Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Abaddon Ven 7 Sep 2012 - 13:05

-helmut- a écrit:J'ai dis ça mais c'était une vanne, une blague quoi!!! Par rapport à Abaddon qui peut pas blairer horus.... dans les livres..... Si vous avez pas comprit, bin tant pis........

J'avais très bien compris et je tiens à te préciser que je haïs ... Horus, seulement depuis ... sa mort ... dans les livres !! Very Happy

Colle Faller pour le plastique et Loctite ou "GW liquide" pour le métal ou la résine.


Horus Lupercal a écrit:Euh... Pour le cutter et les lames je crois avoir ce qu'il faut.

N'oublies pas les limes pour les traces de moulure !! rire1








Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Mortarion Dim 9 Sep 2012 - 3:40

Je sais pas exactement depuis quand,hier je présume,la boîte de base V6 "normale" est dispo sur le site de GW au prix de 78€.

Pour ma part j'ai déjà bien fouillé le petit rulebook,et je croit que c'est le plus beau qu'ils aient fait.

J'attend de voir(et d'avoir?) les figs pour me faire mon opinion.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Administration Dim 9 Sep 2012 - 3:49

Mortarion a écrit:Je sais pas exactement depuis quand,hier je présume,la boîte de base V6 "normale" est dispo sur le site de GW au prix de 78€.

Oui, commandable depuis hier sur le site de GW.
La seule différence notable par rapport à la précédente version c'est la disparition du marquage "Édition Limitée". (photo ci-dessous)

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 171455vengeancenoirebasique
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Mortarion Dim 9 Sep 2012 - 4:05

Surtout le Chapelain Investigateur Dark Angels en moins lol!

Mais bizarre qu'ils n'aient pas fait une boîte "scénique" comme pour les V1/2/3/4/5...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Administration Dim 9 Sep 2012 - 5:49

Mortarion a écrit:Surtout le Chapelain Investigateur Dark Angels en moins lol!

Effectivement, et vue la différence de prix ça ferait le Chapelain à 7 € ! affraid Alors méfiez-vous des contre-façons... rire1

gamesw


Sinon j'ai pas eu le temps d'en parler hier, j'étais bien occupé, mais la boiboite gagné chez Hobby Shop est arrivée hier, en mode express ultra célérité... J'ai a peine eu le temps de l'ouvrir et de faire quelques photos :

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 278367Boiboite1

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 492981Boiboite2

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 651128Boiboite3

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 219937Boiboite4

Ce matin, si je trouve une petite heure, début de l'assemblage des premières figurines avec le fiston...

Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Dakka Dim 9 Sep 2012 - 13:47

Pour info (qui sera utile aux noobs) la colle dite superglue (ou cyanocrylate) ne fait pas fondre le plastique, c'est de la colle contact. Il s'agit de la colle plastoc, comme celles vendues par GW ou toutes les autres, qui font fondre partiellement le plastique, ce qui est recommandé pour une bonne fixation des pièces. Naturellement on peut utiliser de la colle métal pour coller le plastique (ce que je fais en ce moment avec de la loctite parce que j'oublie de racheter de la colle plastique).
Encore autre chose, il vaut mieux utiliser un couteau de modélisme ou scalpel pour ébarber les lignes de moulages plutôt qu'une lime qui sera moins précise.
C'était pour la minute conseil.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Genesis Saga Dim 9 Sep 2012 - 15:01

Fait chauffer les dés Horus!!

On a une galaxie a reconquérir chaos
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Honsou Tof Jeu 20 Sep 2012 - 7:25

Voilà, je me lance. je dois me rendre à Namur demain pour une matinée d'info. sur un projet que j'ai. je compte aller au GW me procurer la boite de jeu "Vengeance noire".

Je n'ai jamais fait de parties mais j'ai l'intention de m'y mettre avec le fiston et je pense que cette boite est un bon point de départ. En plus, les fig. sont bien foutues.

En fait, j'ai été longtemps hésitant. Soit acheter des boites de fig. dans le but de peindre une armée "Loyalistes"(vu que j'ai commencé une horde d'IW) et les accessoires pour jouer ou alors acheter cette fameuse boite ....

N'ayant pas le bagage nécessaire niveau règles et Codex, je vais me rabattre sur cette boite qui propose tout le nécessaire pour débuter dans de bonnes conditions...



" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Genesis Saga Jeu 20 Sep 2012 - 8:24

Tu as raison, le mieux est de commencer par la boîte de base. Tu n'auras pas trop à t'occuper des codex dans un premiers temps et c'est assez bien foutu pour apprendre les rudiments du jeu dans un court laps de temps.

Et en plus les figurines sont belles peu cher par rapport aux autres boîtes.

Un vrai bon achat Wink
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Corax Jeu 20 Sep 2012 - 9:13

J'ai juste une chose à dire par rapport à la Boîte de Jeu :

C'est par rapport aux motards de la Raven Wing, ils sont très difficile à monter, Il aurait été préférable de les faire comme les motards de l'Escadron Space Marine.


corax Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Abaddon Jeu 20 Sep 2012 - 11:46

C'est moi qui t'ai monté les 3 derniers !! lol!

Par contre mon Métabrutus a un défaut ... il n'a pas de fond !! scratch




Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Administration Jeu 20 Sep 2012 - 12:11

Abaddon a écrit:Par contre mon Métabrutus a un défaut ... il n'a pas de fond !! scratch

Marrant ça, moi s'est son socle qui n'avait pas de trous... Du coup, deux coups de perceuse... rire1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par uther33 Jeu 20 Sep 2012 - 13:09

Abaddon a écrit:Par contre mon Métabrutus a un défaut ... il n'a pas de fond !! scratch

Horus Lupercal a écrit: Marrant ça, moi s'est son socle qui n'avait pas de trous... Du coup, deux coups de perceuse... rire1

Bref c'est le chaos quoi !!!! Vous ne devriez pas être surpris (tout au moins vous deux) rire2


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Corax Jeu 20 Sep 2012 - 16:08

Abaddon a écrit:C'est moi qui t'ai monté les 3 derniers !! lol!

Par contre mon Métabrutus a un défaut ... il n'a pas de fond !! scratch

Tu parles du gros socle ?

Oui cela va m'en faire 6 motards Razz

J'ai réussi à monter le motard au Lance-Plasma .


corax Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Mortarion Sam 29 Sep 2012 - 22:14

Je viens d'acquérir les DA de la boîte,et la qualité des figs et leur gravure est hallucinante. Rien à voir avec Black Reach. Chapeau GW.
Seuls quelques pièces sont un peu chiantes à s'emboîter.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set) - Page 7 Empty Re: Boite de base W40K V6 (Dark Vengeance 6th Edition Starter Set)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum