Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

News de la Black Library (France et UK) - 2011

Page 21 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mer 2 Nov 2011 - 5:15

Une grosse journée de news Black Library hier, ça fait plaisir.

La première étant bien sûr celle qui nous concerne directement, les titres français prévus pour novembre sont en pré-commande depuis hier sur le site web officiel de la Black Libary.
Par ICI d) Nouveautés

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 788128BLpreco

J'ai posté les présentations officielles estampillées BLF de ces titres dans chacun de leur topics respectifs.

En bonus quelques news de la Black Library UK (suivez les liens) :

- Le N°14 du magazine Hammer & Bolter en précommande d) Hammer & Bolter 14

- Un focus sur le roman Path of the Renegade d'Andy Chambers d) Path of the Renegade


logo1 logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Uriel Ventris Mer 2 Nov 2011 - 8:37

Vivement la date de sortie!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Mer 2 Nov 2011 - 8:51

J'attends la sortie de la Chute de Damnos avec impatience.

Pour le Roi Fantôme, je l'ai déjà et le suggère à tous les fans des Hauts-Elfes et de l'Univers Battle.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 9:45

Le Roi fantôme je l'ai déjà lu, un bon bouquin.
On attend plus que la traduction en français du troisième roman, Caledor. bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par ERIK MORKAI Mer 2 Nov 2011 - 9:58

Je vous rejoins sur le fait que le roi fantômes est un excellent bouquins, très agréable a lire, j’attends avec impatience la chute de damnos, je trouve que dans l'ensemble les romans space marines battle sont loins d'être décevant.


Pour l'Empereur, Pour RUSS et Pour la Gloire!
ERIK MORKAI

ERIK MORKAI
Space Marine
Space Marine

Messages : 206
Age : 33
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Jeu 3 Nov 2011 - 5:27

Voici une critique commentée (en anglais) du CD audia drama Thorn and Talon, postée hier sur le blog Graeme's Fantasy Book Review :

Par ICI d) ‘Thorn & Talon’ – Dan Abnett

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Audio-thorn-and-talon


logo2 abnett2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par psysco Jeu 3 Nov 2011 - 18:54

Le roi fantome est , comme vous le dites, un excellent roman.
que l'Empereur vous garde!


si les yeux sont les fenêtres sur l'âme, alors son âme n'est pas de ce monde
psysco

psysco
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 599
Age : 71
Localisation : Revin.Ardennes.Terra

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Roboutte Guilliman Jeu 3 Nov 2011 - 22:45

oui, le roi fantôme est un des rares romans Waba.. que j'ai... j'attends la suite...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Dakka Ven 4 Nov 2011 - 3:10

Dans le "Quoi de neuf aujourd'hui" du site GW:

Vous vous dites peut-être que les nouveautés s'arrêtent là, mais il y en a encore d'autres ! Dans les tréfonds de la Bibliothèque Interdite, une armée d'auteurs a travaillé dur sur les derniers projets. James Swallow revient avec la suite de Faith and Fire - Hammer and Anvil, un roman Soeurs de Bataille qui décrit leur retour au Sanctuaire 101, pour la première fois depuis l'invasion Nécron. Pour sa part, après des années en terres lointaines, William King est de retour avec son dernier livre - Le Sang d'Aenarion, qui met en scène les deux frères Tyrion et Teclis. Au cas où vous l'ignoriez, William était un des tous premiers auteurs ayant écrit sur ces personnages, dont il est par conséquent un expert. Nouveau titre encore, le roman de Sarah Cawkwell de la série Space Marine Battles - The Gildar Rift, un récit impliquant les Silver Skulls et les Red Corsairs, qui se rattache aux récents livres de Forge World sur la Guerre de Badab.

Pour conclure la section "nouveautés" du blog d'aujourd'hui, voici un Audio Drama - Thorn and Talon. L'auteur, qui n'est autre que Dan Abnett, nous en dit plus sur son dernier ouvrage :

Dan Abnett : Thorn and Talon est ma première occasion depuis plusieurs années de revenir sur les personnages des romans Eisenhorn et Ravenor, et c'est également un développement en vue de la nouvelle trilogie sur l'Inquisition qui commencera l'an prochain (The Bequin Trilogy). Il y aura en fait trois histoires - ce qui fera de cet enregistrement audio le plus long à ce jour - chacune décrivant un sujet particulier. La première histoire remonte au début de la carrière d'Eisenhorn, la seconde est une enquête datant de la période classique de ses aventures (vers l'époque des romans Eisenhorn), et la troisième est une présentation dramatique des fameuses et funestes retrouvailles de Ravenor avec son mentor Eisenhorn, qui mirent en mouvement l'intrigue diabolique de la trilogie Ravenor.

Dan l'original : alors qu'attendez-vous ? Eisenhorn, Tyrion, Huron Sombrecoeur et les Soeurs de Bataille, tout dans la même période de précommande - la section romans ne pourrait guère mieux se présenter !


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Ven 4 Nov 2011 - 5:10

Voici l'artwork du roman Orion : The Vaults of Winter de Darius Hinks (à paraître en anglais en septembre 2012), qui sera le premier volume d'une nouvelle trilogie : Orion, King of the Woods.

...you’re sure of some fantastic artwork. Okay, maybe not always, unless you happen across a friendly painter, but today you get the cover art for The Vaults of Winter, the first volume in Darius Hinks’s forthcoming trilogy about Orion, King of the Woods.

This gorgeous piece is by Slawomir Maniak, who is doing all three covers for the series. Darius had this to say about it:

“Orion has to be one of the strangest, most inhuman characters in the Old World, but Slawomir Maniak has done a great job of capturing him in all his bestial glory. He’s also managed to convey the powerful link between Orion and his forest realm. I’m particularly fond of the sinister little spite, scampering around in the background. He’s creepy.”

Indeed he is. Darius, of course, is no stranger to creepy, as his previous novel, Sigvald, proves. Check out the paperback or the eBook to see what I mean, but don’t blame me for the nightmares (blame Darius.)

Source d) If You Go Down To The Woods Today...


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 427837Orion

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Uriel Ventris Ven 4 Nov 2011 - 8:32

Sympa!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Ys Ven 4 Nov 2011 - 8:51

Bienvenue dans le Labyrinthe de Pan... Wink
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 9:11

Ys a écrit:Bienvenue dans le Labyrinthe de Pan... Wink

Oui il y a de ça, une trilogie sur les hommes bêtes c'est pas bête. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par uther33 Ven 4 Nov 2011 - 9:13

Corwin Calixus a écrit:
Ys a écrit:Bienvenue dans le Labyrinthe de Pan... Wink

Oui il y a de ça, une trilogie sur les hommes bêtes c'est pas bête. Rolling Eyes

mouaih !!!! Je suis un peu sceptique .. J'attendrais les critiques de lecture ...

Frère Uther


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Ven 4 Nov 2011 - 10:49

Ce n'est pas souvent qu'ils font un Artwork sur les Elfes Sylvains.


Dernière édition par Corax le Ven 4 Nov 2011 - 11:02, édité 1 fois


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Amiral Tiberius Ven 4 Nov 2011 - 10:56

Corax a écrit:Ce n'est pas souvent qu'ils font un Artbook sur les Elfes Sylvains.

Un artbook ? question
Il s'agit la de l'artwork d'un roman à paraître l'année prochaine ami Corax ! doute


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 413073ship bloodangels
"Il n'y a pas de paix parmi les étoiles, seulement une éternité
de guerres et le rire des dieux avides. "
(Markus Dante, L'Inferno)
Amiral Tiberius

Amiral Tiberius
Scout
Scout

Messages : 113
Age : 36
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Ven 4 Nov 2011 - 11:03

Oui pardon je viens juste de corriger ma bévue.

Ce serait sympa comme livre pour l'année prochaine.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Sam 5 Nov 2011 - 6:05

A noter que depuis hier vendredi 4 novembre, et cela jusqu'à dimanche 6 novembre, se tient le LILLE COMICS FESTIVAL 2011 !

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 960367Lillecomicsfestival

Page officiel du festival d) Lille Comics Festival

Et que parmi les invités de cet événement se trouve un certain...

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 725935abnett

Voilà une bonne occasion pour vous, si vous vous trouvez à Lille ou dans ses parages ce weekend, pour aller faire dédicacer vos romans Black Library.


abnett2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Sam 5 Nov 2011 - 9:03

Ils ont de la chance les Fans Nordistes que de voir Dan Abnett en personne pour une dédicace ou parler avec lui de ses projets de livres et autres. Laughing


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Maestitia Sam 5 Nov 2011 - 13:10

De toute façon Corax tout est centré sur cette saleté de mégalopole et tout est dans le Nord y a jamais rien en dessous de Lyon =(


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Roboutte Guilliman Sam 5 Nov 2011 - 14:40

Maestitia a écrit:De toute façon Corax tout est centré sur cette saleté de mégalopole et tout est dans le Nord y a jamais rien en dessous de Lyon =(

Heu désolé... Au Nord de Lyon, il n'y a plus que les désolations du Chaos.. le froid, la neige, la pluie 360 jours/an... Des gens au regard Hâve, qui se précipitent d'un bureau au bus/tram.. etc... avant de trouver un rayon de soleil pour s'occuper du jardin ( s'ils en ont un).
Mais qui de par leur sacrifice tiennent en échec les hordes barbares du Chaos loin du Monde civilisé...
Remercions, ses gardiens des marches du Nord, et encore plus, ceux qui souffrent chaque jour au Nord de Lugdunum. pour que l'Imperium existe. News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 2218167911


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Abaddon Sam 5 Nov 2011 - 14:58

Il faut que tu saches, Rob qu'il pleut en moyenne plus à Lyon, qu'à Paris.

Je te donne un petit aperçu pour les localités de certains membres du forum, ils y en a qui vont bien rigolé !! lol!

Paris - 481 mm - 136 j/an
Lyon - 739 mm - 146 j/an
Bordeaux - 764 mm - 205 j/an
Toulouse - 642 mm - 124 j/an
Lille - 686 mm - 121 j/an
Brest - 1109 mm - 155 j/an
Montpellier - 655 mm - 60 j/an



News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Amiral Tiberius Sam 5 Nov 2011 - 15:39

Remarquez Lille est proche d'Angleterre. C'est limite la banlieue de Londres pour les britons, ils y sont sont comme chez eux. rire1


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 413073ship bloodangels
"Il n'y a pas de paix parmi les étoiles, seulement une éternité
de guerres et le rire des dieux avides. "
(Markus Dante, L'Inferno)
Amiral Tiberius

Amiral Tiberius
Scout
Scout

Messages : 113
Age : 36
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Maestitia Sam 5 Nov 2011 - 16:50

Perso je susi à Nice donc gardez votre vilaine pluie et vos conventions tant désiré mur
Je garde mon soleil na !
Mais perso j'aurai préféré me faire signer par McNeil à vrai dire :X
Je sais je ne suis jamais content ange


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Sam 5 Nov 2011 - 16:52

Maestitia a écrit:Mais perso j'aurai préféré me faire signer par McNeil à vrai dire :X
Je sais je ne suis jamais content ange

Graham McNeill était à Lille l'année dernière. Je crois que c'est Varney qui a fait dédicacer l'un de ses romans par lui en personne.
Elle a en parlé dans un message il y a quelque temps déjà.
McNeill avait été invité par le Furet du Nord et la Bibliothèque Interdite.

Pour preuve sur les photos ci-dessous :

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 627280mcneill

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 526726mcneill2

Smile horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 21 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum