Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Dakka Jeu 26 Jan 2012 - 14:36

Bien entendu Cypher est un Déchu, il est le même Cypher que celui de l'Hérésie, le Gardien des Secrets.
En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi, Cypher n'est pas un personnage Chaotique, il suit destin que nul autre ne connait. A part peut-être l'Empereur lui-même...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Pyromane Jeu 26 Jan 2012 - 14:42

lol! c'est justement ça qui est excellent avec les Dark Angels (et maintenant l'Alpha Legion). C'est tout ce flou autour de leur réelle motivation et allégence qui rend leurs histoires tellement passionnantes...


chaosign Le Chaos est la seule vraie réponse... chaosign
Pyromane

Pyromane
Scout
Scout

Messages : 15
Age : 40
Localisation : Quelque part dans l'espace

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par major luke el jonson Jeu 26 Jan 2012 - 19:52

Cypher peu aussi avoir passer le temps entre c'est incursion dans le monde matérielle par quelque passage par le warp... ou on le sait la notion de temps n'est pas la même ...


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Dakka Jeu 26 Jan 2012 - 20:37

Evidement, il n'a pas passé la totalité de ces 10.000 ans dans l'éspace réel.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Kryptman Sam 10 Mar 2012 - 22:42

C'est surtout qu'on ne ces pas grand chose sur les mystères dont le Cypher peut connaitre. Dont deux romans ce son consacrer en partie, sans donner de grosses révélations. Twisted Evil






''Ma seul raison de vivre''...........''La destruction des Tyranides!''
Kryptman

Kryptman
Scout
Scout

Messages : 14
Age : 31
Localisation : Planète des Inquisiteur

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Roboutte Guilliman Dim 11 Mar 2012 - 21:10

Kryptman a écrit:C'est surtout qu'on ne ces pas grand chose sur les mystères dont le Cypher peut connaitre. Dont deux romans ce son consacrer en partie, sans donner de grosses révélations. Twisted Evil






''Ma seul raison de vivre''...........''La destruction des Tyranides!''

Pas tout compris là study scratch


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par uther33 Dim 11 Mar 2012 - 22:50

Kryptman a écrit:C'est surtout qu'on ne ces pas grand chose sur les mystères dont le Cypher peut connaitre. Dont deux romans ce son consacrer en partie, sans donner de grosses révélations. Twisted Evil
''

aïe !!!!! ça pique les yeux ...

Frère Kryptman .... un peu de relecture, please . Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire Shocked


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Roboutte Guilliman Lun 12 Mar 2012 - 9:44

uther33 a écrit:
Kryptman a écrit:C'est surtout qu'on ne ces pas grand chose sur les mystères dont le Cypher peut connaitre. Dont deux romans ce son consacrer en partie, sans donner de grosses révélations. Twisted Evil
''

aïe !!!!! ça pique les yeux ...

Frère Kryptman .... un peu de relecture, please . Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire Shocked

ça doit être ce qu'on appelle du langage de bataille inquisitorial.. seuls eux peuvent comprendre lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Garviel Adytumus Sam 23 Juin 2012 - 22:27

Je voudrais amener ma petite pierre à l'édifice, je n'ai lu que les 3 premières pages (le tentacules de Morphée s'enroulent doucement autour de moi...)

Pour le Dreadnought c'est bien Rylanor l'Ancien, et en ce qui concerne les survivants j'ai lu un passage intéressant dans Fulgrim où l'on dit que le Dreadnought garde "bizarrement" une sorte d'hangar dans les décombres au lieu de chercher à affronter ses ennemis, alors qu'il chercherait vengeance normalement. Mais de toute manière juste après le massacre d'Istvaan V ce détail tombe dans les oubliettes.

Bah sincèrement j'ai cru que Loken était mort, ce que j'ai trouvé dommage (surtout pour Torgaddon, mais lui est mort décapité par Aximand, donc à moins qu'on lui recolle la tête...).

Ce qui pourrai être sympa c'est juste sortir un livre racontant "l'éveil" de Loken de son point de vue d'amnésique par exemple. M'enfin bref. La Galaxie en Flamme m'a laissé quelques questions, et Fulgrim n'a fait que confirmer mes doutes sur d'éventuels survivants.

Et une petite précision, si mes souvenirs sont bons, quand Loken gît dans les décombres aux pieds du Titan, Horus balance un bombardement orbital et non un bombardement viral. Car à ce moment là Horus à déployé un partie des Sons of Horus corrompus sur la planète (pas longtemps avant le bombardement) pour achever son massacre (environ 2.000 Astartes, et on le lit à travers les yeux de Tarvitz je crois).

Voilà voilà.



[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Ultramarines Courage et Honneur !! [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Ultramarines
Garviel Adytumus

Garviel Adytumus
Scout
Scout

Messages : 50
Age : 32
Localisation : Medrengard, Œil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Dakka Sam 23 Juin 2012 - 22:41

Ce qui pourrai être sympa c'est juste sortir un livre racontant "l'éveil" de Loken de son point de vue d'amnésique par exemple.
Il y a les audio avec Garo qui en parlent.

Et une petite précision, si mes souvenirs sont bons, quand Loken gît dans les décombres aux pieds du Titan, Horus balance un bombardement orbital et non un bombardement viral
C'est ça.



Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par loken79 Dim 24 Juin 2012 - 6:35

Ah là là là ! LOKEN (notre héros je pense a tous, c'est lui qui a porter haut les couleurs de tous joueur ou lecteurs Space Marines).
C'est vrai que a la fin des combats sur ISTVAAN III , les loyalistes semblaient avoir été exterminés par les rebelles. (dans la galaxie en flamme).
Mais en ayant lu les 6 pages de ce sujet, je dois avouer que c'est "Fabuleux" le retour de notre Loken préférer...
Bien que des indices et autres indications nous laissaient penser que des loyalistes ont réussi a survivre (de façon surnaturelle ou non) à la purge du maitre de guerre.
Vivement une suite a notre amis Loken et a Garro bien entendu...


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 44
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Solathen Dim 24 Juin 2012 - 7:51

Je dirais même plus Loken79 (79, ton année de naissance à moins qu'il y ait déjà 78 Loken sur le forum ? Very Happy ), j'espère en plus de Garro et Loken, revoir Rylanor, Tarvitz, Nero Vipus et Solathen (moi-même qui rate un Lucius rampant au sol à 2 mètres).


[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par loken79 Dim 24 Juin 2012 - 8:19

Ah oui, je suis bien d'accord avec toi, je sens une pointe de nostalgie en toi aussi a l'annonce de ces noms?
si c'est le cas , je comprend tout a fait.
Dommage que les World eaters n'aient pas eu leur roman encore concernant leur passage au Chaos.
Peut être un jour.
Car à part ELHEREN dans "la Galaxie en flamme"... y a pas eu de héros loyalistes dans la 12 éme Légion qui soient connus.


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 44
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par uther33 Dim 24 Juin 2012 - 10:27

loken79 a écrit:Ah oui, je suis bien d'accord avec toi, je sens une pointe de nostalgie en toi aussi a l'annonce de ces noms?
si c'est le cas , je comprend tout a fais.
Dommage que les Worldeaters n'ai pas eu leurs roman encore concernant leur passage au Chaos.
peut être un jour.
Car à part ELHEREN dans "la Galaxie en flamme"... y a pas eu de héros loyalistes dans la 12 éme Légion qui soit connu.

Je crois que beaucoup d'entre nous ont une pointe de nostalgie grace à la bonne qualité des 3 premiers romans de L'HH, qui ont fait que rapidement nous nous sommes identifiés à ces résistants.
J'attends avec espoir la traduction française des audio-trucs-choses en français (ou le transfert sous ebooks ou nouvelles) pour suivre les aventures de Garro et la création des chevaliers gris ....

Pour les Worldeaters, je crois que l'on parle d'un loyaliste dans les morts oubliés ...
http://black-librarium.forumgratuit.org/t1471-les-morts-oublies-de-graham-mcneill


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Barichnikov Mar 26 Juin 2012 - 3:00

Un topic fort interessant que j'ai lu depuis le début.
Des remarques et des sources très interessantes mais j'ai remarqué qu'il y avait un peu de confusion de la part de certains.

Comme l'a dit Garviel Adytumus il y a bien deux dreadnought (connus) qui sont présents sur Istvaan III:
Ce dreadnought qui meurt par le bombardement viral est bien Huron-Fal de la Death Guard, évoqué page 205 du live La Fuite de l'Eisenstein.

Pour le bombardement final, comme il a également été précisé il s'agit d'un bombardement orbitral:
Page 309 de La Galaxie en Flammes
La mort pleuvait sur la cité Chorale pour la seconde fois, mais cette fois, rien d'aussi insolite qu'un virus ne serait employé. Des têtes explosives raseraient la ville, et mettraient un point d'exclamation final à la bataille pour Istvaan III.

La survie de Loken ne m'étonne pas plus que ça; il n'était pas impossible qu'il survive. J'avais préféré me dire qu'il était fichu pour éviter de me faire des idées. Dommage qu'on ne puisse pas en dire autant pour Torgaddon, mon personnage préféré des Luna Wolves.

Concernant toujours l'intervention de Garviel Adytumus, lors du bombardement final toutes les troupes au sol on été retirées: Page 308
-Quelles nouvelles, Mal ? Lui demanda Horus. Toutes les unités en surface sont-elles retournées à leurs vaisseaux ?
-Je viens juste d'en avoir la confirmation par le Conqueror, lui appris son ecuyer. Angron est revenu. Il était le dernier.

Un laps de temps s'étant écoulé entre l'évacuation des derniers renégats et le bombardement, les loyalistes ont pu aller se réfugier, s'attendant à un nouveau déluge.

Enfin, pour rassurer loken79, il y a un autre héro World Eater, Skraal, Capitaine dans La Bataille des Abysses. Ça reste dans le cadre de l'Hérésie.


Pour le reste, il y aura encore de la lecture; à voir si ça va suivre avec le fluff d'ici.
Pour les audiosbooks je vais voir avec un ami traducteur voir si il peut pas s'occuper de ça dès que je les aurai.
Barichnikov

Barichnikov
Recrue
Recrue

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par uther33 Mar 26 Juin 2012 - 8:38

Barichnikov a écrit:/.....Un topic fort interessant que j'ai lu depuis le début.
.....

Pour le reste, il y aura encore de la lecture; à voir si ça va suivre avec le fluff d'ici.
Pour les audiosbooks je vais voir avec un ami traducteur voir si il peut pas s'occuper de ça dès que je les aurai.

Bien résumé l'ami plusun

Barichnikov a écrit:/Pour les audiosbooks je vais voir avec un ami traducteur voir si il peut pas s'occuper de ça dès que je les aurai.
Attention au copyright !!!


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !) - Page 5 Empty Re: [Débat] Les Survivants de l'Hérésie (Spoilers possibles !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum