The Empire: The Omnibus
Page 1 sur 1 • Partagez
The Empire: The Omnibus
En Mars 2014 sort The Empire: The Omnibus, regroupant trois romans sur l'Empire.
Présentation:
Cet omnibus contient les trois romans suivants:
- Iron Company de Chris Wraight - 2009
- Grimblades de Nick Kyme - 2010
- Warrior Priest de Darius Hinks - 2010
Ainsi que 6 histoires courtes en bonus.
Présentation:
==> The Empire Omnibus The Empire is the largest and most powerful realm in the Old World. Founded by the warrior-god Sigmar, it is built up of city-states and provinces that are now bound together under the rule of the Emperor Karl Franz. Only through the actions of its valiant heroes has it repelled the numerous invasions brought against it. This omnibus edition collects together three tales of heroism and sacrifice focusing on the elite swordsmen of the Empire, the mighty warrior-priests of Sigmar and the powerful war machines of the Engineering College
880 pages • Mars 2014 • ISBN 9781849705868 |
Cet omnibus contient les trois romans suivants:
- Iron Company de Chris Wraight - 2009
Les ingénieurs conçoivent les armes les plus expérimentales de l'Empire. Celui qui a la responsabilité des machines de guerre exerce un sale métier, affreusement imprévisible. L'ingénieur Magnus Fersang pensait en avoir fini, mais on le sort de sa retraite pour une dernière campagne. Il se retrouve une nouvelle fois sur le champ de bataille, aux côtés d'alliés improbables, au sein d'une force impériale partie soumettre des rebelles. L'armée rencontre une puissance de feu supérieure à la sienne et doit puiser au fond de ses réserves de courage et d'ingéniosité pour survivre. Mais il ne faudra pas longtemps pour que Magnus se retrouve face à l'oeuvre de son vieil ennemi et qu'il en fasse une affaire personnelle.
- Grimblades de Nick Kyme - 2010
Les orques et les gobelins ont envahi l’Empire, semant derrière eux la mort et la destruction. Dieter IV, en empereur incapable, régit à la situation en fuyant à Altdorf. Alors que les comtes électeurs se disputent, un homme décide de prendre les choses en main : il s’agit du Prince Wilhelm du Reikland. Le prince rassemble une armée de courageux chevaliers et soldats. Parmi eux se trouvent les Sombrelames, des vétérans hallebardiers ayant survécu aux plus terribles batailles. Ensembles, ils marchent vers le nord, à la rencontre de l’armée d’un ignoble chef de guerre gobelin. Pendant ce temps, certains complotent à la chute de celui qui pourrait bien devenir le sauveur de l’Empire… La vie de Wilhelm ne tient qu’à un fil, et avec elle la survie du genre humain !
- Warrior Priest de Darius Hinks - 2010
Les Prêtres-Guerriers sont les saints croisés de l’Empire, et les démons, sorcières et hérétiques constituent les cibles privilégiées de leur juste courroux. Ces hommes intrépides apportent avec eux la mort et la damnation, leurs armes étant aussi bien de gigantesques marteaux de guerre que la parole sacrée de Sigmar. Ils sont le dernier rempart de l’humanité contre les insidieuses forces du Chaos. Jakob Wolff est l’un d’eux, et son destin est de traquer son propre frère, après que celui-ci ait été corrompu par les Pouvoirs de la Ruine. Jakob devra oublier sa loyauté envers sa famille, et ne pourra compter que sur la pureté de sa foi et la puissance de son marteau de guerre s’il veut empêcher l’Empire de sombrer dans le chaos.
Ainsi que 6 histoires courtes en bonus.
Nico. Admin - Messages : 10480
Age : 34
Re: The Empire: The Omnibus
A titre perso, j'ai acheté ces 3 livres lors de leur sortie en version VF et chacun d'eux m'a déçu. Très mauvais souvenir au global lors de la lecture. Histoire quelconque, scénarios courus d'avance .... Certainement pourquoi, j'ai un peu abandonné l'univers "Battle" ... Pour moi, à éviter ...
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|