Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Legends of the Age of Sigmar: Fyreslayers - Recueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Legends of the Age of Sigmar: Fyreslayers - Recueil Empty Legends of the Age of Sigmar: Fyreslayers - Recueil

Message par Nico. Sam 16 Jan 2016 - 16:12

En Janvier 2016 sort ce recueil contenant 3 histoires pour un total de 224 pages.

Présentation:



==> Fyreslayers Hardback

Across the realms, the Fyreslayer lodges are stirring. Born to fight and imbued with the strength of their god Grimnir, these duardin defend their magmaholds against Chaos incursions with fierce determination – but as lightning crashes across the sky and a new epoch dawns, they must march out to rekindle long-forgotten ties of kinship. Heeding ancient prophecy, four lodges start on a path that will bring them great glory, or lead to their complete annihilation.

À travers les royaumes, les loges Fyreslayer sont en agitation. Nés pour se battre et imprégnés de la force de leur dieu Grimnir, ces duardin défendent leurs bastions de magma contre les incursions du Chaos avec une détermination farouche - mais alors que la foudre frappe dans le ciel et une nouvelle époque approche, ils doivent aller raviver les liens de parenté oubliés depuis longtemps. Répondant à une ancienne prophétie, quatre loges s'engagent sur une voie qui leur apportera une grande gloire, ou leur anéantissement complet.

224 pages • Janvier 2016 • ISBN ??????? • Illustration de Kai Lim


Legends of the Age of Sigmar: Fyreslayers - Recueil 542627461

Contient:

- The Keys to Ruin and Shattered Crucible de David Annandale
- Four Thousand Days de David Guymer
- The Volturung Road de Guy Haley


Legends of the Age of Sigmar: Fyreslayers - Recueil 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Legends of the Age of Sigmar: Fyreslayers - Recueil Empty Re: Legends of the Age of Sigmar: Fyreslayers - Recueil

Message par tioelscorpio Mer 27 Jan 2016 - 15:24

Je devrais le recevoir demain ou dans la semaine, j'essaierai de le lire assez vite pour en faire une review.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum