Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Mortarion Mar 15 Nov 2011 - 3:23

Ah oui c'est vrai t'es absent.
Remettons en nous à Magnus qui a déjà bien bossé alors.

Pour les régles de portée,aucune idée.
Je pense parce que si un Astartes est à 72ps/2km de son Primarque,il n'à pas son même effet non?


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Dakka Mar 15 Nov 2011 - 3:26

C'est le sentiment de combattre avec son primarque et d'attirer l'attention, ou la stratégie de celui-ci. Inutile de mettre une porté, toute la table suffit, on retrouve cela à Battle ou au SDA


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Mortarion Mar 15 Nov 2011 - 3:35

Mouais je sais pas.
Prends l'éxemple sur la lune de Davin; Horus entre dans le vaisseau de Temba,Loken,Torgaddon et Vipus sont déroutés parce qu'ils ne savent ce qui se passe.
Sur une table de jeu,c'est vite arrivé un cas dans ce genre.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Dakka Mar 15 Nov 2011 - 3:40

Sur la lune de Davin, il y a une brume pestiférée empêchant les communications, faut pas oublier que c'était un piège, toutes les conditions étaient réunies afin de faire tomber Horus.
quand on voit les bonus d'un Ko'saro ou d'un Sicarius, ceux d'un primarque devraient être 10 fois supérieurs, et puis là c'est de l'Apocalypse.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Mortarion Mar 15 Nov 2011 - 3:45

Oui mais ça prouve que le Charisme des Primarques n'est pas à toute épreuve,et que l'effet peut être dissipé. Enfin bon,comme disait Leman,changer quelque chose maintenant fouterai un sacré boxon.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Dakka Mar 15 Nov 2011 - 3:48

Parceque les profils sont définitifs?
Enfin, moi je dis ça, à vous de voir après...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Mortarion Mar 15 Nov 2011 - 3:52

Non,si j'ai bien compris,c'est un 1er jet. Leman veut tout rassembler une fois que Empemomie et Guilliman sont faits. Puis Lorgar à refaire aussi. Et là,il verra ce qu'il y a à changer et garder.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Magnus Mar 15 Nov 2011 - 5:16

ROBOUTE GUILLIMAN

CC 6 CT 6 F 6 E 6 Pv 6 I 6 A 6 Cd 10 Svg 2+/4+

Equipement

Gantelets d'Ultramar ( paire de gantelets energétiques de maitre avec bolters intégrés -24 ps F4 PA2 Assaut 2 / le Primarque frappe avec son Initiative) , halo de fer , Manteau du suzerain (armure d'artificier donnant Insensible à la Douleur ) .

Capacités

Guerrier eternel
Implacable
Personnage indépendant
Tactiques de combat
Et ils ne connaitront pas la peur
Bombardement Orbital

-Dieu de la Guerre : Guilliman peut choisir de réussir ou de rater tout test de moral et de pillonage qu'il est amené à effectuer .Tant qu'il se trouve sur la table , toutes les unités qui ont la règle Tactiques de combat peuvent faire de même .

-Plan soigneusement préparé : le primarque peut toujours choisir sa zone de déploiement et gagne toujours l'initiative .

-Organisation impeccable : Aprés le déploiement faites un jet pour chaque unité , sur un 5+ vous pouvez lui octroyez une capacité au choix parmi Tueur de chars , Désengagement ou Discrétion

-Intellect supérieur : aprés le déploiement et juste avant de jouer le primarque permet de redéployer les unités . Jeter un dé pour chaque unité , sur un 4+ l'unité est redéployée au choix du joueur dans la limite de déploiement.

-Suivre la chaîne de commandement : toutes les unités Ultramarine (sauf les véhicules) comptent comme unité opérationnelle



Dernière édition par Magnus le Mar 15 Nov 2011 - 5:52, édité 1 fois


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Magnus Mar 15 Nov 2011 - 5:52

LORGAR

CC 6 CT 5 F 6 E 6 Pv 5 I 6 A 5 Cd 10 Svg 2+/4+

Equipement

Illuminarium (arme de force de maitre ) , le Nouveau Livre de Lorgar ( coiffe psychique permettant de relancer les test psychiques ratés- Icone personnelle ) , Etoile du chaos ( sauvegarde invulnérable 4+ ) , Armure Cramoisi ( armure d'artificier - annule les attaques psy ennemies sur un 4+, et même la faculté spéciale des armes de force)

Capacités

Guerrier éternel
Implacable
Personnage indépendant
Obstiné
Tactiques de chapitre : toutes les unités Word Bearer gagne gratuitement une icone du Chaos universel

- Héraut des Dieux : Lorgar est un psyker connaissant les sorts Eclair de mort , distorsion temporelle, bénédiction du chaos et souffle du chaos . Il peut utiliser trois pouvoirs psychiques par tour .

-Démagogue : toute unité Word Bearer dans un rayon de 24 ps deviennent Sans Peur

- Le Visage de l'Innocence : toute personne voulant affronter Lorgar au cac doit effectuer un test de Moral a -2, en cas d'échec la victime devra relancer ses jets pour toucher et pour blesser réussit .

- Le Premier Chapelain : toute unité Word Bearer dans un rayon de 12 ps de Lorgar obtiennent Ennemi juré

- Prophète des Destinées : tant que Lorgar est sur la table les unités de démons mineurs et les démons majeur entrent en jeu au bon vouloir du joueur WB et comptent comme unité opérationnelle .De même me joueur WB peut choisir sans lancer de dé dans le tableau des capacités des possédés .



———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Mortarion Mar 15 Nov 2011 - 5:57

Pour Bouboute,peut-être un 7 en CC?

Sinon ça me semble bon Wink


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Magnus Mar 15 Nov 2011 - 6:10

Pour Bouboute,peut-être un 7 en CC


Bin je le vois plus comme un stratège de génie que comme un combattant égal à Russ, Sanguinius et les autres caceurs . Mais somme toute Leman fera le tri comme bon lui semble .

EDIT : je met ici le profil de Mephiston pour appuyer mon propos sur le 7 en CC et le 6 en endurance et force de base des primarques qui me semble plus juste (avec bien sur des primarques a 6 pour les moins forts en cac )

MEPHISTON
CC 7 CT 5 F 6 E 6 Pv 5 I 7 A 4 Cd 10

A ce niveau actuel il pourrait presque battre un primarque a mains nues .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Leman Russ Mar 15 Nov 2011 - 10:13

Je vais voir à ajouter +1 partout aux profils déjà en place . D'autres avis ?



Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Magnus Mar 15 Nov 2011 - 10:56

Si je peux me permettre , remettre toutes les fiches au propre en suivant le même schéma pour plus de lisibilité .

Aprés individuellemnt :

-Dorn : +1 CC ,un flingue a rajouter , Maitre des fortifications a remplacer par sapeur (3 batiments) , Tactique de chapitre : Obstiné et j'enleverai Haine a Peerturabo

-Alpharius :+1 F et E ,halo de fer , j'enleverai besoin d'exister et ne faire confiance a personne , Primarque de l'Alpha légion et infiltrateurs mis dans Tactique de chapitre :Infiltrateurs

-Leman : +1 en CC , enlever tactique de combat , ajouter Obstiné

Mortarion : donner des carac a sa faux et a la Lanterne , lui trouver plus de capacités , Tactique de chapitre : codex chaos

Fulgrim : +1 en F et E , si c'est le Fulgrim d'apres Istvaan il n'a que l'Anathame et l'epee des Laers (ce qui est deja pas mal ) , tactique de chapitre : codex chaos , plus de capacités

Lion : +1 en CC , F , E et A . tactique de chapitre : codex dark , Ennemi juré : démon

Horus : Serre d'horus en icone personnelle , préciser d'ou viennent les regles de guerrier heroique, préciser le nombre de sorts utilisables , tactiques de chapitre : chaos mais tout les dieux possibles

-Angron : +2 en A , charge feroce , rage , insesible a la douleur ,coursen ennemi juré , ltactique de chapitre : codex chaos khorne , lui ajouté en option ses 2 haches tronconneuses , plus de regle spécial , halo de fer

Perturabo : un faisceau de conversion comme arme de tir , servo harnais qui marche meme si il tir , Tactique de chapitre : Tueur de char , lui ajouté sapeur , plus de regles spéciales

Magnus +1 en E , halo de fer , tactique de chapitre : codex chaos tzeentch


Mais ce n'est que mon avis


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Corax Mar 15 Nov 2011 - 12:01

Et bien il y en a qui s'y connaissent en règles pour faire de supers profils pour les Primarque, je ne saurais faire cela, je peux juste donner des idées en faisant des copié-collé de profils que je trouves sur Internet.


corax Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Magnus Mar 15 Nov 2011 - 12:18

En mêm temps j'ai une petite escuse ça fait 20 ans que je joue aux jeu de GW et je subodore que ça fait encore plus longtemps pour les papies du forum ...


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Logan Grimnar Mar 15 Nov 2011 - 12:47

Magnus +1 en E , halo de fer , tactique de chapitre : codex chaos tzeentch
Pas besoin du halo, sont scarabée lui accorde sa sauvegarde invulnérable. Wink
En ce qui concerne la tactique de combat, ok, mais je rajoute ceci : Toutes la hiérarchie Thousand Sons (aspirant/sergent, personnage indépendant, etc...) deviennent des psyker et peuvent choisir de maîtriser un culte d'ont ils connaitront tout les pouvoir et pourront utiliser 1 pouvoir par tour. Cependant la porté du pouvoir est diviser par deux (jusqu'à un minimum de 12ps) car ils ne sont pas aussi puissant que Magnus.
Bon pour le reste je suis d'accord avec Magnus sur l'amélioration des fiches des primarque. okay
Je rajouterais même 1 pv à Alpharius pour représenter Omegon, mais c'est un exemple.
Sinon quand a la porter de leurs pouvoir, je pense que tactique de combat suffi a influencer l'ensemble des guerriers du primarque, faut qu'ils soient jouable : pas des demi-dieux.
PS : j'adore le profil de Lorgar : un chapelain grand format comme je me l'imagine. bravo


spacewolfLes Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Leman Russ Mar 15 Nov 2011 - 12:56

Magnus a écrit:Si je peux me permettre , remettre toutes les fiches au propre en suivant le même schéma pour plus de lisibilité .

Aprés individuellemnt :

-Dorn : +1 CC ,un flingue a rajouter , Maitre des fortifications a remplacer par sapeur (3 batiments) , Tactique de chapitre : Obstiné et j'enleverai Haine a Peerturabo

-Alpharius :+1 F et E ,halo de fer , j'enleverai besoin d'exister et ne faire confiance a personne , Primarque de l'Alpha légion et infiltrateurs mis dans Tactique de chapitre :Infiltrateurs

-Leman : +1 en CC , enlever tactique de combat , ajouter Obstiné

Mortarion : donner des carac a sa faux et a la Lanterne , lui trouver plus de capacités , Tactique de chapitre : codex chaos

Fulgrim : +1 en F et E , si c'est le Fulgrim d'apres Istvaan il n'a que l'Anathame et l'epee des Laers (ce qui est deja pas mal ) , tactique de chapitre : codex chaos , plus de capacités

Lion : +1 en CC , F , E et A . tactique de chapitre : codex dark , Ennemi juré : démon

Horus : Serre d'horus en icone personnelle , préciser d'ou viennent les regles de guerrier heroique, préciser le nombre de sorts utilisables , tactiques de chapitre : chaos mais tout les dieux possibles

-Angron : +2 en A , charge feroce , rage , insesible a la douleur ,coursen ennemi juré , ltactique de chapitre : codex chaos khorne , lui ajouté en option ses 2 haches tronconneuses , plus de regle spécial , halo de fer

Perturabo : un faisceau de conversion comme arme de tir , servo harnais qui marche meme si il tir , Tactique de chapitre : Tueur de char , lui ajouté sapeur , plus de regles spéciales

Magnus +1 en E , halo de fer , tactique de chapitre : codex chaos tzeentch


Mais ce n'est que mon avis


J'ouvre un deuxième volet pour tout remettre en forme (faites les modifications sûr les primarques que vous avez mis en ligne..
A savoir +1 partout et éventuellement les modifications de Magnus.

Je ferme celui-ci .



Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Magnus Mer 16 Nov 2011 - 14:16

Merci Leman de éouvrir le sujet .Je te proposerai de nouvelles moutures retravaillés par mes soins.de toute facon ces profils ne se feront pas correctement en trois jours.

L'Empereur je te le laisse , je suis pas fou ! Et bon courage surtout ...


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Leman Russ Mer 16 Nov 2011 - 14:20

J'attends vos idées .Le but est d'avoir une archive qui plaise à tous et qu'il me faut pour un sujet/projet futur.Ok,je m'occupe de l'Empereur sauf si il y a une proposition (bientôt) . Wink



Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Corax Mer 16 Nov 2011 - 14:27

Non pas de propositions pour l'Empereur, tu peux le faire sans problème.

A moins que tu veules le profil que je peux trouver sur Internet pour t'aider dans ta recherche.


corax Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Leman Russ Mer 16 Nov 2011 - 14:28

J'ai les mêmes sources.Non,j'ai une idée mais j'ai besoin de tous les profils avant.



Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Magnus Mer 16 Nov 2011 - 15:26

LEMAN RUSS 2.0

CC 8. CT 6. F 6. E 6. Pv 6. I 7. A 6. Cd 10. Svg 2+/4+

Equipement

Mjalna (arme energetique de maitre . +2 a la Force) . Armure du Roi de Loups (svg 2+, svg 3+ invu contre toute blessure infligée par une attaque psy) . Ceinture de Russ (svg 4+ invu ) .Queue du Loup Blanc (si Russ ou son unité sont affectés par une pouvoir psy ennemi il est annulé sur un 4+). Collier en dent de loup (touche toujours sur 3+) . Heaume du Loup (tout personnage independant souhaitant frapper Russ doit reussir un test de Cd . En cas d'echec il ne se bat pas du tour).

Il est accompagné de Freki et Geri , qui suivent les regles des loups fenrissiens .
CC 5. CT 0. F 5. E 5. Pv 2. I 5. A 3. Cd 10. Svg 3+


Capacités

Guerrier eternel
Obstine
Implacable
Et ils ne connaitront pas la peur
Sens aiguises
Contre-Charge
Tactiques de chapitre : codex SW

- Saga de Majesté : toute unité SW ayant une ligne de vue sur Russ peux relancer tout test de moral raté . Russ compris .

- Saga du Guerrier Né : Durant la phase d'assaut , Russ gagne un bonus d'Attaques égal au nombre de figurines qu'il a tuées dans la phase d'assaut précédentes .

- Saga du Tueur : Russ peut relancer les jets pour toucher et blésser ratés contre les Marcheurs , les créatures Monstrueuses et les figs à 5+ en Endurance .

- Hurlement de Guerre : donne Charge Féroce à Russ et son escouade .Une fois par partie tous les SW dans un rayon de 24 ps gagnent Charge Feroce pour le tour .

- le Roi des Loups : Une fois par partie toutes les figurines amies dans un rayon de 36 ps gagnent. +1 Attaque pour le tour , Russ compris .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Leman Russ Mer 16 Nov 2011 - 15:29

Sympa et plus en rapport avec les autres.Je corrige.



Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Rogal Dorn Mer 16 Nov 2011 - 15:31

Bon moi j'abandonne le projet, pas d'idées, pas de codex, pas d'expérience, bon voilà je vous laisse finir, vous vous débrouillez comme des chefs, bonne continuation, c'est super !! Very Happy
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Magnus Mer 16 Nov 2011 - 15:50

Bin faut pas désespéré Rogal , toute aide oucritique constructive est bonne a prendre . Tu sais , sur les autres forums oú les gars ont fait ce genre de projet ca a été un trés long travail de coopération et de retouche . C'est ca qui est intéressant : argument , contre-argument , l'aide de ceux qui connaissent peu ou pas le systeme permet d'avoir un oeil et des idées neuves .

Et ce que je dis n',est pas parole d'évangile .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 8 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum