Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par - Ghost of Arkio - Mar 2 Déc 2014 - 13:07

C'est juste une question de réflexes et de multitasking pour un pauv' marine avec 2 bras et une grenade.  Titanfall en demande beaucoup + que space marine padle ou clavier ; donc arrête de préparer le terrain pour de la fausse modestie et vient prendre un bain de foule rire1 (de chair à pâté d'orks)

@tactique: le bolter simple c'est trop peu. Prend au moins le "tromblon du futur" (aka notre saint melta gun..) et procure-toi le 2ème slot d'arme en option (pour avoir 2 armes en + des grenades)

Ce soir normalement avec Petit_pierre pour moi online vers 21 mais vous pouvez commencez sans moi pas de soucis au contraire. Wink
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Nico. Mar 2 Déc 2014 - 13:25

@tactique: le bolter simple c'est trop peu. Prend au moins le "tromblon du futur" (aka notre saint melta gun..) et procure-toi le 2ème slot d'arme en option (pour avoir 2 armes en + des grenades)

Je n'ai pas le niveau pour tout ça, je ne suis que lvl 7 pour le moment. Faut que je joue pour up mais il n'y a pas beaucoup de monde en Ligne (vieux jeu délaissé).

Titanfall en demande beaucoup + que space marine

Titanfall est un FPS, MON domaine de prédilection, et il est très très simple d'usage (trop même). Space Marine a une caméra hyper rapprochée (merci le FOV console) et se joue différemment.

Après tant que j'ai une merde toute moisie je ne peux pas faire grand chose...


Pour le Exterminatus tu conseille de jouer en Melta Gun ?

Je veux juste savoir quelle arme est la plus optimale pour que je fonce la débloquer et ne joue qu'avec elle pour l'améliorer (j'ai vu qu'il y avait des trucs à débloquer par arme).


[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par - Ghost of Arkio - Mar 2 Déc 2014 - 13:38

@se procurer: il faut que tu débloques les options d'arme et surtout le 2e slot qui te permettra se switcher entre 2 armes pendant un multi. (essentiel pour un marine tactique)
Cela fait une éternité que j'ai tout débloqué et je ne souviens plus ; tu es en train de me dire que tu n'as que le bolter de disponible? que tu n'as pas l'option 2ème slot? il y a quand même une 10aine d'armes très différentes et toutes jouables; à toi de décider ton style de jeu mais le tromblon et la + puissante en combat rapproché.

@caméra hyper rapprochée: ha, oui ces gros plans, qu'est ce que c'est frustrant parfois; on a parfois l'impression d'être coco le perroquet perché sur un champion de bycross en plein virage. Mais il faut prendre le coup. Chaque type de jeu (TPS, FPS, STR) a son propre tempo mais quelque soit le jeu, les réflexes feront toujours la différence (..et le débit de ta connexion; et pense à baisser aussi tes paramètres graphique au besoin en fonction de ta machine)

@vieux jeu délaissé: il faut venir quand les gens sont ni à l'école ni au boulot; mais en général il y a toujours quelques russes qui trainent.. ^^
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Vlad Mar 2 Déc 2014 - 14:43

Je me le prendrai bien aussi mais je me demandais s'il était gourmand niveau ressource sur le pc ? J'ai un pc portable qui a deux/trois ans, je fais tourner WoW, SWTOR, sans trop de soucis, et les Total War (Medieval 2 et Shogun 2) en baissant un peu les graphismes.


[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par PetitPierre Mar 2 Déc 2014 - 14:58

Tu connais pas le jeu et tu vas déjà a la vague 20 ... ba dit donc, tu fais vite toi !!!


hum, ce soir je ne sais pas si je vias etre la ...
Et sinon, en exterminatus, jusqu'a la vague 10, tu peux jouer ce que tu veux, ensuite faut etre sur de ses reflex et bien chosir sa classe.

j'aborde souvent les vague 10 à 20 soit en marines tactique (plasma+fuseur) ou devastator (laser)
mais il faut avoir une bonne couverture de l part des copains.

Faut se faire la main, et bien avoir à l'esprit qu'une roulade de combat permet de passer au milieu d'une grosse maré. Tu fonce dans le tas, tu roule, tu retournes, tu tires au fuseur, et tu recommences le temps que le fuseur se recharge.
Avec les devastator, c'est plus compliqué car ils sont lent, faut don bien se placer et anticiper les mouvement des masses. La frappe du pied (surtout en version améliorée) fait des ravages.

J'essaierais d'etre la ce soir, faut que je deal avec ma femme Wink


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Nico. Mar 2 Déc 2014 - 15:26

Je me le prendrai bien aussi mais je me demandais s'il était gourmand niveau ressource sur le pc ? J'ai un pc portable qui a deux/trois ans, je fais tourner WoW, SWTOR, sans trop de soucis, et les Total War (Medieval 2 et Shogun 2) en baissant un peu les graphismes.

Il n'est pas hyper gourmand je pense.

Sinon tente sur:

http://www.systemrequirementslab.com/cyri

Et choisi Warhammer 40 000: Space Marine

@se procurer: il faut que tu débloques les options d'arme et surtout le 2e slot qui te permettra se switcher entre 2 armes pendant un multi. (essentiel pour un marine tactique)
Cela fait une éternité que j'ai tout débloqué et je ne souviens plus ; tu es en train de me dire que tu n'as que le bolter de disponible? que tu n'as pas l'option 2ème slot? il y a quand même une 10aine d'armes très différentes et toutes jouables; à toi de décider ton style de jeu mais le tromblon et la + puissante en combat rapproché.

Pour le moment je n'ai quasi rien de débloqué, faut monter en lvl mais il faut jouer pour ça. Je vais tenter de farmer le jeu cet aprem si j'ai le temps (j'ai une review à écrire... et j'ai la flemme de la faire).

Le Assaut je trouve ça trop bourrin et le Devastator pas assez manœuvrable, donc je penche pour le Tactique. Mais vu que les armes il faut les améliorer à force de jouer avec, j'aimerai jouer le plus rapidement possible avec l'arme la plus optimale pour le Exterminatus (vagues 20 et 21). Le Bolter de base manque cruellement de puissance de feu, je suis le boulet de l'équipe (quoique, je ne suis pas dernier en Frags à la fin...).

(..et le débit de ta connexion; et pense à baisser aussi tes paramètres graphique au besoin en fonction de ta machine)

Je n'ai pas une super connexion, mais j'ai une machine faisant laaaargement tourner ce jeu.

Tu connais pas le jeu et tu vas déjà a la vague 20 ... ba dit donc, tu fais vite toi !!!

J'avais de bons coéquipiers, dont un lvl 41 bien bourrin. Mais on a perdu à la vague 20... surement à cause de moi et de mon manque de puissance de feu (Bolter de base, aucune option, rien, j'étais lvl 4 ou 5 Very Happy ).

j'aborde souvent les vague 10 à 20 soit en marines tactique (plasma+fuseur)

Je testerai ça, quand j'aurai débloqué les armes.

et bien avoir à l'esprit qu'une roulade de combat permet de passer au milieu d'une grosse maré.

Je l'ai compris très très vite ! Very Happy



Bref, pour le moment je suis agréablement surpris par ce jeu. Son solo m'avait peu convaincu, là quelques heures hier en multi et je trouve ça bien cool. Kelsier prend le et rejoins nous ! Smile


[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Vlad Mar 2 Déc 2014 - 15:41

@Nico : j'ai vu avec le lien que tu m'as filé, et apparemment, je ferai tourner le jeu sans problème !

Donc, ben je risque de me le prendre dans la soirée ! ^^


[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Nico. Mar 2 Déc 2014 - 15:52

Kelsier Criid a écrit:@Nico : j'ai vu avec le lien que tu m'as filé, et apparemment, je ferai tourner le jeu sans problème !

Donc, ben je risque de me le prendre dans la soirée ! ^^

Prend le avant 19h sinon la promo sera terminée, et prend aussi le pack DLC Chaos machin truc à 2,49 €, c'est le mode Exterminatus (joué par Ghost, PetitPierre, etc) mais côté Chaos, autant le prendre pour ne pas être délaissé.

Perso j'ai pris le pack complet avec TOUT dedans (15 €) pour ne rien oublier. Very Happy


[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par PetitPierre Mar 2 Déc 2014 - 15:55

Nico, sache que je n'ai AUCUn bonus "rouge", les secondaire, ceux qui boost les armes.
Je n'ai que les primaires, en "vert" qui permettent les action de combat et améliorent tes capacités.

si tu veux jouer Marines tactique, il te faut le fuseur, c'est obligatoire.
Ensuite le plasma c'est bien, Mais faut le refroidir, moi j'ai un bouton de ma souris pour ca et je clic sur les 2 en meme temps : tir+refroidissement, ca permet d'avoir un sacré cadence.

Pour le bolter, il est efficace avec les munition Kraken, mais ca veut dire que ca te prend un emplacement de bonus, et avoir une bonne armure, c'est aussi assez vitale.

En exterminatus ca va assez facile, par contre, les vagues 19 à 21, c'est souvent l'enfer.

Et tu verras, Ghost il joue tres souvent  Assaut (marteau) ... moi j'y arrive pas !
En ce moment, je me fait la main au Devastator (laser).
Si tu as des coéquipiers qui te couvrent, ca te permet de faire un ravage chez les Nobs.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Nico. Mar 2 Déc 2014 - 16:11

Et tu verras, Ghost il joue tres souvent Assaut (marteau) ...

Cela ne me surprend pas et je suis sûr qu'il a le skin DLC Blood Angels. Very Happy


On peut faire une bonne équipe: lui en bourrin Assaut, toi en soutien Devastator et moi en multitaches Tactique.

Faut que je me chope le Fuseur... et que je débloque mon armure complète endommagée. Le Skin c'est important. Razz


[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par PetitPierre Mar 2 Déc 2014 - 16:31

on peut essayer ce soir ! je vais surement trouver un créneau vers 21h00

Et ouai, Ghost, il est tout rouge blood


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Magnus Mar 2 Déc 2014 - 16:52

Moi perso quand vous me voyez sous Steam faut pas hésiter à m'alpaguer Wink


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Dieter Hervolt Mar 2 Déc 2014 - 18:50

Partie pour vous rejoindre Smile Njarl sur steam, je suis normalement sur le groupe du forum.
Je joue principalement assaut avec épée tronçonneuse équiper de l'atout donnant un effet vampirique.
Dieter Hervolt

Dieter Hervolt
Space Marine
Space Marine

Messages : 313
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Nico. Mar 2 Déc 2014 - 19:35

Petite session avec Magnus cet aprem, on est arrivé à la Vague 21... on a durement résisté... il ne restait plus que 5 ennemis à tuer... nous étions tous les deux... plus de munitions.... aaaarrgghh. Morts horribles.

J'ai aussi fait du mode Conquête en PvP, c'est très fun et j'arrive à bien me démerder malgré mon bas lvl et mon arme de merde ! Je suis régulièrement dans le top 3.

J'aime beaucoup ce jeu, j'ai débloqué le plasma et le fuseur, dans peu de temps je pourrai porter les 2 ... mais j'aime le bolter que je compte améliorer en munitions Kraken pour voir. Sinon je ferai le combo fuseur/plasma.

Bref bref, achetez le et venez jouer !


[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par - Ghost of Arkio - Mar 2 Déc 2014 - 19:58

Bon, ben on va finir par être 4 au final Smile

Et oui, le joueur de criquet en jet pack à sauter comme un boomerang c'est ce que je fais encore de mieux, et il faut toujours un assaut pour couvrir les autres ou détourner des vagues des points à caper sans se faire coincer.
C'est surtout pour la dernière map par contre qu'il faudra s'entendre.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Vlad Mar 2 Déc 2014 - 20:10

Je crois vous avoir vu vers 19h/19h30 Magnus et Nico. ! J'ai dl et voulu essayer le jeu, et je suis presque sûr d'être tombé avec vous. ^^

Je n'ai fait que deux parties, je suis à peine niveau 2, mais c'est assez sympa comme jeu !


[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par - Ghost of Arkio - Mar 2 Déc 2014 - 20:43

@Criid: tu t'es inscris sur le groupe steam du BL? dispo ce soir?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Vlad Mar 2 Déc 2014 - 21:04

Ghost a écrit:@Criid: tu t'es inscris sur le groupe steam du BL? dispo ce soir?

Inscrit à l'instant sur le groupe steam !


[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par - Ghost of Arkio - Mar 2 Déc 2014 - 21:10

Prozium_track, je présume?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Nico. Mar 2 Déc 2014 - 23:56

Petite soirée avec Ghost, PetitPierre et Kelsier. Ce fut sympathique mais ardu à la fin (vague 21), on a fait un peu les boulets et on est morts. Pauvre Ghost seul caché derrière son caillou.

En tout cas j'aime beaucoup ce jeu, et maintenant j'ai mes doubles armes.... Plasma/Fuseur, de quoi péter du Marines du Chaos en quelques coups (ce qui est quasi impossible à tuer avec un bolter normal).


Smile


[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Vlad Mar 2 Déc 2014 - 23:58

Ouais, bonne petite soirée !

Nico. a écrit:En tout cas j'aime beaucoup ce jeu, et maintenant j'ai mes doubles armes.... Plasma/Fuseur, de quoi péter du Marines du Chaos en quelques coups (ce qui est quasi impossible à tuer avec un bolter normal).

J'ai remarqué ça ouais. Abusé comment ils sont chauds à tuer. Du coup, j'ai pu personnalisé vite fait la classe Tactique, je suis passé au bolter Stalker. Je l'aimais bien en solo pour la campagne, à voir ce qu'il vaut en multi.


[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par - Ghost of Arkio - Mer 3 Déc 2014 - 0:23

@Nico: Un caillou..? dans la bouche d'égout tu veux dire Smile .. je commençais à faire le grand tour pour prendre les plasma lourd par l'autre coté du pont mais il vous ont chargé on dirait et vlan, je me suis retrouvé d'un coup tout seul comme un con devant les égouts ^^ ; c'est le problème avec cette vague et une dizaine de plasma lourd + grenades qui vous prend dans des tirs croisés = rester trop groupé derrière ce bout de tuyau, et les plasma nous grignote ou il suffit de 1 ou 2 masse d'arme chaos pour que ça devienne un simple abattoir.

Je pense qu'il faut d'abord dégager le pont: sniper les plasmas lourds du pont en 1er sur cette vague, pour éviter de se faire déborder par ceux du bas bien + nombreux et qui remontent au fur et à mesure ; mais qui ont un angle de tir beaucoup moins avantageux.

Courage Pierre ! on y est presque !  Wink

Bonne petite soirée, et c'est bien plus pratique quand on est 4 qui se connaissent.
Et merci à criid pour son aide et courage à toi et Nico pour votre farming d'armes.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par BlooDrunk Mer 3 Déc 2014 - 0:27

Et bah vous avez l'air de bien vous éclater...
Vous utilisez teamspeak pour causer en jeu et vous coordonner?

Dommage je n'ai pas de pc (mac-power), sinon ça aurait été avec plaisir. Smile


[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par - Ghost of Arkio - Mer 3 Déc 2014 - 0:56

Je dirais même qu'on se fait bien éclaté rire1

Et non pas TS. De toute manière ça va tellement vite, qu'il faut surtout bien connaître les vagues et les maps pour s'adapter aussitôt à telle ou telle situation.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Nico. Mer 3 Déc 2014 - 0:58

Vous utilisez teamspeak pour causer en jeu et vous coordonner?

Avec Magnus on a utilisé mon TS.

Avec les autres non.

Mais cela pourrait être bien de l'utiliser à chaque fois pour se coordonner, j'ai les droits d'admin sur un TS et j'ai un canal privé pour moi et mes invités, donc si vous voulez je peux aussi créer une section Black Librarium avec un mot de passe spécial et vous pouvez y jouer dessus quand vous voulez (même si je ne suis pas là).


[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine - Page 36 Empty Re: [Jeu vidéo] Warhammer 40.000 : Space Marine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum