Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2011

Page 26 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Ackie Mer 23 Nov 2011 - 18:56

Article intéressant, j'ai pas le temps de le lire maintenant mais je le garde au chaud dans mon PC. Merci Horus okay


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Jeu 24 Nov 2011 - 4:14

Voici un nouvel artwork de Neil Roberts qui illustrera le roman Path of the Outcast de Gav Thorpe (à paraître en anglais en septembre 2012), et qui fera suite aux deux premiers romans Path of the Warrior et Path of the Seer.

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 425722NRobertsEldar

Le récit de ce nouveau roman se déroulera lui aussi dans le Vaisseau monde eldar Alaitoc.

Présentation des deux premiers romans de cette trilogie par ICI d) Path of the Seer/Path of the Warrior de Gav Thorpe

logo2 thorpe

Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Mortarion Jeu 24 Nov 2011 - 4:42

Et donc concernera les Eldars je suppose...
Ça m'intéresse,mais bon,il va falloir attendre 1an et demi au moins pour qu'il sorte en français...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 7:34

Déjà faut espérer que la BLF nous propose un jour la traduction des deux premiers romans, je suis sûr qu'ils sont très biens.
Peut-être le tome 1 l'année prochaine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Corax Jeu 24 Nov 2011 - 9:19

J'aime beauoup ce nouvel artwork et cela va être super de découvrir ou re-découvrir le Vaisseau Monde Eldar Alaitoc.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Jeu 24 Nov 2011 - 12:11

La BLF vient de poster à l'instant sur sa page facebook :

Un extrait de "Régicide" (Les Mondes de Sabbat),
de Aaron Dembski-Bowden.

"Il aperçut, sur la lame, le reflet de ce qui restait de son
visage. Le sourire dont il semblait désormais incapable
de se départir était une bouillie de lèvres fendues et de
gencives sanglantes.
Son visage à elle était recouvert d’un masque de carnaval ; il ne laissait voir que ses yeux, qui n’avaient rien d’humain.
— Ne te débats pas, dit-elle..."

La suite demain sur :
http://www.blacklibrary.com/france

Cela laisse supposer que les romans de décembre seront en pré-commande dès demain vendredi 25 novembre sur le site web de la Black Library !


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 869660sabbat


Rolling Eyes logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 13:34

yes Tu as tout juste Horus, ils seront en préco dès demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Sam 26 Nov 2011 - 3:53

La Black Library a posté hier une interview de Gav Thorpe.

We’ve heard a lot about Gav Thorpe this week. On Monday we showed a trailer for his new Horus Heresy novel. An extract from one of his Age of Legend tales appeared on Tuesday, Wednesday brought you the artwork for his next Path of the Eldar novel. We thought it was about time we heard from the man himself.

We prised him away from his typewriter for long enough to bring you this interview.


BL : Your first Horus Heresy novel is out soon and you’ve been writing a novella for next year’s The Primarchs anthology. How do you approach the Horus Heresy setting as opposed to the more firmly established universe of Warhammer 40,000?

GT : First of all, you have to remember that everyone is a lot less dogmatic and superstitious. When you are steeped in the ritual and doctrine of Warhammer 40,000, it's easy to forget that these are more enlightened times (on the whole), but also somewhat naive times too. As the series progresses, the Imperium's knowledge of, and reaction to, Chaos will be evolving, and so one thing that I have spent some time thinking about is just how much the Space Marines and Primarchs know about the warp and the relationship it has with their universe. They have navigators and astropaths and other psykers, and in ‘The Lion’ there is an encounter with a foe they do not expect or know at all, which leads to some awkward questions about the Dark Angels Librarius and the Edict of Nikaea...

BL : The ‘Path of the Eldar’ series is coming to a close with Path of the Outcast. What can we expect from this final book in the trilogy?

GT : Folks who have read the series so far will know that Aradryan leaves Alaitoc and, through means unknown, manages to annoy a bunch of humans so much that they attack the craftworld. In Path of the Outcast fans will learn why he has to leave Alaitoc, and just what it is that Aradryan gets up to to bring down the wrath of the Imperium on his home. As the conclusion to the trilogy, Path of the Outcast draws together all of the threads of the series, and ultimately resolves the battle for Alaitoc. His adventures take in exodites, dark eldar, harlequins and corsairs, not to mention a few rangers - I tried to get in pretty much everything that isn't craftworld-based.

The most important job of any Horus Heresy book is to add a layer of character and narrative to the existing storyline, examining not just what happened but why. You have to make sure the readers get caught up in the story enough that even those who know how the wider tale plays out can forget that for a while and just enjoy the ride. It is a time of growing darkness, an innocence lost in some ways, and that darkness has to settle on every character caught up in the fallout of Horus's actions.

BL : The blog earlier this week mentioned a top secret novella project. What (if anything) can you tell us about this?

GT :All I can tell you is that... News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Deleted-by-inquisition

Sorry Gav, if I let you tell them about the new novella, Marneus Calgar will have my head...

Source d) An Interview with Gav

logo2 thorpe
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Kairos le Tisseur Sam 26 Nov 2011 - 11:23

Vraiment bavard le Gav depuis quelques jours, on le voit de partout, il assure vraiment la promo de son bouquin. Rolling Eyes
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Maestitia Sam 26 Nov 2011 - 14:49

C'est clair, ça donne envie de voir ce qu'il va nous faire découvrir.


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Magnus Sam 26 Nov 2011 - 16:47

I have spent some time thinking about is just how much the Space Marines and Primarchs know about the warp and the relationship it has with their universe

Ca va etre intéressant , j'ai toujours trouvé ça bizarre dans les romans sur l'hérésie , certains savent et d'autres pas ....


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Lun 28 Nov 2011 - 17:08

Citation du jour postée sur la page fb de la BLF :

“L’Empire doit faire face. Nous sommes peut-être exténués, loin de nos foyers, mais par Sigmar, nous allons nous opposer aux hordes qui veulent la destruction des hommes, jusqu’à la moindre goutte de sang, jusqu’à ce que nos lames se brisent et que nous expirions. Le destin du monde dépend de cette bataille. Si les armées de l’Empire ne sortent pas victorieuses de cette guerre, elles n’auront plus rien à chérir.”
– L’Empereur Karl Franz à ses troupes avant la bataille du Mont aux Feux Follets.

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Kairos le Tisseur Lun 28 Nov 2011 - 17:50

J'ai vu ça, je me demande quel roman c'est tiré. Un récit avec Karl Franz en personne ça doit forcément valoir le coup.
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Uriel Ventris Lun 28 Nov 2011 - 19:51

Un extrait de la nouvelle “Régicide” de Aaron Dembski-Bowben, tirée du recueil “Les Mondes de Sabbats” est disponible sur le site de la BLF!

http://www.blacklibrary.com/Downloads/Product/PDF/France/Sabbat.pdf


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Vietlord Lun 28 Nov 2011 - 22:04

de la mise en bouche bien écrit, mais qui pourrait s'appliquer partout, même Stalingrad


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mar 29 Nov 2011 - 4:28

Hier la Black Library a mis en ligne une inteview vidéo de Graham McNeill dans laquelle il s'exprime sur son travail d'écriture dans le cadre de l'Hérésie d'Horus, et aussi sur ses prochains écrits à venir.

A group of Space Marines breaking out of a jail that makes Alcatraz look like a well fortified sandcastle, and escaping with a message that will doom and/or save mankind…
If that isn’t awesome, call me a heretic.
I’m sure many of you have already eagerly read The Outcast Dead, the seventeenth instalment in the Horus Heresy series (and if you haven’t, I’d add it to your Christmas list pronto). We caught up with the author, Graham McNeill, to chat about writing in the epoch-shattering times of the Horus Heresy, as well as a couple of other projects on the horizon.


If you’ve already read the Outcast Dead and can’t wait for more, you can preorder the next novel in the Horus Heresy series, Gav Thorpe’s Deliverance Lost, which will be shipping within a week.
Finally a quick reminder, if any were needed, that Christmas is fast approaching. Here are the last shipping dates for those of you wanting your books in time for the 25th of December.

Source d) The Inquisition: an interview With Graham McNeill


logo2 mcneill
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Maestitia Mar 29 Nov 2011 - 8:41

J'écouterai le Maître ce soir, chez moi *o*
Merci Horus pour le lien Smile


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Logan Grimnar Mar 29 Nov 2011 - 18:08

A 6.20 min ne parle t'il pas d'un nouveau roman sur le Mechanicum ? bave
D'après ce que je comprends (c'est à dire presque rien) y'a une bonne synopsis, avec des primarques et tout.
Pas d'info plus précise que cette vidéo avant longtemps je parie... Encore moi sur une éventuelle date de sortit.


spacewolfNews de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Maestitia Mar 29 Nov 2011 - 19:42

Bon le début osef un peu, mais l'annonce d'un autre livre sur l'Adeptus Mechanicus est topissime !!!

La seule question que je me pose c'est de savoir si ce roman s'inscrira dans la saga HH ou si c'est autre chose?

Bref hâte de manger de techno-adeptes X3


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mar 29 Nov 2011 - 19:55

Maestitia a écrit:Bon le début osef un peu, mais l'annonce d'un autre livre sur l'Adeptus Mechanicus est topissime !!!

La seule question que je me pose c'est de savoir si ce roman s'inscrira dans la saga HH ou si c'est autre chose?
Non, pas l'Hérésie d'Horus.
J'ai présenté ce roman il y a quelque temps, le 26 octobre dernier, par ICI d) Priest of Mars.

Il s'agit du roman Priest of Mars de Graham McNeill (à paraître en août 2012).

Artwork ci-dessous :

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 307932Priestofmars

logo2 mcneill
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Dakka Mer 30 Nov 2011 - 0:02

Horus Lupercal a écrit:
J'ai présenté ce roman il y a quelque temps, le 26 octobre dernier, par ICI d) Priest of Mars.
J'allais le dire, et oui c'est plus vraiment une news pour nous! Smile


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Administration Mer 30 Nov 2011 - 3:23

La Black Library sortira (officiellement) en janvier une version CD audio drama du roman La Galaxie en Flammes de Ben Counter.
En pré-commande par ICI d) Galaxy in Flames (abridged audio book)
Il y a un extrait écoutable (en anglais bien sûr).

You should never meet your heroes.
Especially during the Great Crusade, because there’s about a 50/50 chance that your hero is in fact a Chaos tainted psychopath who will kill you and add your skull to his stylish trophy rack.
Relive the moment the Horus revealed his treachery in the new abridged audiobook of Ben Counter’s storming Galaxy In Flames. This latest Horus Heresy release runs across no fewer than five CDs and contains six hours of Space Marines smashing each other into bloody ruins.
As always with our audiobooks, there’s an audio extract on the product page, but we thought we’d bring you a bonus extract from one of our favourite scenes.
Here’s a short clip featuring Lucius, master swordsman of the Emperor’s Children, chopping up the elite bodyguard of the traitor governor of Isstvan.

Source d) The sound of a Galaxy in Flames

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 944642audiogalaxyinflamesunabridged
News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 231527galaxyaudio

A savoir, cette version audiobook est déjà disponible à la vente dans un package de Noël par ICI d) Limited Edition Horus Heresy audio boxset


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 690733audiobox

logo2 hheresy
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 3:57

Pas indispensable, je préfère lire des œuvres imprimées qu'écouter des histoires. Mais ça doit être quand même très pratique pour les mal-voyants. Ils peuvent ainsi profiter de l'Hérésie d'Horus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Mortarion Mer 30 Nov 2011 - 4:19

Oui moi aussi je préfère lire,mais Galaxie en Flammes est particulier,l'écouter doit être prenant et ont doit s'y croire.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Maestitia Mer 30 Nov 2011 - 8:49

Dark Apostle a écrit:
Horus Lupercal a écrit:
J'ai présenté ce roman il y a quelque temps, le 26 octobre dernier, par ICI d) Priest of Mars.
J'allais le dire, et oui c'est plus vraiment une news pour nous! Smile

Whaou trop bien j'étais pas inscris à cette date je crois !
Merci pour le lien, trop hâte de le lire celui-ci !
mechanicum


News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2011 - Page 26 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum