Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner

Message par Mortarion Mer 9 Mai 2012 - 4:09

Comme déjà dit,je connais l'anglais,mais pas de là à en lire un roman...

Et puis si c'est pour aller voir un mot sur le net ou dans le dico toutes les 2min...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner

Message par Administration Mer 9 Mai 2012 - 4:34

Un détail marrant... ou navrant ? doute La Black Library vient de mettre 15 jours pour dévoiler l'artwork de Jon Sullivan pour roman The Siege of Castellax de CL Werner, alors que nous en connaissons le contenu depuis deux semaines déjà grâce à Jon Sullivan en personne.
Remercions le pour son job.

Par ICI d) Chaos Space Marine Battles

Et vous remarquerez que cet artwork n'est pas disponible en très grande taille et définition, comme ont pu l'être d'autres artworks révélés il y a quelques mois encore. Tout cela dans le but mesquin de pouvoir le vendre comme fond d'écran numérique, via son site web, au pris 1.99 € dans un avenir proche. sarcastic

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner

Message par Mortarion Mer 9 Mai 2012 - 5:26

Je crois bien qui tu aies raison mon frère. En plus,le deuxième artwork sur la page BL du roman n'est pas téléchargeable,du moins,pas pour moi...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner

Message par Roboutte Guilliman Mer 9 Mai 2012 - 9:45

Magnus a écrit:Mets toi à l'Anglais Morty , perso j'etais pas une fleche dans la langue de la perfide Albion , met je m'y suis mis pour traduire des suppléments de jdr , le tout c'est de trouver la bonne motivation .

Tiens on dirait moi en 1983.. je suis devenu bon en anglais a cause des Ad&D... et autres jeux... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner

Message par Ackie Mer 9 Mai 2012 - 14:01

Moi j'ai commencé en traduisant des chansons...
Pour revenir au sujet, j'aime toujours autant ce que fait John Sullivan, dès que j'ai vu l'image j'ai voulu la trouver en haute résolution... ils sont vraiment... radins.


[Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner

Message par Magnus Mer 9 Mai 2012 - 15:24

Roboutte Guilliman a écrit:
Magnus a écrit:Mets toi à l'Anglais Morty , perso j'etais pas une fleche dans la langue de la perfide Albion , met je m'y suis mis pour traduire des suppléments de jdr , le tout c'est de trouver la bonne motivation .

Tiens on dirait moi en 1983.. je suis devenu bon en anglais a cause des Ad&D... et autres jeux... lol!

Lol c'est exactement ça AD&D puis Vampire


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner

Message par Administration Mer 1 Aoû 2012 - 5:04

Un petit message posté ce matin sur sa page facebook nous apprend que CL Werner vient de terminer l'écriture du roman The Siege of Castellax.
Pour rappel, ce roman inédit de la collection "A space marine battles" sera publié en anglais par la Black Library en décembre 2012.

logo2 clwerner
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner

Message par Genesis Saga Mer 1 Aoû 2012 - 9:35

Vous ne trouvez pas que les obliterators ont un air de Transformers?

Enfin l'artwork est très sympa.

Et enfin un roman Chaos contre Ork. Il fera parti de ma collection très certainement.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner

Message par Mortarion Mer 1 Aoû 2012 - 10:44

C'est peut-être un indice sur la future version des Obliterators qui sont censés être refaits et séparés de tirs et CàC.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner

Message par Administration Jeu 8 Nov 2012 - 7:59

Un petit post hier sur le blog de la BL à propos de ce roman, avec en bonus un court extrait :

On today’s blog we take a look at Siege of Castellax, the first full length Warhammer 40,000 offering from C L Werner. In this Space Marine Battles novel, the Iron Warriors, undisputed masters of siegecraft (unless you ask the Imperial Fists), must defend the fortress world of Castellax against a ravening horde of ork invaders.

We caught up with C L Werner at the Black Library Weekender to find out what he was most excited about in this novel. His answer was just a single word, delivered in his trademark cowboy drawl: ‘Obliterators’. We think this extract might give you an idea what he means:

The immense bulk of Merihem stalked out onto the landing pad, his movements wary as those of a wild beast. The Obliterator towered over the other Iron Warrior, neck sinking into his viscous body so that the lowered head might stare more easily at the Raptor. For an instant, as he advanced, Merihem’s body jerked backwards, his arm extending back towards the elevator. There was a sound of tearing metal. In the next instant, the extended arm was slithering back towards the Obliterator, the hand encased in the twisted remains of the control panel. Before the eyes of the onlookers, the debris began to corrode, bubbling into a molten mess that seeped into the monster’s body. Torn wires whipped away from the shaft, sinking into Merihem’s wrist.

The pallid face smiled coldly at Rhodaan. ‘It has been a long time,’ the Obliterator said, his voice sounding like slime sloshing in a sump pit. The black eyes narrowed. ‘I have not forgotten you, Rhodaan.’ Colourless lips peeled back, metal teeth gleamed. ‘This time, I will not leave enough of a leg for them to stitch back on.’


Pre-order your copy of Siege of Castellax now to ensure that you are one of the first to read it.

Source d) Iron Within... Green Without

logo2 clwerner
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner

Message par Administration Dim 20 Jan 2013 - 8:10

Hier Jon Sullivan a posté sur sa page facebook de larges extraits en haute définition de l'artwork qu'il a réalisé pour illustrer la couverture du roman The Siege of Castellax de CL Werner.

Je vous laisse admirer... (Attention ! C'est en spoiler parce que les images sont très grandes !)

Spoiler:

Source d) Jon Sullivan Art
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner

Message par Corax Dim 20 Jan 2013 - 10:07

Ils cartonnent ces Artworks de Sullivan.


corax [Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] The Siege of Castellax de CL Werner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum