Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 7

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par BlooDrunk Dim 10 Avr 2022 - 22:36

Emperor a écrit:
- Talos - a écrit:@Emperor ils ont été annoncés comme, je cite, "a full Warhammer 40,000 faction" Wink

Remarque, à l'ère des legacyquel et de la fainéantise créative ça ne m'étonne pas tant que ça finalement. La nostalgie est un puissant levier marketing. Rolling Eyes

Re-surprise, finalement c'est un "oui-mais-non" :
Warhammer Community a écrit:
The Leagues of Votann may not technically be a “new” faction, but they’re bringing some great new dynamics to Warhammer 40,000, expanding the game and the setting.
(écrit dans cette chouette rétrospective des Squats : https://www.warhammer-community.com/2022/04/05/the-saga-of-the-squats-from-space-dwarfs-to-the-leagues-of-votann/ )

... donc peut être des mercenaires pour l'Imperium ? Ou des auxiliaires Tau ? Neutral


News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par BlooDrunk Mer 4 Mai 2022 - 19:31

Solaris a écrit:Tu dois être aux anges maintenant que GW a teasé les World Eaters !

Han j'avais pas vu (je te quote ici pour poster la news) :

https://www.warhammer-community.com/2022/05/04/blood-skulls-and-butchers-nails-the-world-eaters-are-getting-their-own-codex/

Dediou il était temps, pas encore de révélations de figs mais ça viendra plus tard dans l'année !
(et sûrement enfin un Angron-Démon!) bounce

En attendant voir sur War-com toutes ces nouvelles figs pour le Chaos générique c'est très cool !
cyclops
(Possédés, Cultistes et divers mutants... de la folie-warp plus que bienvenue ! )
https://www.warhammer-community.com/2022/05/04/revealed-heretic-astartes-revel-in-the-blessings-of-the-chaos-gods/
( Prince-démon )
https://www.warhammer-community.com/2022/05/04/revealed-the-all-new-daemon-prince-spreads-his-wings-in-warhammer-40000/


News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par PetitPierre Jeu 5 Mai 2022 - 22:02

sympa pour les WE.
Le reste des figurines, ca reste du standard remis au gout du jour. Il n'y a pas de grande nouveauté. Ha si, il ya les nazgul Smile
Mais c'est cool pour les joueurs chaos


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Zekka Jeu 5 Mai 2022 - 22:13

BlooDrunk a écrit:Han j'avais pas vu (je te quote ici pour poster la news) :

https://www.warhammer-community.com/2022/05/04/blood-skulls-and-butchers-nails-the-world-eaters-are-getting-their-own-codex/
Dediou il était temps, pas encore de révélations de figs mais ça viendra plus tard dans l'année !
(et sûrement enfin un Angron-Démon!) bounce

Bon ben on en est à 3 Primarques démons pour 1 Loyaliste owo Ils vont faire Fulgrim aussi avant qu'on ai un second Primarque Loyaliste qui revient ou bien ? xD
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par BlooDrunk Jeu 5 Mai 2022 - 23:54

Fulgrim et ses EC sont très certainement dans les tuyaux oui.


News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par PetitPierre Ven 6 Mai 2022 - 11:40

Je ne sais pas si c'est une bonne idée le retour des primarques. les ig sont cool, mais en terme de gameplay, c'est pas super. Et ca casse la mythologie des bonhommes. Ils devraient rester des dieux mythiques des temps jadis, plutot que des datasheet que tu dois écraser en 1 tour ou te faire raser.
On en arrive a des discussion du genre " avec mon armée j'arrive à sortir Mortarion tour 1"...
Genial le jeu...


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Crabouyator Sam 7 Mai 2022 - 15:40

Avec le codex World Eater teasé un retour d'Angron parait plus que probable. Pour Fulgrim, c'est un des rares qui peut être facilement lié à une race xénos (les eldars), donc peut être un doublé Slanesh/Ynari


ironwar
Crabouyator

Crabouyator
Scout
Scout

Messages : 108
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Zekka Lun 9 Mai 2022 - 23:25

Crabouyator a écrit:Avec le codex World Eater teasé un retour d'Angron parait plus que probable. Pour Fulgrim, c'est un des rares qui peut être facilement lié à une race xénos (les eldars), donc peut être un doublé Slanesh/Ynari
Pourquoi un doublé ? owo Les WE n'ont ,apparemment, pas de doublé x) ou j'ai raté un truc
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Crabouyator Mar 10 Mai 2022 - 10:50

Souvent pour une campagne de retour de primarque, il faut un antagoniste. Il me semble qu'ils ont toujours profité de la campagne pour sortir de nouvelles figurines des 2 cotés des camps qui s'affrontent
Mortarion et la DG/ Primaris nouvellement sortis
Magnus et les TS/ Space Wolves (et il me semble qu'il y a eu des figurines de Wulfens, non ?) et surtout Guilliman sorti vite après
Angron sera sans doute lié à Armageddon donc il peut potentiellement accompagner de nouvelles sorties de la garde, des Chevaliers Gris et des orks

D'où ma supposition Fulgrim/Eldar


ironwar
Crabouyator

Crabouyator
Scout
Scout

Messages : 108
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Zekka Mar 10 Mai 2022 - 14:04

Crabouyator a écrit:Souvent pour une campagne de retour de primarque, il faut un antagoniste. Il me semble qu'ils ont toujours profité de la campagne pour sortir de nouvelles figurines des 2 cotés des camps qui s'affrontent
Mortarion et la DG/ Primaris nouvellement sortis
Magnus et les TS/ Space Wolves (et il me semble qu'il y a eu des figurines de Wulfens, non ?) et surtout Guilliman sorti vite après
Angron sera sans doute lié à Armageddon donc il peut potentiellement accompagner de nouvelles sorties de la garde, des Chevaliers Gris et des orks

D'où ma supposition Fulgrim/Eldar
Donc les Primarques démons seraient bien pour sortir des unités pour 2 factions antagonistes, mais les Loyalistes seraient juste bon à être rajouté à la va vite ? :p
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par BlooDrunk Mer 18 Mai 2022 - 21:13

C'est un peu des plans sur la comète tout ça^^

Restons sur les rumeurs fiable et ne partons pas trop en wishlist svp ...

Pour les World Eaters (et Angron) va falloir attendre d'ici la fin de l'année il semblerait.
Et pour les EC et Fufu, pas avant 2023 voir plus tard, mais c'est dans les tuyaux, y'a pas de doutes. cyclops


News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Solaris Ven 8 Juil 2022 - 18:33

Depuis le temps qu'on l'attendait, voici Angron dans toute sa splendeur :

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 CinCHTuxoAlgDcu6

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 MKO3nV0qh0z6bxa2


Y a pas à dire, c'est du bon taf.  Les Khorneux sont gâtés cette année entre lui et Ka'Bandha chez FW. Petite théorie perso à deux balles : La lame noire est plutôt courte, pensez-vous qu'elle ait pu être reforgée en épée à une main après son combat contre Hyperion (cf : Le don de l'Empereur par ADB. Quel duel, j'en frisonne encore !) ?


worldeaters


Dernière édition par Solaris le Ven 8 Juil 2022 - 22:34, édité 1 fois
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par BlooDrunk Ven 8 Juil 2022 - 22:16

Il est magnifique ! (et tellement plus beau que Ka'Bandha je trouve!) khorne

Maintenant hâte de voir les nouveaux Berzerkers et autres nouveautés World Eaters (même faut encore attendre, ça viendra !)


News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Solaris Ven 8 Juil 2022 - 22:22

Des Berserkers, dis-tu ? Y a qu'à d'mander ! :

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 8fbm83outca91

Notez les cultistes dotés d'armes tronçonneuses dans le fond. Ce sera surement la partie "Égarés & Damnés" du codex (comme les Poxwalkers avec la Death Guard ou les Tzaangors chez les Thousand Sons). Et surtout les nouveaux cadiens en premier plan ! Décidément c'est Noël avant l'heure !
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Zekka Ven 8 Juil 2022 - 22:58

Perso, la tronche de squig, c'est pas possible x')
Ah et l'Epée Noire a été re-forgée ? Le bout ne semble pas être d'origine xD pas peint de la même façon que le "tronc"
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Rhydysann Lun 17 Oct 2022 - 19:53

Autant le reste des sorties concernant la garde impériale m'ont laissé de marbre pour le moment. Cadia n'étant vraiment pas ma tasse de thé que ce soit au niveau du style ou du fluff (sans planète pourquoi mettre les cadiens en avant, j'espère que leur histoire aura une avancée).
Même si j'admets que les figurines hormis les têtes horribles de GW sont sympathiques.

Mais là j'apprécie beaucoup le style des chevaliers d'Atila. Ça me rappelle mon achat du premier codex WH40K GIMP avec tout le fluff de toutes les factions. Entre eux et la DKOK j'ai espoir de voir arriver petit à petit une modernisation de tous les anciens régiments emblématiques.
Et donc espoir de revoir du mordian. Voir de la légion pénitentiaire.


News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 RM5IpHvP1Ber9UJa
News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 LxqxoUQMEd0WRSFE


News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1979
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par BlooDrunk Jeu 26 Jan 2023 - 17:22

ANGRON aura une 2ème version de sa tête dans le kit, avec la mâchoire fermée (il ne me semble pas que ça avait été révélé avant...) :
https://www.warhammer-community.com/2023/01/26/unleashing-angron-what-went-into-designing-the-daemon-primarch-of-khorne/

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 KXU5hHEfk1FLjqRR

La 1ère me plaisait déjà assez, mais la 2ème est encore mieux !
Vivement qu'on puisse voir ça peint bien grimdark, m'est avis que l'effet cartoon décrié par certains est surtout du aux choix du peintre de chez GW... (mais je l'ai déjà dis à l'époque de la fuite).

Moi cette fig elle me plait beaucoup, trop hâte ! J'essayerais de lui rendre honneur Twisted Evil

worldeaters

Sinon, d'après cet article sur Angron & les WE :
https://www.warhammer-community.com/2023/01/23/angron-cant-be-banished-find-out-why-in-new-lore-from-codex-world-eaters/
... il y aura un peu de nuance dans leur fluff, certaines bandes de la légion ne sont pas en mode "full-berzerker-full-CaC"... et c'est très bienvenu je trouve (ça colle à l'ancien fluff V2 & Rogue Trader, ou tout était plus subtile... Khorne et ses troupes aiment aussi les gros canons!) :
cheers
WarComm a écrit:Each of these warbands has operated independently since the events on Skalathrax that earned Khârn the Betrayer his epithet and tore the Legion asunder – but all are drawn by their fallen father’s call. Some, like Gladiator Cadre 331, still wear the blue-and-white plate of the Legion’s heyday, while others have adapted their skills to new theatres of war, like the shipbound Voidbutchers.

Their differences even extend to the way they do battle, as not all World Eaters charge screaming into melee combat. The Bloodstalkers are known (And often derided) for their patience and gunnery, reasoning that a warrior who lives longer claims more skulls for Khorne. The 66th Armoured Company have become one with their vehicles, and bulldoze through enemy positions safe within armoured hulls.

Enfin, j'espère que ça sera appliqué au niveau des choix de troupes dispo dans le codex !
(même si perso je m'en fiche un peu, je dis ça pour les joueurs de 40k car moi je n'y joue pas et lui préfère grandement Grimdark Future d'OPR, ce qui m'intéresse chez GW c'est les figs et le fluff)

PS: il y à aussi de très belles illustrations dans cet article, notamment celle avec le Eightbound au 1er plan (et quelques Jackals et Berzerkers, on dirait que c'est de l'excellent artiste Alex Boca?), et les deux d'Angron sont bien cool aussi !


News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Solaris Jeu 26 Jan 2023 - 21:45

En effet, c'est plutôt cool ! J'aime bien le passage mentionnant le groupe portant toujours les couleurs des WarHounds, ça doit être sympa à peindre.

Perso, j'ai réussi à dénicher la boîte "Cadia Tient" et donc le codex VF. C'est vraiment sympa, il y a beaucoup de notions à ingérer (voire même plus que dans les autres codex V9) mais je le relis régulièrement et arrive à chaque fois à trouver des petites infos intéressantes. L'accent est vraiment mis sur la synergie entre les ordres, les doctrines, les personnages... pour arriver à rendre les gardes compétitifs. Voici quelques points :
- Il y a un côté "customisation" assez prononcé avec l'option de remplacer une règle commune à tous les gardes ("Soldats nés", qui permet de bénéficier du commandement du chef et d'avoir un bonus au tir) par deux doctrines. Par exemple, on peut leur en donner une améliorant leur mouvement et une autre permettant de tirer à travers les couverts si on veut jouer le Premier et Unique de Tanith.
- Quatre types de garde : Les "classiques", les cadiens qui ne peuvent avoir d'armes lourdes mais ont droit à une arme spéciale supplémentaire et un autre bonus au tir, les catachans qui ne peuvent avoir que des lance-flammes mais ont un bonus au corps-à-corps et les fantastiques DKOK, qui ont carrément "insensibles à la douleur" mais coûtent cher.
- Le commissaire est maintenant un officier donnant les ordres de commandement et de déplacement.
- Pas mal d'options pour pimper le leman russ du chef de tank.
- Le psyker Primaris se débrouille plutôt bien au CàC.
- Grosse réduction d'effectif. Beaucoup d'unités introduites dans le codex de la V5 ont dégagé.
- Les Kasrkins ont un rôle de soutien des gardes classiques alors que les Scions sont plutôt destinés à l'attaque rapide grâce à leurs règles de déploiement.
- Le nouveau seigneur commandeur est plutôt sympa est pas trop cher.
- Pas beaucoup de lore. On apprend que les Khorneux ont réussi à détruire une cité-ruche d'Armageddon et que beaucoup de planètes sont exsangues à force de donner leurs forces à la garde. Yarrick est mort dans des circonstances mal expliquées. Une rumeur très plausible laisse supposer que la crâne avec l'œil bionique sur le collier d' Angron est le sien et que Ghazkull va venir venger son grod (meilleur ennemi en ork).

Pour les figurines, les cadiens sont assez complexes à assembler. On est trèès loin du vieux kit de 2003, les jambes et les torses doivent être assemblés dans un ordre précis et ne sont pas interchangeables. Les corps peuvent être assembles avec des têtes féminines ou masculines et il y a sept têtes avec casquettes par grappes. La plupart des options d'armes spéciales sont là, il manque juste le fusil sniper.

Bref, c'est plutôt prometteur pour la suite. J'espère juste qu'il y aura des kits de conversions pour représenter certains régiments (ex: transformer les DKOK en Légion d'Acier). Il y en a un très sympa qui sort pour les cadiens.
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Solaris Jeu 23 Mar 2023 - 18:03

C'est officiel, le Lion est de retour ! :
News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Lp4PyDuGZKHfKW1Z
News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 NEaez8x5mS3rBd3x
News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 XpocrmbmM9kezss9


Son épée s'appelle Fealty et son bouclier provient de l'armurerie de l'Empereur. C'est vraiment bien : il y a un choix de têtes très intéressant et la pose fait très solennel, bien dans l'esprit du personnage. J'ai hâte de voir comment les Dark Angels vont évoluer.
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par BlooDrunk Jeu 23 Mar 2023 - 20:29

Très réussi ! Et j'aime particulièrement la tête casquée avec la capuche !


News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Zekka Ven 24 Mar 2023 - 12:12

Ah ben perso, si je le prend, il n'aura QUE des casques xD parce que la tête, pour moi, c'est non.
Et c'était déjà non avant qu'on le compare à tout un tas de persos x') sans déconner, les Darkwatcher là ! Vous pouviez pas lui passer un petit coup de rasoir de temps en temps ? Et lui re-implanter les cheveux qu'il perdait dans son sommeil ? x')
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Rhydysann Ven 24 Mar 2023 - 18:50

Le plus grand des primarques est de retour, et il est magnifique il faut dire.
Je ne suis pas forcément pour le retour de tous les primarques mais je suis curieux de voir ce que cela va donner en matière de fluff.

Zekka a écrit:Ah ben perso, si je le prend, il n'aura QUE des casques xD parce que la tête, pour moi, c'est non.
Amusant je trouve d'habitude les visages GW hideux mais là c'est le contraire.

Au passage une autre superbe figurine Necromunda:
News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 KeWakvhRqEl8apaa


News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1979
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par - Talos - Lun 27 Mar 2023 - 9:20

Moi qui ne suis vraiment pas fan des DA, je dois bien avouer que ce Lion à la sauce Tiwyn Lannister me plaît beaucoup Razz Franchement que ce soit en termes de pose, de style d'armure et d'ornements, il surpasse de loin Bibendum Guilliman !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Emperor Mar 18 Avr 2023 - 22:53


Bon bah on dirait que le Ragnarok se rapproche touuut doucement. J'espère juste qu'ils trouveront une ficelle qui tient la route pour Rogy Laughing


- Talos - a écrit:ce Lion à la sauce Tiwyn Lannister

Mais trop ! J'ai tout de suite pensé à ce brave Tywin aussi quand j'ai vu sa trogne.

Et j'adore l'illustration verdâtre qui le représente sur la cover du bouquin, en mode papy qui envoie du bois Cool
Au sortir de la sieste et il est déjà pas content ^^



News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par PetitPierre Jeu 20 Avr 2023 - 20:00

Surtout faudra comprendre pourquoi et comment il se réveil. Car d'un coup comme ca, hop hop hop, ca ne fait pas sérieux.
On sait ce qu'l lui était arrivé ?


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 7 - Page 2 Empty Re: News Games Workshop - Tome 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum