Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle formule de White Dwarf ?

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 I_vote_lcap7%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 I_vote_rcap 7% 
[ 5 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 I_vote_lcap18%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 I_vote_rcap 18% 
[ 14 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 I_vote_lcap20%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 I_vote_rcap 20% 
[ 15 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 I_vote_lcap26%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 I_vote_rcap 26% 
[ 20 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 I_vote_lcap5%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 I_vote_lcap24%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 I_vote_rcap 24% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 76
 
 

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Dakka Ven 21 Déc 2012 - 13:57

Puisqu'apparement on poste et discutte des news de 40k z'ici et pas dans le topic pour, alors qu'ici on devrait plus aborder le contenant que le contenu, enfin bref.
Voilà Asmodai qu'on a pas sur les photos avant...

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 8864_510

Comme le reste des news, ça me parait assez moche, faudrait voir en vrè.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Cara1928 Ven 21 Déc 2012 - 14:13

Asmodai a perdu sa lame? Les sceaux sur une robe de bure c'est...étrange. Je suis d'accord pour Azrael, le niveau de détails des figurines à tellement augmenté qu'il passe désormais pour un simple sergent.


The galaxy will burn!
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Messages : 208
Age : 36
Localisation : Red Tear

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Administration Ven 4 Jan 2013 - 17:45

Il sort demain (dans les CH GW et les revendeurs agréés, comme d'habitude). Rolling Eyes

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 876735WhiteDwarfjanvier2013

Le numéro de janvier de White Dwarf sera en vente demain dans tous les Centres Hobby Games Workshop et chez les revendeurs indépendants. En couverture, des guerriers en robes et en armures couleur d'os, frappées de symboles représentant un ange encapuchonné. Le message est clair : les Dark Angels reviennent pour assouvir leur vengeance. On peut voir dans ce numéro l'intégralité des nouveaux kits Dark Angels, plus des guides pour les peindre, des interviews des membres du Studio qui ont travaillé sur leur réalisation, et un rapport de bataille où Adam fait s'abattre la colère des Impardonnés sur les space marines du Chaos de la Black Legion, qui abritent un Déchu.

Et ce n'est pas tout. Dans ce numéro de janvier, vous trouverez les nouvelles de Forge World et de Black Library (avec une interview de notre fanatique des Dark Angels, auteur de Ravenwing : Gav Thorpe), un article Kit Bash sur le décor de Warhammer 40,000 sans parler d'une galerie de 16 pages sur les gagnants de Golden Demon évoqués ici mercredi, ainsi qu'une Armée du Mois très verte (mais pas Dark Angels), et les rubriques habituelles.

Source d) White Dwarf sort demain

WDlogo
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Administration Sam 5 Jan 2013 - 6:32

Présentation de l’édition française du numéro de janvier 2013 du magazine White Dwarf :

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 471293WDjanvier2013VF

White Dwarf janvier 2013 - 8 €

Venus des ruines de l'Ancienne Caliban, voici les Dark Angels, qui traquent les Déchus sans répit. Oui, nous assistons ce mois-ci au retour des Fils du Lion dans Warhammer 40,000 avec un véritable défilé de nouvelles figurines, visibles sous toutes les coutures dans le numéro de janvier de White Dwarf. Ce dernier contient un encart dépliant qui montre le chasseur Nephilim et le Dark Talon en plein combat.

Vous trouverez également dans ce numéro, entre autres :
Les dernières publications Black Library, dont Ravenwing par Gav Thorpe.
Les nouveautés Forge World, telles qu'Imperial Armour Volume 1: Second Edition, le Dreadnought modèle Contemptor, et le Mourngul.
L'armée du mois : les tyranides du rédacteur en chef Jes Bickham.
Un grandiose rapport de bataille où les Dark Angels affrontent la Black Legion dans le cadre de la traque des Déchus.
Les Rivaux : un débat animé sur la meilleure unité Terminator de Warhammer 40,000.
16 pages de splendides entrées de Golden Demon.
Kit Bash : spécial décor.
En direct de... traite du développement des nouvelles figurines Dark Angels.
Un immense poster gratuit qui montre les gammes de figurines Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit : Un Voyage Inattendu.

WDlogo


Dernière édition par Horus Lupercal le Mer 9 Jan 2013 - 5:48, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Leman Russ Sam 5 Jan 2013 - 13:40

Les Wargs sont sympa. 6 pour 25€. Une bonne idée pour en faire des loups. Plus beaux que les loups de Fenris simple...



[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Vacemass Dim 6 Jan 2013 - 10:02

oui c'est vrai que ça vaut le coup, c'est pas trop cher et ils sont vraiment beaux! Mais vas-tu quitter les figurines old school Leman?


vulkan Que le Feu du Dragon coule dans mes veines sayan
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass

Vacemass
Space Marine
Space Marine

Messages : 498
Localisation : Proche de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Leman Russ Dim 6 Jan 2013 - 13:18

J'ai besoin d'une meute de loups, absent dans mon armée pour le moment en dehors des 10 cavaliers. Je n'aime pas les "Coyotes" GW mais j’aime beaucoup le style des Wargs.



[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par BlooDrunk Dim 6 Jan 2013 - 14:02

C'est vrai qu'ils sont très réussis et qu'en plus des SW à 40k ils peuvent être utilisés aussi dans des armées de Battle, en tant que chiens du chaos, loups funestes ou encore crocs de sabre alternatifs!


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Vacemass Dim 6 Jan 2013 - 15:51

oui, tu as raison BlooDrunk, je comptais peut-être en prendre pour mes comptes vampires, je trouve les loups funestes horribles!


vulkan Que le Feu du Dragon coule dans mes veines sayan
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass

Vacemass
Space Marine
Space Marine

Messages : 498
Localisation : Proche de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par drong Dim 6 Jan 2013 - 16:13

faut voir la taille des loups ,je pensais que c etait plus petit que du 40k
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Vacemass Dim 6 Jan 2013 - 17:06

non les fig warhammer sont un tout petit peu plus grandes que les W40K, donc ça va bien normalement!


vulkan Que le Feu du Dragon coule dans mes veines sayan
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass

Vacemass
Space Marine
Space Marine

Messages : 498
Localisation : Proche de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Corax Dim 6 Jan 2013 - 18:47

Il va être bien sympa ce WD, j'espère mieux que les précédents.


corax [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Leman Russ Jeu 10 Jan 2013 - 17:31

Ben il est pas mieux que les autres... Rien de bien nouveau. Un petit poster et de la pub. Niveau hobby, pareil que les pages GW/BL et FW. Shocked



[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Corax Jeu 10 Jan 2013 - 18:48

Il y a quand même quelques trucs intéressant comme les figurines des Dark Angels, les Grands Aigles, un bon Rapport de Bataille.


corax [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par ANVAL THAWN Jeu 10 Jan 2013 - 19:23

Oui, je suis bien d'accord avec CORAX sur les 3 point, je dirais que personnellement j'ai plus apprécier ce rapport de bataille, original et très intéressant !


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Vacemass Jeu 10 Jan 2013 - 23:35

Oui le rapport est original, mais il a franchement diminué en taille depuis 6-8 mois. C'est vraiment l'un des points négatifs de cette nouvelle version et des derniers de l'ancienne. Avant les tours étaient beaucoup mieux expliqués et les nouveaux points de règle avaient leur encart dédié, ce qui nous évitait d'acheter le livre d'armée pour comprendre pour quelle raison tel mec a tué un carnifex avec sa clé à molette...


vulkan Que le Feu du Dragon coule dans mes veines sayan
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass

Vacemass
Space Marine
Space Marine

Messages : 498
Localisation : Proche de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Warhemus Ven 11 Jan 2013 - 6:45

Je pense que c'est la raison, avant tu lisais le rapport de bataille et les encarts, cela suffisait, maintenant il te faut le livre des règles et les différents codex pour saisir toutes les subtilités de l'affrontement.
Warhemus

Warhemus
Space Marine
Space Marine

Messages : 163
Age : 58
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 11:13

Ok, j'ai lu hier le dernier numéro de WD, et faut dire que ça prend pas beaucoup de temps, il y pas grand chose à lire, et beaucoup de photos. Plus du tout de fluff (pourquoi s'embarrasser du superflu ?), un rapport de bataille bien vaseux compilé sur des tickets de métro, et des figouz de Dark Angels photographiées sous toutes les coutures. Ok, c'est pas le catalogue Ikea mais c'est pas loin, même qualité de papier et de photos.
Bravo GW pour cette brochure qui côute quand même 8 €... Moi je jette l'éponge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Administration Ven 18 Jan 2013 - 6:36

Les premières photos buzz du prochain N° de White Dwarf (celui de février 2013) commencent à circuler sur la Toile...

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 659124WDFev2013A

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 486565WDFev2013B

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 961605WDFev2013C

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 436975WDFev2013D

WDlogo
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Sanguinius Ven 18 Jan 2013 - 10:25

Les Guerriers du Chaos, je présume...J'aime bien le char de base (avec des chevaux et pas la bestiole bizarre) et le truc qui ressemble à un kraken difforme est ma foi...bien chaotique.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par BlooDrunk Ven 18 Jan 2013 - 10:56

Et bien ça m'a l'air très réussi tout ça!

Ne collectionnant pas cette armée donc je n'achèterais pas, par contre quelques pièces détachées m'intéressent énormément, surtout les haches et hallebardes des champions sur char... Shocked


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Roboutte Guilliman Ven 18 Jan 2013 - 11:16

et le truc qui ressemble à un kraken difforme est ma foi...bien chaotique.

Je parierais sur un enfant du Chaos.. de Tzeentch sur le coup... chaos2


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Litrik Ven 18 Jan 2013 - 14:27

Mon dieu que c'est moche. Ils ont repris la charte graphique Rackham pour faire leurs perso là ?
C'est quoi cette surenchère des muscles ?


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par major luke el jonson Sam 19 Jan 2013 - 14:54

Ça vous rappelle rien ça ? Suspect

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 43697510

SI! SI! Chercher bien ça vas vous revenir !!!


Spoiler:


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Sanguinius Sam 19 Jan 2013 - 15:40

Ah tiens c'est vrai, nous avons donc là le hamster du Chaos dopé aux stéroïdes. Comme c'est original...


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 9 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum