Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

News Games Workshop - Tome 3

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Lun 1 Juin 2015 - 18:35

Les Dark Angels arriveront bientôt, petite fuite d'une nouvelle fig de Chapelain Investigateur:
Spoiler:
Il y à aussi le bâton d'un Archiviste qui dépasse à gauche, surement également une nouveauté à venir...
EDIT meilleure photo:

* EDIT :
bah le voilà ce fameux Archiviste SM totor
Spoiler:


News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par tioelscorpio Mar 2 Juin 2015 - 7:58

Pas mal du tout ! Les devastators sont super, pas conquis par l'escouade d'assaut, le chapelain est super bien mieux que le précédant tout statique avec juste le doigt tendu. L'archiviste termi est sympa sans plus je trouve, en tout cas ça promet pour la suite (puis après warhammer v9 hein mon précieux Wink enfin j'espère ^^).


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Mar 2 Juin 2015 - 17:48

Enfin une date fiable pour Warhammer Fantasy Battle:
Spoiler:

+ phrase de teasing vue sur un évènement de la page FB du GW de Liège (ici):

Ce fut la fin des temps. Le monde n'est plus, anéanti par la trahison et le chaos. Et Pourtant...

A chaque crépuscule succède une nouvelle aube.



News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Vlad Mar 2 Juin 2015 - 19:09

Allez, plus qu'un mois, ça va être long... bounce


News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Emperor Mar 2 Juin 2015 - 19:15


Oooh Mighty Sigmar, Savior of the Old World ange

Pressé de voir ce que ça va donner, même si je reste encore circonspect.



News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Mar 2 Juin 2015 - 19:47

Un autre teaser, plus conséquent:

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 400870IMG3623

Bon bah l'histoire des "bulles de réalité" semble plausible... les EL partis dans l'espace, on va bientôt tout savoir sur ce nouveau jeu et son/ses univers.

Pour rappel les dernières rumeurs parlaient d'une v9 "hybride", permettant soit de jouer pré End Times, batailles classiques dans le monde de warhammer avec les armées existantes, mais également et surtout le "nouveau jeu" post End Times calibré pour de la grosse escarmouche avec les nouvelles factions ( environ 10à20 figs par camps), reste à voir si ça va se confirmer et comment ça va fonctionner, nouvelles règles, système de jeu etc. On aura aussi probablement droit aux fameux socles ronds pour WHFB.

Pour la qualité des figs je ne doute pas de GW, ça va être top, pour les règles par contre je croise les doigts pour un système allégé permettant des parties rapides, bien stratégiques, fun et intuitives.
J'espère vraiment que GW s'est inspiré de la concurrence (Warmahordes, Bolt action, Eden, Infinity etc). Mais connaissant la firme je ne me fait pas trop d'illusions... quoique avec Epic Armageddon et Warmaster ils avaient fait un sans-fautes à l'époque, il reste de l'espoir.

Pour le fluff et l'univers post End Times je suis également méfiant pour le moment, de toute façon faudra s'y faire, on jugera sur pièce quand ça sera dispo. J'espère juste que ça tiendra la route un minimum, que ça soit pas trop basé sur le TGCM, un truc bien amené et développé serait fort appréciable.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Mar 2 Juin 2015 - 21:09

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais je pense que je serai grandement déçu.

Je suis surtout curieux de voir ce que ça va donner côté BL... des romans dans un nouvel univers sans repères chronologies/noms connus, ça va faire drôle.


Et le plus important: que vont-devenir mes très chers Comtes Vampire ? Je la vois arriver l'armée "Morts-Vivants" qui englobe les RdT, les CV et Nagash...


Bref bref, vivement de vraies news. Dans 1 mois, on saura tout.



Au passage, merci pour tes images et news GW/FW Blood. Smile


News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10445
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Anton Narvaez Mar 2 Juin 2015 - 21:42

J'attends tellement cet Age de SIIIIIIIIIGMAR que ça en frise l'obsession!
Tellement hâte de voir ce que ça va donner.
Et contrairement à certains (voir beaucoup) je suis sur que je ne vais pas être déçu!

@Emperor: Vu que ça se passe dans le Vieux Monde (ou ce qu'il en reste) ce serait plutôt (selon Google Traduction) :
Mighty Sigmar , Retter der Alten Welt

Et le plus important: que vont-devenir mes très chers Comtes Vampire ? Je la vois arriver l'armée "Morts-Vivants" qui englobe les RdT, les CV et Nagash...

C'est ce qui semble le plus logique vu que les survivants potentiels MV sont:
Isabella qui a l'anneau
Setra ressuscité par le Chaos
Aborash (et les Bretonniens)
Nagash qui est tout simplement Nagash.

Mais après si les rumeurs sur les sous-factions se vérifient, tu pourras toujours te faire une armée Full CV, ou Full RdT (voir Full Bretonniens/Aborash (je croise les doigts) plutôt qu'une armée MV globalisant tout.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Vlad Mar 2 Juin 2015 - 22:58

Comme personne n'a survécu sauf Sigmar à la toute fin, tout le monde peut potentiellement ''revivre'' (c'est ce à quoi la phrase ''les trépassés peuvent-ils mourir une seconde fois ?'' me fait penser). Enfin, ça ne sert pas à grand-chose d'extrapoler pour l'instant, mais le fait qu'ils teasent à un mois de la sortie, ça peut vouloir dire qu'ils vont distillés quelques infos durant le mois qui arrive. J'espère juste qu'ils vont éviter le truc des bulles temporelles comme le pensent certaines rumeurs, après pour le reste, j'attends de voir.

Anton a écrit:(voir Full Bretonniens/Aborash (je croise les doigts)

Il me semble avoir lu sur le Warfo que les Bretonniens auraient plus de chance de finir regroupé avec l'Empire (tout comme les Nains d'ailleurs), qu'avec les Vampires, mais je préfèrerais la même chose que toi, Breto/Aborash, ça a du potentiel.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Mer 3 Juin 2015 - 11:11

Kelsier Criid a écrit:J'espère juste qu'ils vont éviter le truc des bulles temporelles comme le pensent certaines rumeurs, après pour le reste, j'attends de voir.
"Bulles" ça reste très vague oui, ça peut aussi bien être un simple remake/reboot dans un univers parallèle...

Frustrant de pas avoir de quoi il en retourne exactement, mais GW qui tease 1 mois à l'avance c'est très très rare, ils ont du sentir la vague de frustration chez les fans de Battle, du coup ils vont savamment faire monter la sauce jusqu'à juillet, pas sur qu'on ai des "vraies infos" ou "fuites fiables" d'ici là, à mon avis la communauté va encore partir dans toutes sortes de spéculations et théories fumeuses.
A parier qu'il y aura à boire et à manger dans les rumeurs des prochaines semaines, dont beaucoup d'interprétations et de wishlist....

Bref la vérité est ailleurs, et on ne la saura en détail qu'à la sortie du bouquin.

Vivement, même si c'est flippant, j'ai hâte de tout savoir. cyclops


* EDIT:

En parlant de rumeurs, c'est reparti pour un tour:

Sad panda via Dakka a écrit:
There is no separate board game or mordheim-sized skirmish game.

Age of Sigmar replaces/follows WFB as the other big game next to 40K, though the rules are very different from WFB.

If you even mildly dislike the recent narrative direction of 40K, brace yourself.

trad warfo a écrit:
(je rappelle que le monsieur Sad Panda est à 100% juste sur ses prévisions 40k jusqu'à maintenant, mais c'est la première fois qu'il prophétise sur Battle...)

En gros, oubliez le jeu one-shot ou l'escarmouche type Mordheim. L'Age de Sigmar remplace/suit WHB en tant que l'autre gros jeu à côté de 40k. Les règles sont très différentes de Battle. Et si vous n'aimez pas, même légèrement la récente direction narrative (en terme de règles je suppose : système d'alliance, formations, etc) de 40k, accrochez-vous...

Très étrange, car en partie en contradiction avec ce que disait Harry, un rumor-monger plus que fiable:

Harry a bien dit ceci :
- Que la V9 resterait à 90% la V8 d'un point de vue regle
- Que l'Age de Sigmar serait une sorte d'introduction à la V9, un jeu économique et simple avec TRES PEU de règles

Là où Sad Panda rejoint Harry c'est que la V9 risque d'être terriblement decevante niveau fluff. Pas étonnant puisqu'il est question de :
- BubbleHammer
- Moins de fantasy et plus de steampunk
- Empire = Fantasy Marine

Lolilol^^ ... disparition des anciennes armées ou pas? uniquement nouvelles factions ou pas?
nature exacte du nouveau jeu? du fluff de cet univers?.... c'est le flou total! Suspect

Sinon certains se mettent encore à imaginer une passerelle avec 40k, perso je n'y crois toujours pas, Battle et 40k sont dans 2 univers parallèles distinct et ne se mélangerons pas à mon avis, mais bon qui sait exactement ce que GW va nous pondre.


Bref un beau foutoir dans les rumeurs, et ça va partir dans tous les sens jusqu'au jour J.  Mad


Dernière édition par BlooDrunk le Mer 3 Juin 2015 - 11:18, édité 5 fois


News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par tioelscorpio Mer 3 Juin 2015 - 11:12

Enfin de la news battle, hâte de voir ce que ça donne et peut être espoir d'avoir des HL normaux et pas esclaves des skavens comme j'avais pu voir je sais plus trop ou (peut être ici), le truc qui me gène c'est cet humanocentrisme des jeux GW, ça aurait été intéressant que ce ne soit pas Sigmar qui refasse quelque chose mais quelqu'un d'autre.
Genre Nagash qui aurait survécu ou Malékith si je me souviens bien il est dit pour lui aussi qu'il tombe dans le néant et ne sait plus qui il est, j'aurais donc trouvé intéressant qu'il prenne la lumière se souvienne de qui il est et de ce qu'il avait dit, qu'il ferai se souvenir de son nom aux dieux noirs pour l'éternité, je ne sais pas si ce que je dis est très clair mais pour conclure j'attends vivement plus d'infos mais aurais toutefois aimé que ce soit quelqu'un d'autre qui sauve le monde.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Emperor Mer 3 Juin 2015 - 12:45


Bwah, Sigmar ne doit pas être le seul à l'origine de ce reset, sinon pourquoi aurait-Il remis les ennemis ancestraux de l'Humanité sur le tapis ? Les Dieux du Chaos les ont débusqué une nouvelle fois et sont intervenu, ça ne fait aucun doute. Plus les Slanns qui font dieu sait quoi là haut... Ça sent le triumvirat bien chelou xD

Mais de toute façon, même quand tout sera dévoilé j'ai peur qu'il y ait toujours une grosse part de non-dit dans l'histoire de cette nouvelle genèse. Ça restera encore une mythologie obscure pleine d'allégories interprétables de plusieurs façons, comme GW en a l'habitude.

Que ceux qui n'aiment pas le créationnisme à outrance et le pandimensionnel lèvent la main Laughing



News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Mer 3 Juin 2015 - 19:40

Analyse très pertinente (je trouve) d'un membre du warfo:

Spoiler:

et ça, ça va plaire à Nico, théories intéressantes (sur Abborash entre autres):
Spoiler:

son point de vue sur les soit-disant disparitions de fig vaut également le détour:
Spoiler:
Rolling Eyes


News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Vlad Mer 3 Juin 2015 - 20:05

Pas bête sa réflexion, tout se tient à peu près, c'est bien réfléchi (notamment sur la disparition de références, c'est assez logique vu comme ça, et pas si dramatique que ça), et avec pas mal d'arguments. Il y a juste une partie sur laquelle je serai beaucoup plus pessimiste :

C'est un tout autre sujet, qui mériterait de se pencher à fond dessus. Comme ça, certaines choses me reviennent qui sont restées "ouvertes" à la fin des livres : notamment concernant le culte d'Ulric et le fait que Teclis ait absorbé l'essence divine de ce Dieu : pour quel profit ? Celui de Sigmar ? Il y a aussi le rôle étrangement mis en valeur de Gilles le Breton et son alliance avec la lignée des chevaliers vampires d'Abhorash. Enfin, il y a le "retournement" ou le début de retournement d'Archaon qui a compris qu'il a été trompé par les dieux à la fin. Ces trois voies pourraient donner lieu à un développement de nouveaux guerriers, puissants et opposés au Chaos: des avatars de l'essence du Loup Blanc, des descendants d'Abborash, Archaon lui-même disséminé en une nouvelle essence de guerriers. Enfin, Karl Franz/Sigmar lui-même peut simplement créer des projections de son être divin.

D'une façon générale, les dieux mineurs, et la mort des dieux mineurs, tient une place très importante dans le récit End Times, trop pour que ce ne soit pas en prévision de ce qui va suivre : j'y vois deux choses, soit un renforcement de la dimension divine à Battle (chaque faction aura un Dieu bien déterminé avec des influences en matière de règles, comme pour les Dieux du Chaos), soit une fusion de toutes ces divinités mineures en une seule : Sigmar (passage au monothéisme, ou union sacrée de tous les Dieux en un seul pour tenir tête au chaos !).

Je pense plus que la réalité économique va balayer tout ça. Je vois mal GW, même si j'aimerai énormément, créer une faction Breto/Vampire, quand elle pourrait regrouper tous les Humains et tous les Morts-Vivants en deux grosses factions. A moins que cela ne soit une possible nouvelle faction. Mais son hypothèse est vraiment intéressante.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Mer 3 Juin 2015 - 20:26

Théories intéressantes, mais cela ne reste que de la supposition.

J'aime bien ses idées pour les nouvelles  gammes de figurines, c'est pas bête. Même si voir disparaître le Carrosse Noir m'attristerai, j'aime cette figurine ancienne et que j'ai acheté il y a fort fort fort longtemps...


Pour Abhorash/Gilles le Breton, il faut savoir que Reynolds devait écrire une novella sur le siège d'Averheim avec des éléments sur cette alliance breto/vampires. Mais, pour une raison inconnue, on ne lui a jamais donné le feu vert. Les novellas prévues ont été annulées (pour ne garder que les romans), et des pans entiers d'histoires The End Times ne verront jamais le jour.


Quand même, c'est con. Abhorash est peut être le vampire le plus apprécié des fans (à juste titre), et le mec on lui supprime son tome dans la série Blood of Nagash (ce qui fait râler pleeeeiin de monde sur le net) et on lui zappe son histoire dans l'ultime série Battle, il n'a que quelques lignes et allusions... qui font fortement envies ! (et cela fait aussi énormément râler les fans, en plus de leur faire poser des questions)

Abhorash est juste l'oublié du fluff Battle par GW, on ne sait pas grand chose sur lui au final (à part son rôle lors de la guerre contre Lahmia). Déjà, c'était le vampire le moins développé dans les livres d'armées et non présent dans la chronologie récente. Les von Castein sont actifs avec le beau trio Vlad, Konrad & Mannfred, les stryges sont régulièrement les méchants et les nécrarques sont pas mal présents (Zacharias l'Eternel...), les Lahmianes ont Neferata. Alors que les Dragons de Sangs ont juste des petites histoires de quelques lignes dans les Livres d'Armées (dont une dans le LA Skavens !) et quelques noms connus mais peu développés (Walach Harkon et le Duc Rouge). La dernière nouvelle d'Abhorash disait qu'il a bu le sang d'un dragon, enlevant sa soif de sang, et qu'il attend en haut d'une montagne que ses disciples fassent comme lui et le rejoignent. Super, c'était dans le Livre d'Armée de 2001.

Donc ce serait très surprenant qu'il ait un rôle important dans la nouvelle version de Battle.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10445
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par tioelscorpio Mer 3 Juin 2015 - 22:12

Intéressant ces commentaires, j'attends de voir ce que ça va donner. Je m'en doutais un peu pour les socles rond (les photos du warhammer world avec des hommes-lézards soclé ronds ça aide), je ne sais pas ce qu'ils vont faire pour les dieux mais j'aimerais bien qu'ils prennent plus d'importance pas qu'on ait juste le chaos où ils ont vraiment de l'importance, par exemple j'aimerais beaucoup que les hommes-lézards retrouvent les marques sacrés :p ce n'st qu'un exemple mais je suis sur qu'il y a plein de choses à faire qui peuvent être très intéressante sans être compliqué au niveau des règles.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Jeu 4 Juin 2015 - 1:55

Dernières infos:

Stores have been told to remove the following from their shelves:
Island of Blood
Warhammer Rulebook
All WFB Army Books
All WFB End Times Books
All WFB Campaign Books/Boxes
All magic cards
Movement trays
Templates
Deathknell watch

No models or Black Library novels will be affected
Age of Sigmar preorders: 4th July
Age of Sigmar release: 11th July

I think it all kicks off with the box set I have hinted at for some time with Chaos V's humans. The human faction will be more than just Sigmar Knights ... it will have regular Humans in it and everything and I think the Chaos in the box will be Khorne themed. This will be quickly followed by a bunch of other Human and chaos releases. I suspect after these have had their moment in the spotlight they will crack on with the next couple of armies ...

GW vendor said WFB books are going to dissapear. They recieve lots of merchandising for 9th. Rule book in July and Starter Box in September (seems to me LATE). Army Book in it.


Bon bon bon, la disparition des Livres d'Armées j'espère que c'est juste pour remplacer toute la gamme. Pas pour faire un nouveau jeu basé uniquement sur le livre de règles, les White Dwarfs ou des éditions spéciales.


En tout cas, tous les Livres d'Armées actuels vont partir des rayons, tout en restant pour le moment achetables en ligne. Et dire que depuis des années je me promets de faire la collection des LA de toutes les armées pour le fluff... et que je ne l'ai jamais fait. Bref, on verra.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10445
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Zekka Jeu 4 Juin 2015 - 5:35

Je comptais faire pareil, mais il m'en manque certains, donc va falloir rusher avant le 4 juillet quoi ^^'
Enfin, en espérant que ce soit pour une bonne raison qu'ils fassent ça
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par tioelscorpio Jeu 4 Juin 2015 - 10:06

Je n'aime pas trop ça même si d'un côté ça reviendrait moins cher d'avoir les règles dans un seul livre on perd le charme des livres d'armées individuels et côté fluff à part s'ils font vraiment une grosse partie dessus dans le livre de règles sans livre d'armée ça risque d'être assez pauvre :/.
edit: 1000èm message !


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Jeu 4 Juin 2015 - 10:08

Entre les SM et Sigmar, les Xenos semblaient oubliés, la preuve que non:

Quelques rumeurs sur les Tau (fiable):

Lords of War Gaming a écrit:
   Here are some parting truths about Tau:

   They will have a new Fire Warrior box. Two types of units can be made.

   New Crisis Suits

   More commander suits

   New Riptide sized Suit that has large missiles

   Looks like a Tau Aegis Defense line with circular weapon platforms.

   Don't know about the rules, so don't ask.

trad warfo a écrit:
Au menu :

   Nouveau kit de guerriers de feu avec deux versions
   Nouvelles exo-armures
   Nouvelles exo-armures de commandement
   Nouvelle exo-armure type riptide avec de gros missiles
   Une ligne aegis version Tau avec une plateforme circulaire d'armement
   Pas d'infos sur les règles

Pas de date pour le moment mais ça sera plutôt vers la fin de l'année...


Pour Battle:
Il semblerait qu'en juillet ça sera uniquement le nouveau livre de règles/fluff (la v9), pour la boite de base (humains vs chaos) ça sera septembre.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par tioelscorpio Jeu 4 Juin 2015 - 10:33

Sympa des nouveau tau même si les dernières armures ne m'avait pas trop plu, je suis sur que pour les guerriers de feu ils peuvent faire des trucs super, et c'est toujours intéressant de voir de nouvelles choses Wink. Juste le livre pour battle dommage de séparer les sorties je trouve après c'est très bien juillet pour le livre ^^.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Nico. Jeu 4 Juin 2015 - 17:49

Ils arrivent.

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 11406610
Un bout de la cover du Codex

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 11406611


News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10445
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par - Talos - Jeu 4 Juin 2015 - 17:55

Dommage que seuls les SM aient droit à un éventail d'éditions pour leur Codex...

La cover est plus sympa que la précédente à mon goût oui


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par BlooDrunk Jeu 4 Juin 2015 - 21:52

@Vect: tous les derniers Codex ont eut une version collector également (en vo)...
Edit: arf par éventail tu voulait dire "versions chapitrales", oui c'est le cas effectivement mais les SM ont toujours été l'armée "fer de lance" de 40k et Gw, les chouchous de la gamme, les plus représentatif de cet univers (et les plus vendeurs aussi).
Wink

Pour le collector des SM il sera assez énorme, avec un bouquin en plus contenant une présentation de 190 chapitres successeurs, rien que ça!


News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par tioelscorpio Ven 5 Juin 2015 - 6:41

La cover est bien mieux réussi que l'ancienne ! et l'édition collector est assez impressionante. Un livre pour 190 chapitres c'est pas mal du tout ça apporte du fluff en plus ça !


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 3 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum