Les gurines d'Ivan.
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les gurines d'Ivan.
Carcharo-dude terminé.
Le plus dur c'est quand même de peindre le symbole de sorte à ce que ça ne ressemble pas à un dauphin.
Parce que bon... Pas certain que le Delphinus Astra ait le même impact psychologique.
Et un socle pour un futur diorama.
Le plus dur c'est quand même de peindre le symbole de sorte à ce que ça ne ressemble pas à un dauphin.
Parce que bon... Pas certain que le Delphinus Astra ait le même impact psychologique.
Et un socle pour un futur diorama.
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou Space Marine - Messages : 371
Top ce space-requin! (+1)
Ton freehand est plus visible ici, et franchement c'est pas mal du tout, bravo!
pluz-un +1 aussi pour ce gus de la âge précédente que j'avais zappé :
J'aime beaucoup, pour son arme c'est un canon-frag DW que tu as utilisé n'est-ce pas?
Sinon tu as pu avancer sur ta Killteam?
(et pas trop bizarre de faire des sm normaux alors que les primaris sont tellement plus beaux et surtout mieux proportionnés..? moi je n'y arriverais plus, ils font trop nains qui font du squat)
Ton freehand est plus visible ici, et franchement c'est pas mal du tout, bravo!
pluz-un +1 aussi pour ce gus de la âge précédente que j'avais zappé :
Ivan le Fou a écrit:Au final ce ne fut pas un Iron Warrior.
On va dire que c'est un... allez... "War-Hawk" avec un lance grenade à phosphex.
- Spoiler:
J'aime beaucoup, pour son arme c'est un canon-frag DW que tu as utilisé n'est-ce pas?
Sinon tu as pu avancer sur ta Killteam?
(et pas trop bizarre de faire des sm normaux alors que les primaris sont tellement plus beaux et surtout mieux proportionnés..? moi je n'y arriverais plus, ils font trop nains qui font du squat)
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9074
Merci.
J'ai assemblé 9 bonhommes pour ma Kill-Team, avec un peu de tout pour ce qui est des configurations: 1 bolter lourd,
1 lance plasma,
5 bolters (dont un kité pour être "maître de com"),
2 officiers (pisto plasma + épée énergétique / pistolet bolter + hache énergétique).
4 qui courent.
5 qui courent pas.
1 ou 2 (à voir) avec une épaulette de la Deathwatch pour symboliser une précédente affectation.
Je ne sais pas si je les mettrai sur des socles pour jeu sur table. J'ai bien plus de plaisir à faire des dioramas.
Mais sinon oui, repasser au format SM standard après avoir fait quelques Primaris c'est... étrange, à défaut de trouver un meilleur qualificatif. Mais si les Primaris sont mieux proportionnés, les SM standards gardent tout de même l'avantage de pouvoir être modifiés facilement (kitbash, positions, etc...).
Pour le "lance grenade phosphex" oui c'est le canon frag DW. Après coupd je me suis rendu compte que j'avais oublié un morceau du kit qui se met au niveau de la gueule du canon. Mais bon... c'est pas dramatique non plus.
J'ai assemblé 9 bonhommes pour ma Kill-Team, avec un peu de tout pour ce qui est des configurations: 1 bolter lourd,
1 lance plasma,
5 bolters (dont un kité pour être "maître de com"),
2 officiers (pisto plasma + épée énergétique / pistolet bolter + hache énergétique).
4 qui courent.
5 qui courent pas.
1 ou 2 (à voir) avec une épaulette de la Deathwatch pour symboliser une précédente affectation.
Je ne sais pas si je les mettrai sur des socles pour jeu sur table. J'ai bien plus de plaisir à faire des dioramas.
Mais sinon oui, repasser au format SM standard après avoir fait quelques Primaris c'est... étrange, à défaut de trouver un meilleur qualificatif. Mais si les Primaris sont mieux proportionnés, les SM standards gardent tout de même l'avantage de pouvoir être modifiés facilement (kitbash, positions, etc...).
Pour le "lance grenade phosphex" oui c'est le canon frag DW. Après coupd je me suis rendu compte que j'avais oublié un morceau du kit qui se met au niveau de la gueule du canon. Mais bon... c'est pas dramatique non plus.
Follow me on flickr.
Follow me on flickr.
Propre, fan de ton carcharodons.
Par pur curiosité l’héraldique sur l'épaulière t'as mis combien temps à le peindre?
Par pur curiosité l’héraldique sur l'épaulière t'as mis combien temps à le peindre?
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Rhydysann a écrit:Propre, fan de ton carcharodons.
A défaut de pouvoir être précis, je dirais: pas longtemps.
Une heure en tout, peut être.
Follow me on flickr.
Follow me on flickr.
Un petit tas de socles.
Follow me on flickr.
Follow me on flickr.
Ma "Death-Guard-loyaliste-40k" qui avance doucement.
Et permettez moi de mettre l'emphase sur doucement.
Et permettez moi de mettre l'emphase sur doucement.
Follow me on flickr.
Follow me on flickr.
Pas vraiment une update, ni d'annonces de progression, mais plutôt quelque chose que j'ai découvert suite à une expérimentation avec du brou de noix.
Peut être que c'est quelque chose connu depuis des lustres et je ne suis que l'andouille qui débarque en pensant avoir trouvé quelque chose appartenant aux bases fondamentales, mais j'ai, donc, "découvert" que le brou de noix permettait de simuler de façon très convaincante les tâches/coulées d'huiles et autres hydrocarbures épais.
Effet intéressant, les "flaques" ont tendance à craqueler.
Peut être que c'est quelque chose connu depuis des lustres et je ne suis que l'andouille qui débarque en pensant avoir trouvé quelque chose appartenant aux bases fondamentales, mais j'ai, donc, "découvert" que le brou de noix permettait de simuler de façon très convaincante les tâches/coulées d'huiles et autres hydrocarbures épais.
Effet intéressant, les "flaques" ont tendance à craqueler.
Follow me on flickr.
Follow me on flickr.
Je connaissais pas la technique et en effet ça ressemble à s'y méprendre à du cambouis !
+1
+1
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Rien de nouveau, la KT n'a pas progressé d'un poil.
Ca ne m'a pas empêché de commencer un autre truc.
Et ça servira de décor pour un mec de Krieg.
Des allumettes, du brou de noix et des petits clous.
Ca ne m'a pas empêché de commencer un autre truc.
Et ça servira de décor pour un mec de Krieg.
Des allumettes, du brou de noix et des petits clous.
Follow me on flickr.
Follow me on flickr.
Top ces socles en mini diorama, mais ou sont les Kriegers qui vont aller dessus ?
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9074
Il y en a un qui est déjà là (depuis un bon moment, toujours pas peint).
Les autres sont en transit.
Dont un char. Je me demande comment je vais m'y prendre pour le faire au pinceau...
Les autres sont en transit.
Dont un char. Je me demande comment je vais m'y prendre pour le faire au pinceau...
Follow me on flickr.
Follow me on flickr.
Bon, le tank et les gugusses ont été reçus. (etsy, tout ça, je vous laisse chercher)
Va falloir que je fasse le socle pour le tank avec les deux mecs accroupis.
Je vais lui ajouter deux trois bricoles dessus pour le faire passer pour un char de reconnaissance.
Me suis pas encore arrêté sur un schéma de couleur, mais en me basant sur mes bouquins Imperial Armor au sujet du siège de Vraks ce sera soit le 143ème ou 261ème de siège, soit le 7ème blindé.
Va falloir que je fasse le socle pour le tank avec les deux mecs accroupis.
Je vais lui ajouter deux trois bricoles dessus pour le faire passer pour un char de reconnaissance.
Me suis pas encore arrêté sur un schéma de couleur, mais en me basant sur mes bouquins Imperial Armor au sujet du siège de Vraks ce sera soit le 143ème ou 261ème de siège, soit le 7ème blindé.
Follow me on flickr.
Follow me on flickr.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 3 sur 3