Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTRE APPRÉCIATION GLOBALE DU ROMAN:

La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath I_vote_lcap0%La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath I_vote_lcap50%La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath I_vote_lcap50%La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath I_vote_lcap0%La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath I_vote_lcap0%La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath I_vote_lcap0%La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath Empty La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath

Message par Nico. Mer 3 Jan 2024 - 2:12

Présentation:

Livre coupé en deux parties.






==> La Chute de Cadia : 1e partie Semi Poche

Cadia panse ses plaies après la Treizième Croisade Noire. Les forces hérétiques battent en retraite sur tous les fronts. La victoire est acquise. Toutefois, le seigneur Castellan Creed ne peut se reposer sur ses lauriers. Quelque chose lui dit que l'assaut n'était qu'un prélude à un événement plus grave, plus définitif. Il a raison.
De l'Œil de la Terreur surgit Abaddon le Fléau, à la tête d'une armada d'une ampleur inégalée depuis les jours terribles de I'Hérésie d'Horus.
Face à l'apocalypse qui se profile, Creed doit réunir les champions de Cadia pour former un ultime rempart capable de résister à la fureur d'Abaddon.
Des tables du haut commandement au massacre des champs de pylônes, un récit épique aux tons de fin du monde.

??? pages • Janvier 2024 • ISBN  9781804075715 • Illustration de ????

La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath Blogg338

Critique VO de Solaris du livre entier:

Spoiler:

logo2


La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath Empty Re: La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath

Message par TheDespoiler Jeu 4 Jan 2024 - 11:54

Le retour de Solaris m'intrigue énormément, à la base je n'étais pas du tout intéressé par le roman mais je pense que je vais craquer et le prendre.

Merci pour le partage
TheDespoiler

TheDespoiler
Scout
Scout

Messages : 34
Age : 35
Localisation : Nantes, Terra

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath Empty Re: La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath

Message par Solaris Lun 8 Jan 2024 - 10:25

Merci Abby ! Prends en compte que cette critique est certifiée 100% fanboy de la garde et que des membres plus exigeants vont y trouver des défauts que je n'aurai pas vu, comme Cadia Stands en son temps.
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath Empty Re: La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath

Message par Cadia Lun 8 Jan 2024 - 19:32

Je ne vais pas le lire étant donné que je ne supporte plus les romans sur la GI et, que j'avais déjà lu le codex sur cette campagne à l'époque. Au moins avec ce message j'ai un bon résumé du livre qui semble correct.

Sinon, Kell est un troll de haut niveau Laughing

Cadia
Scout
Scout

Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath Empty Re: La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath

Message par TheDespoiler Ven 12 Jan 2024 - 11:37

Solaris a écrit:Merci Abby ! Prends en compte que cette critique est certifiée 100% fanboy de la garde et que des membres plus exigeants vont y trouver des défauts que je n'aurai pas vu, comme Cadia Stands en son temps.  

J'avais bien aimé le roman Ksrkin, est ce que tu mettrais La Chute de Cadia au dessus ?

Je suis pas le plus grand fan de la garde mais je peut être bon public sur certaines oeuvres et ce qui m'intéresse le plus en soi c'est suivre les évènements historiques ( et Abaddon bien sur pour celui-ci ) parfois au détriment de la qualité du livre : j'ai lu quasiment tous les tomes de de l'HH malgré la faible qualité de certains

J'avais adoré l'intro de BFGA 2 sur PC justement parce que ça commençait avec la chute de Cadia donc si je peux la revivre avec un autre support... c'est la période de fluff dans l'univers ou j'avais pausé le hobby
TheDespoiler

TheDespoiler
Scout
Scout

Messages : 34
Age : 35
Localisation : Nantes, Terra

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath Empty Re: La Chute de Cadia : 1e partie De Robert Rath

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum