Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Space Crusade

 :: HOBBY :: Jeu & Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Space Crusade Empty Space Crusade

Message par Rhinoceros_laineux Mar 31 Mai 2022 - 10:08

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait des joueurs de Space Crusade. J'ai un gros problème pour ce qui est de compter les points pour les space marines, j'ai beaucoup cherché, et j'ai vu trois options:


1) Appliquer à la lettre les manuels (anglophones ou francophones). A ce moment, j'ai l'impression que c'est vraiment s se
retrouvent facilement à moins de 10 points, et donc sont complètement rétrogradés (donc vraiment difficiles de gagner la campagne).

2) Rajouter des points par rapport à l'équipe: En gros ça consiste à rajouter des points par rapport aux marines qu'on a au début de la mission (du coup on est jamais dans le négatif). J'ai vu ça dans un forum anglophone, mais je manque de recul pour savoir si c'est bien (d'autant que ça n'a pas l'air d'avoir été prévu du tout par le jeu au vu du compteur qui va dans les négatifs).

3) Comme 1, mais avec 10 points, car c'est le choix qui a été fait par le jeu vidéo, mais en même temps il ne s'agit pas vraiment du même jeu (pas de campagnes, et pas de joueurs alien à proprement parlé).


Bref, en ce moment je suis parti pour faire l'option 1, mais si vous avec des suggestions ou des retours d'expérience, ça m'intéresse beaucoup.


ps : Je précise que je joue toujours à 4.

Rhinoceros_laineux
Scout
Scout

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Space Crusade Empty Re: Space Crusade

Message par BlooDrunk Mar 31 Mai 2022 - 20:02

Rhinoceros_laineux a écrit:Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait des joueurs de Space Crusade. J'ai un gros problème pour ce qui est de compter les points pour les space marines, j'ai beaucoup cherché, et j'ai vu trois options:

Salut,
J'ai déplacé ton post en section Jeu et Règles, il est plus à sa place ici qu'en section News GW/FW...

Concernant ta question :
Fort longtemps que je n'ai pas joué à Space Crusade ! Pas depuis gamin quand je jouais surtout à HeroQuest... donc désolé je ne pourrais pas t'aider.


Space Crusade 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Jeu & Règles

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum