Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

De la déterioration des livres de la Black Library

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De la déterioration des livres de la Black Library - Page 2 Empty Re: De la déterioration des livres de la Black Library

Message par Genesis Saga Sam 9 Fév 2013 - 11:50

molov a écrit:Pour ma part, je suis un vrais maniaque, mes livre après lecture sont dans le même état qu'à leur achat. Je tord les pages pour ne pas l'ouvrir entièrement, grâce à cela aucune de mes tranches de livre n'est abimées. Outre cela, j'ai un aspirateur d'humidité à coté de ma bibliothèque et l'écart entre le haut des étages de ma bibliothèque et mes livres est restreint ce qui les protéger d'avantage. A noter que je ne lis que chez moi et que j’achète en magasins seulement les livres dans un état parfait.


Je suis un peu comme toi, je ne prends que des livres en état parfait sans aucun accros. Je suis vraiment un maniaque de çà.
Malgré cela c'est vrai que j'ai un peu le même problème que vous tous, avec des tranches qui se marquent facilement.
En revanche les pages ne s'abîment pas.

Je vous explique même pas comment je suis maniaque avec le livre forge world Heresy Horus!
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

De la déterioration des livres de la Black Library - Page 2 Empty Re: De la déterioration des livres de la Black Library

Message par Gabriel Angelos Sam 9 Fév 2013 - 14:21

Par contre une question me tracasse: Pourquoi mon le premier hérétique est en plus mauvais état que mon le retour des anges ?

De la déterioration des livres de la Black Library - Page 2 Img_0710

Encore un mystère qui ne sera jamais résolu.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

De la déterioration des livres de la Black Library - Page 2 Empty Re: De la déterioration des livres de la Black Library

Message par Emperor Sam 9 Fév 2013 - 14:32


C'est un plus gros pavé aussi.



De la déterioration des livres de la Black Library - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

De la déterioration des livres de la Black Library - Page 2 Empty Re: De la déterioration des livres de la Black Library

Message par sanguinius 2 Sam 9 Fév 2013 - 14:50

Gabriel Angelos a écrit:Par contre une question me tracasse: Pourquoi mon le premier hérétique est en plus mauvais état que mon le retour des anges ?

De la déterioration des livres de la Black Library - Page 2 Img_0710

Encore un mystère qui ne sera jamais résolu.
Le chaos est toujours puni Twisted Evil .Sinon a part ceux que je n'ai pas encore acheté , ils ont les même pliures .


De la déterioration des livres de la Black Library - Page 2 3205612991 De la déterioration des livres de la Black Library - Page 2 4142552844 De la déterioration des livres de la Black Library - Page 2 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians De la déterioration des livres de la Black Library - Page 2 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

De la déterioration des livres de la Black Library - Page 2 Empty Re: De la déterioration des livres de la Black Library

Message par Leman Russ Sam 9 Fév 2013 - 21:18

Même topo avec mes livres BI ou BL. Le seul qui ne bouge pas c'est : Angel Exterminatus en hardback. C'est la maladie du poche les amis. J'ai 15 ans de librairie (Gérant et responsable de rayon livres) derrière moi et c'est pas nouveau. Wink



De la déterioration des livres de la Black Library - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

De la déterioration des livres de la Black Library - Page 2 Empty Re: De la déterioration des livres de la Black Library

Message par Vulkan He'stan Sam 9 Fév 2013 - 22:01

Si on ne compte pas Prospero brûle tous mes livres sont dans le même état que quand je les ai acheté.


Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."

- Attribué au Régent Tu'Shan -

De la déterioration des livres de la Black Library - Page 2 320px-Vulkan_Lives
Vulkan He'stan

Vulkan He'stan
Space Marine
Space Marine

Messages : 332
Age : 23
Localisation : Promethée

Revenir en haut Aller en bas

De la déterioration des livres de la Black Library - Page 2 Empty Re: De la déterioration des livres de la Black Library

Message par Nico. Sam 9 Fév 2013 - 22:39

Je fais trèèèès attention à mes livres, ils sont tous quasi comme neuf après lecture. Y'en 3 ou 4 avec quelques traits sur la tranche mais pas plus.


Je ne sais pas comment vous faites pour détruire vos livres de la sorte !!


Ptete que le fait de lire exclusivement dans mon lit en faisant très gaffe joue un rôle. Smile


De la déterioration des livres de la Black Library - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

De la déterioration des livres de la Black Library - Page 2 Empty Re: De la déterioration des livres de la Black Library

Message par Maestitia Dim 10 Fév 2013 - 5:41

Quand j'achète un poche j'accepte toujours le challenge de ne pas péter la tranche ^^"
Pour le moment seuls les 3 premiers tome de l'HH ont les pages jaunes, mais bon, c'est la toute première édition française donc c'est collector Very Happy


De la déterioration des livres de la Black Library - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

De la déterioration des livres de la Black Library - Page 2 Empty Re: De la déterioration des livres de la Black Library

Message par lord of terra Mer 13 Fév 2013 - 15:14

Les miens sont simplement tous pliés sur la tranche , la faute à des multiples relectures pendant les attentes interminables des nouvelles sorties . Mais Horus a raison il y a bien une difference entre les BI et les BL je l'ai remarqué sur Delivrance Perdue qui en une seule lecture etait aussi dégradé que Déluge d'Acier, sortie bien avant et je parle pas de la Bataille de Calth , 3 lectures et déja dead.

Je subodore que la qualité du papier a regressé en même temps que le prix augmentait. Logique Imparable une fois que l'on connaît la BLACK LIBRARY logo2
lord of terra

lord of terra
Scout
Scout

Messages : 58
Localisation : Segmentum Obscurus, Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

De la déterioration des livres de la Black Library - Page 2 Empty Re: De la déterioration des livres de la Black Library

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum