Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hall of Fame :

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_lcap15% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_rcap 15% 
[ 15 ]
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_lcap8% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_rcap 8% 
[ 8 ]
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_lcap16% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_rcap 16% 
[ 16 ]
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_lcap8% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_rcap 8% 
[ 8 ]
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_lcap1% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_lcap3% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_rcap 3% 
[ 3 ]
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_lcap18% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_rcap 18% 
[ 18 ]
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_lcap5% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_rcap 5% 
[ 5 ]
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_lcap5% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_rcap 5% 
[ 5 ]
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_lcap13% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_rcap 13% 
[ 13 ]
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_lcap2% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_rcap 2% 
[ 2 ]
 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_lcap5% Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 I_vote_rcap 5% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 99
 
 
Sondage clos

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Bambiboule Dim 3 Juin 2012 - 0:02

Alors moi aussi j'ai voté

Gork: Parce que j'aime bien ton travail sur le métal métallique, et que l'ensemble de la figurine est cohérente, et y a un beau boulot dessus

Honsou Tof : Jolie Figurine old school, bonne qualité de peinture, socle qui la finalise à merveille

Dark Apostle
: Bon là y a triche il y a utilisation de talent, je demande un contrôle antidopage, plus sérieusement excellent rendu de rouille, les couleurs qui se marient bien, bref y a eut du boulot et de l’expérience dans cette fig.

Varney: Ici aussi je réclame un contrôle antidopage, magnifique figurine, mise en valeur superbement sur un socle travaillé, le métal non métallique super bien gérer ( je suis jaloux et je veux des cours particulier )


Un petit mot pour ceux pour qui j'ai pas voter:

Leman Russ : manque de relief

Major luke: manque de travail sur le métal il fait trop pâteux

Logan Grimnar :manque surtout le socle

Abaddon :un léger abus de vernis, et manque le socle aussi

Nalhutta : Manque un peut de relief sur la robe et le gant presque chair, c'est du chipotage mais y a du lourd a coté

Bambiboule : hihi c'est moi

Garvieloken : encore quelque léger manque, la sous couche noir et la peinture jaune, les couleurs sur le socle, les débordements

Le corbeau rouge : c'est surtout un manque de relief mais y a une très bonne base, un petit brossage a sec sur la peau, sur le pantalon, et un petit truc sur la bannière aurait été un plus

edit merci morty j'ai corrigé


Dernière édition par Bambiboule le Dim 3 Juin 2012 - 22:53, édité 1 fois


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 43
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Mortarion Dim 3 Juin 2012 - 1:25

Euh question: on a le droit de voter pour combien de participants?

P.S: Bambiboule,c'est travail Smile


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par uther33 Dim 3 Juin 2012 - 7:42

Mortarion a écrit:Euh question: on a le droit de voter pour combien de participants?

no limit . Seul les 5 meilleurs seront sur le Hall of Fame .


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Honsou Tof Dim 3 Juin 2012 - 11:33

Gork: porte étendard ork noir : mon coup de coeur. Les effets métallisés et le côté réaliste de la fig. .

Dark Apostle : Seigneur Revenant : Un grand talent. Belle technique de peinture.

Leman Russ : Seigneur Bretonnien : J'aime le côté "arthurien" de la fig. Le socle est chouette.

Major luke: Prètre guerrier . le côté "guerrier" ressort bien. Un plus pour le regard "fou" du personnage.

Logan Grimnar :Répurgateur : bons choix de couleurs. Un plus pour l'expression du visage

Varney: Orion : confirmation de ton talent.

Abaddon : Seigneur de Guerre Skaven : le côté "vernis" me dérange un peu. Sinon, une belle découverte que ce guerrier Skaven...Un plus pour son côté "sortie des égouts".

Nalhutta : Sorcier du Chaos : je pense que tu as souffert d'un manque de temps. les couleurs choisies me plaisent.

Bambiboule : Demonette : Aussi une belle fig. Belles peintures.

Garvieloken :Capitaine Von Stroheim d'Averland : quelques petits défauts sinon une belle découverte. Je ne suis pas fan de ce genre de fig., mais j'apprécie la tienne...

Le corbeau rouge : banière du chaos : bonne surprise. J'aime bien ta fig. et la mise en scène. Un peu plus de neige, peut-être...


Un bon niveau pour ce CDAB. Bravo à tous...

Et, pour moi, ce CDAB m'a apporté pas mal de choses. Une autre façon de travailler. Ecouter les différents avis (merci à tous) qui m'ont permis de m'améliorer.

P.S. : Mortarion : dommage. J'avais hâte de voir la peinture que tu réservais à ton char. Tu peux toujours la continuer...



" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Leman Russ Dim 3 Juin 2012 - 12:25

Le sondage reste en ligne pour les retardataires mais les gagnants seront les 5 premiers à minuit. Wink



 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Dakka Dim 3 Juin 2012 - 12:35

Pour reprendre à la Bambi...

Gork: Parce que le travail est propre et la pintoure bien traité.
Juste le rouge qui manque de profondeur et ne contraste pas avec la gurine.


Honsou Tof : Une figurine old school, ça fait toujours plaisir de temps en temps en cette ère de plastoc, j'apprécie surtout le fait d'avoir osé essayer d'innover dans sa peinture.

Bambiboule: Une belle peinture sur une figurine qui n'est pas gâtée par la nature, les couleurs me font un peu penser à du jap' trad délavé.

Varney: Je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait eu le temps de finir sa fig, alors quand, j'ai vu le socle... Par contre, il vaut mieux toujours concevoir le socle avant la figurine, ça aurait permis de faire en sorte de retrouver les mêmes teintes afin de souligner la symbiose de la fig dans son environnement. j'aurais aussi ajouter des petits détails afin que le socle ne soit pas juste là pour poser la fig.
Evidement la réalisation et d'un socle et d'une grande pièce en l'espace d'un mois est juste louable. Chapô!


Les z'ôtres

Leman Russ : Un bon travail sur les couleurs, mais la figurines manque de relièf est de contraste, le travail sur le rouge ne ressort pas, il aurait plus mériter un surlingnage.

Major luke: Le rendu aurait pu être bien mais le fait de ne pas avoir appliqué la sacro-sainte sous couche (et là j'ajouterai même blanche la sous-couche), ni d'avoir suffisament dilué la peinture ont quelques peu gaché le taff. Au moins tu as choppé des conseils qui ne peuvent que t'aider à améliorer ta peinture.

Logan Grimnar : Je ne suis pas très fan des couleurs fluffiquement (un répurgateur n'est pas attaché à une province). Il y a aussi trop de teintes sur la figurine ce qui nuit à son aspect global. Et oui, manque le socle, la fig n'est donc pas finie, donc HS pour le concours...

Abaddon : Les teintes sont trop brillantes et manquent de volumes, dommage. Le socle aurait mérité d'être un peu travaillé.

Nalhutta : Comme pour Ab, les drappés manques de volumes. L'ensemble manque de contraste. Un peu plus de temps passé dessus aurait été bien.

Garvieloken : Trop sombre dans l'ensemble, le freehand est pas mal mais à une distance 1,20m plus près on voit qu'il s'agit de traits et on a du mal à distinguer de quoi il s'agit. Faire simple.

Le corbeau rouge : Une fig sympa, dommage pour les lignes de moulages et les traces de lavis sur la bannière et le dos.


Voilà pour mes 2 cents.
Je salut tout les participants, gangant ou pas.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Leman Russ Dim 3 Juin 2012 - 15:09

A minuit je fais une capture d'écran des votes ! N'oubliez pas que vous avez tous le droit de vote. Wink

Si vous votez, un effort si possible pour exprimer votre choix.



 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Mortarion Dim 3 Juin 2012 - 15:10

A veauté. Mes choix furent: Gork,Varney,Dark,B'boule et le Corbak Rouge.

Parce que ce furent celles qui me plaisaient le plus. Pour les autres,ce n'était pas nul,mais ça ne correspondait pas à mes goûts.

EDIT: @Honsou oula non j'y touche plus.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Leman Russ Dim 3 Juin 2012 - 15:21

Very Happy , il y a une grosse bagarre pour la 5ème place ! Les 4 premiers sont loin devant...



 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Honsou Tof Dim 3 Juin 2012 - 15:24

Ouais .... c'est chaud ....


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Logan Grimnar Dim 3 Juin 2012 - 16:36

A voté !
Et quel choix, j'ai exprimer un certain nombre de vote et pour n'en cité que 3 (car j'aime ce chiffre rituel) :
Honsou,
Bambiboule
et Varney.
Mes félicitations à tous pour votre participation et vos encouragements.

P.S, pour le socle. Désolé, j'ai oublié de vérifier s'il me restait de la pva et de la neige. Je voulais faire un effet comme le Corbeau Rouge.


spacewolf Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Blood of Sanguinius Dim 3 Juin 2012 - 21:39

C'est fait pour moi aussi !

5 iront au Hall of Fame, donc 5 votes pour moi Smile . Bon, certes mes votes n'ont pas aidé à départager les uns des autres, je m'en rends compte en voyant les résultats mais bon Razz . Alors, j'ai voté pour :

Honsou Tof : comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ce qu'il fait, le fait que comme d'autres l'ont dit, on retrouve un style old school, en plus du socle, bref, son champion me plait !

Dark Apostle : Comme on ne cesse de le dire, du très très bon travail, et ce sur chaque texture que la figurine porte, de plus les couleurs sont bien choisies, tout ça comme toujours bien entendu !

Varney : Ben, là, il y a du lourd comme dirait l'autre ! Un super travail, le socle aussi a un superbe rendu, un petit plus sur les effets de lumières sur toute la figurine ! Si je devais ne choisir qu'une figurine, je pense que mon vote se porterait ici

Gork : J'ai beaucoup aimé le travail propre et soigné que l'on ressent bien, très beau métal, et la bannière, même si le motif aurait mérité de ressortir un peu plus, est chouette aussi !

Bambiboule : J'adore les couleurs de la démonette, avec un fondu superbe sur la pince, les détails sur la peau sont aussi vraiment bien !

Voilà, mais je voulais féliciter également tous les autres participants, qui ont eux aussi fourni un chouette boulot, et je trouve chez chacune de vos figurines un petit "truc" qui marque votre travail réalisé au cours de ce CDA ! Very Happy

J'espère bien participer au prochain avec vous, car j'aime beaucoup l'échange d'avis et de critique (au bon sens du terme) sur nos travaux, ce doit être un bon moteur, et le fait de devoir présenter son boulot aux autres doit être bien motivant ! Very Happy

Encore une fois, toutes mes félicitations à tous pour le travail accompli ! Very Happy


"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
bloodangels sanguinius bloodangels
Blood of Sanguinius

Blood of Sanguinius
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Mortarion Dim 3 Juin 2012 - 22:48

Du coup pour le 1er c'est pas gagné. Allez il reste un peu plus de 10mn pour voter,du nerf! Smile


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Leman Russ Dim 3 Juin 2012 - 23:21

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Concou10
Voilà ! Bravo à tous.

Gork
Dark Apostle
Varney
Bambiboule
Honsou Tof Wink

+1 dans le Hall of Fame.



 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Honsou Tof Dim 3 Juin 2012 - 23:31

Ca fait plaisir ....

Du coup, nous sommes ex-eaquo Leman .... Tu as droit aussi à ton "+1" non ?




" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Leman Russ Dim 3 Juin 2012 - 23:32

J'en ai déjà un. A toi la 5è place. Wink ( Regardez votre profil, sous l'avatar).



 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Honsou Tof Dim 3 Juin 2012 - 23:43

Ok. Thanks... Wink

Mais je pense que les ex-eaquo devraient avoir tous les deux un point... scratch Enfin, c'est mon avis perso.

En tout cas, une bonne initiative ce CDAB Leman ...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Abaddon Lun 4 Juin 2012 - 4:03

Il y a quelqu'un qui a changé son vote ... si je le trouve il aura droit à une Croisade noire perso !! Twisted Evil

Hier matin, j'avais 6 votes. colere

Bravo à Varney, Gork, Dark Apostle, Bambiboule et Honsou Tof. bravo

3 de mes préférés sont là !!



 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Ackie Lun 4 Juin 2012 - 12:54

Félicitation aux gagnants et merci à tout ceux qui ont voté pour moi! Very Happy


 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Dakka Lun 4 Juin 2012 - 14:48

Mais je pense que les ex-eaquo devraient avoir tous les deux un point... Enfin, c'est mon avis perso.
Je suis d'accord.

Pour ceux faisant partie des 5 à avoir accés au HoF, n'oubliez pas d'y mettre les photos de votre figurine terminé (une fois que Nalhutta aura mis celles de son armée du CDA), dans l'ordre décroissant des votes (d'abord Varney, ensuite moi, etc...).
Merci.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Leman Russ Lun 4 Juin 2012 - 17:09

Dark Apostle a écrit:
Mais je pense que les ex-eaquo devraient avoir tous les deux un point... Enfin, c'est mon avis perso.
Je suis d'accord.


D'autres avis ? Surprised (Vous êtes déjà deux a le dire...).



 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Malékith Lun 4 Juin 2012 - 17:13

Bravo au gagnant D.A et Varney. bravo bravo bravo


BRÛLEZ L'HÉRÉTIQUE !
TUEZ LE MUTANT !
EXTERMINEZ L'IMPUR
!


Jetez y un oeil:
http://black-librarium.forumgratuit.org/t1496-les-elfes-noirs#68374
Malékith

Malékith
Space Marine
Space Marine

Messages : 298
Localisation : Naggarond

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Bambiboule Lun 4 Juin 2012 - 17:44

Oui moi je suis pour que les exæquo aient des points tous les deux.


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 43
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Leman Russ Lun 4 Juin 2012 - 17:48

Vendu et vu l’édit dans le hall of fame par Dark Apostle, je n'ai plus le choix.



 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par nalhutta Lun 4 Juin 2012 - 20:28

Photo CDA postée, place aux autres.
Et encore bravo aux participants. bravo


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

 Candidatures [CDAB] Warhammer battle :  - Page 3 Empty Re: Candidatures [CDAB] Warhammer battle :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum