Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Artbook : The art of Warhammer Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Artbook : The art of Warhammer Battle Empty Artbook : The art of Warhammer Battle

Message par shinra-qc Sam 12 Jan 2013 - 15:11

--- The art of Warhammer Battle : la puissance dans un artbook ---


Artbook : The art of Warhammer Battle The-art-of-warhammer-battle.jpg?zoom=1

Warhammer battle n'est pas fait pour les enfants ( enfin le jeux de plateau oui, mais pas l'artbook ni les romans )

Ce que j'aime dans Warhammer Battle, c'est qu'on est loin du design cartoonesque de Warcraft qui possède un univers remplis d'Orc , de Nains, d'humain et d'elfes. Dans warhammer Battle, quand tu vois un Orc, t'as pas envie de devenir pote avec, ni même lui parler.

Warhammer Battle c'est du sang et de la souffrance et cet artbook en est le pure exemple, les illustrations ont une telle puissance qu'il est impossible de rester de marbre face à elles.


J'ai aussi fait une vidéo de l'intégralité de l'artbook, car les illustrations méritent vraiment le coup d'oeil et ceux qui connaissent Warhammer battle ne pourront dire le contraire!



--------------------------------------------------------------------

Où trouver cet artbook sur le net?

---LIEN ACHAT artbook The Art Of warhammer Battle ---



------------------------------------------------------------------

Artbook : The art of Warhammer Battle Art-of-warhammer-battle-002.jpg?zoom=1
Artbook : The art of Warhammer Battle Art-of-warhammer-battle-005.jpg?zoom=1
Artbook : The art of Warhammer Battle Art-of-warhammer-battle-001.jpg?zoom=1
Artbook : The art of Warhammer Battle Art-of-warhammer-battle-003.jpg?zoom=1



++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
Artbook : The art of Warhammer Battle Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

Artbook : The art of Warhammer Battle Empty Re: Artbook : The art of Warhammer Battle

Message par Nico. Sam 12 Jan 2013 - 15:50

shinra-qc a écrit:Warhammer battle n'est pas fait pour les enfants ( enfin le jeux de plateau oui




Je me permets de m'insurger contre de tels propos, vu le temps de construction, de peinture, le coût des figurines et surtout le nombre de règles à apprendre, comprendre et connaître (même si depuis quelques versions cela se "facilite"), le fait de jouer à Warhammer Battle en figurines est loin d'être pour les enfants !

Warhammer 40K dispose de nettement moins de règles, est très nettement plus facile / moins tactique / plus abordable pour les "jeunes" que Battle.




Ceci étant dit, belle review comme d'habitude avec de bien belles images et une vidéo de qualité digne de ce formidable univers. Heureusement qu'il existe des passionnés comme toi pour nous faire partager ceci. Cet artbook à l'air de très grande qualité.

Smile


Artbook : The art of Warhammer Battle 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Artbook : The art of Warhammer Battle Empty Re: Artbook : The art of Warhammer Battle

Message par Sanguinius Sam 12 Jan 2013 - 15:53

Ah ah, autant les artbook de 40k ne m'intéressent en aucun cas, autant celui ci beaucoup plus. Faut dire que j'en connais pas mal d'images de Battle qui sont proprement spectaculaires.

Ouhhh, par contre le prix est extrême, dommage...


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Artbook : The art of Warhammer Battle Empty Re: Artbook : The art of Warhammer Battle

Message par Emperor Sam 12 Jan 2013 - 18:31


shinra-qc a écrit:Ce que j'aime dans Warhammer Battle, c'est qu'on est loin du design cartoonesque de Warcraft qui possède un univers remplis d'Orc , de Nains, d'humain et d'elfes. Dans warhammer Battle, quand tu vois un Orc, t'as pas envie de devenir pote avec, ni même lui parler.

Là je ne suis pas d'accord.
Attention à ne pas limiter l'univers de Warcraft à son évolution kikou actuelle, autrement dit Wow, qui est à purger dans les flammes sacrées de l'Inquisition. L'évolution du Lore de l'univers mérite elle aussi son autodafé.. Rolling Eyes

Les différents travaux graphique de Warcraft pré-WOW sont tout simplement exceptionnels, en particulier ceux de Samwise.
En réalité, les styles graphiques des deux univers se sont longtemps ressemblé et ont évolué un peu de la même manière (les premiers dessins, jusqu'à Warcraft II :Tide of Darkness, ressemblaient pas mal à du vieux Warhammer, et ceux de Warcraft 3 à du Warhammer plus actuel).

Et je ne sais pas pour vous, mais moi je n'aurais pas très envie de parler avec lui :

Artbook : The art of Warhammer Battle WarCraft_Samwise032b

Ni même lui :

Artbook : The art of Warhammer Battle WarCraft_Samwise008b

Smile


Cela étant dit, pour l'avoir regardé IRL, c'est vrai que cet artbook Warhammer est magnifique. okay





Artbook : The art of Warhammer Battle 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Artbook : The art of Warhammer Battle Empty Re: Artbook : The art of Warhammer Battle

Message par BlooDrunk Sam 12 Jan 2013 - 21:18

Le prix abusé sur amazon est clairement du à la rareté du produit, certains spéculateurs en herbe en profite comme d'hab...

En tout cas cet artbook est vraiment magnifique et bien épais, en cherchant bien ont peu le trouver à bon prix, j'ai trouvé le mien il y a quelques mois à moins de 40 eur sur ebay... et oui c'est possible!


Artbook : The art of Warhammer Battle 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Artbook : The art of Warhammer Battle Empty Re: Artbook : The art of Warhammer Battle

Message par shinra-qc Lun 14 Jan 2013 - 4:00

Merci pour les réactions les amis Wink

Je connais warcraft depuis le I sur 486 dx 33 ( pour ceux qui connaissent Wink )

Il est vrai que warcraft c'est beaucoup transformé avec le passage à la 3D de warcraft III. J'adore warcraft, mais je trouve quand même warhammer plus mature .

Pour revenir sur l'artbook, il est vrai que c'est l'un de mes préféré !!


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
Artbook : The art of Warhammer Battle Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

Artbook : The art of Warhammer Battle Empty Re: Artbook : The art of Warhammer Battle

Message par Administration Lun 14 Jan 2013 - 6:06

Bravo shinra-qc, encore du beau travail. Et une belle découverte. Smile
Je ferai un petit focus sur ton sujet sur la page fb du forum.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Artbook : The art of Warhammer Battle Empty Re: Artbook : The art of Warhammer Battle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum