19 Aoû 2011 - 21:00

@Dorn, Oui la série des fantômes de Gaunt est géniale, sérieusement, le scénario est bien construit, on s'attache au personnages, il y a des rebondissement et tu as l'impression de vivre dans un commando de la garde impériale. N'hésite pas !


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Rogal Dorn Ven 19 Aoû 2011 - 22:01

okay je l'ai commandé sur amazon, la fondation !!! je verrai bien !
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Lorgar Ven 19 Aoû 2011 - 22:06

Tu ne seras pas déçu okay Tiens moi au courant quand même Frère Primarque.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Rogal Dorn Ven 19 Aoû 2011 - 22:11

Surement, mais bon je l'aurais pas avant début Septembre, Amazon a dit, donc encore attendre !
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Uriel Ventris Ven 19 Aoû 2011 - 22:23

Oui les délais d'Amazon pour les BL sont assez longs... Peut-être un blocage de la part de BL?


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Rogal Dorn Ven 19 Aoû 2011 - 22:51

Je pense, comme ça ceux qui veulent vraiment les lire rapidement, vont les acheter dans les centre hobby, donc sa leur fait plus de fric !!!
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

eBooks Black Library en français. - Page 2 Empty Re: eBooks Black Library en français.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum