Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sorties Black Library France novembre 2012

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels titres du mois de novembre allez-vous acheter ?

Sorties Black Library France novembre 2012 - Page 3 I_vote_lcap39%Sorties Black Library France novembre 2012 - Page 3 I_vote_rcap 39% 
[ 46 ]
Sorties Black Library France novembre 2012 - Page 3 I_vote_lcap10%Sorties Black Library France novembre 2012 - Page 3 I_vote_rcap 10% 
[ 12 ]
Sorties Black Library France novembre 2012 - Page 3 I_vote_lcap31%Sorties Black Library France novembre 2012 - Page 3 I_vote_rcap 31% 
[ 36 ]
Sorties Black Library France novembre 2012 - Page 3 I_vote_lcap15%Sorties Black Library France novembre 2012 - Page 3 I_vote_rcap 15% 
[ 18 ]
Sorties Black Library France novembre 2012 - Page 3 I_vote_lcap4%Sorties Black Library France novembre 2012 - Page 3 I_vote_rcap 4% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 117
 
 

Sorties Black Library France novembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sorties Black Library France novembre 2012

Message par marmotte astrale Lun 26 Nov 2012 - 15:41

L'artbook est vraiment tentant c'est sur !

Horus pourras-tu nous donner quelques infos sur son contenu à l'occasion ? (illustrations inédites ? Qualité de l'ensemble ? Nb de pages ?)

@ Spaceloulou : sinon pré-commande par le site Black Library et tu auras même les bouquins en avance, d'autant que je n'ai jamais eu de soucis à la livraison (sauf ce mois bien sur Evil or Very Mad où j'ai reçu Nocturne avec deux grandes déchirures sur la couverture !! Mais je t'assure qu'il s'agit d'une exception.)


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France novembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sorties Black Library France novembre 2012

Message par Administration Lun 26 Nov 2012 - 16:44

marmotte astrale a écrit:L'artbook est vraiment tentant c'est sur !

Horus pourras-tu nous donner quelques infos sur son contenu à l'occasion ? (illustrations inédites ? Qualité de l'ensemble ? Nb de pages ?)

Concernant l'artbook il y a un sujet d'ouvert sur le forum, par ICI d) La Puissance de l'Empereur / The Emperor's Might

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France novembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sorties Black Library France novembre 2012

Message par marmotte astrale Lun 26 Nov 2012 - 18:08

merci chef !

Je ne le trouvais plus, j'irai donc en pénitence sur un monde mort à bannir du démon à n'en plus finir


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France novembre 2012 - Page 3 Empty Re: Sorties Black Library France novembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum