Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Zso Sahaal Ven 21 Sep 2012 - 19:01

Je suis un peu dans le meme cas de figure que Sevatar et pour etre franc, depuis la sortie de la V8 de warhammer je ne suis plus "un grand fan" des produits GW ...Je pense larger pas mal de petites choses (voir des armées...) pour me consacrer à l'Hérésie...(et finir de deux troix trucs pour Badab War...)


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Maestitia Ven 21 Sep 2012 - 19:10

La figurine est vraiment cool mais les couleurs pas du tout. Elles sont trop basiques selon moi.

Après, je suis aussi un fan de fluff, donc je me prendrai Betrayal à Nowel pour la collec.
Je n'ai vraiment pas les moyens de jouer à ce type de jeu.
Alalala on sont passé les papillons de ma jeunesse rire1

Encore une fois, j'aime certains Primarques mais sans plus. Moi, j'attends plus un Sigismund ou un Typhon en figurine Smile


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Dies Irae Ven 21 Sep 2012 - 19:23

Les nouveaux Term pre Heresie son vraiment splendides (mais çà coute un rein) !! De même que les pièces pour les escouades de commandement.

Va falloir vendre quelques trucs pour acheter tout çà et compléter mon armée Imperial Fist pré hérésie.

La fig D'angron est elle aussi superbe, une belle pièce à avoir pour la faire trôner au milieu des bouquins de BL.
Dies Irae

Dies Irae
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 49
Localisation : Oullins

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty re

Message par Sevatar Ven 21 Sep 2012 - 20:00

Les adultes ( nous, ou fan de games workshop dans leur jeunesse et surtout de fluff ) se tournent vers les produits forge world ! Ah nostalgie quand tu nous tients, je me revoie en train de lire tout les codex de 40k pour y glaner du fluff ^^ Que de bons souvenirs !


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Genesis Saga Ven 21 Sep 2012 - 21:58

L'idée des deux socles est pas mal. Un socle pur jouer et un socle pour le diaporama.
Pour ma part les bouquins seront miens. J'attendrais pur me prendre un primarque.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par BlooDrunk Ven 21 Sep 2012 - 22:28

Moi je ne ferais pas de détail:
Le bouqin + Angron obligatoirement (hey c'est mon Prmarque quand même^^)...
mais va falloir que je résiste très fortement à la tentation pour les totor et les sm de Cdt...

Je suis un fanboy depuis plus de 15 ans et j'assume, je n'achète pas souvent de figs mais quand j'en achète je sais me faire plaisir (par contre les bouquins ça défile)!

J'achète régulièrement du SM pre hersy chez forge depuis plus de 2 ans, j'en ai un stock assez conséquent en vue de mon armée de WE, me reste plus qu'à faire chauffé l'aérographe... premières photos avant noël!


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Maestitia Ven 21 Sep 2012 - 22:59

Varren a écrit:

J'achète régulièrement du SM pre hersy chez forge depuis plus de 2 ans, j'en ai un stock assez conséquent en vue de mon armée de WE, me reste plus qu'à faire chauffé l'aérographe... premières photos avant noël!
T'as intérêt!!! bounce


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Administration Sam 22 Sep 2012 - 5:56

Angron par Forge World !

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 156070Angron16

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 705256Angron14

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 819231Angron12

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 735154Angron10

Source d) Angron

Prix = £50 ( = € 62.50)


angron HHsmiley
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par tioelscorpio Sam 22 Sep 2012 - 7:31

Angron est juste sublime, j'ai trop envie de l'acheter mais v'la le prix 50 livres, je sais pas combien ça fait en euro mais ça doit coûter la peau du c.., dommage mais ça fait toujours plaisir de voir qu'ils font des figurines de malades pour les primarques.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Sanguinius Sam 22 Sep 2012 - 8:59

Purée...Il est magnifique, le bestiau. Je me demandai s'il le réussirait et je vois que oui.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par tioelscorpio Sam 22 Sep 2012 - 9:27

Vivement les autres primarques, je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire pour Sanguinius et Perturabo, pour Tous en fait ^^, les 18 primarques vont être fait j'imagine ?


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Emperor Sam 22 Sep 2012 - 12:21


Need l'Empereur, need l'Empereur ! ange



Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par uther33 Sam 22 Sep 2012 - 13:00

Emperor a écrit:
Need l'Empereur, need l'Empereur ! ange

Forcement plus beau .. C'est notre père à tous Very Happy . Si les fig. des autres primarques sont aussi belles que celle d'Angron , avoir les 18 sera une sublime collection (A titre perso, j'attends Dorn .. Smile )


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par shinra-qc Sam 22 Sep 2012 - 14:55

C'est sur va falloir commencer à économiser sévère.

Maintenant faut voir la cadence au niveau des sortie, et aussi prier pour que ça ne s'arrête pas si quelqu'un veut se faire une collection compète des Primarques.

Question bête : il y en a qui font du soumissionnage pour un travail de peinture sur un primarque par exemple ( oui je suis faible )


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Administration Sam 22 Sep 2012 - 15:17

uther33 a écrit:
Emperor a écrit:
Need l'Empereur, need l'Empereur ! ange

Forcement plus beau .. C'est notre père à tous Very Happy . Si les fig. des autres primarques sont aussi belles que celle d'Angron , avoir les 18 sera une sublime collection (A titre perso, j'attends Dorn .. Smile )

A 62.50 € la figouz de Primarque (non peinte) ... Bon j'arrondis à 65 € + 10 € de frais de port = 75 €.
18 primarques + l'empereur = 1425 € !
Et je compte pas le prix de la peinture bien sûr...
Je crois mon cher uther qu'il va falloir que tu demandes un prêt à ta banque ou à Cetelem ! rire1

Forge World = une vraie cash machine. affraid Je me suis vraiment trompé de métier... Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Abaddon Sam 22 Sep 2012 - 16:59

tioelscorpio a écrit:Vivement les autres primarques, je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire pour Sanguinius et Perturabo, pour tous en fait ^^, les 18 primarques vont être fait j'imagine ?

Je poste une petite partie de ce qu'a dit Simon EGAN de chez FG concernant les figurines des Primarques :
Ce n'est pas tous les jours qu'on vous confie la responsabilité de sculpter une des 20 figurines les plus légendaires de la galaxie ... J'ai été estomaqué d'apprendre que nous allions le faire ... Angron est le premier Primarque à apparaitre en figurine et nous vous assurons que les autres bénéficieront du même traitement de faveur.

Il n'y en plus 18 ???

Qui sont les deux autres ???




Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par uther33 Sam 22 Sep 2012 - 17:06

Abaddon a écrit:
tioelscorpio a écrit:Vivement les autres primarques, je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire pour Sanguinius et Perturabo, pour tous en fait ^^, les 18 primarques vont être fait j'imagine ?

Je poste une petite partie de ce qu'a dit Simon EGAN de chez FG concernant les figurines des Primarques :
Ce n'est pas tous les jours qu'on vous confie la responsabilité de sculpter une des 20 figurines les plus légendaires de la galaxie ... J'ai été estomaqué d'apprendre que nous allions le faire ... Angron est le premier Primarque à apparaitre en figurine et nous vous assurons que les autres bénéficieront du même traitement de faveur.
Il n'y en plus 18 ???
Qui sont les deux autres ???

L'empereur et Omegon ?


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Magnus Sam 22 Sep 2012 - 17:39

Je plussoie Uther . Ca m'étonnerai qu'ils sortent des regles pour les 2 primarques perdus .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Genesis Saga Sam 22 Sep 2012 - 19:02

Wait an see.

Comment vont-ils gerer l'empereur et les deux primarques de l'alpha légion...
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par tioelscorpio Sam 22 Sep 2012 - 22:44

L'empereur ça me parait logique, Omegon aussi mais mettre deux primarque dans une seul armée ça fait un peu uber cheaté non ? c'est comme mettre dans une armée Horus et L'empereur (ah oui sur Ullanor c'est ça), après ils pourraient décider de faire un des primarque disparu et l'empereur mais dans ce cas pourquoi ne pas faire l'autre ?


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Magnus Dim 23 Sep 2012 - 0:25

A mon avis il y aura une regle empéchant de mettre Alpharius et Omegon sur le même champ de bataille : ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier n'est pas dans la mentalité de l'Alpha .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par tioelscorpio Dim 23 Sep 2012 - 6:32

C'est sur, j'ai une question, l'alpha legion est présente sur Terra ? je sais plus.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par shinra-qc Dim 23 Sep 2012 - 10:44

Demande de confirmation pour le bouquin car j'ai pas tout compris.

Il sera toujours en vente sur le site Forgeworld.

Il est en ce moment en version limité au GD, mais la version normal du livre sera-t-elle aussi avec la couverture en cuire avec les bout en métal ou simplement avec une couverture rigide sans rien?

Merci


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Administration Dim 23 Sep 2012 - 10:52

Pour le moment le livre est présenté aujourd'hui au Games Day UK.
Nous en saurons plus sur l'offre concernant ce bouquin dans la semaine qui vient je pense, faudra surveiller le site web de Forge World.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par shinra-qc Dim 23 Sep 2012 - 11:10

Ok

merci, en passant je viens de faire le point sur le finance, et je pourrais peut-être me permettre de le prendre tout de suite. Donc si c'est le cas, critique dans la foulé et vidéo Wink



++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal" - Page 6 Empty Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum