Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par Vastakel Khyre Ven 23 Mar 2012 - 14:16

huilliam a écrit:Enfin bref moi qui par révolution attendait un thunderhawk plastique... hum

En effet, ça aurait été une révolution ! What a Face
Pour la peinture, j'attend de voir ce que ça va donner, et je vais finir mes pots avant de m'attaquer aux nouveaux !


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par huilliam Ven 23 Mar 2012 - 14:23

En clair des pots plus petits mais surtout plus chers...


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy
huilliam

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 274
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par Abaddon Ven 23 Mar 2012 - 15:32

huilliam a écrit:Enfin bref moi qui par révolution attendait un thunderhawk plastique... hum

Et moi un Titan Warhound du Chaos !!

Retour dans l'Oeil !! d) d)



Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par Corax Ven 23 Mar 2012 - 17:54

C'est quoi cette révolution à deux balles, il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des vaches à fric.

Moi aussi j'aurais préféré un bon Thunderhawk en plastique, il aurait coûté moins cher que celui de Forge World.


corax Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par Leman Russ Ven 23 Mar 2012 - 18:08

C'est une actualité mais pas vos rêves. Merci de rester sur le sujet..à savoir la nouvelle gamme de peinture qui va sortir.

J'attends les retours maintenant qu'elle va sortir en magasin. Wink



Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par Blood of Sanguinius Ven 23 Mar 2012 - 21:14

Le changement serait comparable à l'apport des lavis dans la gamme de peinture lorsque cela s'est fait, je n'ai malheureusement pas connu cela, trop jeune, et la peinture était vraiment, comment dire, basique.
Le gérant les ayant essayé lors de leur réunion des responsables des magasins sur la semaine dernière m'a dit qu'il avait vraiment apprécié (cela est pour le moment officieux hein ? Razz ).
On verra bien de toute façon, je repasse demain au centre hobby pour en savoir un peu plus et découvrir tout cela ! Smile


"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
bloodangels sanguinius bloodangels
Blood of Sanguinius

Blood of Sanguinius
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par Dakka Ven 23 Mar 2012 - 22:17

Les peintures seront en essais à partir de demain (24/03/12), les peintures de l'ancienne gamme seront retirées les 06 avril et la nouvelle gamme sera disponible le 07 avril.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par Administration Sam 24 Mar 2012 - 4:15

Bon, le sujet ne n'intéresse pas du tout (vraiment un truc de spécialsites) mais je peux comprendre l'intérêt pour nos membres collectionneurs et peintres, donc je vous poste ici un lien et des photos publicitaires estampillées Games Workshop.

Pour commander c'est par ICI d) Pré-commandes paint tools

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 853053peinture0

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 444251peinture1

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 950060peinture2

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 745428peinture3

gamesw
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par Mortarion Sam 24 Mar 2012 - 4:58

39€ le livre "Peindre les figurines Citadel" et 435€ le set de peinture Shocked ça fait mal au c**!

EDIT: Ils n'auraient pas leakés une future new gamme Dark Angels? scratch


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par Dakka Sam 24 Mar 2012 - 11:42

Mortarion a écrit:
EDIT: Ils n'auraient pas leakés une future new gamme Dark Angels? scratch
Pas compris, leakés, ça veut dire quoi?
Oui, futur gamme de prévue pour les DA, puisqu'ils sont dans la future boite de base de la V6.

39€ pour un livre de peinture avec un DVD dedans, je trouve ça correcte.
435€ le Mega Paint Set, oui cela peut sembler cher, mais le prix. Il suffit de faire le calcul. Et puis le public visé est celui cherchant le confort. Je pense que je vais me prendre ce MPS...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par Blood of Sanguinius Sam 24 Mar 2012 - 15:36

Oui c'est vrai qu'en en discutant ce matin avec Say justement, le livre a l'air intéressant, et surtout bien plus détaillé que l'ancien, il y a vraiment chacune des étapes montrées une par une, ce qui donne une ou deux pages par figurine, avec possibilité de le mettre en chevalet devant soi, vraiment pas mal ! Smile
Et le DVD récapitulant tout cela en "direct" a l'ai lui aussi vraiment très intéressant pour en apprendre un peu plus sur les techniques de peinture, un peu ce que je recherche quoi Smile .

Quant aux peintures que j'ai pu un peu testées ce matin, je vous rapporte aussi les avis des autres personnes l'ayant essayé :
- Les couleur de bases ont l'avantage d'être beaucoup plus couvrante, tout en étant plus fines, fini les gros gros pâtés de peinture lorsque l'on ne dilue pas, vraiment j'ai apprécié, notamment le Mephiston Red Twisted Evil
- Les layers, comme l'on voit sur l'image postée par Leman ont vraiment des nuances permettant de ne presque plus avoir à faire de mélange, et donc d'avoir quelques petites disparités entre les couleurs des figurines d'une armée, on a vraiment (presque) un pot par nuance
- Les shades, donc les lavis, sont vraiment très agréables, vont vraiment directement dans les creux, vraiment sympas ! Ah, et ils sèchent plus vite aussi ! Wink
- Les dry, ce sont les pots spécial brossage à sec, et là, fini les brossages qui coulent à cause de la peinture trop liquide, là, la texture dans le pot est vraiment comme une pâte, pas de dilution, directement le pinceau à brossage dans le pot et on applique, super ça aussi Smile
- Les glazes, donc là ce sont les glacis, bon je ne les ai pas testés, mais ils sont apparemment très bien aussi ! Ils facilitent vraiment la technique de glacis.
- Les textures, là ça veut dire : fini la corvée des socles pour ceux qui n'aiment pas prendre le temps de le faire ou ceux qui n'aiment pas y passer trop de temps non plus, en l'appliquant sur le socle directement du pot, ça donne directement la texture de sable, une texture rugueuse que l'on peut gérer plus au moins épaisse, différentes teintes sont disponibles, très efficace pour peindre une armée soclée en peu de temps, un léger lavis par dessus et ça donner tout de suite du relief !
- Et enfin les technical, cela regroupe, de tête, le vernis, la green stuff liquide, de la souche couche noir en pot aussi ! Et je ne me rappelle plus à quoi correspond le reste, désolé..

Voilà voilà, rapide review pour permettre à ceux qui n'ont pas pu y aller voir d'eux-même les nouveautés de cette gamme de peinture, qui finalement s'annonce mieux que ce que l'on peut en penser, vraiment très sympa ! Je pense que je vais tester certains trucs moi Smile

EDIT : Par contre tous les nouveaux noms de pots sont vraiment à coucher dehors, encore un truc à passer pour c** en essayant de bien prononcer ^^ (avec des noms funs aussi comme... Le "Waaagh Flesh" pour une nuance de vert je crois ! Laughing )


"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
bloodangels sanguinius bloodangels
Blood of Sanguinius

Blood of Sanguinius
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par Mortarion Sam 24 Mar 2012 - 16:13

@D.A,leaké=dévoilé.

Pour le set,j'en connais pas beaucoup de gens qui vont utiliser toutes les teintes...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par Ackie Sam 24 Mar 2012 - 16:55

C'est quoi ces peintures de fainéants? Laughing
Je trouve ça intéressant et si j'avais le budget, ça ne m'aurais pas dérangé d'acheter le mega paint set pour tout avoir.


Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par Roboutte Guilliman Sam 24 Mar 2012 - 19:04

Dire que des gars, comme mon pote Philippe, ( celui qui m'a fait mon tableau d'Ultramarines).. lui il lui suffit des couleurs de bases, qu'il achètes en très gros pots.. et Hop, il te fait la couleur que tu veux.. ça c'est cool..

EDIT : comme en plus il est peintre.. Professionnel.. ben il défalque cela des impots... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par Dakka Sam 24 Mar 2012 - 21:52

Blood of Sanguinius a écrit:- Les shades, donc les lavis, sont vraiment très agréables, vont vraiment directement dans les creux, vraiment sympas ! Ah, et ils sèchent plus vite aussi
C'était déjà le cas, non?

Roboutte Guilliman a écrit:Dire que des gars, comme mon pote Philippe, ( celui qui m'a fait mon tableau d'Ultramarines).. lui il lui suffit des couleurs de bases, qu'il achètes en très gros pots.. et Hop, il te fait la couleur que tu veux.. ça c'est cool..
J'ai les tableaux pour faire les teintes Citadel à partir du Blood Red, de l'Enchanted Blue et du Sunburst Yellow. Wink


Bon, je vais faire un tour à P12 mardi, histoire de voir un peu et surtout de faire le stock de pots (on ne sait jamais, c'est mon coté skaven)!


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par Blood of Sanguinius Dim 25 Mar 2012 - 0:36

Dark Apostle a écrit:
Blood of Sanguinius a écrit:- Les shades, donc les lavis, sont vraiment très agréables, vont vraiment directement dans les creux, vraiment sympas ! Ah, et ils sèchent plus vite aussi
C'était déjà le cas, non?

Oui c'est vrai que c'est déjà le cas, mais ils ont un rendu vraiment direct et marqué dès un simple passage, déjà que les lavis été bien, là ils les ont amélioré je ne sais comment. J'ai vu le résultat sur un haut elfe, sous couché en noir, deux couches rapides du Mephiston Red sur le drapé, le lavis par dessus, c'est super(be). Encore plus sur un autre sous couché en blanc, sincèrement, c'est à voir et à tester, je pense que tous les peintres apprécieront vraiment ! Smile

En fait, ils ont vraiment simplifié la peinture à tous les niveaux, un bon rendu est plus accessible et simple. (C'en serait presque devenu de la peinture de feignants oui ! Razz )


"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
bloodangels sanguinius bloodangels
Blood of Sanguinius

Blood of Sanguinius
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par Dakka Dim 25 Mar 2012 - 0:43

Mouais, le coup du lavis je le fais déjà, tout dépend de la teinte employée, pour ça le Devlan Mud est parfait...

Voici les retours postés sur fb de Fabrice Tran alias Caiman que certains ici connaisent, je me permet de le citer car le mec en question connait son sujet...


bon de retour du magasin GW ou j'ai pue utiliser les nouvelle peinture.

les peintures base: ces de la fondation toujours aussi bien ,j'ai tester le blanc en 2 couche très diluer tu recouvre le noir.

les peintures layer: la gamme classique toujours aussi bien.

les peintures shade : comme les lavis actuel avec une plus grande gamme sa prévoie pleins de bonne chose a faire.

les peintures dry(pour le brossage) :ces très épais j'ai peur que les pots sèche très vite ne ne voie pas l'intéré des ces peinture .

les peintures glaze :ces plus fin comme lavis en gros tu prend les shade avec un peux d'eau ces la même chose.

les textures: très intéressant pour faire des salissure sur les roux d'un char par exemple,par contre ces une peinture épaisse et je pense que les pots vont sécher trés vite .

TRES IMPORTANT :
certaine couleurs ont plus les même nuances et couleurs.
certaine couleurs change de catégorie se qui change tous ,
exemple le noir est en base (fondation ) et pas en layer (gamme classique )donc ces pas du tous le même travail que tu va faire avec .
ou la même chose pour le métal bolgun .
un autre exemple le ice blue qui passe en dry(pour le brossage) alors qu'on s'en sert normalement pour faire un glacie.

Le coup de l'Ice Blue me laisse plus que perplexe, sérieusement on ne s'en sert quasiment jamais pour les brossages (je l'ai fait une fois sur un socle glace)...


Dernière édition par Dark Apostle le Dim 25 Mar 2012 - 0:47, édité 1 fois


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par Leman Russ Dim 25 Mar 2012 - 0:46

Malheureusement j'ai encore un trop gros stock de peinture... Je préfère les vieilles que je connais pour les mélanges. Pour le moment.



Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par Blood of Sanguinius Dim 25 Mar 2012 - 16:12

Dark Apostle a écrit:Le coup de l'Ice Blue me laisse plus que perplexe, sérieusement on ne s'en sert quasiment jamais pour les brossages (je l'ai fait une fois sur un socle glace)...
Alors je ne suis pas sûr mais en fait l'ice blue est passé en dry car ils le font rentrer dans le "protocole" de peinture des ultramarines en tant que brossage pour les éclaircissement, il me semble me rappeler que c'était sur la brochure à GW..

Sinon oui ce sont les retours que j'ai eu sur les peintures aussi, et comme lui, en deux couches de blanc on recouvre complètement la sous couche noire.

Mais bon, je commence juste à m'habituer et à retenir les mélanges que j'utilise, je vais voir avant de prendre des nouveaux pots Smile .. (à part peut être le nouveau blanc ^^)


"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
bloodangels sanguinius bloodangels
Blood of Sanguinius

Blood of Sanguinius
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par Leman Russ Lun 26 Mar 2012 - 10:58

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Captur23



Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par Dakka Lun 26 Mar 2012 - 11:47

Ce tableau de conversion va être notre ami pendant un moment.
Je vais passer à P12 demain pour tester les peintures et en profiter pour acheter des teintes qui vont changer de consistance...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par Abaddon Lun 26 Mar 2012 - 12:29

Ce tableau est en fichier PDF sur GW.

La "pâte" à brossage est surprenante et la peinture texturée pour les socles, intéressante !!

Cela va faciliter le travail de beaucoup de monde, ce n'est plus la peine de diluer la peinture.

Pour mes TyTy Kraken ce sera : Mephiston red, Reikland Fleshshade et Evil Sunz Scarlet pour la carapace et les griffes, yriel Yellow pour les yeux (et encore), White Scar, Seraphim Sepia, Screaming Skull et Pallid Wych Flesh pour le corps.




Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Sorties prévues pour 24/03/2012 ? - Page 2 Empty Re: Sorties prévues pour 24/03/2012 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum