Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hall of Fame :

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_lcap15% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_rcap 15% 
[ 15 ]
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_lcap8% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 8 ]
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_lcap16% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_rcap 16% 
[ 16 ]
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_lcap8% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 8 ]
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_lcap1% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_lcap3% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 3 ]
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_lcap18% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_rcap 18% 
[ 18 ]
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_lcap5% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 5 ]
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_lcap5% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 5 ]
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_lcap13% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 13 ]
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_lcap2% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_rcap 2% 
[ 2 ]
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_lcap5% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 99
 
 
Sondage clos

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Dakka Mer 30 Mai 2012 - 14:36

Il faudra éditer ce sujet aussi pour enlever les noms de ceux n'ayant point terminé la gurine dans les temps.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Leman Russ Mer 30 Mai 2012 - 14:50

Oui, un petit message hors concours sur le sujet du participant et je le supprime de la liste du sondage avant le blocage. Wink



 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Honsou Tof Mer 30 Mai 2012 - 15:28

Question bête : On doit poster une photo sur ce poste ? Embarassed


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Dakka Mer 30 Mai 2012 - 15:29

Non, les photos sont dans les topics respectifs des participants du concours.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Garvieloken Mer 30 Mai 2012 - 19:40

J'ai voté pour Varney, dont la fig. d'Orion est tout simplement superbe, avec la lame, la cape/peau,etc...
Pour D.A car son seigneur revenant ressort bien avec la cape, l'effet de rouille est très bien réalisé (et tout le reste).
Pour Gork, car le métal est très bien produit et la bannière aussi( le free-hands)
Pour le corbeau rouge pour la bannière, le drégrasé est très bien fait.


Voilà... Very Happy


Dernière édition par Garvieloken le Jeu 31 Mai 2012 - 12:10, édité 1 fois


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Charmosian Jeu 31 Mai 2012 - 8:10

J'ai voté pour Orion dont la peinture se démarque clairement des autres je trouve.
On retrouve des techniques de peinture avancées et maitrisées (ce qui n'est souvent pas le cas);
Les teintes forment un beau contraste et le travail sur la lance me plait beaucoup, j'avais encore jamais penser à simuler des nacres sur les gemmes elfes/eldars et le résultat est plutôt probant.

Le porte étendard ork noir est aussi très sympa: les différentes teintes métalliques de l'armure sont bien réalisés et il dégage de l'ensemble de la figurine une certaine brutalité, une rusticité, à l'image du symbole de l'étendard, ce qui sied parfaitement aux orks noirs.


exco
Charmosian

Charmosian
Scout
Scout

Messages : 34
Localisation : nord-ouest, Francia occidentalis, Terra

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Roboutte Guilliman Jeu 31 Mai 2012 - 17:49

Bon pour le prochain, il faut vraiment que les votes soient mis en place après.. la fin du concours, genre 2 ou 3 jours, pour que les votants, apprécient le travail fourni...
Là de mon point de vue, c'est Varney.. comme d'hab. ( et dire qu'elle joue même pas...) Mais si on en refait un avant septembre.. elle sera en révision... Rolling Eyes

Bref du beau boulot tous le monde.... ( même les traces noires sur la ligne jaune lol! )


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Leman Russ Jeu 31 Mai 2012 - 17:51

Le vote a été mis a la date du premier sujet et il est modifiable.



 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par nalhutta Jeu 31 Mai 2012 - 18:10

OOUUAAIIIS !!!! j'ai terminé, c'est pas du grand art mais c'est finis enfin.

C'est vrai que les votes ne devraient intervenir qu'après clôture du sujet. On sais que Varney va être loin devant mais bon quand même quoi.


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Ackie Jeu 31 Mai 2012 - 18:10

Roboutte Guilliman a écrit:Bon pour le prochain, il faut vraiment que les votes soient mis en place après.. la fin du concours, genre 2 ou 3 jours, pour que les votants, apprécient le travail fourni...
Là de mon point de vue, c'est Varney.. comme d'hab. ( et dire qu'elle joue même pas...) Mais si on en refait un avant septembre.. elle sera en révision... Rolling Eyes

Bref du beau boulot tous le monde.... ( même les traces noires sur la ligne jaune lol! )

Je vois pas pourquoi tu dit "Varney.. comme d'hab" étant donné que c'est la première fois qu'on fait un concours Wink


 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Abaddon Jeu 31 Mai 2012 - 18:35

J'ai aussi fini le mien !!

Je vote demain !!


 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Leman Russ Jeu 31 Mai 2012 - 18:39

Une belle finale, bravo aux participants. Wink



 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Garvieloken Jeu 31 Mai 2012 - 19:55

Oui ça aura été un beau concours !!! Sad
Par contre pour les votes, c'est pas la folie... rire1


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Honsou Tof Jeu 31 Mai 2012 - 20:40

Bonne expérience pour moi ...

J'attends le prochain avec impatience ...

Bonne chance à tous ....


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Bambiboule Jeu 31 Mai 2012 - 20:46

Varney a écrit:
Roboutte Guilliman a écrit:Bon pour le prochain, il faut vraiment que les votes soient mis en place après.. la fin du concours, genre 2 ou 3 jours, pour que les votants, apprécient le travail fourni...
Là de mon point de vue, c'est Varney.. comme d'hab. ( et dire qu'elle joue même pas...) Mais si on en refait un avant septembre.. elle sera en révision... Rolling Eyes

Bref du beau boulot tous le monde.... ( même les traces noires sur la ligne jaune lol! )

Je vois pas pourquoi tu dit "Varney.. comme d'hab" étant donné que c'est la première fois qu'on fait un concours Wink

Parce que dans le multivers tu as déjà gagné tous les concours de peinture du forum Very Happy


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 43
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par le corbeau rouge Jeu 31 Mai 2012 - 22:28

Fini! Juste à temps!
Un chouette concours, j'ai appris des trucs et vu de belles choses que demander de plus!


 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Good_monkey_by_wibblethefish-d3c0gom-300x300

"Croyez fermement a ceux en quoi vous croyez, n'en démordez pas jusqu'a que, ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort. N'oubliez pas que si l'empereur semble etre a poil c'est que l'empereur est a poil. Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et que part ailleurs il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande,qu'on ne puisse
relativiser devant une part de pizza."
Daria
le corbeau rouge

le corbeau rouge
Space Marine
Space Marine

Messages : 258
Age : 32
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Leman Russ Jeu 31 Mai 2012 - 23:05

Le concours est terminé! |
Il manque la fig de Mortarion donc hors concours...
A vous pour les votes ! (Ouvert jusqu’à dimanche ).



 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Mortarion Jeu 31 Mai 2012 - 23:38

Ouaip j'ai pas pu la terminer...
Ça sera pour un autre concours,dans la limite de mes stocks et disponibilités.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Roboutte Guilliman Ven 1 Juin 2012 - 11:34

Parce que pour le moment c'est elle qui peint le mieux.. avec D.A et Gork juste derrière.

et apparemment, les votes reflètent mon avis.. Pour le moment.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par nalhutta Ven 1 Juin 2012 - 11:51

A voté !!!!

Je vais un petit com de chaque fig:

Gork: porte étendard ork noir:
j'aime : le métal, le symbole fait à la main.
j'aime moins : le visage trop foncé.

Honsou Tof : Champion de Khorne :
j'aime : les couleurs, l'épée ++, le socle.
j'aime moins : l'aspect vieillot de la fig.

Dark Apostle : Seigneur Revenant :
j'aime : la fig, la qualité de la peinture et les couleurs utilisées
j'aime moins : le socle trop sobre.

Leman Russ : Seigneur Bretonnien:
j'aime : Le socle
j'aime moins : l'aspect trop sombre.

Major luke: Prètre guerrier:
j'aime : Le regard fou furieux.
j'aime moins : les petits écarts de peinture (débordements).

Logan Grimnar :Répurgateur:
j'aime : la cape.
j'aime moins : le socle (vide).

Varney: Orion:
j'aime : la qualité de la peinture, la mise en scène ( le socle ), la lame de la lance.
j'aime moins : les elfes sylvains, les gemmes de la lance (trop fade).

Abaddon : Seigneur de Guerre Skaven:
j'aime : la barbiche.
j'aime moins : le socle (vide), l'aspect brillant de la peinture (un skaven vit dans les égouts, beurk c'est sale)

Nalhutta : Sorcier du Chaos:
j'aime : avoir finis à temps
j'aime moins : la qualité de ma peinture (manque profondeur et d'inspiration), la fig (utilisé par défaut, pas eu le temps dans chercher une qui m'aurais inspiré beaucoup plus)

Bambiboule : Demonette:
j'aime : les couleurs utilisées, la qualité de la peinture.
j'aime moins : la pose de la fig.

Garvieloken :Capitaine Von Stroheim d'Averland:
j'aime : la comète sur la cape.
j'aime moins : le jaune.

Le corbeau rouge : banière du chaos:
j'aime : la neige ( l’impression de ma marcher contre le blizzard), la bannière.
j'aime moins : où sont les yeux ???

Mortarion : char du chaos:
ben y a rien à dire !!!


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Leman Russ Ven 1 Juin 2012 - 12:45

Je vote dimanche, pas avant. Wink



 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Gork Ven 1 Juin 2012 - 16:57

j'ai voté (j'énumère ce qui m'a surtout plu)

Honsou Tof: le socle très bien réalisé (c'est toujours un plus), l'aspect du bras mutant en particulier et la peinture en générale est bien apliquée. C'est donc agréable à regarder.

DA: la cotte de maille, l'effet rouille sur l'épée et le bleu nuit sur l'armure et couronne sont vraiment bien réalisés. Après tout est bien fait mais j'énonce ce qui m'a surtout plu Smile

Varney: le socle est énorme, la lame de la lance ainsi que l'effet lumineux sur le corps. Sinon, comme pour DA tout est bien réalisé à mon avis, rien à redire.

Bambiboule: les couleurs sont bien choisies, les fondus bien réalisés. Une jolie fig Smile

le corbeau rouge: l'idée du blizzard est vraiment chouette (j'aurais juste vu un peu plus de neige sur la bannière), l'effet bois et l'icone du chaos en bronze.


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Ackie Ven 1 Juin 2012 - 21:12

J'ai voté pour:

Bambiboule: La figurine forme un tout assez cohérent, les couleurs sont bien choisies et agréables à l'oeil. Il y a des petits détails qui me plaisent, les tâches sur la peau, les couleurs de la pince, les veines mises en valeur etc... Il y a peut être juste le bleu sur le bâton qui se démarque un peu trop à mon goût.

Dark Apostle: Très bon choix des couleurs et on voit que chaque partie de la figurine est finement travaillée. Je trouve aussi que la peinture rend la figurine assez réaliste. Et au passage, merci pour la technique du truquoise pour assombrir le rouge.

Gork: Je l'ai vu améliorer ses techniques et j'aime de mieux en mieux ce qu'il fait sur les parties métalisées. Les couleurs et l'effet crado vont bien avec la figurine. J'aime un peu moins la bannière mais la figurine en général me plait.

Pour les autres: il y a d'autres firugines que j'ai aimé et certaines techniques ou particularité que j'ai trouvé sympa (ce qui a été dit dans les sujets sur les figs). Même si tout le monde ne gagnera pas, je pense que tout le monde s'est un peu amélioré et a appri quelque chose de ce concours. En tout cas, merci à tout les participants et bravo à tous pour le travail fourni!


 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par uther33 Sam 2 Juin 2012 - 17:55

Bon ... ça y est le vote est effectué.

Parmi l'ensemble des présentations , j'ai décidé de ne retenir que 4 figures.

Parmi ces choix, une 1ere figure s'est imposée sans discussion. Concernant les 3 autres, le choix a été difficile vu la qualité du travail réalisé par tous. Net avantage pour le chaos.

Sans donner d'ordre ou de désordre, mes choix sont:

Gork: porte étendard ork noir

Dark Apostle : Seigneur Revenant

Leman Russ : Seigneur Bretonnien

Bambiboule : Demonette

Félicitation à tous .... okay




Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Leman Russ Sam 2 Juin 2012 - 21:54

Bon, je craque ...
Énorme travail et merci aux participants.

Varney et D.A : Vous avez de l'or dans les doigts mais surement bien plus de pratique.
+ 1.
Une grosse déception pour moi car ma figurine n’est pas conforme à ma commande, la tête du cheval qui était bien plus majestueuse sur le site et pas une tête vers le bas...+1 aussi, logique.
Pour les autres :
Logan Grimnar, J’adore le style et un beau taff sur la cape.
Une belle démonette et un sorcier du chaos qui tranche bien. (Couleurs). Donc +1 Logan, Nalhutta et Bambiboule.

Je me base aussi beaucoup sur la qualité des photos, l'originalité du choix de la figurine et le suivi du sujet.



 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 2 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum