Changements de pseudos
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Changements de pseudos
Bonjour, je souhaiterai aussi prendre un nouveau pseudo, en effet mon cœur ne bat plus pour les Salamenders, mais bien pour un autre chapitre,
Ancien pseudo, N'Bel
Nouveau pseudo, Ecthelion
Merci d'avance,
N'Bel.
Ancien pseudo, N'Bel
Nouveau pseudo, Ecthelion
Merci d'avance,
N'Bel.
Ecthelion Scout - Messages : 54
Bonjour, je souhaiterais si c'est possible changé de pseudo, je voulais au départ m'appeler juste le commemorateur et je n'en ai jamais eu la possibilité.
J'aimerais finalement être appelé comme l'un des meilleurs Word Bearers à avoir existé : Argel Tal
Ancien Pseudo : le commemorateur15
Nouveau Pseudo souhaité : Argel Tal
Merci d'avance.
Le commemorateur15
J'aimerais finalement être appelé comme l'un des meilleurs Word Bearers à avoir existé : Argel Tal
Ancien Pseudo : le commemorateur15
Nouveau Pseudo souhaité : Argel Tal
Merci d'avance.
Le commemorateur15
Argel Tal Space Marine - Messages : 439
Merci beaucoup
Argel Tal Space Marine - Messages : 439
Ahhh c'est donc possible HOURRAH o/
J'en peux plus de ce "Varney" qui ne me corresponds plus, je sais que c'est comme ça qu'on me connais mais les années ont passé et j'ai changé et j'aimerais reprendre le pseudo qu'on utilise le plus maintenant pour me désigner sur le warp (comprendre internet et jeux): Ackie
Je peux mettre une note, et la laisser quelques temps pour éviter toute confusion comme je suis "de retour", voila voila, fait ça quand t'as le temps, ça presse pas, désolée j'écris beaucoup, pardon et surtout merci!
J'en peux plus de ce "Varney" qui ne me corresponds plus, je sais que c'est comme ça qu'on me connais mais les années ont passé et j'ai changé et j'aimerais reprendre le pseudo qu'on utilise le plus maintenant pour me désigner sur le warp (comprendre internet et jeux): Ackie
Je peux mettre une note, et la laisser quelques temps pour éviter toute confusion comme je suis "de retour", voila voila, fait ça quand t'as le temps, ça presse pas, désolée j'écris beaucoup, pardon et surtout merci!
Ackie Primarque - Messages : 3312
Varney a écrit:Ahhh c'est donc possible HOURRAH o/
Désolé du retard, j'avais lu le message puis oublié... c'est désormais chose faite. Adieu Varney !
Nico. Admin - Messages : 10500
Bonjour Nico,
Je souhaiterais à mon tour changer de pseudo :
Ancien pseudo : Jcpatiti
Nouveau pseudo : Historiae Imperiales Titi
Merci d'avance !
Je souhaiterais à mon tour changer de pseudo :
Ancien pseudo : Jcpatiti
Nouveau pseudo : Historiae Imperiales Titi
Merci d'avance !
J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...
Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi Space Marine - Messages : 293
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3