Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Règles custom persos Minotaurs et perso créé

 :: HOBBY :: Jeu & Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles custom persos Minotaurs et perso créé Empty Règles custom persos Minotaurs et perso créé

Message par ulrick657 Ven 2 Avr 2021 - 8:25

Salut tout le monde!

Je vous présente quelques profils maison que j'ai fais pour mon armée Minotaurs/Garde. J'ai refais les profils d'Asterion Moloc et d'Ivanus Enkomi que j'ai converti en Primaris dans mon armée et j'ai créé le commandant de mon régiment perso de la Garde.

Pour Asterion et Ivanus, je n'ai en soit rien fait de bien incroyable, j'ai juste modifié leurs profils, leur niveau de pouvoir et leur coût en point pour les adapter à leur nouveau format Primaris (j'ai comparé les datasheets du chapelain et du Primaris chapelain pour adapter Enkomi, et celles du Terminator capitaine et du Gravis capitaine pour Moloc)

Pour mon perso de la Garde en revanche, j'ai dû partir de zéro mais j'ai en gros repris le profil du Lord commissaire; je trouvais que ça collait plus à son rang de Lord Commandeur que le profil du capitaine de compagnie. J'ai créé une arme et une compétence, en m'inspirant de ce qui existe déjà dans le codex, mais c'est surtout à ce niveau là que j'ai besoin de retour pour savoir si c'est pas trop abusé.

Merci d'avance pour vos retours!

Règles custom persos Minotaurs et perso créé Asteri11

Règles custom persos Minotaurs et perso créé Ivanus11

Règles custom persos Minotaurs et perso créé Azraen11
ulrick657

ulrick657
Scout
Scout

Messages : 114
Age : 25
Localisation : Moselle/Rhônes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Jeu & Règles

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum