Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 1

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par BlooDrunk Mar 13 Aoû 2013 - 16:33

Ortan Cassius a écrit:
BlooDrunk a écrit:Je le répète encore, c'est dit dans les rumeurs: il devrait avoisiner les 50eur (58$)

(hey faut lire les gens Razz )
oui oui, mais je me méfie des "il devrait" ^^
Et tu as bien raisons de te méfier, GW ont tendance à entuber les européens en passant par la case conversion dollar/euro... Mais bon pour l'instant on en sait rien, et le prix définitif certifié-conforme-top-moumoutte ne sera révélé qu'au moment des précos, soit à la sortie du Dwarf... reste donc encore à patienter quelques semaines.


News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par ANVAL THAWN Mar 13 Aoû 2013 - 18:08

Mes FLESH TEARERS tiennent encore bien la route, avec le codex BA.
Cette années 5 victoires 3 nuls 3 défaites... (à, 2000 points)
Donc non je ne "chouinerai" pas parce que les autres chapitres on un tout nouveau codex & figurines.
En revanche mes CG oui, les démons on eu le leur, et Titan non...
HÉRÉTIQUES AUX BUCHER !

En tout état de cause j’achèterai ce codex SM les yeux fermer...


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par Demetrius Drakkhen Mar 13 Aoû 2013 - 21:48

C'est comme pour les jeux vidéos. exemple 399$ la ps4 aux US et 399euro en UE (calculez un peu le profit!). WTF.


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par Demetrius Drakkhen Mer 14 Aoû 2013 - 13:10

Euh, petit HS peut être, les peintures EDGE valent elles le coup?


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par El Ploplo Mer 14 Aoû 2013 - 13:17

Arkheus Demetris a écrit:Euh, petit HS peut être, les peintures EDGE valent elles le coup?
En fait, ça dépend essentiellement de ton style de peinture. Si, comme de plus en plus d'entre nous, tu t'es mis au weathering, ça ne présente que peu d'intérêt. Si tu préfères une peinture propre avec des éclaircissements marqués, là c'est super.
Si tu peints à l'aéro tu t'en fous aussi, mais bon...
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par Demetrius Drakkhen Mer 14 Aoû 2013 - 13:38

Ok et niveau éclaircissement c'est plus "fluo"? j'aimerais en prendre une pour éclaircir le plasma bleu.


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par El Ploplo Mer 14 Aoû 2013 - 13:41

Oui, ça le fait.

EDIT : je te réponds en MP, parce que là on va commencer à pourrir le sujet.


Dernière édition par El Ploplo le Mer 14 Aoû 2013 - 13:53, édité 1 fois
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par Demetrius Drakkhen Mer 14 Aoû 2013 - 13:44

Merci. Tu les utilses?


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par BlooDrunk Jeu 15 Aoû 2013 - 0:04

On reviens sur les rumeurs svp. Pour parler peinture il y à une section modélisme...


News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par El Ploplo Jeu 15 Aoû 2013 - 7:57

oui, c'est ce que je disais Wink 
El Ploplo a écrit:EDIT : je te réponds en MP, parce que là on va commencer à pourrir le sujet.
Pour revenir au sujet donc, quelques précisions sur le nouveau blindé space marine :

Stalker / Hunter

Dual-kit AA tank

AV 12/12/10

Hunter/Stalker are both armed with S:7 weapons

Stalker - heavy 4

Hunter - heavy 1. The Hunter's weapon is AP:2 Armorbane.

Stalker is the one with dual 3-barrel autocannon-like guns, it also has a radar dish

Supposedly rapid-firing AA (Like SM version of IG Hydra?)

It is not twin-link! It hasTWO SEPARATE guns that are able to shoot at TWO SEPARATE targets.

The Model:

- lots of new parts, side armor is massive and has some kind of pistons that seem to be pinning it to the ground

- front plate is also different from other vehicles on Rhino-chassis: Stalker / Hunter has one that looks a bit Heresy-era with a “bumper” that looks similarly to the one Landspeeder has (that belt-of-cubes bumper thing)
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par tioelscorpio Jeu 15 Aoû 2013 - 8:56

Toutes ces nouveauté ont l'air intéressante, bon les centurions j'accroche pas mais j’espère qu'ils vont faire de nouvelles figurines pour les personnage BT, et même pour les autres ou au moins une fig moto pour le Khan. hâte de voir ce que ça va donner quand même.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par ANVAL THAWN Jeu 15 Aoû 2013 - 10:02

@ EL PLOPLO : Y a pas une règle "Alerte char ! Alerte char ! Carreaux 54 - 90 etc...


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par BlooDrunk Jeu 15 Aoû 2013 - 12:32

J'avais loupé ceci parmi les rumeurs:

warfo a écrit:
- Nouvelles grappes de scout. Nouvelle sculpture, boites combinées (scouts normaux et snipers) et nouvelles options. De nouvelles armes spécifiques aux scouts, les têtes sont moins volumineuses, toutes les options du 'dex sont dans la boite.

- Le Land Speeder Strom passe en transport assigné pour les Scout.

- Nouveau transport de scout. Un peu comme le Tauros FW, mais ayant un style plus ouvert. En gros, le warthog des jeux vidéos Halo combiné au rhino GW. Ne permettra de faire tirer que les armes à pivot quand il transporte une unité. Véhicule rapide et des roues style buggy. Les scouts accompagnant ce kit seront compatibles avec ceux de la nouvelle boite. A peu près de la taille d'un rhino.
Yabon! Enfin les scout re-sculptés, j'espère que cette rumeur va se confirmer... et hâte de voir ce fameux buggy!


Dernière édition par BlooDrunk le Jeu 15 Aoû 2013 - 20:59, édité 1 fois


News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par ANVAL THAWN Jeu 15 Aoû 2013 - 13:13

Oulà ! ça sent la PAT-SAS ce type de combinaison scout/buggie...Very Happy 


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par Magnifique Jeu 15 Aoû 2013 - 17:21

Les centurions dévastators me choquent moins que leur version assaut, surtout grâce à la disparition des perceuses etc... En l'état, ils ne me choquent pas spécialement noyés dans la masse mais en aucun cas pour en faire une pièce centrale après conversion comme j'imaginais le faire quand ils ont été annoncé.

Et puis je n'aime vraiment pas cette idée d'ouverture sur l'arrière, esthétiquement je trouve ça laid (affaire de goût) mais surtout niveau fluff et réalisme c'est assez ridicule... quel est l'intérêt de faire des armures super blindées si le moindre stealer qui arrive par derrière ou ricochet peut frapper dans le tendre...

Bref, comme déjà dit, mon maître de chapitre sera un Contemptor modifié, le named des Minotaures me fait de l'oeil justement...

Par contre les vétérans... miam^^
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par El Ploplo Jeu 15 Aoû 2013 - 17:58

Magnifique a écrit:Bref, comme déjà dit, mon maître de chapitre sera un Contemptor modifié, le named des Minotaures me fait de l'oeil justement...
Un peu comme le Seigneur Daggan du chapitre des Blood Swords (successeur des Blood Angels) ? Super idée !
Du coup, ça me fait penser qu'on ne sait pas très bien si pour les Space Wolves, Bjorn Main Terrible avait rendu sa charge de Loup Suprême au moment de son incarcération dans un sarcophage de Dreadnought, ou s'il était rester quelques temps à la tête de son chapitre dans cet état...  

Magnifique a écrit:Par contre les vétérans... miam^^
Oh oui ! Et j'attends de voir les scouts annoncés par BlooDrunk !
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par Magnifique Jeu 15 Aoû 2013 - 19:25

El Ploplo a écrit:
Magnifique a écrit:Bref, comme déjà dit, mon maître de chapitre sera un Contemptor modifié, le named des Minotaures me fait de l'oeil justement...
Un peu comme le Seigneur Daggan du chapitre des Blood Swords (successeur des Blood Angels) ? Super idée !
Oui, c'est lui dans le dernier roman Blood Angels qui m'a donné l'idée. Mais en un peu différent, un Maïtre de Chapitre qui n'aurait pas été blessé au combat mais que son (très) grand âge aurait forcé à faire appel à une armure lourdement modifiée, comme on voit souvent chez les inquisiteurs. Pas tout à fait un sarcophage de dread mais du lourd quoi...^^

C'est pour cela que j'avais de grands espoir sur les Centurions. Je n'ai jamais aimé le design des Dread SM, leur côté trop carré me hérisse, même si les "vénérables" sont une amélioration, c'est pour cela qu'en 20 ans je n'en ai encore jamais acheté un... pour des marcheurs de combat ils manquent justement d'un côté anthropomorphe à mon sens, pas assez humanoïde. Bref, pour moi le Dread SM ce devait d'être un "contemptor" depuis le début.

C'est ce que je reproche aux centurions, trop carrés, avec de grands appendices "mode" et le côté chariot élévateur très "Alien 2". J'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière...

Je ne comprends pas comment on peut faire des figurines aussi dynamiques et "aériennes" que ce qu'ils font pour le reste et nous pondre des cubis comme les centurions à côté... mais bref, le reste est pas mal.
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par El Ploplo Jeu 15 Aoû 2013 - 21:38

Magnifique a écrit:
El Ploplo a écrit:
Magnifique a écrit:Bref, comme déjà dit, mon maître de chapitre sera un Contemptor modifié, le named des Minotaures me fait de l'oeil justement...
Un peu comme le Seigneur Daggan du chapitre des Blood Swords (successeur des Blood Angels) ? Super idée !
Oui, c'est lui dans le dernier roman Blood Angels qui m'a donné l'idée. Mais en un peu différent, un Maïtre de Chapitre qui n'aurait pas été blessé au combat mais que son (très) grand âge aurait forcé à faire appel à une armure lourdement modifiée, comme on voit souvent chez les inquisiteurs. Pas tout à fait un sarcophage de dread mais du lourd quoi...^^
En fait, en termes de fluff, je ne pense pas que les space marines puissent être victimes de vieillesse aigüe. Plusieurs fois dans les romans Black Library (notamment dans l'Ascension d'Horus je crois), mais aussi dans les ouvrages de GW, il est mentionné qu'un space marine est virtuellement immortel, et que c'est son exposition constante au combat qui entraîne systématiquement sa mort. Ainsi Logan Grimnar a 600 ans et se porte comme un charme, tout comme Ulrik qui est encore plus vieux, et que dire du commandeur Dante qui dirige les Blood Angels depuis plus de onze siècles... En fait, il n'existe aucun exemple de space marine mort de vieillesse (sauf dans les romans Salamanders, mais c'est une situation particulière). Mais après, tu fais comme tu veux !
Sinon, je suis bien d'accord avec toi concernant les centurions, je les trouve très statiques, tout juste bons à servir de plate-formes de tir (im)mobiles. Par contre j'aime bien le côté carré et sarcophage des dreadnoughts moi (d'ailleurs, toi tu n'en as pas quand moi j'en ai peint 15 pour mes différentes armées...), question de goût. Mais j'aime aussi le modèle Contemptor !
Dernière chose @BlooDrunk : dès que tu as des images des scouts, balance !!!
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par Magnifique Jeu 15 Aoû 2013 - 23:09

En fait, en termes de fluff, je ne pense pas que les space marines puissent être victimes de vieillesse aigüe. Plusieurs fois dans les romans Black Library (notamment dans l'Ascension d'Horus je crois), mais aussi dans les ouvrages de GW, il est mentionné qu'un space marine est virtuellement immortel, et que c'est son exposition constante au combat qui entraîne systématiquement sa mort. Ainsi Logan Grimnar a 600 ans et se porte comme un charme, tout comme Ulrik qui est encore plus vieux, et que dire du commandeur Dante qui dirige les Blood Angels depuis plus de onze siècles... En fait, il n'existe aucun exemple de space marine mort de vieillesse (sauf dans les romans Salamanders, mais c'est une situation particulière). Mais après, tu fais comme tu veux !
En fait je pensais plutôt à une accumulation de petites blessures durant des siècles de service, qui sans jamais avoir été assez graves pour nécessiter un Sarcophage, mises bout à bout commenceraient à se faire ressentir... mais trêve de HS.
---------------------------------------
J'aime bien les chars AA niveau design mais je trouve que 2 ça fait un peu beaucoup... pareil pour les nouveaux véhicules. Certes c'est bien contre les "volants" mais par expérience, on en croise peu.

Dans mon club, on a tous un certain âge et un peu plus de moyens qu'à l'adolescence, pourtant les véhicules restent toujours assez rares. Quant aux aéronefs, sur plus de 15 habitués, j'en ai vue que 2 pour l'instant.

Je veux dire voilà, quoi quand un mec te sort un prédator et un rhino c'est un peu l'évènement ou si un GI a plus de 3 tanks... on est pas dans White Dwarf. Et c'est tant mieux, car à part en tournoi on joue tous plus ou moins contre un cercle de joueurs habituels et on finit vite par un peu avoir en tête ce que le gars a en réserve... notre pote qui a une Walkyrie depuis 6 mois (mauve Razz )...et bah ça fait 6 mois qu'il nous la sort systématiquement. Ca réduit un peu les possibilités.

L'armée SM moyenne, c'est 3-4 escouades, 3 perso, un Dread, un Rhino et 2-3 motos...le reste c'est bon pour les photos WD. Et c'est tant mieux car à mon sens ça permet une plus grande flexibilité et on évite les parties qui se ressemble forcément d'une fois sur l'autre.

Les sorties GW, c'est un peu la méthode Coué, ils font de plus en plus de grosses pièces (chères forcément) en se disant que ça va se vendre...dans les faits je doute un peu. Chez moi, oui on achète parfois une belle grosse pièce, mais en un exemplaire et à des fins de conversion ou de peinture, pas pour jouer, et encore de plus en plus les gens se tournent vers FW.

GW devrait essentiellement se concentrer sur les figurines et les pièces moyennes à mon avis.

Dernier point, le prix du codex, si celui semble particulièrement dodu, je reste dubitatif quant aux prix des livres d'armées. Avant il n'était pas rare qu'un joueur achète un livre d'armée juste parce qu'il lui plaisait (sans jouer l'armée)... là c'est presque le prix d'une boîte de base. Chez nous on va en acheter 1 pour laisser au club et les photocopieuses vont tourner, comme on fait depuis quelques temps.... au lieu de vendre 10-15 codex à 20 euros, ils vont en vendre 2-3 à 48 euros et je parie que ça ne se fera pas que chez nous.
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par drong Ven 16 Aoû 2013 - 6:54

Le soucis de fw c 'est l'anglais obligatoire malgré que j'ai le livre betrayal , c'est la misère a comprendre pour quelqu'un comme moi.
Bien dommage vu se que devient gw pour les figurines space marines.....je m'attendais franchement a beaucoup mieux vu la qualité chez fw .Crying or Very sad 
Mais bon a voir de plus près pour se faire un avis personnel Wink 
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par Belial Ven 16 Aoû 2013 - 16:39

Je crois que moi je vais chercher le codex en PDF plutot que de payer (oui je sais je sais je suis un enfo*** ^^)
mais je me laisserais bien tenter par les vétérans et peut être l'archiviste


News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 442040550  News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 1608342591  News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 442040550
 News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 1210059334 News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 2639691184 News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 1210059334  
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par BlooDrunk Ven 16 Aoû 2013 - 18:34

Belial a écrit:Je crois que moi je vais chercher le codex en PDF plutot que de payer (oui je sais je sais je suis un enfo*** ^^)
Chacun est libre de faire ce qu'il lui plait, la "tipiakerie" reste un choix personnel... pirat 

Seulement tu devrais éviter de le crier sur tous les toits, ça reste illégal.
Et surtout pour rappel: on ne parle pas de partage de fichiers illégaux ici, interdit par la charte du forum.  (...j'anticipe hein, au cas ou ça partirait en HS sur ce sujet sensible)


News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par Belial Ven 16 Aoû 2013 - 20:11

ok sinon quel'qu'un n'aurait pas des photos des scouts et/ou du buggy évoqués plus haut


News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 442040550  News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 1608342591  News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 442040550
 News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 1210059334 News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 2639691184 News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 1210059334  
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par BlooDrunk Ven 16 Aoû 2013 - 21:28

Non rien pour l'instant, j'espère d'ailleurs que cette partie des rumeurs (les scouts) s'avérera vraie, même s'il faut attendre une deuxième vague... et que c'est pas juste du wishlist d'un fan. Neutral 


News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par ANVAL THAWN Sam 17 Aoû 2013 - 8:21

@ BLOODRUNK : ça serai pas la première fois ! Rolling Eyes 


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 8 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum