Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Empty Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]

Message par Emperor Sam 17 Aoû 2013 - 2:55


Pour ceux qui auraient encore des doutes sur le fait que GW n'est qu'une grosse catin qui vend son cul au tout-venant...



On ne compte plus les adaptations vidéoludiques autour de Warhammer 40,000 de Games Workshop. Celle du studio russe Herocraft pour iPhone/iPad, Android et PC, Warhammer 40,000: Space Wolf, sera un jeu de cartes à collectionner.


Ce jeu de cartes tactique se jouera tour à tour. Les actions seront ensuite reproduites en temps réel à l'écran, dans des environnements en 3D. Ces cartes seront basées sur une trentaine de personnages de la série. On choisira si l'on veut un style Grey Hunter, Wolf Scout, Blood Claw ou plutôt Wolf Guard. Au fur et à mesure des victoires, on débloquera de nouvelles cartes (armes, bonus, tactiques...) et on pourra les faire évoluer dans une forge.

Le téléchargement de Warhammer 40,000: Space Wolf jeu sera gratuit, le modèle économique reposant sans doute sur la vente de cartes (il y en aura des centaines différentes). A priori, le jeu utilisera les serveurs de Herocraft et pas un service social de type Gree. Des modèles pré-configurés de decks permettront de commencer rapidement à jouer. Il est question d'un mode Campagne aux commandes de sa troupe de Space Wolves, avec des combats contre les Word Bearers et les Necrons.

La sortie de Warhammer 40,000: Space Wolf sur iPhone/iPad, Android et PC est prévue pour 2014. C'est bien, c'est vague, cela évitera (espérons !) d'annoncer un retard comme trop souvent chez cet éditeur (que l'on aime bien quand même).

Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Warhammer-40-000-space-wolf-pc-1376677622-001_m
Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Warhammer-40-000-space-wolf-pc-1376677635-002_m
Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Warhammer-40-000-space-wolf-pc-1376677648-003_m
Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Warhammer-40-000-space-wolf-pc-1376677659-004_m

SOURCE



Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Empty Re: Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]

Message par Abaddon Sam 17 Aoû 2013 - 4:30

Ça cache quelque chose !! scratch  Mais c'est bien si ...




Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Empty Re: Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]

Message par BlooDrunk Sam 17 Aoû 2013 - 12:52

Pffff rien ne m'étonne plus... A quand un jeu 40k à la sauce pokémon ou yugi-yo? pale 

PS: et pourtant en jeu de cartes "réels", avec des vrais cartes, pas sur un pc, il y à eut du bon:
- l'excellent jeu de cartes Space Hulk et ses extensions
- le jeu de cartes Horus Heresy de Sabertooth. (dont les superbes illustrations sont reprises dans Collected Visions)
- le jeux de cartes 40k


Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Empty Re: Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]

Message par Darius Kandor Sam 17 Aoû 2013 - 20:47

BlooDrunk a écrit:A quand un jeu 40k à la sauce pokémon ou yugi-yo? pale 
Ben on a déjà les Gundams avec les exo armures des Tau. rire1
Darius Kandor

Darius Kandor
Space Marine
Space Marine

Messages : 152
Localisation : En pleine Croisade

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Empty Re: Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]

Message par Emperor Dim 18 Aoû 2013 - 1:26


Je ne crois pas au hasard, il est probable qu'ils comptent surfer sur le (très probable et très prochain) succès du jeu de carte de Blizzard, HearthStone : Heroes of Warcraft. Rolling Eyes

Seulement, n'est pas Blizzard qui veut, idem pour les moyens financiers.


Un futur jeu bon pour la fosse d'aisance, à n'en pas douter !



Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Empty Re: Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]

Message par Demetrius Drakkhen Jeu 21 Aoû 2014 - 13:17

Voici la vidéo du trailer et une de gameplay:

Outre la phase de "cartes" j'aime le menu principal avec le Wolf Priest ^^
J'ai lu également qu'il y aura la possibilité de se battre contre un dreadghnout du Chaos.




Quelqu'un à des infos sur la date de sortie?

A vos avis!


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Empty Re: Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]

Message par PetitPierre Jeu 21 Aoû 2014 - 13:43

Je trouve ca assez sympatique comme style de jeu.
Ca change. Apres faut voir en vrai comment sa tourne. Et en plus, c'est assez joli.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Empty Re: Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]

Message par Dieter Hervolt Jeu 21 Aoû 2014 - 14:14

Honnêtement, je m'attendait a un truc bien pourrie a l'annonce de ce jeux, mais la le trailer donne bien envie, sa me rappel beaucoup Squad Command, mais en plus développer. Plein d'armes au design sympa, la possibilité d'avoir une escouade complète...

Pour les anglophones, avez vous compris le principe de l'arme équiper? En gros, si l'ennemie arrive a porter, hop une attaque gratuite, un genre d'état d'alerte?
Dieter Hervolt

Dieter Hervolt
Space Marine
Space Marine

Messages : 313
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Empty Re: Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]

Message par Emperor Jeu 21 Aoû 2014 - 15:39

Quelqu'un à des infos sur la date de sortie?

Il était prévu pour le 2ème trimestre 2014 à la base donc il ne devrait plus tarder à mon avis.

Non pas que je l'attende...  rire2 

D'ailleurs je serai pas contre l'ajout d'un smiley en train de vomir dans la liste d’émoticônes du forum. Par les temps qui courent, ça serait bien utile...



Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Empty Re: Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]

Message par PetitPierre Ven 22 Aoû 2014 - 7:36

tu trouves ca vraiment si vilain que ca ?


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Empty Re: Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]

Message par Emperor Ven 22 Aoû 2014 - 8:41


Pas forcément d'un point de vue visuel (quoique un peu quand même ^^), mais je trouve que ce genre de mini jeu c'est un sacré retour en arrière pour le "hardcore" gamer que je suis, et par rapport à la glorieuse époque des DOW / Mark of Chaos / Warhammer Online Neutral



Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Empty Re: Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]

Message par PetitPierre Ven 22 Aoû 2014 - 8:50

Vu comme ca, c'est vrai.
Mais un petit jeu sur smartphone, ca reste sympathique, faut le prendre pour ce qu'il est.

Apres c'est sur, moi j'suis pas un hardcore gamer comme tu dis, alors je n'ai pas forcement les meme attentes. Wink 


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Empty Re: Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]

Message par Sergent Bastonne Ven 22 Aoû 2014 - 14:21

Je suis d'accord avec Emperor, je trouve que les jeux de la licence de games workshop régressent de plus en plus  affraid ( je parle des dernières sorties après c'est vrai que warhammer 40k space marine était pas mal ) mais je sais pas si vous êtes au courant, de nouveaux jeux vidéos sur l'univers vont bientôt sortir comme "eternal crusade" qui sera un mmorpg ( jeux massivement multijoueur ) ou bien Space Hulks : Deathwing pour ceux qui préfèrent shooter sur des xénos en masse Very Happy

lien pour la bande annonce : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00050090/space-hulk-deathwing-pc-deathwing-ouvre-le-feu-00121572.htm



"Pour Tau, je serais fort !"

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Sergent Bastonne

Sergent Bastonne
Scout
Scout

Messages : 15
Age : 27
Localisation : Nord-pas-de-calais.

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Empty Re: Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]

Message par Emperor Lun 29 Sep 2014 - 18:07


Pour ceux que ça intéresse, le jeu vient de sortir...en Afrique du Sud...

Bon je suppose qu'il ne devrait pas tarder chez nous...

Et c'est bien un free-to-play. Wink

A vos decks :

Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] 3

SOURCE



Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Empty Re: Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]

Message par The Emperor-God Lun 29 Sep 2014 - 20:31

Ca a l'air bien, pour un jeu mobile... En espérant que les popov nous sortiront un truc jouable, pas un fiasco risible à échelle planétaire...
En tout cas les graphismes sont pas mal foutus.


 agila La foi est éternelle. agila 
The Emperor-God

The Emperor-God
Scout
Scout

Messages : 143
Localisation : Dans le Palais Impérial, sur Terra.

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Empty Re: Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]

Message par Rhydysann Lun 29 Sep 2014 - 21:23

Mouaif se jeux ne me donne pas trop envie mais je le testerai quand même pour voir.
Pour le jeux space hulks un sujet a t il été crée dans le foum?(car lui il peut être sympa mais à voir)

@Emperor: c est vrai que Dawn of war sa c était du bon jeux.


Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Empty Re: Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]

Message par Nico. Ven 31 Oct 2014 - 20:59


Il est sorti on dirait. Qui veut essayer et nous dire que c'est nul ?


Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Empty Re: Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]

Message par fabinsane Ven 31 Oct 2014 - 21:27

Bof, pas trop fan de l'esthétique bien trop clean de ce type de jeux ! Après la technologie limite aussi pas mal les choses.
Mais pour être honnête on vraiment pu s'attendre à bien pire !

Plus ça va et plus GW pousse l'esthétique de ses produits vers le tout public et ce ne sont pas quelques éclaboussures de sang qui rendront l'ensemble plus "dark"...
Mais bon je n'ai jamais aimé les jeux sur mobiles, pas assez immersif à mon goût. c'est aussi peut être une question de génération...

Par contre je vais surement me laisser tenter par Warhammer 40.000 : Space Marine sur PC, puisqu'on le trouve pour une poignée d'€, (je n'arrive d’ailleurs plus à trouver le post que le montre à moins de 4€).
En plus avec l'équipe qui y joue déjà, il doit y avoir moyen de bien rigoler ! Wink


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Potius mori quam foedari" (Plutôt la mort que la souillure)
fabinsane

fabinsane
Space Marine
Space Marine

Messages : 299
Age : 52
Localisation : South of France (Terra)

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette] Empty Re: Warhammer 40k : Space Wolf [PC/Smartphone/Tablette]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum