Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Gork Jeu 28 Juil 2011 - 17:51

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Pc_wh40k_dawnofwar_soulstorm_uk

Soulstorm est la troisième et dernière extension du premier cicle des Dawn of war, sorti le 7 mars 2008 en Europe.

A mon gout la meilleur extension puisque qu'elle contient toutes les races jouables (enfin presque, il manque les titis mais ce mode est téléchargeable) donc 8 races au total. Il reprend aussi toutes les maps des jeux précédent ce qui les porte au nombre non négligeable de 114.
Les deux nouvelles factions sont les soeurs de bataille et les eldars noirs qu'à vrai dire je n'ai jamais trop aimé jouer.

Je trouve la campagne extrêmement bien foutue car elle nous mène à la conquète du système solaire de Kaurava (4 planètes et 3 lunes à dominer). Même système que pour Dark Crusade mais à plus grande échelle.

Une des nouvelles options avec ce jeu est que chaque race se voit attribuer une unité aérienne. A mon gout cela ne sert strictement à rien car ces véhicules ne tiennent pas 20 secondes sous un tir soutenu et n'on aucune attaque spéciale. Seul le land speeder tempest sort un peu du lot car on peu l'améliorer en anti infanterie ou anti véhicule.

Malgré ce petit mauvais point en fin de liste, Soulstorm est mon STR favoris, tous jeux confondus.


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par fenrirdarkwolf Jeu 28 Juil 2011 - 21:26

Les véhicules aériens n'ont aucun intérêt, mais y'a les Soeurs de Bataille ! Et rien que pour ça, Soulstorm peut recevoir le titre de meilleure extension au monde !!!


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Leman Russ Jeu 28 Juil 2011 - 21:33

Ajoutez le mod Tyranides(gratuit sur internet) et vous avez un jeu super complet .

J'ai oublié Dawn of war2 qui est plus beau mais qui ne correspond pas a ma vision de W40K.
Surement le meilleur sur W40K. J'attend Space marines quand même pour voir.



[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Gork Jeu 28 Juil 2011 - 21:36

Même si j'ai peu joué avec elles, il est vrai que je les préfère aux eldars noirs.
Je me souviens que j'avais même commencé la campagne avec celles ci, arrivé à la base de la garde, je n'ai jamais su aller plus loin rire1
Nan mais j'ai toujours eu un peu de mal à les gérer.

Par contre je trouve exagéré, la phrase écrite dans le livret décrivant la Sainte vivante comme étant l'unité qui garanti presque une victoire assurée. Il est vrai qu'elle est (très) coriace à abattre mais tout ne dépend pas d'elle tout de même.


GREG Wolf Lord: oui ce mod est vraiment sympa pour disposer de toutes les races. Problème avec les titis, si on n'arrive pas à les vaincre en début de partie, il devient presque impossible de les avoir tellement ils pullulent sur la map.


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par fenrirdarkwolf Jeu 28 Juil 2011 - 21:38

GREG Wolf Lord a écrit:Ajoutez le mod Tyranides(gratuit sur internet) et vous avez un jeu super complet .

Gratuit mais pas officiel, donc non autorisé officiellement...


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Leman Russ Jeu 28 Juil 2011 - 21:40

Logique aussi.C'est les Tyranides et ils sont pas plus fort.Faut juste les gérer car après il est quasi impossible de prendre la main. Wink



[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Gork Jeu 28 Juil 2011 - 21:42

oui et puis on voit bien que c'est réalisé par un (des) amateurs. Mais à l'époque tout le monde n'attendait plus que cette armée à jouer donc ça compence un peu.


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Leman Russ Jeu 28 Juil 2011 - 21:43

fenrirdarkwolf a écrit:
GREG Wolf Lord a écrit:Ajoutez le mod Tyranides(gratuit sur internet) et vous avez un jeu super complet .

Gratuit mais pas officiel, donc non autorisé officiellement...


Nuance .J'achète tout,j'ai pas un clone mais quand le net propose une extension gratuite il est logique que j'en profite ou d'autres.J'ai Soulstorm,les autres aussi.Pas de licence donc je vois pas ou est le soucis .En jeu,c'est pas "amateur".Ils assurent les Tyranides.



[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Dakka Ven 29 Juil 2011 - 1:36

Gork a écrit:
Je me souviens que j'avais même commencé la campagne avec celles ci, arrivé à la base de la garde, je n'ai jamais su aller plus loin
Il m'est arrivé la même chose, j'ai donc laché le jeu, et mon coffret n'a pas servit depuis!
De toute façon pas le temps, et puis je préfère piocher dans de gros pixels! Wink


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par fenrirdarkwolf Ven 29 Juil 2011 - 10:02

GREG Wolf Lord a écrit:Nuance .J'achète tout,j'ai pas un clone mais quand le net propose une extension gratuite il est logique que j'en profite ou d'autres.J'ai Soulstorm,les autres aussi.Pas de licence donc je vois pas ou est le soucis .

La différence se fait dans le fait que si une autre exten était sortie derrière, elle aurait pu légitimement écraser tes fichiers de jeu. Au niveau licence, derrière, c'est GW, on sait qu'ils aiment pas que des choses soit faites sans que ça leur rapporte des sous...

GREG Wolf Lord a écrit:En jeu,c'est pas "amateur".Ils assurent les Tyranides.
Amateur dans le sens où ils ne sont pas payés pour le faire.


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Gork Ven 29 Juil 2011 - 10:12

Je disais amateur également dans le sens où, regarde les textures des titis et le reste des armées, il n'y a pas photo.


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Ackie Sam 30 Juil 2011 - 21:15

Les titis c'est bien!! Quand c'est nous qu'on les joue Laughing

J'aime bien ce jeu et j'ai adoré la campagne, j'en garde de bons souvenirs, surtout avec les Eldars et ma base que personne ne voyait!
J'aimais bien aussi jouer en escarmouche contre l’ordinateur qui est quand même assez balèze comparé à DOW2.


[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Monarque Dim 31 Juil 2011 - 8:38

Plutôt apprécié ce jeu, par contre je trouve la campagne à la "Risk" trop redondante au bout d'un moment. A y jouer avec parcimonie en fait !


[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Signatureeo [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par ERIK MORKAI Dim 31 Juil 2011 - 10:50

Moi j'ai usé les jeu du premier jusq'a soulstorme et je continue toujours ! (j'ai DAW 2 mais pas le Pc qui va avec...) donc je reste sur soulstorm.

On parlait des unité aérienne au début du topic: ba moi c'est définitement les bombardier hell Talon du chaos que je trouve au dessus du lots. En anti batiment anti véhicule... ravage de base et de post assuré.

Yen a encor beaucoup qui joue a soulstorm? quand je rentre au pays deux trois partie serai pas de refus ^^


Pour l'Empereur, Pour RUSS et Pour la Gloire!
ERIK MORKAI

ERIK MORKAI
Space Marine
Space Marine

Messages : 206
Age : 33
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Monarque Dim 31 Juil 2011 - 10:59

Moi je fais encore régulièrement des escarmouches sur Soulstorm. Je m'imagine même de temps en temps un scénario pour la partie que je vais faire !


[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Signatureeo [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Gork Dim 31 Juil 2011 - 15:32

Je me suis remis a y jouer il y a un moment. Si je suis dispo tu peux toujours me faire signe ça ne serait pas de refus également Wink


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par ERIK MORKAI Dim 31 Juil 2011 - 15:38

Ba écoute la en écosse j'ai pas la connection mais dès que je rentre en france (lundi prochain ) et que j'ai un peu de temps je te redit ca avec plaisir !


Pour l'Empereur, Pour RUSS et Pour la Gloire!
ERIK MORKAI

ERIK MORKAI
Space Marine
Space Marine

Messages : 206
Age : 33
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Ackie Dim 31 Juil 2011 - 16:13

Je veut bien réinstaller le jeu si je peut jouer avec vous Smile


[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par ERIK MORKAI Dim 31 Juil 2011 - 20:33

Plus on est de fous et plus on peut cramé d'hérétiques il parait^^ =)


Pour l'Empereur, Pour RUSS et Pour la Gloire!
ERIK MORKAI

ERIK MORKAI
Space Marine
Space Marine

Messages : 206
Age : 33
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Dante Mar 13 Sep 2011 - 12:27

Dawn of War premier du nom est définitivement pour moi au dessus de DoW 2.
C'est sur, que d'un côté réalisme-background, quand on voit des Space Marines se faire sympathiquement détruire par des gardes impériaux, ça fait un peu bizarre, mais bon ils ont voulu proposer un maximum de races jouables et il fallait bien trouver un équilibrage.

Les batailles peuvent vraiment être épiques, et personnellement j'ai passé de très bons moments sur ce jeu.

La campagne est à faire une fois ou 2, mais après elle est vite lassante et surtout longue.
L'intérêt vient pour moi du multi, qui, même après la sortie de DoW 2 est resté disponible. Il y a vraiment de bons moments à passer avec des potes sur ce très bon jeu de stratégie militaire (le côté économique est plutôt discret).

Si vous ne l'avez pas encore, sautez sur la Complete Edition, qui vous permettra d'avoir le jeu et ses 3 extensions pour 10€ seulement !


"Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir"
sanguinius
Dante

Dante
Scout
Scout

Messages : 49
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Leman Russ Mar 13 Sep 2011 - 12:35

Tout a fait mon avis également.
Merci de passer sur les liens suivant Dante. Wink

http://black-librarium.forumgratuit.org/f16-presentation-des-nouveaux-membres

et ici :

http://black-librarium.forumgratuit.org/t301-obligatoire-lus-et-approuves-des-nouveaux-membres





[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Emperor Sam 1 Oct 2011 - 17:00


Je suis bien d'accord avec vous, DOW premier du nom était une claque à l'époque.
La gestion par escouade était révolutionnaire, le gameplay terriblement attractif et les combats bien dynamiques, rapides, tout le contraire de DOW II en somme, qui m'a vraiment vraiment déçu sur ce point.

Moi je dis vivement le III (qui est en création), et qu'ils reprennent le concept de base de la série, voir à plus grande échelle ^^

Parce que la les escouades de 4 SM qui se traînent comme des veaux sur le champ de bataille, ça la fou mal. Evil or Very Mad



[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Roboutte Guilliman Sam 1 Oct 2011 - 17:04

Entièrement d'accord, et je suis prèt a le ré installer...
Bien que pas très original, car pompant presque tout a Alerte Rouge/Starcraft.. etc et le reste,
Dow 1 est bien meilleur que le 2.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Gork Dim 2 Oct 2011 - 15:48

Roboutte Guilliman a écrit:Entièrement d'accord, et je suis prèt a le ré installer...
Bien que pas très original, car pompant presque tout a Alerte Rouge/Starcraft.. etc et le reste,
Dow 1 est bien meilleur que le 2.
Je trouve pas que ça repompe tant que ça à partir du moment où énorment de STR sont basé sur ce principe (construction de base, armée).

J'ai jamais eu le courage de désinstaller mes DOW 1 depuis leur sorties respectives.

Je me demande bien comment sera le III mais j'espère aussi retrouver le concept de construction de base.


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Alpharius Omegon Sam 15 Oct 2011 - 11:10

J'ai uen petite question. J'ai dl le mod "DoW40k_FoK" qui apparemment est un super mods. J'ai bien mis le contenu de l'archive dans mon dossier SoulStorm. Quand je vais das "gestionnaire de jeu" j'ai bien le "Dow40K Public Release 3.6" mais quand je lance le jeu ça me met

"Échec de l’activation du jeu demandé"


Ne faites confiance qu'à vous-même, car vos "frères" vous planterons une dague dans le dos dès qu'ils en auront l'occasion...
Alpharius, Primarque de l'Alpha Légion.
[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC 111016112708180489
Alpharius Omegon

Alpharius Omegon
Space Marine
Space Marine

Messages : 152
Age : 33
Localisation : Segmentum Vauclusia

Revenir en haut Aller en bas

[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC Empty Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum