Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

News de la Black Library (France et UK) - 2011

Page 24 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mar 15 Nov 2011 - 19:54

Leman Russ a écrit:News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Catalo10

Black Library France
Le catalogue de previews arrive bientôt dans tous vos Centres Hobby, et il est plein à craquer d'extraits de nos prochains romans à paraître.
- Anthony.
Source Facebook .

Je vais avoir des soucis pour rendre à Lyon dans un CH de GW dans les semaines qui viennent (des contraintes privées, se serait trop long à vous expliquer), donc si quelqu'un parmi vous, une âme charitable, s'en procure deux exemplaires ou plus, il pourra m"en l'envoyer un ? Il va de soit que je rembourserai les frais d'envoi par la poste, sous enveloppe. merci
Je communiquerai mon adresse réelle par MP dans ce cas là.

okay horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Uriel Ventris Mar 15 Nov 2011 - 20:05

J'irais sûrement en chercher un! Donc 2 ça me dérange pas Smile.
J'ai envoyer un email à mon CH (alors qu'il se trouve à 5 min de chez moi à pied... mais trop de truc à faire aujourd'hui) pour savoir si ils l'ont reçu car les livraison c'est le mardi par ici (en plus samedi ils m'ont dit qu'ils devaient les recevoir cette semaine).

On dirait bien que sur toutes les annonces de Anthony seul 2 livres ont été oubliés. J'espère qu'on aura tout de même les sorties de Mai (vu que dans celui de juin à novembre la moitié des livres de décembre étaient annoncés).


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mar 15 Nov 2011 - 20:14

Uriel Ventris a écrit:J'irais sûrement en chercher un! Donc 2 ça me dérange pas Smile.
J'ai envoyer un email à mon CH (alors qu'il se trouve à 5 min de chez moi à pied... mais trop de truc à faire aujourd'hui) pour savoir si ils l'ont reçu car les livraison c'est le mardi par ici (en plus samedi ils m'ont dit qu'ils devaient les recevoir cette semaine).

On dirait bien que sur toutes les annonces de Anthony seul 2 livres ont été oubliés. J'espère qu'on aura tout de même les sorties de Mai (vu que dans celui de juin à novembre la moitié des livres de décembre étaient annoncés).

Merci de ton attention ! J'attendrai ton envoi postal ! okay
Je te communiquerai mon adresse réelle à ta demande, par MP uniquement.

Pour les titres d'avril qui nous manquaient, je viens de mettre à jour le topic général des titres à paraitre entre janvier et juin 2012.
Les titres ont été identifiés = L'armure de mépris et Legion.

Smile horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Uriel Ventris Mar 15 Nov 2011 - 20:17

Réponse en 10 mins! Ils sont attentionnés au CH de Nantes. Smile

Ils l'ont reçu donc j'irais sûrement le chercher demain soir! Je te tiens au jus Horus pour ton adresse!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Roboutte Guilliman Mar 15 Nov 2011 - 20:51

Idem pour moi.. en Suisse, pas de GW.. en Savoie... la ou je suis le plus proche c'est Grenoble.. et je vais pas me taper 45km de bouchon pour les choper les news.. fussent elles gratos.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Ackie Mar 15 Nov 2011 - 21:29

Le mieux serais que l'un de nous s'en procure un et fasse des scans. C'est gratuit donc logiquement légal. Ça ne me dérangerais pas de le faire si j'ai le temps d'aller sur Lille.


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mer 16 Nov 2011 - 3:21

Varney a écrit:Le mieux serais que l'un de nous s'en procure un et fasse des scans. C'est gratuit donc logiquement légal. Ça ne me dérangerais pas de le faire si j'ai le temps d'aller sur Lille.

Une bonne idée aussi.
De toute façon mon intention est aussi de faire des scans des pages du catalogue afin de les exploiter en tant que documents certifiés BLF dans les topics individuels qui seront consacrés aux romans de la Black Library
Sachant que ce catalogue sera rare et s'épuisera vite cela nous permettra de diffuser par ici des documents inédits à l'attention des membres et des visiteurs intéressés qui ne l'ont pas récupéré.

Smile horus



PS : @Varney : si tu te dévoues pour cette tâche, merci de poster les scans dans la section du Mournival, dans un topic de stockage. J'exploiterai ensuite le filon au feeling, au fur et à mesure que je mettrai en route les topics de présentations des titres.
Il nous faudrait aussi un scan de très bonne qualité (très grande taille) de la 4ème de couverture, celle où sont présentés les titres des mois de janvier à avril 2012. En couleur bien sûr
.
okay
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 8:55

Hum, va falloir que je me rende en ville ce samedi pour récupérer moi aussi un exemplaire du catalogue. bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Mer 16 Nov 2011 - 9:45

Mince je ne pourrais pas du tout le récupérer, tant pis j'attendrais que les scans soient fais pour y jeter un oeil.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Ackie Mer 16 Nov 2011 - 20:20

Horus: Je peut aller en chercher un vendredi. J'espère que ça ne presse pas trop. J'ai de quoi faire des scans de bonne qualité et en couleurs, bien entendu Wink


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Jeu 17 Nov 2011 - 4:11

Varney a écrit:Horus: Je peut aller en chercher un vendredi. J'espère que ça ne presse pas trop. J'ai de quoi faire des scans de bonne qualité et en couleurs, bien entendu Wink

Oui merci, et rassures-toi ça ne presse pas trop, ce catalogue présente les titres à paraître à partir de janvier prochain, c'est à dire en gros dans deux mois, nous avons largement le temps de voir venir.

Smile horus



Sinon, la grosse news BL du jour c'est la mise en ligne de l'artwork du roman Fear to Tread de James Swallow à paraître seulement en septembre 2012 !
Par ICI (suivez le lien) d) Les romans de la série Horus Heresy (previews en anglais)

okay logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Ven 18 Nov 2011 - 5:18

Le 3 mars 2012 se tiendra à Nottingham (dans le segmentum des Grands Britons), lors du Warhammer World annuel, le Black library Live, une rencontre au sommet entre les fans à majorité anglais et les auteurs de la BL, le tout pour un tour d'horizon des sorties de l'années et un point général sur les activités de la Black Library.

Parmi les auteurs annoncés il y aura :

* Graham McNeill, along with copies of his new Iron Warriors The Omnibus and his first audio drama Eye of Vengeance
* Andy Chambers, signing copies of his new Dark Eldar novel, Path of the Renegade
* Josh Reynolds, author of the Warhammer novel Knight of the Blazing Sun
* Rob Sanders, with prerelease copies of his new Space Marine Battle Novel, Legion of the Damned
* William King, will be attending to sign copies of his new Warhammer Novel Blood of Aenarion
* George Mann, author of the Raven Guard audio drama series
* Sarah Cawkwell, author of Space Marine Battles novel, The Gildar Rift
* Andy Smillie, author of numerous tales in Hammer and Bolter
* John French, author of the short story ‘The Last Remembrancer’ from the Age of Darkness anthology

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 659383Blacklibrarylivetickets

Plus d'info sur cette événement très bientôt.

Source d) Authors announced for Black library Live

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 5:53

Je ne pourrai pas m'y rendre l'année prochaine, début mars je suis pris.
Je sais que pour ce genre d'événement il y a toujours de bonnes affaires à faire, des romans inédits en preview proposés plusieurs mois avant leur date de sortie officielle, des raretés pour collectionneur, et toujours des annonces spectaculaires. Il va y avoir du beau lingue quand même.
Je suivrai ça de loin, mais avec attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 7:07

Je mets cette info en avant :

Errata concernant le catalogue : "Le Roi Dieu" et "Chasseur de Sorcières" sont repoussés (ne vous en faites pas, il sont traduits !), Nagash et Gotrek et Félix ("Tueur de Zombie") à la rescousse.
- Anthony.

Voilà un news énigmatique qui arrive comme un cheveu sur la soupe.
Jusque là ces titres n'étaient annoncés nulle part et ce cher Anthony les cite comme si c'était tout naturel ! confused
Je vous accorde qu'ils ont le mérite d'être cités et que c'est une bonne nouvelle mais je trouve que la communication de la BLF est quand même absolument désastreuse.
Manque de transparence. Ils nous prennent vraiment pour des billes, des moutons de panurge...
doute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Ven 18 Nov 2011 - 8:33

C'est clair qu'ils ont du mal à nous communiquer à temps quels livres sortent à telles dates et pourquoi ils ont tant de soucis à sortir des livres.


Dernière édition par Corax le Ven 18 Nov 2011 - 8:50, édité 1 fois


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Maestitia Ven 18 Nov 2011 - 8:42

Je ne peux que plussoyer les ces deux derniers com malheureusement :/


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Uriel Ventris Ven 18 Nov 2011 - 8:45

J'en ai déjà parlé hier de ce changement de planning!

Peut-être que le Roi Dieu et Mathias seront des exclus GamesDay?


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Ven 18 Nov 2011 - 9:03

Corax a écrit:C'est clair qu'ils ont du mal à nous communiquer à temps quels livres sortent à telles dates et pourquoi ils ont tant de soucis à sortir des livres.

Oui, la communication de la Black Library craint pas mal, incohérence et manque de transparence. doute
Leur buzz commence à gonfler sérieusement. Et je ne suis pas le seul à le penser, je cite ci-dessous un message de Corwin posté dernièrement sur la page fb de la BLF :

Corwin Calixus a écrit:Vous sortez ces titres d'où ? Ils ne sont pré-annoncés nulle part ??? Bon admettons, ils sont repoussés, mais jusqu'à quand ?
Votre communication est absolument désastreuse et lamentable, manque de communication, manque d'information, manque de transparence et d'annoncse correctes ! Et bien pire, mépris de vos fans ! Vous autres britons vous êtes vraiment mauvais, au moins chez la Bibliothèque Interdite ils communiquaient sérieusement avec leurs fans. On va regretter la BI pendant longtemps...

Il exprime parfaitement à haute voix ce que beaucoup pensent tout bas.
Si la BLF n'améliore pas sa communication ça va aller de mal en pis.

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Maestitia Ven 18 Nov 2011 - 9:05

Ah oui quand même, il représente bien le raz de bol général de la communauté des fans...


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Leman Russ Ven 18 Nov 2011 - 9:08

Il est ou Corwin Calixus,que je l'embrasse . Very Happy



News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Uriel Ventris Ven 18 Nov 2011 - 9:11

Oui il a raison sur certains points mais par contre il a parlé un peu vite! Les livres étaient bien pré-annoncés dans le catalogue... Je veux pas défendre la BL mais là notre cher Corwin a été un peu trop vite en besogne et aurait mieux fait de regarder si effectivement il n'y avait pas d'infos sur ces livres... Que d'ailleurs j'ai partagé ici.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Ven 18 Nov 2011 - 9:11

Il faut aller plusser son message (cliquer sur "j'aime") sur la page fb de la BLF pour que sa diatribe est plus de poids et soit pris en compte par la Black Library.
Je vous invite tous à le faire si vous utilisez facebook.

okay horus

Uriel Ventris a écrit:Oui il a raison sur certains points mais par contre il a parlé un peu vite! Les livres étaient bien pré-annoncés dans le catalogue... Je veux pas défendre la BL mais là notre cher Corwin a été un peu trop vite en besogne et aurait mieux fait de regarder si effectivement il n'y avait pas d'infos sur ces livres... Que d'ailleurs j'ai partagé ici.

Oui, peut-être Uriel, mais il n'a sans doute pas encore eu accès aux infos privilégiées que tu connais maintenant, comme sans nulle doute 99% des autres fans des publications de la Black Library qui ignore tout de ces infos.

Rolling Eyes

Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Leman Russ Ven 18 Nov 2011 - 9:16

Fait pour lui et toi aussi Horus. Wink



News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 9:38

Ha oui je me suis un peu énervé ce matin contre la BLF. De toute façon ils ne méritent que ça, sont des mauvais question communication.
Merci de votre soutien. Faut espérer que cela fasse changer les choses.

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Maestitia Ven 18 Nov 2011 - 9:40

Bien sûr que j'ai mis un pouce bleu, car si on résume BLF pourrait quand même mieux faire niveau com, mais je ne suis pas sûr que ça fasse bouger les choses :/


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 24 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum