Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Artbook: Horus Heresy the Collected Visions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Artbook: Horus Heresy the Collected Visions. Empty Artbook: Horus Heresy the Collected Visions.

Message par shinra-qc Ven 3 Fév 2012 - 14:59

Artbook: Horus Heresy the Collected Visions. DSC_0761
ARTBOOK : ARTBOOK The Art of Warhammer 40 000
par ARTBOOK PASSION ( http://artbook-passion.blogspot.com/ )

"Il est une histoire que le commun de mortel ne doit connaitre sous peine de faire sombre l'humanité dans le Chaos. Le monde tel que nous le connaissons maintenant a faillit ne pas exister, car nos anges gardiens, les fiers et invincibles spacemarines ont manqué de mener l'humanité à sa perte. Je sais que je prend de gros risque et que l'inquisition me surveille, mais vous devez connaitre la vérité, vous devez savoir ce qui...
BAM, BAM!!...

+++ Sujet illiminé +++
+++ Documents confisqués prêt à être détruit +++

La connaissance est un pouvoir trop important pour être laisser au peuple.

-- Inquisiteur Shinra --- "


Si vous voulez tout connaitre de la période de la pré-hérésis, je ne peux que vous conseiller ce magnifique Artbook : Horus Hérésy the Collected Vision, ce livre de plus de 400 pages est remplis d'illustrations vraiment magnifiques et traite de toute cette période. C'est une véritable bible qui , même en anglais, est facile d'accès et très intéressant.

Bref 400 pages de pure bonheur pour tout amateur de warhammer 40 000 qui se doit d'être possédé ne serait-ce pour le nombre de dessins inédits qu'il comporte.

En plus vu son prix ( moins de 30 euros ) il n'y a pas à hésiter ( si vous voulez ce livre, pensez à l'acheter via mon blog, c'est pas plus cher et ça fait plaisir )

Vidéo complète du Artbook sur mon blog:


Vidéo et critique complète sur mon blog par ici : +++ VIDEO ET REVIEW +++

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Artbook: Horus Heresy the Collected Visions. DSC_0947
Artbook: Horus Heresy the Collected Visions. DSC_0779
Artbook: Horus Heresy the Collected Visions. DSC_0782
Artbook: Horus Heresy the Collected Visions. DSC_0941


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Pour encourager mon travail et être au courant de toutes mes reviews et vidéos, abonnez vous à ma page facebook PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION

Merci Wink


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
Artbook: Horus Heresy the Collected Visions. Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

Artbook: Horus Heresy the Collected Visions. Empty Re: Artbook: Horus Heresy the Collected Visions.

Message par Maestitia Ven 3 Fév 2012 - 18:50

Le meilleur jusqu'à présent selon moi, belle review ;]


Artbook: Horus Heresy the Collected Visions. Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Artbook: Horus Heresy the Collected Visions. Empty Re: Artbook: Horus Heresy the Collected Visions.

Message par Administration Sam 4 Fév 2012 - 3:30

Très intéressant, j'ai cet ouvrage depuis l'année dernière seulement, mais il est vraiment superbe et très bien documenté. En plus vue le prix faut pas hésiter.

Cet artbook avait fait l'objet d'un topic spécial au tout début de lancement du forum :
Par ICI d) The Horus Heresy Collected Visions
Sujet clôt mais toujours visible.

Ainsi que d'une nouvelle présentation par ICI d) The Horus Heresy : Collected Visions (Artbook)

Cela commence à faire pas mal de sujets d'ouverts sur un même livre, même si il en vaut largement le coup.
Nous allons faire une peu de nettoyage afin de garder que les topics les plus récents.

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Artbook: Horus Heresy the Collected Visions. Empty Re: Artbook: Horus Heresy the Collected Visions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum