Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 I_vote_lcap57%Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 I_vote_rcap 57% 
[ 8 ]
Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 I_vote_lcap43%Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 I_vote_rcap 43% 
[ 6 ]
Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 I_vote_lcap0%Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 I_vote_lcap0%Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 I_vote_lcap0%Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Abaddon Sam 27 Aoû 2011 - 19:49

Oui, je les ai déjà tous, j’attends le premier Hérétique.



Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par arafel Sam 27 Aoû 2011 - 23:31

Corax a écrit:J'ai moi aussi reçu Ciaphas Cain La Main du Traître, j'ai maintenant les trois premiers livres sur lui donc pas besoin de l'Omnibus.

Je disposais déjà des trois livres mais j'ai quand même pris l'omnibus pour les trois nouvelles qui y sont incluses. Ces dernières sont très intéressantes car elles racontent les débuts de Cain en tant que commissaire auprès du 12ème régiment d'artillerie de Valhalla et apportent un éclairage sur de nombreuses allusions de la trilogie.
Spoiler:
De plus on y retrouve ce qui pour moi a contribué grandement à la popularité de la série, à savoir les petites remarques de Cain sur son entourage.
"Merci Toren, je sais que peux compter sur vous." Voilà qui serait suffisant. Après ça, cette pauvre cruche combattrait un carnifex avec un pied de chaise cassé plutôt que de risquer de me décevoir. Combattre ou fuir, il faut choisir!
Perso, celle-là quand je l'ai lue j'étais plié en quatre. rire2


"Pour votre propre sécurité, il y a trois choses au monde que vous ne devez jamais croire: les bulletins météo, les services de renseignement, et le menu de la cantine"
arafel

arafel
Space Marine
Space Marine

Messages : 153
Age : 43
Localisation : mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Administration Dim 28 Aoû 2011 - 4:33

Voici une photo de mon exemplaire reçu par la poste et commandé sur Amazon il y a quelques jours !


Spoiler:


Je ne vais pas me mettre à le lire tout de suite, j'ai d'autres lectures en ce moment (et beaucoup de retard dans le bouquin que je suis en train de lire en ce moment), et je me réserve pour la sortie future du Premier Hérétique en septembre.


horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 6:10

Perso j'ai cette trilogie en édition BI, et déjà lue depuis longtemps. rire1

Cette édition omnibus est jolie, avec 3 nouvelles inédites peut-être, mais je préfère attendre les vrais romans inédits de septembre avant d'investir de nouveaux solars dans des bouquins.

fist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Horus Aximand Dim 28 Aoû 2011 - 8:26

ah oui,je vais attendre le 1er heretique aussi.


chaos  Gloire a Abaddon   chaos
Horus Aximand

Horus Aximand
Space Marine
Space Marine

Messages : 189
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Corax Dim 28 Aoû 2011 - 8:42

Ah les malins ils mettent des nouvelles dans l'Omnibus qu'on ne risque pas d'avoir ailleurs.


Dernière édition par Corax le Sam 10 Sep 2011 - 12:41, édité 1 fois


corax Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 9:06

Intéressant.
Au final il est quand même plus intéressant d'acheter des omnibus contenant 3 romans (au lieu de deux, suivez mon regard... Rolling Eyes ) que les 3 volumes en vrac, c'est plus économique, même si l'omnibus semble quand même plus fragile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Rogal Dorn Dim 28 Aoû 2011 - 11:18

Jolie couv' !!!

On voit dessus qu'il écrase une tête d'ork, il se bat contre des orks dedans ?
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Horus Aximand Dim 28 Aoû 2011 - 18:18

c'est pas tres...pratique l'omnibus par contre.tu parts en vacances,vaut mieux les petits.


chaos  Gloire a Abaddon   chaos
Horus Aximand

Horus Aximand
Space Marine
Space Marine

Messages : 189
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Ackie Dim 28 Aoû 2011 - 22:11

Je l'ai vu à Lille mais je l'ai pas pris, j'ai d'autres priorités mais je tâcherais quand même de le lire un de ces quatre!


Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Mechanicum Noir Sam 10 Sep 2011 - 8:03

ca y est je trouve les omnibus à la fnac !
Suis pas trop un fan de la Garde Impériale, mais je vais faire un effort pour le lire les aventures de ce Ciaphas Cain Wink


.
Il s'agit d'un code libre de toutes les entraves des lois naturelles auxquelles se soumet l'humanité
.
Mechanicum Noir

Mechanicum Noir
Scout
Scout

Messages : 75
Localisation : Manufactorum de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Abaddon Sam 10 Sep 2011 - 12:29

Ça vaut le coup Ministry, c'est une lecture un peu différente de ce que l'on peut lire habituellement sur un personnage atypique qui fait tout pour ne pas se trouver ou sa chauffe mais qui y va toujours.


Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Roboutte Guilliman Dim 11 Sep 2011 - 18:23

Un Anti héros quoi ^^


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Turielo Dim 11 Sep 2011 - 19:35

Je suis de plus en plus curieux au sujet de cette série, je pense que ce sera là ma prochaine acquisition, et ma prochaine lecture, je commence à être à court de lecture là...


-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++

agila :inquisition: agila
Turielo

Turielo
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 837
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Titus68 Jeu 22 Sep 2011 - 10:04

Ayant lu la première partie de cet omnibus a savoir " Pour l'empereur " ( ma première plongée littéraire dans le monde de Warhammer 40k ), je dois dire que j'ai été super emballé par ce livre. J'ai beaucoup aimé cette légèreté dans la narration en contraste avec cet univers très sombre. On suit avec beaucoup de plaisir les aventures ou plutôt les mésaventures de cet anti-héro qui n'aspire seulement qu'à la tranquillité. Mais dans cet époque de guerre infini, il est pas facile de trouver un endroit où il fait bon vivre.

L'écriture est plutôt fluide, l'histoire bien dynamique et sans temps mort. Je ne regrette vraiment pas mon achat et de mettre ENFIN plongé dans l'univers de W40k. Maintenant, j'ai un sacré chemin à faire avant d'arriver au même niveau de lecture que la plupart des membres de ce forum. Mais je reste positif. Et lire un livre sur W40k, c'est que du bonheur.


agila

----- TITUS68 -----
:stamp:
Titus68

Titus68
Scout
Scout

Messages : 43
Age : 48
Localisation : HAUT-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par uther33 Jeu 22 Sep 2011 - 10:30

Au contraire de beaucoup d'entre vous, j'ai été relativement déçu par cette série. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour finir les livres. A la différence d'autres romans (les fantomes, l'hérésie, uriel ventris, rognar, ..), je n'ai pas réussi à me mettre dans la peau du "héros".

Je ne la recommenderai pas, sauf si vous n'avez plus rien à vous mettre sous la dent ....

Frère Uther




Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Titus68 Jeu 22 Sep 2011 - 10:49

L'histoire est peut-être moins abouti par rapport à d'autres cycles. L'avenir me le dira mais j'ai trouvé que c'était une bonne entrée en matière dans le monde de W40k. Maintenant, peut-être qu'après avoir lu d'autres romans, je verrai ce lire comme un simple amuse-gueule. Mais pour le moment, je dois dire que je passe de bon moment en compagnie de ce héros. Je pense avoir fait le bon choix en commençant mon insertion dans W40k par ce livre. Même si je me doute que les autres romans auront une écriture plus brutal et plus sombre. Un style qui me plait aussi énormément sinon je ne me serais pas intéressé par W40k.


agila

----- TITUS68 -----
:stamp:
Titus68

Titus68
Scout
Scout

Messages : 43
Age : 48
Localisation : HAUT-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Roboutte Guilliman Jeu 22 Sep 2011 - 11:07

C'0est un peu le pendant de la série Blood Bowl dans le monde de Warhammer... un peu de légèreté (cynisme??) dans un monde de xénos, d'hérétiques, de mutants.. et d'Imperium meta faciste


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Titus68 Jeu 22 Sep 2011 - 11:20

C'est clair que c'est bien fasciste comme univers. Je pense que plus c'est sombre, malsain et répugnant plus il fascine.


agila

----- TITUS68 -----
:stamp:
Titus68

Titus68
Scout
Scout

Messages : 43
Age : 48
Localisation : HAUT-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Leman Russ Jeu 22 Sep 2011 - 11:35

Leman Russ a écrit:J'ai rien sur lui.Peut être une occasion de voir un autre commissaire en action. Wink

Je l'ai depuis hier .Grâce a ma superbe librairie toute proche de chez moi .Sacré pavé... Shocked Wink



Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 54
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Roboutte Guilliman Jeu 22 Sep 2011 - 11:37

Leman Russ a écrit:
Leman Russ a écrit:J'ai rien sur lui.Peut être une occasion de voir un autre commissaire en action. Wink

Je l'ai depuis hier .Grâce a ma superbe librairie toute proche de chez moi .Sacré pavé... Shocked Wink

Ben tu vas voir, ça va te changer de Gaunt... Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 2387276743


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Abaddon Jeu 22 Sep 2011 - 12:13

Roboutte Guilliman a écrit:
Leman Russ a écrit:
Leman Russ a écrit:J'ai rien sur lui.Peut être une occasion de voir un autre commissaire en action. Wink

Je l'ai depuis hier .Grâce a ma superbe librairie toute proche de chez moi .Sacré pavé... Shocked Wink

Ben tu vas voir, ça va te changer de Gaunt... Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 2387276743


Ça c'est sur, il n'y a pas photo !! LOL



Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Corax Jeu 22 Sep 2011 - 13:02

Oui c'est pas du tout le même Commissaire, il n'est pas Colonel lui Razz

Heureusement que c'est différent sinon serait du copier-coller.


corax Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Titus68 Jeu 22 Sep 2011 - 15:06

Leman Russ a écrit:
Leman Russ a écrit:J'ai rien sur lui.Peut être une occasion de voir un autre commissaire en action. Wink

Je l'ai depuis hier .Grâce a ma superbe librairie toute proche de chez moi .Sacré pavé... Shocked Wink


Tu verras, c'est vraiment plaisant à lire, avec juste la petite note d'humour qu'il faut sans en faire trop. Le style d'écriture n'est pas lourd du tout. Malgré le pavé que cela fait, ça se lit bien.

De mon côté, je vais faire l'inverse. Je découvrirais les aventures des fantômes de Gaunt après. Je pense que cela va me changer.


agila

----- TITUS68 -----
:stamp:
Titus68

Titus68
Scout
Scout

Messages : 43
Age : 48
Localisation : HAUT-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Macharius Mer 2 Mai 2012 - 13:40

J'ai les trois en version BI. J'adore cette série, elle est vraiment géniale. Cain est un personnage crédible auquel on s'attache facilement et son humour est très bon. Les synopsis des livres sont intéressants et les personnages secondaires sont bien exploités. Ils sont également bien écrits. Cool


Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 28
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus - Page 2 Empty Re: Ciaphas Cain Héros de l'Imperium omnibus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum