Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Sorties Black Library France Septembre 2011

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par Administration Sam 27 Aoû 2011 - 9:23

Sorties Black Library France Septembre 2011


d) Septembre : (date prévisionnelle de parution le 23 août).

Warhammer :

- Nagash l'implacable 11,50 euros 416 pages
Présentation par ICI d) http://black-librarium.forumgratuit.org/t435-trilogie-l-avenement-de-nagash-de-mike-lee

- Wulfrik 10,50 euros 432 pages
Présentation par ICI d) http://black-librarium.forumgratuit.org/t62-wulrik-de-cl-werner

Warhammer 40.000 :

- Le premier hérétique 11,50 euros 576 pages
Présentation par ICI d) http://black-librarium.forumgratuit.org/t122-le-premier-heretique


agila aigle1 agila


Ci-dessous, scan de la page promo de la BLF publiée dans le White Dwarf 209 (septembre 2011) :

Sorties Black Library France Septembre 2011 856104BLFSept2011


logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par Corax Sam 27 Aoû 2011 - 11:11

J'hésite à acheter Wulfrik .


corax Sorties Black Library France Septembre 2011 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par Uriel Ventris Sam 27 Aoû 2011 - 12:04

N'hésite pas Corax!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par Corax Sam 27 Aoû 2011 - 12:46

Merci Uriel, je vais voir pour l'acheter.


corax Sorties Black Library France Septembre 2011 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par fenrirdarkwolf Sam 27 Aoû 2011 - 13:36

J'hésite aussi, le pitch fait vachement penser à Du Sang Pour le Dieu du Sang...


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 6:14

fenrirdarkwolf a écrit:J'hésite aussi, le pitch fait vachement penser à Du Sang Pour le Dieu du Sang...

Moi je trouve pas, même si ça va bien sûr se dérouler dans les royaumes des Désolations du Chaos, tout comme Du sang pour le dieu du sang et Le Seigneur de la peste. J'adore les ambiances de cet univers sombre et chaotique au possible.
J'en ai déjà les crocs qui poussent... rire1

Pour le reste il y a pas photo, dès le 23 (ou le 17 en fonction de ma disponibilité) achat obligatoire du Premier Hérétique et de Wulfirk.
Pour le tome 2 de Nagash je l'ai déjà en édition BI.

fist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 9:12

Le Premier Hérétique, juste pour savoir pourquoi Lorgar nous a plongé dans une belle m...e à l'époque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par Uriel Ventris Dim 28 Aoû 2011 - 9:51

Je pense prendre les 3 livres dès le 17 dans mon Centre Hobby!


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par Monarque Lun 29 Aoû 2011 - 8:21

Wulfrik m'intéresse grandement ! Par contre j'ai une question (qui a peut-être déjà été abordé), les romans entre Fulgrim et le premier hérétique vont-ils être édités ?


Sorties Black Library France Septembre 2011 Signatureeo Sorties Black Library France Septembre 2011 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par Dakka Lun 29 Aoû 2011 - 8:32

Monarque a écrit:Par contre j'ai une question (qui a peut-être déjà été abordé), les romans entre Fulgrim et le premier hérétique vont-ils être édités ?
Le Premier Hérétique sort bien en septembre, Fulgrim a dû sortir le 26 de ce mois.

D.A.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par arafel Lun 29 Aoû 2011 - 10:33

En fait la question de Monarque n'était pas de savoir si Fulgrim et le Premier Hérétique allaient ressortir, mais de savoir si tous ceux qui se trouvent entre ces deux-là vont être réédités à la BLF. Et, sauf erreur de ma part, la réponse est oui car ils vont reprendre tout le catalogue de la BI (par contre je ne connais pas les dates de sorties pour ces rééditions).


"Pour votre propre sécurité, il y a trois choses au monde que vous ne devez jamais croire: les bulletins météo, les services de renseignement, et le menu de la cantine"
arafel

arafel
Space Marine
Space Marine

Messages : 153
Age : 42
Localisation : mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par Dakka Lun 29 Aoû 2011 - 10:38

J'ai dû lire de travers alors, désolé!
Oui les romans entre vont être réédité, pourquoi ne le ferait-ils pas?

D.A.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par Administration Lun 29 Aoû 2011 - 11:08

arafel a écrit:En fait la question de Monarque n'était pas de savoir si Fulgrim et le Premier Hérétique allaient ressortir, mais de savoir si tous ceux qui se trouvent entre ces deux-là vont être réédités à la BLF. Et, sauf erreur de ma part, la réponse est oui car ils vont reprendre tout le catalogue de la BI (par contre je ne connais pas les dates de sorties pour ces rééditions).

Pour le moment nous n'en savons rien.
Ils seront probablement réédités dans le courant de l'année 2012, mais nous ne connaissons pas encore le programme de publications de la BLF pour cette période là.
Wait and See. Rolling Eyes

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par Uriel Ventris Lun 29 Aoû 2011 - 17:50

Je vois bien un mois de Janvier (voir celui de Février aussi et peut-être Mars si on a de la "chance") avec que des rééditions! Comme ils ont pu le faire avec Juin, Juillet et Aout... Donc peut-être 5 ou 6 tomes de l'HH déjà sortis en France.

D'ailleurs sais tu Horus quand le planning pour 2012 sera dispo?


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par Administration Lun 29 Aoû 2011 - 18:39

Uriel Ventris a écrit:D'ailleurs sais tu Horus quand le planning pour 2012 sera dispo?

Non, mais nous avons déjà des infos précises pour certains titres.
Je ferai un récapitulatif complet de ce que nous savons demain matin !
En attendant nous savons déjà que L'Age des Ténèbres (recueil de nouvelles sur l'Hérésie) sortira en février 2012.

Un sujet de discussions par ici à propos de l'année prochaine d) Programme des publications BLF de janvier à juin 2012

okay horus


Dernière édition par Horus Lupercal le Mer 31 Aoû 2011 - 7:10, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par Monarque Lun 29 Aoû 2011 - 18:58

Dark Apostle a écrit:J'ai dû lire de travers alors, désolé!
Oui les romans entre vont être réédité, pourquoi ne le ferait-ils pas?

D.A.

Juste parce que nous passons de Fulgrim au premier hérétique, j'ai donc eu peur qu'ils ne s'occupent pas de ce qu'il ce passe entre ces romans, une paranoïa soudaine !

Merci pour vos réponses !


Sorties Black Library France Septembre 2011 Signatureeo Sorties Black Library France Septembre 2011 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par Kashim9999 Mar 30 Aoû 2011 - 4:18

Ca m'arrangerait aussi, comme ça je pourrai lire progressivement l'HH. Esperons juste que le temps entre chaque tome soit pas trop long...
Kashim9999

Kashim9999
Scout
Scout

Messages : 115
Age : 38
Localisation : Charenton le pont

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par Karlusprimus Mer 31 Aoû 2011 - 7:08

Bonjour à tous,
Vivement le "premier Heretique" en effet il était temps d'avoir un peu de nouveau de ce coté.
Désolé pour ceux qui attendent les rééditions mais pour ceux qui les ont lu et relu du sang neuf sera plus que bienvenue.


"a vaincre sans honneur il n'y a pas de gloire" horus
Karlusprimus

Karlusprimus
Recrue
Recrue

Messages : 1
Age : 41
Localisation : Verdun

http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=228

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par Ackie Mer 31 Aoû 2011 - 19:19

Je suis aussi de ceux qui sont prêts à se jeter dessus dès le jour de sa sortie, ça serais aussi très bien que Monsieur Dembski Bowden soit à Lille pour une petite signature Smile


Sorties Black Library France Septembre 2011 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par Abaddon Mer 31 Aoû 2011 - 19:39

Le mien, il est réservé !!! oui


Sorties Black Library France Septembre 2011 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par Dakka Dim 4 Sep 2011 - 13:50

Abaddon a écrit:Le mien, il est réservé !!! oui

Le mien, il est à la maison... Haha!


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par Leman Russ Dim 4 Sep 2011 - 15:56

Dark Apostle a écrit:
Abaddon a écrit:Le mien, il est réservé !!! oui

Le mien, il est à la maison... Haha!


Moi aussi !!Et il est vraiment terrible. Razz



Sorties Black Library France Septembre 2011 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par sly69 Ven 9 Sep 2011 - 12:38

Apparemment les nouveautés sont disponible en avance, par rapport au centre hobby, en les commandant sur www.blacklibrary.com/france , j'avais passer commande de 6 livres, dont les 2 inédits, et j'ai reçu le tout durant la semaine.

sly69
Scout
Scout

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par sly69 Ven 9 Sep 2011 - 14:00

Justement non "l'ami", j'ai commander, et j'ai reçu , le Premier Heretique et Wulfrik.

sly69
Scout
Scout

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par sly69 Ven 9 Sep 2011 - 14:33

En effet, cela m'a semblé bizzarre aussi, je pensais qu'ils enverrait tout à la sortie des inédits (donc plutot fin de mois) ou alors qu'ils enverraient en 2 colis séparés (les titres + vieux avant, et les inédits à leur sortie en boutique), mais non, bonne surprise en ouvrant le paquet ce matin ^^ enfin personnellement, j'ai déja plein truc à lire, mais pour ceux qui sont en manque de nouveauté, c'est bon à savoir

sly69
Scout
Scout

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Septembre 2011 Empty Re: Sorties Black Library France Septembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum