Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par Nico. Lun 3 Sep 2018 - 14:27

Thibault ALC a écrit:Ouah que de news !!! Dommage que tu n'y ailles pas Nico... Sais-tu qui y va ? Very Happy

Peux-tu nous donner des infos sur ce Spear of the Emperor d'ADB ?? La LE ressemble fort à celle à 120€ de Warmaster...

Il me semble que personne du forum n'y va. Mais j'ai des contacts qui y seront, je me ferai livrer des livres et j'aurai des news en quasi direct. Wink


Sinon, Spear of the Emperor est un roman qui devrait débarquer en Décembre ou Janvier. J'avais déjà donné plein d'infos dans mon debrief du dernier Weekender, c'est sur un Chapitre de descendants des Ultramarines isolés dans un coin de l'Imperium après l'arrivée de la Cicatrix. Je ne vais pas tout redire, vas lire si ça t'intéresse.

Et oui, cette édition limitée sera très certainement au même prix que celle de Gaunt. Ce qui est idiot étant donné que même un Warmaster longtemps attendu de LA série phare de la BL par l'auteur le plus apprécié ne s'est toujours pas écoulé un an après (il en reste un peu moins de 1000, ce qui est énorme).

EDIT:

Micro news, CL Werner va signer en octobre des livres au Texas... dont son dernier livre nommé Sacrosanct. Aucune idée de ce qu'est ce livre, ni de quel univers.


 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par Anton Narvaez Lun 3 Sep 2018 - 15:29

Sacrosanct est le nom de la dernière chambre de Stormcast ouverte par Sigmar pour poutrer les Nighthaunts de Nagash dans le cadre de la guerre des âmes.
Donc ce sera du AOS à 99,9%
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par Thibault ALC Lun 3 Sep 2018 - 22:22

Nico. a écrit:Sinon, Spear of the Emperor est un roman qui devrait débarquer en Décembre ou Janvier. J'avais déjà donné plein d'infos dans mon debrief du dernier Weekender, c'est sur un Chapitre de descendants des Ultramarines isolés dans un coin de l'Imperium après l'arrivée de la Cicatrix. Je ne vais pas tout redire, vas lire si ça t'intéresse.

Et oui, cette édition limitée sera très certainement au même prix que celle de Gaunt. Ce qui est idiot étant donné que même un Warmaster longtemps attendu de LA série phare de la BL par l'auteur le plus apprécié ne s'est toujours pas écoulé un an après (il en reste un peu moins de 1000, ce qui est énorme).

Ah je n'avais pas fait gaffe, je vais aller voir ça ! Étonnant le format de cette LE en effet...

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par Nico. Mar 4 Sep 2018 - 11:05

J'ai oublié de posté ceci hier:

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Cc75282b-1404-413e-ae36-8815b91a7129

Cela semble donc être un livre comme Hammerhal & other stories, c'est à dire une nouvelle et plusieurs histoires courtes dans un recueil. A voir s'ils vont aussi sortir une version 40k comme Crusade & other stories.


 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par Nico. Sam 8 Sep 2018 - 10:59

Ajouts coming Soon novembre:

Rise of the Ynarri: Wild Rider

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Blproc47

The Wild Riders of Saim Hann craftworld are renowned for their skill and daring, none more so than their headstrong Wild Lord, Nuadhu Fireheart. Having been approached by a representative of Yvraine, emissary of the Whispering God, Ynnead, Nuadhu has unwittingly awoken a slumbering threat – a tomb world of the aeons-old necrontyr. Now, Clan Fireheart must seek alliance with the Ynnari in order to combat the threat to their craftworld, and preserve their honour and the future of the family. The two forces return to Agarimethea to destroy the necrontyr before their strength becomes unassailable. But for what other purpose does Yvraine accompany Nuadhu and his kin, and what exactly is her interest in Naiall Fireheart, the ailing chieftain of the clan?

Hallowed Knights: Black Pyramid

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Blproc51

As cities rise across the Mortal Realms, Lord-Celestant Gardus Steel Soul leads his Hallowed Knights into darkest Shyish, hoping to gain a foothold for the forces of Azyr. But as the foundations of a new citadel are laid, the Hallowed Knights find themselves beset by enemies both living and dead – including the Mortarch of Night, Mannfred Von Carstein. Now, Gardus must lead his warriors into the very heart of darkness in order to save the soul of a warrior long thought lost…

Gotrek: Realmslayer

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Blproc53

Gotrek Gurnisson was the greatest monster slayer of the age, who met his doom at the End Times. The heroic duardin stepped forth into the Realm of Chaos to fight the daemons gnawing at the world's ending and satisfy his death oath, leaving behind his companion Felix Jaeger. Now Gotrek has returned, having outlived the old gods and the Old World. Spat from the ruinous depths with his redemption unfulfilled, he emerges into the Mortal Realms, a strange new world where gods walk the earth and dark forces are ascendant. Nothing is as he remembers. His oaths are dust, and the lands are torn asunder by Chaos. Yet when Gotrek learns of human champions being elevated to immortality for Sigmar’s fight against this darkness, the so-called 'Stormcast Eternals', he knows why fate has brought him into this new age. To find Felix. For only then can he find the peace in death he seeks. But is there more to Gotrek's apotheosis than even he can fathom? Has he truly been chosen by Grimnir and for what purpose?

Coming soon décembre:

The Horus Heresy: Visions of Heresy

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Blproc45

From the opening strikes to the cataclysmic final battles before the Siege of Terra, Visions of Heresy is your guide to the war for mankind;s future. Packed full of artwork covering every Space Marine Legion and more, it's a feast for the eyes, as well as the entire story of the Horus Heresy told in brief.

Bon ba, c'est pour ça, tous les artworks HH seront bien là dedans, mais Terra non. Dans un autre recueil "Visions of the Siege" ? C'est con de couper la fin du livre.

The Horus Heresy: Titan Death

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Blproc54

Horus’s armada gathers, and he has defeated all enemies sent against him, even the Emperor’s own executioner. One barrier remains before he can strike for Terra and lay waste to the Emperor’s dream.

The Beta-Garmon system occupies the most direct and only viable route to the Solar System and Terra. To break it, Horus assembles a war host of incredible proportions and Titans in untold numbers. To lose here is to lose the war and Horus has no intention of turning back. But the Imperium understands the importance of Beta-Garmon too. A massive army is arrayed, comprised of near numberless Army cohorts and a mustering of Titans to challenge even the martial might of the Warmaster.

Titans fight against Titans as the God-Machines of Loyalists and Traitors alike go to war. This conflict will be like no other before it, a world-ending battle that will determine the next phase of the war.


The Uriel Ventris Chronicles: Volume 1

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Blproc48

CONTENTS
Chains of Command
Nightbringer
Leviathan
Warriors of Ultramar
Consequences
Dead Sky, Black Sun

Warhammer Chronicles: Tyrion and Teclis Omnibus

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Blproc49

CONTENTS
Blood of Aenarion
Sword of Caledor
Bane of Malekith

Death on the Pitch Omnibus

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Blproc50

CONTENTS
Manglers Never Lose by Josh Reynolds
Fixed by Robbie MacNiven
Da Bank Job by Andy Hall
The Hack Attack by Matt Forbeck
Mazlocke's Cantrip of Superior Substitution by Graeme Lyon
Pride and Penitence by Alex Worley
The Skeleton Key by David Annandale
Scrape to Victory by Gav Thorpe
Doc Morgrim's Vow by Josh Reynolds
A Last Sniff of Glory by David Guymer
Foul Play by Andy Hall
Hoppo's Pies by Guy Haley

The Horus Heresy: Hubris of Monarchia

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Blproc52

Before the Warmaster's betrayal, the primarchs and their Legions were a warrior brotherhood without equal. At Calth, a planetary jewel in Ultramar's crown, a great mustering is taking place. Two proud Legions gather in hopes of healing the discord after the notorious shaming of the Word Bearers at Monarchia. Captain Alcaeus of the Ultramarines plans on joining the muster, but will not rest until the remnants of the Ghaslakh Empire are purged utterly from the galaxy, For honour and glory, he has sworn an oath to succeed. His obsession in hunting down the greenskin overlord drives him to greater and greater feats, but in his zeal has Alcaeus not realised the true enemy in his Legion's midst?


 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par Rhydysann Sam 8 Sep 2018 - 11:46

Du BB! Je prie pour une traduction VF! Ce ne serait pas les nouvelles de l'année dernière où il y a deux ans qui avait été publié en décembre? Certains noms me disent quelque chose.

@Hallowed Knights: Black Pyramid: C'est Thor de Marvel le type? Amusant comme cover.


 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par Nico. Sam 8 Sep 2018 - 12:16

Si c'est une compilation des histoires courtes BB d'il y a quelques temps.


 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par - Talos - Lun 10 Sep 2018 - 8:17

En fait le Visions of Heresy, c'est juste une ré-édition du volume existant ? scratch

Sinon Titandeath a l'air sympa aussi, ça promet de péter fort. Je mets aussi une option sur Wild Rider même si la couverture fait très "forêt enchantée".

Ah, la série Ventris qui revient ? Voilà qui me donne envie de les relire tiens Smile


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par PetitPierre Lun 10 Sep 2018 - 13:56

c'est moi ou à part la couv' du bllodbowl c'est de plus en plus cartoon ? la palme aux Ynnaris... on dirait des Teletubbies.
Pareil pour l'empereur vs Horus, ca ressemble à du LeagOfLegend... hum... en tout cas, j'aime pas les couv'


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par Anton Narvaez Lun 10 Sep 2018 - 15:07

Je suis globalement d'accord avec PetitPierre concernant les couve
Je note que concernant l'omnibus Tyrion & Teclis, on est carrément en avance sur la V.O.
C'est pas courant ça.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par Nico. Lun 10 Sep 2018 - 17:28

Visions of Heresy c'est l'ancien avec des ajouts. Plus de fluff issu des romans et toutes les covers/artworks sorties depuis la dernière version. Sachant que toute la partie sur le Siege de Terra semble être dans un potentiel futur livre étant donné que dans description il est bien stipulé qu'il recouvre tous les événements d'avant le Siege. Une façon de vendre un livre là puis un autre quand la nouvelle série Siege of Terra sera terminée...


 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par PetitPierre Mar 11 Sep 2018 - 10:15

tien... il y en a un qui n'a pas aimé ma remarque sur les couv'...
Anton Narvaez ? c'est toi Cool


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par BlooDrunk Mar 11 Sep 2018 - 10:22

PetitPierre a écrit:tien... il y en a un qui n'a pas aimé ma remarque sur les couv'...
Anton Narvaez ? c'est toi Cool

Hmm ça m'étonnerais que ce soit Anton...

Souvent les "-" sont distribués soit par erreur (nouveaux membres qui testent) ou par des oiseaux de mauvaise augure qui ne participent même pas aux discussions (j'imagine), heureusement ils sont rarement de passage, bref rien d'important Pierre, autant ignorer. Wink


 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par Anton Narvaez Mar 11 Sep 2018 - 18:43

Ce n'est effectivement pas moi !!!
En plus j'étais d'accord avec toi, ça n'aurai aucun sens.
Ducoup je t'es mis un +1 pour redorer mon blason


Et comme le dit le grand BlooD, Autant ignorer.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par PetitPierre Mer 12 Sep 2018 - 7:27

nan t'inquiét, justement je faisais une blague sur toi car tu étais aussi daccord... Wink
amenez le moi ce rageux, je vais me le faire. C'est p'tetre un fan de LoL ...


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par - Talos - Jeu 13 Sep 2018 - 5:29

PetitPierre a écrit:
amenez le moi ce rageux, je vais me le faire. C'est p'tetre un fan de LoL ...

Il est 6h29, j'ai encore les yeux collés devant mon PC au taf, mais t'as refait ma journée rire2


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par Nico. Mer 10 Oct 2018 - 14:49

Et voici la série de novellas de la Black Library, en vente le 3 novembre, les 10 d'un coup:

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 BLNovellas-Oct10-Series3gx

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 BLNovellas-Oct10-BooksSpread1ve

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 BLNovellas-Oct10-BooksSpread2lr


These novellas have been designed as a collectable series. Each is numbered on the spine to make it easy to spot which ones you’re missing – and the stories sound so exciting that you won’t want to miss out on a single one. You’ll be able to witness the Adepta Sororitas bring their war of faith to a world tainted with darkness. A Darkoath Warqueen will sacrifice everything to turn her tribe into the start of a nation dedicated to Chaos. Both Roboute Guilliman and Lion El’Jonson will take the spotlight in a pair of Siege of Terra prequels that reveal why they failed to make it to the big fight. And a certain flame-haired dwarf hero of the world-that-was will return to battle in the bone deserts of Ghur as he seeks his long-lost axe… And that’s just a taste of what’s in store.

Il y aura d'autres séries du genre.

Alors, d'un côté j'aime bien l'idée d'une série de novellas, de l'autre je m'inquiète sur le prix et le fait de mettre deux Horus Heresy avec un gros numéro rouge ignoble (donc pas possible de les ranger avec les autres novellas HH de façon élégante). Et est-ce que ces histoires arriveront un jour en VF si cette série de novellas n'est pas traduite ?  Ou alors les histoires vont arriver dans un recueil HH/Siege of Terra ?

Et puis perso, je ne prendrai que les 6 premières, hors de question de payer du AoS que je ne lirai jamais, j'aurai donc des séries jamais complètes...


 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par Thibault ALC Mer 10 Oct 2018 - 14:59

Merci des infos Nico. Quelle idée de faire une série sur tous les univers en même temps... Neutral

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par Anton Narvaez Mer 10 Oct 2018 - 16:22

Perso je suis un très mauvais lecteur V.O
Ducoup cette Série me plait carrément:
1- Pour le format court qui me permet de rester concentré
2- Pour Les histoires (Gotrek, Dreadwing, Necromunda, la Corsaire ect..)
3- Et car je ne crois pas voir un jour cette Série en V.F. La BL n'a publié que 3 Novellas en V.F à ma connaissance.

Seul un prix déraisonnable pourrait me faire louper cette Série.

Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par Nico. Jeu 11 Oct 2018 - 15:04

Pour info, sur leur FB la BL a dit que ces novellas seront disponibles en allemand... il est donc probable que cela soit aussi le cas en VF. Sachant qu'elles sont dans le même format que les récents Crusade & Other Stories... et Hammerhal & Other Stories... qui ont été traduits. Ce n'est pas sûr, hein, mais généralement tout ce qui est en allemand l'est en français également.

Si quelqu'un veut leur demander directement c'est ici:

https://www.facebook.com/theblacklibrary/photos/a.272464272956/10155938368297957/?type=3&theater

Ils devraient répondre vu qu'ils ont répondu à un allemand qui a posé la même question.


Et contrairement à l'image, ils seront bien en semi-poche/paperback et pas hardback/relié (ce que perso je trouve dommage, je préfère les formats durs).


 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par Anton Narvaez Jeu 11 Oct 2018 - 16:51

Le Community Manager BL de Facebook a répondu favorablement à un lecteur français qui posait la même question..
Donc oui ces Novellas auront une édition V.F
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par Rhydysann Jeu 11 Oct 2018 - 17:24

Anton Narvaez a écrit:Le Community Manager BL de Facebook a répondu  favorablement à un lecteur français qui posait la même question..
Donc oui ces Novellas auront une édition  V.F
Plus qu'à attendre le prix alors. (et trouver un vendeur pour les AOS Twisted Evil )


 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par BlooDrunk Jeu 11 Oct 2018 - 17:41

Anton Narvaez a écrit:Perso je suis un très mauvais lecteur V.O
Ducoup cette Série me plait carrément:
1- Pour le format court qui me permet de rester concentré
2- Pour Les histoires (Gotrek, Dreadwing, Necromunda, la Corsaire ect..)
3- Et car je ne crois pas voir un jour cette Série en V.F. La BL n'a publié que 3 Novellas en V.F à ma connaissance.

Seul un prix déraisonnable pourrait me faire louper cette Série.

+1

Tout pareil que toi, content de voir que ça arrivera en VF, après la série complète je ne sais pas mais c'est tentant en tout cas.

Les illustrations sont chouettes aussi, le bouquin sur Necromunda attise ma curiosité, tellement rare d'avoir des écrits en français dessus...


 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par Anton Narvaez Jeu 11 Oct 2018 - 18:41


Les illustrations sont chouettes aussi, le bouquin sur Necromunda attise ma curiosité, tellement rare d'avoir des écrits en français dessus..
.

Je me suis dit la même chose..
C'est rare le Necromunda en V.F, je me demande même si ça a déjà existé.
Par-contre, il y a de fortes chances que le logo Necromunda soit absent des tranches V.F au profit d'un logo warhammer 40000.
En tout cas BL France à fait sauté le logo Warhammer Underworld s du roman Shadespire pour un logo AoS classique.
Ça me déplaît, mais rien de rédhibitoire non plus.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par Fett Ven 12 Oct 2018 - 9:23

Alors, plusieurs questions suite à la lecture de ce topic :

1- Pour les novelas, il y a des illustrations quelque part? J'ai l'impression que certains en ont vu alors qu'il n'en apparaît pas dans ce fil. Pensez-vous qu'elles seront aussi disponibles en numérique (car je lis les livres en numérique (question de coût... et de place!)

2- Pour le changement de logo pour Shadespire, je ne comprenais pas trop la dénomination "Underworld" (enfin, si, référence au jeu du même nom). Mais à part ça, est-ce qu'il s'agit tout de même d'un roman pleinement AOS ou à la frontière entre plusieurs univers?

Fett
Scout
Scout

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications The Black Library 2018 - UK - Page 6 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2018 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum