Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Programme des publications Black Library France pour 2018

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Rhydysann Mer 23 Mai 2018 - 18:03

Zekka a écrit:
Rhydysann a écrit:Je prie tous les dieux sylvestres que le troisième tome y soit inclus et en VF.
On est 2 ^^'
"Kurnouth, Alarielle, Lileath, et tant d'autres esprits sylvestres dont évidemment BL, vous nous feriez un immense honneur et un plaisir tout aussi grand, si le 3ème tome parlant d'Orion, votre digne représentant, se trouvait en cet omnibus et était traduit dans la modeste langue de Molière"
Et ces prières ne sont peut-être pas tombé dans l'oreil d'un sourd.
Voila la cover(moche) de l'omnibus sur Orion. On peut remarquer que celle-ci reprend la couverture du tome 3 d'Orion. Ça ne veut peut-être rien dire mais je ne vois pas pourquoi la BL aurait pris la cover du tome 3 de la trilogie pour que finalement il n'y soit pas inclus.
Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Orion

@Zekka! tu as oublié l'un des plus importants Loec quand même


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Nico. Mer 23 Mai 2018 - 18:30

Attention, cette cover est un "place holder", une fausse cover pour occuper le temps d'avoir l'officielle. Mais oui, normalement il devrait y avoir la trilogie. La seule question que je me pose est pourquoi il est affiché en VF mais pas en VO.


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Zekka Mer 23 Mai 2018 - 23:00

Nico. a écrit:La seule question que je me pose est pourquoi il est affiché en VF mais pas en VO.
Pour se faire pardonner la non-publication du 3ème tome en vf ? x')
Rhydyssan a écrit:@Zekka! tu as oublié l'un des plus importants Loec quand même
Arf, my bad, j'en oublie le patron des Danseurs de Guerre :p
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1405
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Thibault ALC Ven 15 Juin 2018 - 14:37

Salut les gars,

Quelqu'un pourrait-il me dire quels romans sont inclus dans les omnibus WHB :

- Tyrion & Teclis de William King
- La Déchirure de Gav Thorpe

Merci Smile

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Nico. Ven 15 Juin 2018 - 14:50

Le premier c'est juste les trois romans de la trilogie, Le Sang d'Aenarion, L'épee de Caledor et le Fléau de Malekith.

Pour La Déchirure, c'est bien plus fourni si c'est comme la version VO: les trois romans Malekith, Shadow King et Caledor, plus la novella The Bloody Handed et l'histoire courte Shadow Path.

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas ajouté les histoires Aenarion et Never Forgive. C'est débile de ne pas ajouter toutes les histoires traitant du même sujet, surtout des trucs d'une dizaine de pages.


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Thibault ALC Ven 15 Juin 2018 - 16:20

Ok, merci des infos Nico !

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Magnar Lun 9 Juil 2018 - 21:38

Petit up de ma part sur ce sujet.

J'ai actuellement l'omnibus Tyrion et Teclis. En regardant la mention "à paraître", j'ai observé la sortie prochaine de L'infâme trahison de Nick Kyme.

La guerre de la barbe bientôt dans notre bibliothèque? Very Happy
Magnar

Magnar
Scout
Scout

Messages : 25
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Rhydysann Mar 10 Juil 2018 - 0:08

Magnar a écrit:Petit up de ma part sur ce sujet.

J'ai actuellement l'omnibus Tyrion et Teclis. En regardant la mention "à paraître", j'ai observé la sortie prochaine de L'infâme trahison de Nick Kyme.

La guerre de la barbe bientôt dans notre bibliothèque? Very Happy
Merci pour cette excellente nouvelle. Y a-t-il une date de prévu pour le moment?(Septembre, Octobre?) Je n'ai pas encore l’omnibus sous la main il faut que j'aille le chercher.


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Magnar Mar 10 Juil 2018 - 10:02

Pour l'instant pas de date mentionnée. Mais c'est déjà un début. Qui sait, peut-être  que des romans sur le vieux monde vont enfin (re)sortir.
Magnar

Magnar
Scout
Scout

Messages : 25
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Rhydysann Jeu 12 Juil 2018 - 21:28

Plop sur la fnac il y a les sorties pour octobre.(en nouveauté)
https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=2%211&Search=warhammer&sft=1&sa=0
Cover(définitive???)
Spoiler:
Il y a l'omnibus sur la trilogie de l'eldar aussi:"Warhammer 40.000 - : La voie de l'Eldar"

Pas d'omnibus sur Macharius ni de Cadia Stand pour le moment.


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par BlooDrunk Ven 13 Juil 2018 - 9:39

Cool, content de voir que roman sur Shadepsire est finalement traduit!


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Historiae Imperiales Titi Ven 13 Juil 2018 - 10:42

Est-ce qu'on a des infos sur une parution future de la "Légion Noire" d'ADB en format paperback ?
Acheter un bouquin 25 balles en sachant qu'il sera réédité à 14 balles (comme le premier), ça me ferait mal...


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Nico. Lun 17 Sep 2018 - 13:44

Confirmation des sorties pour Novembre & Décembre. Comme chaque année, il y aura en faite une double sortie en Novembre, les 10 et 22, rien en Décembre réellement.

d)Novembre 2018 :

- Horus Heresy: Fléau du Loup de Guy Haley - Premium - 17 €
- Sombre Imperium: Guerre et Peste de Guy Haley - Semi Poche - 14 €
- Lukas le Trompeur de Josh Reynolds - Semi Poche - 14 €
- L'Eveil de la Bête: Volume 1 - Omnibus - 17 €
- L'infâme Trahison de Nick Kyme - Semi Poche - 14 €

d)Décembre 2018 :

- Horus Heresy: Mort de Titans de Guy Haley - Premium - 17 €
- Space Marine Conquest: La Guerre des Secrets de Phil Kelly - Semi Poche - 14 €
- La Forteresse Noire de Darius Hinks - Semi Poche - 14 €
- La Voie de l'Eldar Noir d'Andy Chambers - Omnibus - 14 €
- Warhammer Age of Sigmar - Le Coeur Corrompu de CL Werner - Semi Poche - 14 €


On remarque que le Dark Imperium , Black Fortress et TitanDeath sortent en même temps que les VO. C'est assez rare. Par contre pas de trace de Herald of the Siege pour le moment (recueil avant Titan).


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Argel Tal Lun 17 Sep 2018 - 16:56

Ça va plutôt être une belle fin d'année, surtout pour Fléau du loup, Mort de titans et Guerre et peste du même auteur, je suis vraiment hypé pour ces trois livres et par le fait que cela soit Haley aux commandes.
Par contre j'ai une petite question : le roman Slave to Darkness dont tu avais fait une review Nico, ne devrait pas s'intercaler entre Fléau du loup et Mort de titan ?
Argel Tal

Argel Tal
Space Marine
Space Marine

Messages : 439
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Nico. Lun 17 Sep 2018 - 17:03

j'ai une petite question : le roman Slave to Darkness dont tu avais fait une review Nico, ne devrait pas s'intercaler entre Fléau du loup et Mort de titan ?

En effet, je l'avais oublié. Surtout que la fin de Slaves to Darkness annonce TitanDeath (Beta-Garmon). Il arrivera peut être à un moment.


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Argel Tal Lun 17 Sep 2018 - 17:17

Sa marche, merci pour ta réponse rapide et cette petite précision.
Si il s'intercale dans cette fin d'année, cela serait vraiment sympa, on aurait plusieurs livres HH d'affilé pour les fêtes Smile
Argel Tal

Argel Tal
Space Marine
Space Marine

Messages : 439
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Rhydysann Lun 17 Sep 2018 - 18:03

Pas mal de sortie. Petite question ou a tu trouvé les infos comme quoi
- La Voie de l'Eldar Noir d'Andy Chambers - Omnibus - 14 €
allait sortir. Je ne le vois ni sur la FNAC ni sur Amazon. Quoi qu'il en soit s'il sort en décembre je me ferai une joie de l'acheter et de ne pas payer 60 balles les livres... Depuis le temps que je cherche à avoir cette série.

Nico a écrit:- L'infâme Trahison de Nick Kyme - Semi Poche - 14 €
Pour moi c'est LA sortie de fin d'année. En espérant que les ventes en VF soit bonne afin de motiver la BL à ressortir d'autres séries jamais traduites(Time Of Legend ou autres) ou de terminer celle jamais terminée(Thulman, Gotrek et Felix, Hiver mort, prophète gris etc....)

Par contre toujours pas de nouvelle de Cadia Stand Alone ou de l'omnibus sur Macharius. Evil or Very Mad

Quoi qu'il en soit merci pour les infos Nico toujours à l’affût.


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Nico. Lun 17 Sep 2018 - 18:59

Rhydysann c'est sur l'espace culturel Leclerc.

https://www.culture.leclerc/livre-u/litterature-u/science-fiction-fantasy--fantastique-u/fantasy-fantastique-et-horreur-u/la-voie-de-l-eldar-noir-9781780304359-pr

Wink


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Thibault ALC Mar 18 Sep 2018 - 21:48

Merci des infos Nico !!

Par contre comme Le commémorateur15, je suis inquiet pour le Tome 51 Slaves of Darkness...

Et toujours pas de nouvelles des recueils :

Tome 42 : Garro
Tome 43 : Shattered Legions
Tome 45 : Tallarn
Tome 48 : The Burden of Loyalty

Ça commence à faire beaucoup !! Evil or Very Mad

Et damn, j'ai vendu la trilogie macharienne pensant voir arriver l'omnibus... Je me suis bien fait avoir... Crying or Very sad

Quelques questions :

- De quel univers traite la Forteresse Noire de Darius Hinks ? AoS ?
- Quel est le nom original de l'Infâme trahison de Nick Kyme ?

Le portefeuille va encore chauffer en tout cas...

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Nico. Mar 18 Sep 2018 - 22:15

Quelques questions :

- De quel univers traite la Forteresse Noire de Darius Hinks ? AoS ?
- Quel est le nom original de l'Infâme trahison de Nick Kyme ?


Hinks c'est sur une extension Warhammer Quest 40k qui sort bientôt:



Et Kyme c'est The Great Betrayal, premier tome de la série War of Vengeance. Wink


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Thibault ALC Mar 18 Sep 2018 - 22:21

Ok, merci des infos ! Smile

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Magnar Dim 23 Sep 2018 - 13:13

Nico. a écrit:

d)Novembre 2018 :

- L'infâme Trahison de Nick Kyme - Semi Poche - 14 €


En voila une bonne nouvelle! Enfin nous allons pouvoir voir des elfes et de nains se tapper ouvertement sur la tronche. Il me tarde d'être en Novembre (même si j'ai Orion pour patienter). En espérant que les ventes vont suivre, faut que les chroniques du vieux monde continuent de sortir Wink
Magnar

Magnar
Scout
Scout

Messages : 25
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Nico. Lun 8 Oct 2018 - 22:39

Les cover VF et surtout l'annonce de Wolfsbane pour novembre (la vague de début de mois le 10, donc 2 HH en moins de 2 semaines d'intervalle !

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 La-mor10

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Fleau-10

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Sombre10

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Lukas-10

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 La-voi10

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 La-gue10


Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Historiae Imperiales Titi Lun 8 Oct 2018 - 22:46

Génial ! Quelques belles cover, ça nous change de la série sur les Primarques...


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Argel Tal Lun 8 Oct 2018 - 23:22

Je vais sûrement me répéter mais cette fin d'année est franchement cool avec trois livres de Guy Haley en deux semaines Smile
Par contre concernant Slave to Darkness, en regardant sur le Twitter de Haley, j'ai cru avoir remarquer qu'il annonçait que chronologiquement, Mort de Titan se déroulait avant le roman de John French. Je ne sais pas si cela a une grande importance mais je préfère le préciser vu que l'on en avait parlé ici.
Argel Tal

Argel Tal
Space Marine
Space Marine

Messages : 439
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2018 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum