Space Hulk: Tactics
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Space Hulk: Tactics
Après avoir porté avec succès Blood Bowl, le célèbre jeu de plateau de Games Workshop, sur consoles et PC à travers deux adaptations fidèles, le studio Cyanide s'attaque aujourd'hui à l'adaptation d'un autre jeu de plateau culte de Warhammer 40,000 : Space Hulk !
Jeu de stratégie en tour par tour, Space Hulk: Tactics reprend les mécaniques et les règles du jeu de plateau dont il s'inspire, et y apporte une touche d'originalité sans en dénaturer l'esprit. Enfoncez-vous au cœur du Space Hulk, un immense enchevêtrement d'astéroïdes et d'épaves de vaisseaux, où vous-y dirigerez une escouade de Terminator Space Marines ou une horde de terrifiants Genestealers.
Deux campagnes narratives distinctes vous permettront de suivre l'histoire selon différents points de vue : la première vous placera à la tête d'une escouade de Blood Angels, que vous personnaliserez au fur et à mesure de votre progression, tandis que la seconde vous demandera, pour la première fois, de diriger les effrayants xenos, les Genestealers.
Si Space Hulk: Tactics reprend les règles qui ont fait le succès du jeu de plateau original, de nouvelles mécaniques viennent pimenter les parties. Un système original de cartes vous offrira de nombreuses nouvelles alternatives pour personnaliser les unités sous vos ordres, et vous permettront, lorsqu'elles seront utilisées stratégiquement pendant une partie, de changer le cours d'une bataille à votre avantage.
En multijoueur, défiez les joueurs du monde entier dans de nombreux modes de jeu compétitifs. Contrôlez soit les Genestealers, soit une escouade d'un des quatre Chapitres de Space Marines disponibles – les Blood Angels, les Space Wolves, les Ultramarines, et les Dark Angels. De nombreux outils communautaires seront également mis à disposition des joueurs pour offrir une expérience en ligne riche et profonde, incluant un outil de création de missions complet et simple à prendre en main, qui permettra aux joueurs, directement depuis le jeu, de créer et partager avec la communauté des maps de jeu originales avec des objectifs personnalisés, à jouer aussi bien en solo qu'en multijoueur.
Space Hulk: Tactics arrivera sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2018. Plus d’informations seront dévoilées prochainement, notamment lors du What’s Next de Focus, l’évènement parisien qui aura lieu les 7 et 8 Février prochain.
Un jeu tactique 40K par les dev de Blood Bowl, ça s'annonce très intéressant !
Nico. Admin - Messages : 10500
Age : 34
Re: Space Hulk: Tactics
Encore ?
A croire que le potentiel de cache-misère à base de corridors dupliqués et de manque de lumière attire autant les petits studios sans moyens que l'IP elle-même...
Ça devient juste ridicule là.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4758
Re: Space Hulk: Tactics
C'est pas très très jolie ...
_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -
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Re: Space Hulk: Tactics
Bienvenue dans les années 2000, l'âge d'or de la PS2
Ayagami Scout - Messages : 117
Age : 32
Localisation : Reims
Re: Space Hulk: Tactics
Il m'intéresse plutôt, les dev derrière Blood Bowl sont capables de faire de belles choses fidèles à la licence. Par contre, j'en ai un peu marre de toujours être dans un Space Hulk, après le mauvais Deathwing cela fait surtout penser à Space Hulk/Ascension. A voir si ça respecte bien le jeu de plateau.
Nico. Admin - Messages : 10500
Age : 34
Re: Space Hulk: Tactics
Ça a l'air de plutôt bien respecter le jeu de plateau oui ^^ et les Wolves sont beaux owo
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Age : 32
Localisation : Dijon
Re: Space Hulk: Tactics
Oui ça à l'air bien mieux que le bourrin Deathwing, qui n'est qu'un vilain Doomlike.
J'aime le fait que les Genestealer soient jouables! Le système de campagne /progression dans le Hulk semble sympa. Et puis il y à un éditeur de cartes/scénarios et ça c'est cool.
Bon après pas sur du tout que je me lance pour autant hein.
Mais je vois ce que tu veux dire, quelques environnements différents ne feraient pas de mal, mais faut que ça reste du confiné, donc: dédale de sous-ruche, bunker impérial, etc etc.
Après ils promettent que la visite du Hulk permettra de visiter pas mal de section composées de vaisseaux Xenos donc ça apportera un peu de variété, de quoi cassé la monotonie espérons.
J'aime le fait que les Genestealer soient jouables! Le système de campagne /progression dans le Hulk semble sympa. Et puis il y à un éditeur de cartes/scénarios et ça c'est cool.
Bon après pas sur du tout que je me lance pour autant hein.
alors faut pas jouer à SPACE HULK^^Nico. a écrit:j'en ai un peu marre de toujours être dans un Space Hulk
Mais je vois ce que tu veux dire, quelques environnements différents ne feraient pas de mal, mais faut que ça reste du confiné, donc: dédale de sous-ruche, bunker impérial, etc etc.
Après ils promettent que la visite du Hulk permettra de visiter pas mal de section composées de vaisseaux Xenos donc ça apportera un peu de variété, de quoi cassé la monotonie espérons.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9080
Age : 42
Localisation : Sarum 57
Re: Space Hulk: Tactics
Et surtout espérons qu'il y aura autre chose que des pièces où ne peuvent rentrer que 4 terminator ...
ca fait pas très "giant ship". Dans un vaisseau, même de classe frégate ou escorteur, au moins 3 terminator peuvent passer de front. Alors ok, c'est pour simuler le fait que tout est écrasé, qu'il faut se faufiler et passer d'un boyau d’étranglement à l'autre, mais quand même, tomber su une grande pièce, ca peut être cool. Et ca le jeu vidéo l'avait bien retranscrit. par contre, l’environnement n’était pas assez distordu.
Mais sinon, ca à l'air cool !
Et pourquoi un space hulk ? parceque c'est facile à modéliser juste en changeant 2-3 truc du décors.
ca fait pas très "giant ship". Dans un vaisseau, même de classe frégate ou escorteur, au moins 3 terminator peuvent passer de front. Alors ok, c'est pour simuler le fait que tout est écrasé, qu'il faut se faufiler et passer d'un boyau d’étranglement à l'autre, mais quand même, tomber su une grande pièce, ca peut être cool. Et ca le jeu vidéo l'avait bien retranscrit. par contre, l’environnement n’était pas assez distordu.
Mais sinon, ca à l'air cool !
Et pourquoi un space hulk ? parceque c'est facile à modéliser juste en changeant 2-3 truc du décors.
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