Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle formule de White Dwarf ?

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 I_vote_lcap7%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 I_vote_rcap 7% 
[ 5 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 I_vote_lcap18%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 I_vote_rcap 18% 
[ 14 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 I_vote_lcap20%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 I_vote_rcap 20% 
[ 15 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 I_vote_lcap26%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 I_vote_rcap 26% 
[ 20 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 I_vote_lcap5%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 I_vote_lcap24%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 I_vote_rcap 24% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 76
 
 

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Leman Russ Lun 22 Oct 2012 - 21:25

Je commence avec le numéro 1..Je continue ? Very Happy
Pour le reste , je vais suivre la nouvelle chute car malgré tout je suis un fan d'un autre age.



[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Administration Mar 23 Oct 2012 - 3:21

Warhemus a écrit:après la vision de la vidéo, plus de doute les prochaines sortie seront; à mon avis, les forces du chaos pour battle

Hum... hum
C'est bien d'en parler, c'est mieux de la poster par ici !
Comme je le disais dans mon édito de la journée (dans la Bar du segmentum) nous sommes entrés de plein pied dans la semaine du buzz de GW autour de sa prochaine gamme de produit mensuel, et cette vidéo est un des premiers éléments de ce buzz. D'autres ne devraient pas trop tarder à apparaître, comme des photos volées du prochain White Dwarf...



[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 489747Chaossnow

Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Mortarion Mar 23 Oct 2012 - 6:45

Ils s'y prennent pas un peu en retard pour lancer leur nouvelle gamme Chaos Battle par un 1er trailer presque fin octobre?

Parce que novembre approche,et je doute qu'il y ai beaucoup qui sorte le mois prochain...

Bon après c'est un autre débat.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Administration Mar 23 Oct 2012 - 6:55

Mortarion a écrit:Ils s'y prennent pas un peu en retard pour lancer leur nouvelle gamme Chaos Battle par un 1er trailer presque fin octobre?

Mais non, nous avons l'habitude maintenant, les buzz de GW se font à -1 (moins une) semaine avant la sortie du WD, juste pour préparer le terrain et les mises en place des précommandes le samedi de la sortie du WD sur sont site web officiel.
Cela fait des mois, voire presque des années, que GW ne fonctionne plus que comme ça.
Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Konrad Curze Mar 23 Oct 2012 - 15:27

Quitte a me prendre un coup de bolter,fuseur etc , je comprend pas pourquoi la nouvelle formule,est ci détesté?.

Perso , je ne suis pas fan de 40k depuis longtemps (3 ans) , je ne peut donc pas etre nostalgique des anciennes version.... ( j'en est déjà eu dans les mains,car mon père les acheter avant)....et je trouve quel n'est pas a jeter cette version...je l'achète juste quand je suis intéressé par le contenu et je ne comprend pas les mecs , qui disent que c'est de la mer.e , mais qui l'achète quand meme (chacun fait ce qu'il veut...mais je trouve ca un peu idiot)
Tout ca pour dire que ce mécontentement général me dépasse..


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Dakka Mar 23 Oct 2012 - 15:59

Aspirant à devenir comme les vieux, il cherchera à crâcher sur tout la nouveauté. Cela lui donnant le sentiment de faire parti de ce groupe que sont les vieux qu'on connus les choses à l'époque ou qu'on avait du métal dans nos figurines et des pages en n&b dans nos bouquins. Epoque souvent trop loin pour lui.
Il ne manquera toutefois pas d'apporter une touche grosbil dans ses armées et se félicitera du dernier codex Chevaliers Gris.

Y'a pas de fluff dans le nabot: faut vendre du BL aussi.
Y'a pas de blabla comme avant: Ils ont enfin compris que c'est les images qu'on regardait.


Bref, essayer de lire un WD anglish pré WD françouse, et dites moi qu'y avait moins de poub...

Mais ouais, ça reste de la merde, comme tout le reste, c'est ça qu'on aime.



Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Konrad Curze Mar 23 Oct 2012 - 16:13

Merci, ton message est très instructifs Rolling Eyes
Je m'adressé plutôt a des types comme Horus ou Leman russ,ce genre de gars qui m'éclairerai vraiment.


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par nalhutta Mar 23 Oct 2012 - 16:14

Mais ouais, ça reste de la merde, comme tout le reste, c'est ça qu'on aime

C'est clair, même si je le lis jamais en entier ou pas de tout quand y a pas de sujet qui m’intéresse, je l’achète tous les mois et je complète même ma collection quand je trouve les quelques numéros qu'il me manque !!!


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Dakka Mar 23 Oct 2012 - 16:41

Konrad Curze a écrit:Merci, ton message est très instructifs Rolling Eyes
Je crois que tu devrais relire mon message, lequel tu sembles ne pas avoir compris. *smile*


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Konrad Curze Mar 23 Oct 2012 - 16:45

Dark Apostle a écrit:Aspirant à devenir comme les vieux, il cherchera à crâcher sur tout la nouveauté. Cela lui donnant le sentiment de faire parti de ce groupe que sont les vieux qu'on connus les choses à l'époque ou qu'on avait du métal dans nos figurines et des pages en n&b dans nos bouquins. Epoque souvent trop loin pour lui.
Il ne manquera toutefois pas d'apporter une touche grosbil dans ses armées et se félicitera du dernier codex Chevaliers Gris.

Y'a pas de fluff dans le nabot: faut vendre du BL aussi.
Y'a pas de blabla comme avant: Ils ont enfin compris que c'est les images qu'on regardait.


Bref, essayer de lire un WD anglish pré WD françouse, et dites moi qu'y avait moins de poub...

Mais ouais, ça reste de la merde, comme tout le reste, c'est ça qu'on aime.


Bin tout ca...je vois pas ou tu veux en venir.


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Kordhel Mar 23 Oct 2012 - 17:16

Traducteur ON :

Aspirant à devenir comme les vieux, il cherchera à crâcher sur tout la nouveauté. Cela lui donnant le sentiment de faire parti de ce groupe que sont les vieux qu'on connus les choses à l'époque ou qu'on avait du métal dans nos figurines et des pages en n&b dans nos bouquins. Epoque souvent trop loin pour lui.
Il ne manquera toutefois pas d'apporter une touche grosbil dans ses armées et se félicitera du dernier codex Chevaliers Gris.

Les Kévins font comme les vétérans de 40k en détestant le nouveau WD alors qu'ils n'ont pas connu les ancien et par derrière, il bénissent les dex DE m**** de Matt Ward.

Y'a pas de fluff dans le nabot: faut vendre du BL aussi.

Si on met trop de fluff dans le WD et ben la Black Library sert plus à rien donc on en met vraiment un tout tout petit peu pour faire saliver les gens et pour qu'ils achètent des bouquins de la BL.

Y'a pas de blabla comme avant: Ils ont enfin compris que c'est les images qu'on regardait.

Ironie quand tu nous tient ... C'est plus simple de regarder trois photos d'un rapport de combat plutôt que de se faire ch*** à décripter un schéma d'attaque et une page de commentaires ( c'était mieux avant ... ).

Bref, essayer de lire un WD anglish pré WD françouse, et dites moi qu'y avait moins de poub...

Le WD a toujours été un catalogue pour GW. Même avant.

Mais ouais, ça reste de la merde, comme tout le reste, c'est ça qu'on aime.

Nurgle sait comment s'y prendre !

Perso , je ne suis pas fan de 40k depuis longtemps (3 ans) , je ne peut donc pas etre nostalgique des anciennes version.... ( j'en est déjà eu dans les mains,car mon père les acheter avant)....et je trouve quel n'est pas a jeter cette version...je l'achète juste quand je suis intéressé par le contenu et je ne comprend pas les mecs , qui disent que c'est de la mer.e , mais qui l'achète quand meme (chacun fait ce qu'il veut...mais je trouve ca un peu idiot)
Tout ca pour dire que ce mécontentement général me dépasse..

Entièrement d'accord avec toi !


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Ultiml10
Au service de la communauté Warhammer 40000 depuis 2005

: Clavi Macellarium :
Kordhel

Kordhel
Scout
Scout

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Dakka Mar 23 Oct 2012 - 17:22

Merci Kordhel pour la traduction, ainsi tout le monde il peut comprendre.

Tiens, je viens de m'appercevoir qu'il manquait le choix, "c'est de la merde mais j'achète!"...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Konrad Curze Mar 23 Oct 2012 - 17:22

Ok merci Kordhel.
J'ai une autre question,les kevins,c'est quoi?

Je connais depuis 10ans et je suis fan depuis 3 ans,j'aime l'univers,le fluff de toute les races (j'achète tout les codex pour le fluff des races) ,peindre les figurines,les ,romans...est ce que ca fait de moi un kevins?

Car ca a l'air d'être un terme péjoratif.


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Leman Russ Mar 23 Oct 2012 - 17:29


Les francophones commencèrent à utiliser le prénom du jeune garçon comme insulte lorsqu'un nouveaux joueur se ramenait en ce la pétant, je suis jeune, je connais tout mieux que toi et je t'em*erde.



[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Konrad Curze Mar 23 Oct 2012 - 17:30

Ah ok..Merci Leman russ


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par ANVAL THAWN Mar 23 Oct 2012 - 17:34

Je trouve que vu les tarifs des WD (comme des nouveaux Codex) sont vraiment à la hausse !
Je reconnais grandement la qualité qu'il y a dans les nouvelles formules.

Mais, je reste sur le fais que cela ne justifie aucunement les tarifs !!! Evil or Very Mad

Ou alors quelqu'un peu m'apporter une justification appuyer et commenté.

Je suis tout ouïe ! ! ! ! ! !


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Konrad Curze Mar 23 Oct 2012 - 17:36

Bin le magazine,fait quand meme le double de taille et , je sais pas si il va y avoir un poster a chaque fois.


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Kordhel Mar 23 Oct 2012 - 17:37

'ai une autre question,les kevins,c'est quoi?

C'est le mal les Kévins !!!!

Je connais depuis 10ans et je suis fan depuis 3 ans,j'aime l'univers,le fluff de toute les races (j'achète tout les codex pour le fluff des races) ,peindre les figurines,les ,romans...est ce que ca fait de moi un kevins?

Comme je l'expliquais ( peut être pas clairement ), les Kévins sont ceux qui chier sur GW un jour et le jour d'après ils sont content de trouver GW et toutes les nouveautés pas forcément de bon gout, genre le fluff des codex Matt Wardien où à chaque fois on a droit à des infos capillotractées. Par exemple, les land raiders Blood Angels qui ont la règle FeP ( A quand les Imperial Fist montés sur Fulguro-poings ! ).

Pour faire court, un Kévin c'est un type qui connait pas le passé de GW et qui veut surtout pas le connaitre ( mon dieuuuu c'est le mal o_O ) en gros il connait rien.

Mais, comme tu l'écris, tu achète les codex pour le fluff et tu t'intéresse à tout l'univers 40k, je pense donc que tu ne rentre pas dans cette catégorie de personnes. ( Le Kévin il s'en fou des autres ).

Car ca a l'air d'être un terme péjoratif.

Effectivement.

Les francophones commencèrent à utiliser le prénom du jeune garçon comme insulte lorsqu'un nouveaux joueur se ramenait en ce la pétant, je suis jeune, je connais tout mieux que toi et je t'em*erde.

Voilà.

EDIT :

Je trouve que vu les tarifs des WD (comme des nouveaux Codex) sont vraiment à la hausse !
Je reconnais grandement la qualité qu'il y a dans les nouvelles formules.

Mais, je reste sur le fais que cela ne justifie aucunement les tarifs !!! Evil or Very Mad

Ou alors quelqu'un peu m'apporter une justification appuyer et commenté.

Je suis tout ouïe ! ! ! ! ! !

Faut pas chercher de logique dans la politique de GW, certes les dex et WD sont plus volumineux voir même cartonnés ( pour les dex ) ça justifie pas le prix.

Mais GW a arrêter depuis longtemps de satisfaire ses clients. Ils cherchent à faire du fric en délaissant certains aspects du Hobby ( fluff pas exemple ).

Mais je pense que d'autres auront de meilleurs infos à te donner Wink


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Ultiml10
Au service de la communauté Warhammer 40000 depuis 2005

: Clavi Macellarium :
Kordhel

Kordhel
Scout
Scout

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Leman Russ Mar 23 Oct 2012 - 17:38

Business is business. Laughing Le catalogue tout en image est plus beau, plus tape à l’œil que les anciens ou nous avions des articles sur nos armées, des rapports de bataille sur 5/6 pages et les nouveautés, des techniques pour le jeu et j'en oublie surement.



[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par ANVAL THAWN Mar 23 Oct 2012 - 17:49

Mouais, je sais pas si à se tarif là, je l’achèterai tout les mois.
Sa commence à faire un budget quand même.


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Jago Sevatarion Mar 23 Oct 2012 - 18:18

Pour les fumeurs ça fait un paquet de clopes environs ^^, mais honnêtement je l'achète pour pouvoir l'emporter partout et me mettre dans ma bulle (quand j'ai pas un bouquin), même si je le relis , c'est toujours autant plaisant. La nouvelle formule fait plus rigide et ordonnée que l'ancienne, mais j'y trouve mon compte donc tout roule, attendons la prochaine édition.

Puis ça peut aider a convertir des nouveaux adeptes en attirant l'œil ! (Oh il parle de quoi ton magazine? C'est un univers spécial...au commencement était l'Empereur...)


alphalegion
Hydra Dominatus
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Warhemus Mar 23 Oct 2012 - 18:29

Attendons les numéros suivants avant de ce forger un avis, tout changement demande du temps pour arriver à maturité.
Warhemus

Warhemus
Space Marine
Space Marine

Messages : 163
Age : 58
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par psysco Mar 23 Oct 2012 - 18:30

Une belle réalisation extérieure.
Quant au contenu, attendons un tout petit peu avant de juger.
Après tout, Ikéa ne s'est pas fait en un jour.
Que l'Empereur vous garde !


si les yeux sont les fenêtres sur l'âme, alors son âme n'est pas de ce monde
psysco

psysco
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 599
Age : 71
Localisation : Revin.Ardennes.Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Administration Mer 24 Oct 2012 - 5:57

Voici la couverture du prochain N° de White Dwarf (novembre 2012) :

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 205870WhiteDwarfnovembre2012

Consacré aux guerriers du Chaos !

Et quelques photos :

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 322003kriegsterofchaos

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 449114kriegsterofchaos2

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 421062kriegsterofchaos3

WDlogo


Dernière édition par Horus Lupercal le Dim 28 Oct 2012 - 6:19, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Kairos le Tisseur Mer 24 Oct 2012 - 6:57

Ce prochain White Dwarf risque d'être quand même très moyen, j'espère que le contenu ne se résumera pas à faire l'apologie des guerriers du chaos. What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 3 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum