[ROMAN 40K] Le grand duelliste eireinton et son garde du corps krieg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ROMAN 40K] Le grand duelliste eireinton et son garde du corps krieg Empty [ROMAN 40K] Le grand duelliste eireinton et son garde du corps krieg

Message par krieg n=5678963578 le Sam 23 Fév 2013 - 23:17

J'ai voulu partager une histoire très longue une biogaphie d'un héros de méridian et son fidèle ami un ancien arbites maintenant un death korps (n'hésité pas à commenter pour le moment je vais juste présenter quelques personnages je modifierai si il y a des erreurs je compte vous donner quelque choix pour l'intrigue.)

Au 41ème millénaire le grand empire de l'humanité conquis par d'immenses guerres aujourd'hui est le plus puissant empire de la galaxie pour de nombreuses raisons telle que la légendaire adeptus astartes ,l'antique grande croisade menée par le regretté mais honoré grand empereur de l'humanité ,son inquisition impitoyable qui n'accepte aucun compromis et par ses innombrables soldats de la garde impériale formant la plus grande armée de l'humanité.

Les gardes sont des héros car ce ne sont que des hommes qui luttent pourtant contre des abominations sans nom et contre les innombrables ennemis de l'humanité parmi ses gardes il existe des regiments connu et redoutés comme les cadiens ,les catachans ,les mordian et beaucoup d'autres mais parmi les plus redoutés il y a ceux issus de monde de krieg.

Krieg est un monde mort qui après un apocalypse sans nom et une guerre de 5 siècles n'a qu'un seul intérêts pour l'imperium : Les régiments de la garde qu'il produit a la fois en quantité et en qualité , en quantité grâce aux techniques de clonage et en qualité grâce a son endoctrinemant féroce et son entaînement stricte ,résultat 50 millions de death korp sont produits chaque année et ce sont des soldats d'élites totalement fanatique et dévoués qui préfère mourrir que de reculer.

Ayant choisi de rejoindre un régiment de krieg pour leur réputation d'aller dans les zones de combat les plus dangereuses un duellistes noble méridien s'y est formé et s'y est entraînés dans le but de récolter les louanges et la gloire dans ce régiment le 125 ème de la death korps il est même arrivé a s'attirer la sympathie d'un krieg grâce à quelques prouesse martiales le n= 5678963578 qui est même devenu son garde du corps.

paré ainsi est armée d'une épée tronçonneuse fiables et d'un pistolet laser modèle krieg il attend des conflits apocalyptiques pour s'y distinguer mais à cause d'une bourde adminstrative il va soit aller sur des conflits de petites tailles ,soit de moyennes envergures ,des escortes ou opérations banale ,des patrouilles de complexes ou sur des mondes paisibles dons des endroits ou on ne s'attend pas à voir un régiment de la death korps et dans les moments de chance pour lui dans de véritables missions suicides sur un monde démon ou sous le contrôle de l'inquisition ,nul doute que dans tous ses cas il arrivera a s'illustrer de manière plus ou moin héroiques ou comiques et ironiques.


Je compte a chaque fois raconté l'histoire jusque à un moment dangereux ou après je vous laisserai un ou deux choix4 vous pouvez en choisir un ou deux car je pourrais les associer bien sûr ce qui fait  16 façon possible de continuer et il y aura toujours ses 4 types de choix

- L'intelligence (on peut résoudre un problème par l'esprit ou l'ingéniosité comme eireinton n'est pas vraiment un krieg il n'a pas la même mentalité donc peut faire fi d'un peu d'héroisme au profit de la victoire mais il ne fuira pas.)

- Le talent guerrier (étant un très grand combattant il peut tout simplement éliminer le problème de manière héroique ou radicale.)

- La chance (il peut y avoir un coup de pouce du destin.)

- La spéciale (des situation ou des actions invraisemblables tellement elles sont bizarres ou osées il y aura toujours un petit nom pour mettre sur le voie.)


Dernière édition par krieg n=5678963578 le Dim 24 Fév 2013 - 11:04, édité 1 fois


(Je n'ai pas peur des horreurs de la guerre mais celle invisible de la paix me terrifie.) Phrase d'un krieg anonyme

(Ici tu ne brise pas la loi c'est elle qui te brise.) Phrase d'un arbites anonyme

(La sagesse est un privilège ,le devoir une nécessité.)
krieg n=5678963578

krieg n=5678963578
Space Marine
Space Marine

Messages : 497
Age : 21
Localisation : meridian

Revenir en haut Aller en bas

[ROMAN 40K] Le grand duelliste eireinton et son garde du corps krieg Empty Re: [ROMAN 40K] Le grand duelliste eireinton et son garde du corps krieg

Message par Corax le Dim 24 Fév 2013 - 9:31

Sympas comme tout ton idée et le début de ton histoire.

Petit conseil: Tu devrais mettre des majuscules sur les noms propres comme avec Krieg, l'Empereur, Death Korps et Eireinton.


corax [ROMAN 40K] Le grand duelliste eireinton et son garde du corps krieg 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6762
Age : 41
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[ROMAN 40K] Le grand duelliste eireinton et son garde du corps krieg Empty Re: [ROMAN 40K] Le grand duelliste eireinton et son garde du corps krieg

Message par krieg n=5678963578 le Dim 24 Fév 2013 - 11:03

Merci j'en prendrais compte je compte débuter après demain.


(Je n'ai pas peur des horreurs de la guerre mais celle invisible de la paix me terrifie.) Phrase d'un krieg anonyme

(Ici tu ne brise pas la loi c'est elle qui te brise.) Phrase d'un arbites anonyme

(La sagesse est un privilège ,le devoir une nécessité.)
krieg n=5678963578

krieg n=5678963578
Space Marine
Space Marine

Messages : 497
Age : 21
Localisation : meridian

Revenir en haut Aller en bas

[ROMAN 40K] Le grand duelliste eireinton et son garde du corps krieg Empty Re: [ROMAN 40K] Le grand duelliste eireinton et son garde du corps krieg

Message par krieg n=5678963578 le Dim 24 Mar 2013 - 17:29

bon je me lançe Very Happy

L'action se déroule sur un vaisseau de la flotte en orbite en attente d'ordre de mission du ministorum. Eireinton était en train de visiter les quartiers assigné au 10 compagnies de 200 hommes des 2000 hommes du 125ème de la Death korps.

Mad Ou est n=5678963578? Il m'avait dit qu'il me rejoindrait dans la salle d'embarquement pour me dire où est mon quartier d'assignation, le sien celui de la 2ème compagnie. Je vais chercher dans ce cas-là. en chemin il tombe sur le commandant Odolf de la 5ème compagnie.

Eireinton: Salut officier sauriez vous ou se trouve le quartier de la 2ème?
Odolf: Je ne le sais pas mais je te préviens Evil or Very Mad petit péteux si tu oses me reparler familièrement je te fais fouetter compris!!!
Eireinton: Oui désolé de vous déranger sire.

Odolf repart furieux et Eireinton reste choqué une minute avant de repartir.

Du peu que je le connais Odolf ne m'aime pas du tout sans doute car j'ai des origines nobles, mais il aime par contre les guerriers, la bravoure et la force et ce ne sera qu'une question de temps avant qu'il ne la ferme devant moi.

En chemin il trouve le quartier de la 7ème

Tiens la 7ème je crois que c'est la compagnie du commissaire Télius je pense que lui il doit savoir ou est le quartier de la 2ème c'est lui le commissaire principal du régiment après tout. Un quart d'heure de recherche plus tard il tombe sur Télius.

Eireinton: Commissaire Télius désolé de vous déranger sire mais je cherche le quartier de la 2ème.
Télius: Tu ne me déranges pas je crois qu'il est juste à côté de la salle d'embarquement.
Eireinton: Mais je viens juste de cet endroit!
Télius: Quand tu en est sortis il y avait trois chemin?
Eireinton: Oui.
Télius: Tu as pris lequel?
Eireinton: Celui de droite pourquoi? c'était comme ça sur le vaisseau qui ma emmené sur Krieg.
Télius: Ici ce n'est pas un vaisseaux de transport, le chemin de gauche c'est pour les 5 premières compagnies, celui de milieu pour les quartirs de l'équipage et celui de droite pour les 5 dernières compagnies, d'ailleurs j'étais tombé sur Odolf qui avait le même problème que toi.

Eireinton n'a pas pris le temps d'écouter la fin qu'il reparti précipitamment vers ses quartiers, le commissaire Télius était assez sympathique pour un commissaire, c'est sûr que quand l'on fréquente des krieg (tout est plus sympathique), son rôle était de s'assurer que le colonels fasse preuve d'une stratégie pas trop suicidaire(ce qui est un comble au vu du rôle des commissaires des autres régiments) et de calmer les excès de zèle dont pouvais faire preuve les krieg ce qui pouvait aboutir a des bagarres avec les autres régiments ou les civils. Puis arriver a son quartier il tombe sur n=5678963578.

Eireinton: Pourquoi tu n'est pas venu me chercher ça fais 1 heure que je cherche le quartier de la compagnie!!!
n=5678963578: Je ne demanderais pas pouquoi vous avez mis tout ce temps a trouver les quartiers mais je reviens de la salle du capitaine de peloton il m'a donné la destination de nôtre première opération.
Eireinton: Ou partons nous en guerre?
n=5678963578: On ne part pas vraiment en guerre sire.
Eireinton: Pourquoi?
n=5678963578: A cause d'une erreur du Ministorum.
Eireinton: On va ou et quel est l'objectif alors?

Je vais commencer le premier vote et vais vous laisser le choix de 4 destinations.

1-Une mission diplomatique en rapport avec l'empire Tau (c'était censé être une escouade de cadiens en rapport avec l'ordo xenos.)

2-Un monde ruche et dans une ruche ou est installé une puissante mafia qui commerce de l'obscura et qui fais du marché de contrebande (c'étais censé être une compagnie de 100 garde de fer qui devrais être en mission pour l'adeptus arbites et faire juste un peu patrouille et de surveillance).

3-Un monde agricole ou il y a des problèmes mineurs avec une partie de la faune et de la flore(juste une compagnie de 50 cadiens qui devait gérer ce problème a la demande du gouverneur planétaire et des habitants.)

4-Une patrouille sur un monde tropical il y a quelques notaires corrompus a démasquer et a punir(à la demande de l'administratum c'était censé être une compagnie de 100 vostroyans qui devait servir de garde du corps aux enquêteurs.)


Dernière édition par krieg n=5678963578 le Dim 24 Mar 2013 - 18:33, édité 1 fois


(Je n'ai pas peur des horreurs de la guerre mais celle invisible de la paix me terrifie.) Phrase d'un krieg anonyme

(Ici tu ne brise pas la loi c'est elle qui te brise.) Phrase d'un arbites anonyme

(La sagesse est un privilège ,le devoir une nécessité.)
krieg n=5678963578

krieg n=5678963578
Space Marine
Space Marine

Messages : 497
Age : 21
Localisation : meridian

Revenir en haut Aller en bas

[ROMAN 40K] Le grand duelliste eireinton et son garde du corps krieg Empty Re: [ROMAN 40K] Le grand duelliste eireinton et son garde du corps krieg

Message par sanguinius 2 le Dim 24 Mar 2013 - 18:26

La 1/me plait bien pour enfoncer le clou Twisted Evil


[ROMAN 40K] Le grand duelliste eireinton et son garde du corps krieg 3205612991 [ROMAN 40K] Le grand duelliste eireinton et son garde du corps krieg 4142552844 [ROMAN 40K] Le grand duelliste eireinton et son garde du corps krieg 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians [ROMAN 40K] Le grand duelliste eireinton et son garde du corps krieg 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

[ROMAN 40K] Le grand duelliste eireinton et son garde du corps krieg Empty Re: [ROMAN 40K] Le grand duelliste eireinton et son garde du corps krieg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum