Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rumeurs Codex Legions du Chaos

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par -helmut- Ven 8 Juin 2012 - 20:59

Bin ils sont gras , pleins de pue, gangrénés, les tripes qui coulent... moi quand j'ai une gastro mon init passe à 1 et je dors pendant 2 jours ^^

L'init de 3 est normal, c'est la faiblesse de tout les adorateurs de nurgle, vivants et démons, à battle ou à 40 000. C'est comme ça!


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Genesis Saga Ven 8 Juin 2012 - 21:42

Quand tu te prends les pieds dans tes intestins en pleine charge, normale que tu n'es que I3!!

Mais des terminators avec insensibilité à la douleur et E5, ca ils sont fait comme cela, ca risque d'être trop fort. Faudra bien des malus pour équilibrer.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Mortarion Ven 8 Juin 2012 - 22:13

En armure Termi je veux bien I3,dû à l'armure,mais en énergétique...

Ce qui était bien avec l'ancien codex c'est que ceux ayant la marque de Nurgle avaient le 1+ en Endu mais pas le malus en I.
Bon par contre fallait acheter les grenades buboniques et me rappelle plus si y'avait l'insensible...



Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par -helmut- Ven 8 Juin 2012 - 22:43

Moi je mettrais même init2. et encore avec endu5, insensible et grenade bubo de base je les trouve encore super balaize.

Par contre sur les sites ou ils parlent des "éventuelles" nouvautées, j'ai pas trop compris l'histoire du lance flamme empoisonnée de nurgle ou de la deathguard?


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Mortarion Ven 8 Juin 2012 - 23:27

À mon avis ça serait genre un virus qui enlèverai 1pv par tour sur un certain chiffre d'un dé,ou un LF avec une F ou PA améliorée. Sinon je voit pas...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Genesis Saga Sam 9 Juin 2012 - 9:45

Mortarion a écrit:En armure Termi je veux bien I3,dû à l'armure,mais en énergétique...

Ce qui était bien avec l'ancien codex c'est que ceux ayant la marque de Nurgle avaient le 1+ en Endu mais pas le malus en I.
Bon par contre fallait acheter les grenades buboniques et me rappelle plus si y'avait l'insensible...


Non tu n'avais pas l'insensibilité à la douleur sur les terminators, mais il y avait bien I4 comme maintenant. Les grenades buboniques étaient ultra fortes (malus de -1 pour toucher quand on les prenait en assaut).
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Konrad Curze Sam 9 Juin 2012 - 9:50

Avec la version 6 qui a l'air d'etre pour le mois prochain,notre codex chaos on est pas pres de le voir avant quelque mois.


Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Garvieloken Sam 9 Juin 2012 - 10:32

Vous avez vu la vidéo sur le site de GW ? Ils disent que la V6 sortira le 23/06/12... Very Happy


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Administration Sam 9 Juin 2012 - 10:35

Garvieloken a écrit:Vous avez vu la vidéo sur le site de GW ? Ils disent que la V6 sortira le 23/06/12... Very Happy

Hum, je crois que vous avez quelques trains de retard déjà... rire1
Suivre le lien, ça se passe par là ! d) Warhammer 40K V6 - Lancement des hostilités : le 23 juin 2012 !

Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Konrad Curze Jeu 20 Sep 2012 - 19:40

Quelque scan du futur codex,illustrations magnifique.
scan


Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Genesis Saga Jeu 20 Sep 2012 - 21:01

J'ai mis les photos sur le sujet du white dwarf. Et en effet ca promet!!

Je redirige les rumeurs de règle sur ce topic plutôt:

Rumeurs venant surement du white dwarf, traduit sur warhammer forum, et venant de warseer.

les armures :

armure improvisée : 6+
armure energétique : 3+
armure terminator : comme les loyalistes
chair de metal : 2+

l'équipement :

Moto du chaos : comme les loyalistes.
Mechadendrites : + 2 attaque, un fuseur et un lance flamme.
Grenade de la peste (marque de Nurgle uniquement) : grenade offensives et defensives.
Sceau de corruption : 4+ invulnerable.
Reacteur dorsal : comme les loyalistes.

dons du chaos :

Aura de sombre gloire : 5+ invu.
Don de la mutation : avant le deploiement, un lancé sur la table "récompenses du Chaos".
Familier de combat : la figo gagne 2 attaque F4 PA-.
Familier sorcier : la figo peut relancer les test psychique raté (Igor !!!!!)
Sang du warp : a chaque fois qu'une figurine ayant la capacité Sang du warp est blessée (et rate la save), l'unité ayant causé la blessure subit une touche F3 PA4 (apparement au tir et au close).

Palanquin de nurgle : +2 PV, +1A et Tres massive.
Juggernaught : +1E, +1A,+1PV, devient de la cavalerie.
Destrier de Slaanesh : + 3 au resultat de course, sens aiguisé,Attaque de flanc, +1 A,devient de la cavalerie.
Disque de Tzeentch : motojet, +1 attaque.

Icone du chaos : toutes donne +1 en resolution de combat

Icone de Revanche : l'unité est sans peur.
Icone de Flammes : Marque de Tzeentch uniquement,les bolters, pisto bolters et bolters lourds gagnent Feu de l'ame.
Icone de Rage : Marque de Khorne uniquement, charge furieuse et relance de la distance de charge.
Icone de Desespoir : Marque de nurgle uniquement, l'unité cause la peur.
Icone de l'excés : marque de slaanesh uniquement : Insensible à la douleur.

les marques du chaos :

Khorne : Berserk + contre attaque.
Nurgle : +1 E
Tzeentch : +1 a la sauvegarde invu.
Slaanesh : +1 I

si une marque, sauf Khorne, est donnée à un sorcier, au moins l'un de ces pouvoir doit venir du domaine corespondant.

Upgrade de prince démon.

Khorne : Haine(demon de slaanesh), charge furieuse.
Slaanesh :Haine(démon de Khorne),perforant,course,+3 au jet de course.
Nurgle : Haine(sécurité socia....demon de Tzeentch),lent et methodique, discretion.
Tzeentch : haine(demon de nurgle), relance toutes les svg donnant 1.

si le PD est un psyker, il peut choisir les domaines de pyromancie, biomancie ou telepathie. meme regle au niveau des marques que pour les mortels.

Amélioration de véhicules.

Lame de destructeur : 1D6 touche F5 PA- en cas d'attaque de char. si l'unité tente la Mort ou la Gloire, le nombre de touches passe à 2D6.
Flammes du Warp : feu de l'âme pour toutes les armes à distance.
Tentacules fouettards : les figurines au contact perdent une attaque pour chaque tentacule au contact socle à socle (NdT : Gnié ?).
Bolters jumelés : devinez !!!
Bouclier de siege : reussis tous les test de terrain dangereux.
Machine démon : CT3, ignore les equipages secoué et sonné sur 2+. Quand une unité embarque, lancez un D6, sur un 1 retirez aléatoirement une figurine, le véhicule regagne un point de coque.
Cutter a magma : si un Maulerfiend avec cutter touche au moins une fois, elle génere une attaque additionelle, deux si toutes les attaques touchent. Ces attaques sont I1, F8, PA1, fléau des blindages.
Blaster sonique : pas de tir défensif pour les unités à 6pas.

Regles Spéciales :

Arme d'obliterator : peuvent choisir entre : canon d'assaut, Lance flamme lourd, canon laser, canon a plasma (ndT : ajout ulterieur), multifuseur, LF jumelé,fusil à plasma jumelé ou fuseur jumelé. tous les obli d'une unité doivent choisir la même arme. on ne peut pas choisir la même arme deux fois de suite.

Arme de mutilator : peuvent choisir entre une paire de : griffe eclairs, poing tronconneur, épée energétique, masse énergétique. impossible de choisir la meme arme deux rounds de suite.

Puissance de la forge des âmes : une fois par partie,la figurine peut relancer ses jets pour blesser et penetrer les blindage. elle subit un dégat superficiel a la fin de la phase.

Maitre des machines : comme le techmarine loyaliste.
Malédiction : attaque d'une portée de 18 pas : toutes les armes du véhicule ennemi suivent la regle surchauffe pour ce tour.

Discipline de Tzeentch.

pouvoir primaire : Flamme de tzeentch, feu sorcier, charge 1, portée 24 ps, F5 PA-, explosion, Inferno (toute blessure non sauvegardée cause 1D3 touche F3 PA3.

1-2 don de mutation : bénediction,charge 1, un PI amis à 2 pas subit une touche F4 PA- et peut lancer un dé sur le tableau des dons du chaos.

3-4 eclair de corruption : rayon, charge 1 : portée 18pas, F8 PA1, détonation ( si la cible est un véhicule, s'il subit un dégat "explosion du véhicule, le rayon de l'explosion est de 2D6 au lieu d'1).
5-6 Ode au chaos : feu sorcier, charge 2, souffle, F1, PA2, arme empoisonnée (4+), corrosif (un vehicule subit un dégat supérficiel sur un 4+).

Discipline de Nurgle :

pouvoir primaire pourriture de Nurgle :feu sorcier, charge 1, portée 6 ps, F2 PA5 assaut 1D6 +1. ne fonctionne pas sur les figurines de Nurgle.

1-2 armes inféctées : malédiction, charge 1, portée 24pas. toutes les armes de l'unité visée gagne la regle surchauffe.

3-4 : Cadeau pestiféré : malédiction, charge 1, 48 ps de portée, l'unité ennemie lance 1D3 :
- 1 : infestation de mouche : -1 A, dissimulation
- 2 : atrophie musculaire : -1 F, ne peut pas courir.
- 3 : fievre liquéfiante : -1 F et -1 E.

5-6 : vent pestiféré : charge 2, feu sorcier, 12pas, F1,PA2, assaut 1, explosion(5pas),empoisonné(4+).

Domaine de Slaanesh :

pouvoir primaire : Sucharge : feu sorcier, charge 1,portée 24ps, F4, P4, assaut4, commotion,aveuglement,pilonage.

1-2 frénesie Hysterique : bénédiction :whistling:,charge 1, sélectionner une unité non véhicule à 12 pas et lancer un D3 :
- 1 : +1 I
- 2 : +1 F
- 3 : +1 A

3-4 symphonie de douleur : malédiction, charge 1, une unité ennemie à 24pas gagne -1 en CC et CT, toute les armes de tir dirigée sur l'unité gagnent +1 F.

5-6 : rictus extatique : feu sorcier, charge 2, portée 24pas FX PA- assaut 1, toute figurine de l'unité n'etant pas un véhicule subit une touche résolu avec sa propre force.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Mortarion Ven 21 Sep 2012 - 3:45

Venant du Warfo.

Une illustration du codex:

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Illuko10

Et une page du codex montrant le tableau des bénédictions et dons,ainsi que les traits spécifiques de Seigneur de Guerre:

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Csm10

J'ai la flemme de traduire,un gars sur le Warfo l'a fait,mais y'a des trucs fumés.

À noter que les missiles AA pour les Havocs semblent présents.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Administration Ven 21 Sep 2012 - 3:54

En clair voici la couverture du nouveau Codex Chaos Space Marines !

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 735439NewCodexCSM

Et le catalogue de la nouvelle gamme du Chaos :

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 210639Listgerman

Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Mortarion Ven 21 Sep 2012 - 5:15

Hmm confirmation du codex à 39€ 104 pages,abusé...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Genesis Saga Ven 21 Sep 2012 - 8:33

Image venant du codex!! Depuis faeit 212

On y voit les dons du chaos, les traits de seigneur spécifique au chaos et des règles spécials. Par exemple les arme démon marche exactement comme avant sauf que lorsque que l'on fait un 1, on pers toujours un 1PV mais on peut taper avec une cc1. C'est toujours mieux que rien Smile

Spoiler:
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Konrad Curze Ven 21 Sep 2012 - 10:18

Déja mis,un peu plus haut sur cette page.


Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Genesis Saga Ven 21 Sep 2012 - 10:53

Autant pour moi, je suis au boulot, je ne peux voir les photos mises en direct!
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Administration Sam 22 Sep 2012 - 4:10

attention Ce topic est locké ! Ouverture d'un nouveau topic central pour discuter du nouveau Codex des space marines du Chaos et des nouvelles figurines et règles les concernant !

Par ICI d) Codex Space Marines du Chaos et nouvelles figurines
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Codex Legions du Chaos - Page 3 Empty Re: Rumeurs Codex Legions du Chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum