Path of the Eldar: The Omnibus de Gav Thorpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Path of the Eldar: The Omnibus de Gav Thorpe

Message par Nico. le Mer 1 Jan 2014 - 2:18

En Janvier 2014 sort Path of the Eldar de Gav Thorpe. Il s'agit d'un omnibus regroupant toute la trilogie.

Présentation:



==> PATH OF THE ELDAR Omnibus

The eldar of the craftworlds devote their lives to the pursuit of perfection, following a series of paths which will their actions and decide their fates. Three friends – Korlandril, Thirianna and Aradryan – part company to walk their chosen paths – Warrior, Seer and Outcast – little realising how the actions of one will affect the others, and indeed their world. As Aradryan’s choices bring the wrath of the Imperium down upon Alaitoc, it falls to Korlandril and Thirianna to defend their home – if they can avoid becoming stuck on their paths and being lost forever.

Les Eldars du Vaisseau-Monde consacrent leurs vies à rechercher la perfection, ils suivent une série de voies guidant leurs actions et décidant de leurs destins. Trois amis - Korlandril, Thirianna et Aradryan - sont se séparent pour suivre chacun leur voie - le Guerrier, le Prohète et l'Errance - ne comprenant pas totalement comment les actions de l'un pourra affecter les autres, et de manière plus gobale leur monde. Les choix d'Aradryan amènent la colère de l'Imperium sur Alaitoc, il incombe alors à Korlandril et Thirianna de défendre leur vaisseau-monde - s'ils arrivent à éviter d'être coincés dans leurs voies et ainsi de se perdrent pour toujours.

768 Pages • Janvier 2014 • ISBN 9781849705769



Cet omnibus regroupe trois romans:

- Path of the Warrior - 2010

Les Eldars sont une race ancienne et mystérieuse. Chacun d’eux décide de choisir une voie qui guidera ses actions et décidera de son destin. Korlandil décide d’abandonner la voie de la paix pour embrasser celle du guerrier – l’apprentissage de l’art de donner la mort et de semer la destruction. Après avoir choisi l’aspect du Scorpion, Korlandril commence l’entraînement qui fera de lui un tueur sans merci, spécialiste du corps à corps. Mais plus loin il s’aventure dans cette nouvelle voie, plus il sent son identité lui échapper. Saura-t-il faire demi-tour avant de se transformer en une implacable machine à tuer ?

- Path of the Seer - 2011

Les eldars sont une race ancienne et mystérieuse. Chaque individu consacre son existence à une Voie qui détermine ses actions et son destin. La peur d’un avenir incertain pousse Thirianna à choisir la Voie du Prophète, mais cette route pourrait bien la mener au coeur du royaume du Warp. Dans cet endroit étrange où naissent les démons, elle pourra apprendre à maîtriser les techniques qui lui permettront de démêler les fils du destin. Ses visions d’une menace pour le peuple eldar deviennent bientôt réalité, et les vivants devront s’allier aux morts dans un effort pour défendre le vaisseau-monde Alaitoc.

- Path of the Outcast - 2012

Aradryan a choisi de quitter l'abris de son Vaisseau-Monde Alaitoc pour emprunter la voie de l'Errance, cherchant à découvrir les innombrables plaisirs et menaces que la galaxie peut offrir. Toujours frustré par la vie de ranger, il est séduit par la vie de pirate des étoiles, l'amenant alors en conflit avec l'Imperium de l'Humanité. Une série d'évènements est alors mise en place et pourrait avoir de catastrophiques conséquences pour Alaitoc, forçant Aradryan à prendre des solutions drastiques s'il veut que son monde survive.


Ainsi que trois histoires courtes en bonus:

- Curse of Shaa-dom - 2013

- The Reward of Tolerance - 2011 (sur les Chevaliers Gris dans l'Oeil de la Terreur... hors sujet total)

- Dark Son - ?

logo2 thorpe


Dernière édition par Nico. le Ven 10 Jan 2014 - 23:40, édité 3 fois



Nico.
Admin
Admin

Messages : 6579
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Path of the Eldar: The Omnibus de Gav Thorpe

Message par Corax le Mer 1 Jan 2014 - 10:47

Merci pour cette présentation, jattends juste le troisième volume en français donc je n'aurais pas besoin de cet omnibus.

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6647
Age : 38
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum