Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Discussions [CDA W40K HEROS] :

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussions [CDA W40K HEROS] :  - Page 2 Empty Re: Discussions [CDA W40K HEROS] :

Message par Honsou Tof Mar 9 Oct 2012 - 21:24

On a déjà été ex-eaquo. Smile Ton "Loup" présente déjà bien ... .


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions [CDA W40K HEROS] :  - Page 2 Empty Re: Discussions [CDA W40K HEROS] :

Message par nalhutta Mar 9 Oct 2012 - 21:25

@Leman,
Pareil pour moi, déjà qu'au précédent j'ai même pas eu un vote !!!

Allez c'est pas grave, comme disant le Baron de Coubertin : "L'important c'est de participé".

Edit Leman : Mon avis également. plusun


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

Discussions [CDA W40K HEROS] :  - Page 2 Empty Re: Discussions [CDA W40K HEROS] :

Message par Dakka Mar 9 Oct 2012 - 21:37

Un héros, un champion ou un choix QG de l'armée de votre choix.
Un champion, ça veut dire qu'on peut faire un sergent ou autre chef d'escouade, non?


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Discussions [CDA W40K HEROS] :  - Page 2 Empty Re: Discussions [CDA W40K HEROS] :

Message par Leman Russ Mar 9 Oct 2012 - 21:38

Une pièce qui sort du lot, oui.



Discussions [CDA W40K HEROS] :  - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Discussions [CDA W40K HEROS] :  - Page 2 Empty Re: Discussions [CDA W40K HEROS] :

Message par major luke el jonson Jeu 11 Oct 2012 - 20:56

un meneur un (sur)homme de poigne un qui en à une paire !!!


Bon ok ça fais pas avancer le chmilblique mais j'avais envie de le sortir rire1

Pour faire quelque chose de constructif (et pas finir censuré par maitre loup ...) je fais remarquer qu'on a un peu de tout ...
Du Dark angels, du religieux, du tyty, du gros toutoutousdou, de la peau verte, du black templar et du chaoteux.

Et ça promet un beau concours (au vus des travaux précédant des participant je me sent tout petit ... pale )


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

Discussions [CDA W40K HEROS] :  - Page 2 Empty Re: Discussions [CDA W40K HEROS] :

Message par Leman Russ Ven 12 Oct 2012 - 10:17

Magnifique Honsou Tof, "Abaddon" pour le concours est une très belle pièce.
Et de 7 pour le concours. Vous avez jusqu'à Dimanche minuit pour vous inscrire...



Discussions [CDA W40K HEROS] :  - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Discussions [CDA W40K HEROS] :  - Page 2 Empty Re: Discussions [CDA W40K HEROS] :

Message par Blood of Sanguinius Dim 14 Oct 2012 - 1:06

Et ben, c'est vrai qu'on a un peu de tout dans ce concours, ça risque d'être chouette tout ça, en plus c'est une bonne motivation pour peindre, et surtout m'aménager un peu de temps pour...

Sinon j'ai une petite question/dérogation à demander Neutral ...

Pour le moment la figurine n'est pas sous couchée, mais le fait est que dans la semaine, je ne suis pas à la campagne comme le WE, où là j'ai un jardin, un garage ou même juste un espace où je puisse sous coucher. Je voulais donc savoir si je pouvais la sous coucher dans la journée de demain, et juste la sous coucher bien entendu (de toute façon, comme à chaque fois, une photo avec la date du début du concours fera foi Smile ) ? Que la figurine puisse être prête à recevoir ses premiers coups de pinceaux dans la semaine, où là, peindre impose moins de contrainte que la sous couche Smile


"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
bloodangels sanguinius bloodangels
Blood of Sanguinius

Blood of Sanguinius
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Discussions [CDA W40K HEROS] :  - Page 2 Empty Re: Discussions [CDA W40K HEROS] :

Message par Mortarion Dim 14 Oct 2012 - 2:50

J'ai aussi une question: ai-je le droit de changer de modèle pour le concours?

Le Chapelain ne me tente plus trop,n'étant plus à fond sur les Dark Angels comme il y a quelques temps,je reviendrai à mon 1er amour: le Chaos Twisted Evil

Cette fig ne sera ni sous couchée ni peinte,et même pas entièrement assemblée,étant une conversion que j'ai entamée hier.

Biensûr si je suis obligé de faire le Chapelain,je ne me désisterai pas Smile


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions [CDA W40K HEROS] :  - Page 2 Empty Re: Discussions [CDA W40K HEROS] :

Message par Leman Russ Dim 14 Oct 2012 - 9:11

Vous pouvez faire la sous couche mais pas plus pour la deuxième photo.

Oui Mortarion mais change la photo.



Discussions [CDA W40K HEROS] :  - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Discussions [CDA W40K HEROS] :  - Page 2 Empty Re: Discussions [CDA W40K HEROS] :

Message par Mortarion Dim 14 Oct 2012 - 15:05

Merci Lemmy Smile

Voilà,post de candidature édité.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions [CDA W40K HEROS] :  - Page 2 Empty Re: Discussions [CDA W40K HEROS] :

Message par Blood of Sanguinius Dim 14 Oct 2012 - 20:28

Super, merci aussi ! Smile

@Mortarion : malgré que la photo soit un peu floue, ta conversion a l'air bien sympa ! Surtout le fait que ton sorcier soit fait à partir d'un sergent DA ^^

Devra-t-on commencer à ouvrir un sujet par personne à partir de demain ? (je pose la question, mais je me doute que les instructions suivront dès demain Smile )


"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
bloodangels sanguinius bloodangels
Blood of Sanguinius

Blood of Sanguinius
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Discussions [CDA W40K HEROS] :  - Page 2 Empty Re: Discussions [CDA W40K HEROS] :

Message par Leman Russ Dim 14 Oct 2012 - 20:39

A partir de demain, oui. Dernier délais pour les retardataires demain minuit.
Merci à tous. Nous avons je crois 11 participants. Un vrai plaisir et bonne peinture à tous. Wink



Discussions [CDA W40K HEROS] :  - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Discussions [CDA W40K HEROS] :  - Page 2 Empty Re: Discussions [CDA W40K HEROS] :

Message par Mortarion Dim 14 Oct 2012 - 21:30

Merci Blood Wink

Oui floue et il a fait un temps pourri toute la journée chez moi,donc niveau source de lumière...

Et oui bonne chance à tous.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions [CDA W40K HEROS] :  - Page 2 Empty Re: Discussions [CDA W40K HEROS] :

Message par Blood of Sanguinius Dim 14 Oct 2012 - 22:25

C'est vrai qu'avec le temps en ce moment, ce n'est pas le top niveau éclairage, j'ai de la chance d'avoir une lampe avec une ampoule de lumière blanche assez puissante qui compense très bien !

D'ailleurs en parlant de photo, j'ai vu le topic de Varney avec le tuto pour faire de belles photos de figurines (super tuto d'ailleurs !), et si ce n'est pas déjà prévu, Leman, je pense que mettre un lien sur le sujet principal du concours serait judicieux, que l'on puisse tous faire de belles photos et rendre compte du travail fourni ! Et aussi rendre le vote final encore plus cornélien ... Smile


"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
bloodangels sanguinius bloodangels
Blood of Sanguinius

Blood of Sanguinius
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Discussions [CDA W40K HEROS] :  - Page 2 Empty Re: Discussions [CDA W40K HEROS] :

Message par Honsou Tof Lun 15 Oct 2012 - 8:24

Un beau concours en effet vu les participants et les fig. proposées ...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions [CDA W40K HEROS] :  - Page 2 Empty Re: Discussions [CDA W40K HEROS] :

Message par Vacemass Lun 15 Oct 2012 - 11:00

oui ça s'annonce bien! Bonne peinture à tous!


vulkan Que le Feu du Dragon coule dans mes veines sayan
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass

Vacemass
Space Marine
Space Marine

Messages : 498
Localisation : Proche de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Discussions [CDA W40K HEROS] :  - Page 2 Empty Re: Discussions [CDA W40K HEROS] :

Message par Bambiboule Mer 7 Nov 2012 - 10:47

Plus que 11 jours les gars et la fille, aller hop hop hop au boulot !!


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 43
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

Discussions [CDA W40K HEROS] :  - Page 2 Empty Re: Discussions [CDA W40K HEROS] :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum