Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Conan Exiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conan Exiles  Empty Conan Exiles

Message par Rhydysann Ven 29 Jan 2016 - 21:30

Je pense que ce jeux peut en intéresser plus d'un sur le forum si je ne m'abuse, donc voilà un sujet supplémentaire pour voir les nouvelles news du jeux, et en discuter.


Conan Exiles  1453993709-8119-card
En décembre dernier, Funcom nous avait averti qu'un nouveau jeu basé sur la licence Conan le Barbare allait être révélé pendant le mois de janvier. C'est désormais chose faite avec l'ouverture d'un site web entièrement dédié à ce nouvel opus.
Conan Exiles  1453993135-9695-capture-d-ecranConan Exiles  1453993135-1583-capture-d-ecranConan Exiles  1453993135-5361-capture-d-ecran
[Conan Exiles est décrit comme un jeu de survie en monde ouvert jouable seul ou en multijoueur sur PC et consoles. Nous incarnerons un exilé plongé dans un désert aride où il faudra se battre pour survivre, construire et dominer. La gestion de la faim et de la soif ainsi que la construction d'armes et d'outils seront d'une importance capitale pour la survie de notre personnage.

Lorsque notre avatar deviendra assez puissant, il sera possible de partir à la guerre afin de contrôler plus de territoire et de sacrifier nos ennemis pour s'attirer la faveur des dieux. Les combats promettent d'être dynamiques et sanglants. Le jeu de Funcom sera lancé en early access sur PC cet été.


Voilà leur site officiel: http://www.conanexiles.com/


Voilà, voilà qu'en pensez vous?


Conan Exiles  Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Conan Exiles  Empty Re: Conan Exiles

Message par tioelscorpio Sam 30 Jan 2016 - 0:07

A suivre, ça m'a l'air intéressant, le principe à l'air pas mal du tout, je sens que la gestion de la faim et de la soif va être un vrai défi surtout au début, j'attends d'en voir plus mais c'est intriguant.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum