Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle formule de White Dwarf ?

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 I_vote_lcap7%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 I_vote_rcap 7% 
[ 5 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 I_vote_lcap18%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 I_vote_rcap 18% 
[ 14 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 I_vote_lcap20%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 I_vote_rcap 20% 
[ 15 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 I_vote_lcap26%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 I_vote_rcap 26% 
[ 20 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 I_vote_lcap5%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 I_vote_lcap24%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 I_vote_rcap 24% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 76
 
 

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Invité Dim 31 Mar 2013 - 5:59

J'ai récupéré le nouveau numéro de White Dwarf hier, celui du mois d'avril, mais je reste quand même très dubitatif après l'avoir feuilleté, car justement, ce magazine se feuillette, il ne se lit plus comme avant, car il n'y a plus grand chose à lire à part les descriptions commerciales des prochaines figurines estampillées GW qui sortent dans la foulée. A croire que les rédacteurs de ce magazine ne sont plus que des commerciaux nous sortant les poncifs du genre... C'est triste.
Et puis pour un numéro anniversaire (400ème N° en VO) ils se sont franchement pas foulés, même pas une petit récapitulatif de l'histoire du magazine, juste des photos couleurs sur papier glacés présentées comme des arguments de vente choc de figurines à prix choquants...
Et bien sûr, il n'y a plus de morceaux de fluff comme on pouvait en lire il y encore quelques années, et qui apportaient un peu de substance à tout ça. Non, maintenant WD n'est plus qu'une brochure de luxe vendue à prix d'or et sans âme. D'accord il y a de belles photos, mais il y a que ça.
Et puis le nombre de pages consacrées aux titres de la Black Library a été divisé par 2 ! Il y avait 6 pages lors de la sortie du premier numéro de la nouvelle formule. Plus que 3 dans le numéro qui vient de paraître... Des pages promotionnelles qui sont destinées à disparaître définitivement dans un avenir proche, j'en ai peur.

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 656031Empiredesmoutons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par uther33 Dim 31 Mar 2013 - 11:02

Merci Anubis pour ton retour sur le White Dwarf !!! Donc de plus en plus catalogue payant IKEA .... D'autres commentaires ?


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Abaddon Dim 31 Mar 2013 - 12:44

J'arrête mon abonnement en juillet !!



[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Emperor Dim 31 Mar 2013 - 13:49


Cessez de le prendre, ce n'est qu'un copier-coller de luxe du contenu de leurs sites web... Aucune valeur ajoutée.



[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Sanguinius Dim 31 Mar 2013 - 21:40

Je pensai prendre celui-ci pour les Tau mais à l'évidence, il n'y a que des photos trouvables sur le Net et trop de page inutiles, encore et toujours...Le temps des WD du début des années 2000 ou l'on trouvait fluff et articles fascinants à gogo est révolu.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Warhemus Dim 31 Mar 2013 - 22:02

Étonnamment je l'ai reçu hier, alors que jusqu'à présent il arrivait de quatre à dix jours après la sortie officielle. J'espérais que le contenu s'améliore, ce qui n'est vraiment pas le cas. Heureusement mon abonnement se termine en juin.
Warhemus

Warhemus
Space Marine
Space Marine

Messages : 163
Age : 58
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par BlooDrunk Mer 10 Avr 2013 - 9:48

Après la lecture du N°400 je viens de changer mon vote de "pas mal mais peut mieux faire" à "C'est de la merde."...

Et voici l'explication, sous forme de pamphlet haineux de dégout:

Voilà l'impression que j'en ai, LE DEGOUT, et pourtant je me suis forcé à acheter tous les numéro depuis la nouvelle version... en essayant d'y croire, en essayant de lui donner sa chance à ce brave Nain Blanc, et bien mon espérance à touché le fond avec ce 400ème numéro.

Malgré les impératifs commerciaux d'une grosse boite cotée en bourse comme GW celà n'excuse absolument pas le "foutage de gueule" qu'est devenu ce mag. A la limite je pourrais digérer les 20 premières pages de "vitrine ikea", si seulement le reste du mag avait encore de l'intérêt. Moi ce qui m'intéresse c'est du fluff, hors là rien, nada, que dalle! Même pas un ou deux petits encadrés histoire d'appâter les fluffistes, ou histoire d'attiser la curiosité des joueurs sur cette nouvelle version des Tau par exemple. Non là on nous dit clairement: "achetez le codex à 40 boules" sans même nous proposer un apéritif... Pathétique.

Le reste des articles est franchement inintéressant au possible, nan mais ils sont sérieux la? C'est quoi ces thèmes à deux francs? Franchement honte au rédacteur en chef et à la direction de GW pour cette nouvelle formule, je ne blâmerais pas les petits rédacteurs de l'équipe qui ne font que suivre la doctrine imposée, et qui j'en suis sur se feraient un plaisir de nous pondre autre chose... Pour un n°400 je m'attendait au minimum à quelques surpises... et bah non. Suspect

Concernant les "news" exclusives, et bien ce mag ne sert plus à rien, on peut voir des scans plusieurs jours avant la sortie avec les nouvelles figs, les projet Forge World etc...

Les 3 seules choses positives que j'ai retenu de cette nouvelle formule sont:

- l'armée du mois, toujours un plaisir de voir le boulot d'un joeur.
- les photos des gagnants des Games Day.
- la section "kit bash" sur les conversion qui m'intéresse pour les idées de conversions.

Mais malheureusement ces 3 bons points ne valent pas 8eur, loin de là, je vais arrêter le WD à partir de maintenant.

GW, j'ai essayé, j'y ai cru, et je l'ai eut dans le c*l ... Il serait grand temps de revoir votre communication, ce média jadis si précieux est entrain de se perdre dans les limbes et c'est bien triste. Franchement parfois j'ai peur pour le hobby, quand on additionne la politique commerciale de GW/BL (augmentations des prix ahurissante, figs et livres) à cette communication désastreuse (WD-Ikea, censure facebook etc...) ça n'augure rien de bon pour l'avenir...

J'adore les univers crée par GW, battle autant que 40k, pour moi cette politique les mène droit dans le mur, à long terme, et ils ne semblent pas s'en rendre compte... Et franchement ça me ferait bien chié mais ils l'auront mérité.
Crying or Very sad



[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par ANVAL THAWN Mer 10 Avr 2013 - 17:22

Hélas, j'en suis au même point que toi BLOODRUNK, je me demande si je vais pas arrêter de les acheter pour a la place m'acheter plus de roman et des codex...
Sa deviens inintéressant a un point pas possible.


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Sanguinius Mer 10 Avr 2013 - 18:35

Je l'ai acheté et lu aussi pour les seuls Tau que j'adore à fond...Et en effet, il est aussi décevant que les autres, numéro 400 ou pas. J'ai retenté avec ce WD avec l'espoir d'un peu de changement, et comme il n'en est rien je vais économiser définitivement les 8 euros pour autre chose.

En revanche, je tiens à préciser que le codex Tau est vraiment beau (le fluff a un poil bougé) et je n'en regrette pas l'achat.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Charmosian Mar 16 Avr 2013 - 9:21

J'avais prévus d'acheter le n 400 mais en le feuilletant en grande surface je me suis raviser, aucun intérêt, seulement des photos, des grandes photos encore et encore, tellement décevant depuis quelques années le WD.


exco
Charmosian

Charmosian
Scout
Scout

Messages : 34
Localisation : nord-ouest, Francia occidentalis, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Corax Ven 26 Avr 2013 - 15:32

Quelqu'un aurait il déjà trouvé la couverture et ce qu'il y aurait dans le prochain White Dwarf ?

s'il vous plait. Merci d'avance.


corax [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Vlad Ven 26 Avr 2013 - 18:01

Dans le prochain White Dwarf, je pense qu'il sera sans doute question du retour des Hauts-Elfes de Battle, c'est ce que suggère la vidéo teasing d'il y a quelques jours sur le site de GW.


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Mortarion Ven 26 Avr 2013 - 18:17

La couverture:

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Wd229g10


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par major luke el jonson Ven 26 Avr 2013 - 23:23

Y dois avoir chaud au fesse ce pove gars clown

je suis plus là ... d) d) d) []


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Abaddon Sam 27 Avr 2013 - 1:11

Je n'ai déjà pas récupérer le N° du mois dernier, alors que je suis abonné, je me demande si je vais aller chercher celui là !!



[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Corax Sam 27 Avr 2013 - 12:40

Merci Mortarion pour la couverture, je pense que je vais le prendre celui-là car ils parlent de ma race préférée dans Warhammer Battle.


Dernière édition par Corax le Sam 27 Avr 2013 - 13:41, édité 1 fois


corax [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Vlad Sam 27 Avr 2013 - 13:08

Si tu veux jeter un coup d’oeil à la nouvelle gamme, ils sont en préco sur GW.


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Mortarion Sam 27 Avr 2013 - 13:31

Euh Corax moi c'est Mortarion lol!


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Corax Sam 27 Avr 2013 - 13:42

Kelsier Criid a écrit:Si tu veux jeter un coup d’oeil à la nouvelle gamme, ils sont en préco sur GW.

Merci Kelsier, je vais faire un sujet sur les nouveaux Haut Elfes dans les Actualités.

J'ai corrigé ma bourde Mortarion lol!


corax [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par COMMANDO FIDOS Dim 28 Avr 2013 - 8:10

Mortarion a écrit:La couverture:

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Wd229g10

J'irais me l'acheter,merci. Cool


_______________________________________________________________________
"Certain ne deviennent jamais fous...leur vie doivent être bien ennuyeuses"
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Ik-411f978
d) ID steam
:d):FPC:Facebook
:d):FPC:Instagram
:d):FPC:Twitter
:d):Youtube
COMMANDO FIDOS

COMMANDO FIDOS
Space Marine
Space Marine

Messages : 312
Age : 29
Localisation : Bar de Tera !

http://figurine-de-commando-fidos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Vlad Lun 29 Avr 2013 - 20:00

Je l'ai eu aujourd'hui. Bon, pour ce que j'en ai vu (je l'ai juste feuilleté pour l'instant), il ne me semble guère différent des précédents (diantre, quelle surprise !).

Pour la troisième fois d'affilée, L'Armée du Mois est encore une armée de Space Marines (Blood Angels), et on apprend que Jeremy Vetock (que je trouve assez sympathique au demeurant) trempe souvent malencontreusement ses pinceaux dans sa tasse à café (véridique).

Reste quand même la présentation de la nouvelle gamme Hauts Elfes, et des miniatures d'illustrations du dernier livre d'armée (dont une qui me fait assez baver).

J'en dirai un peu plus quand j'aurai fini de le lire. ^^


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Dakka Lun 29 Avr 2013 - 20:31

Ah ouais, tant de choses que ça?
Hônnetement, je crois qu'on peut arrèter de parler du nabot blafard, ça tourne en rond.
Les niouz sont sur le oueb avant qu'on ait le douarf en main, son contenu frôle le ridicule avec des articles bidons n'apportant rien aux zobbystes qu'on est mais les déléste au passage de quelques pauvres sous qu'ils feraient mieux de réinvestir dans du materiel pour peindre leurs figurines. Figurines qu'ils ne peuvent plus acheter car il manquait justement 7 zeuros pour avoir le compte. Ah, s'ils se rendaient compte qu'il ya des livres qui seraient bien mieux pour eux plutôt que cette daube...
"Ouais mais c'est quand même bien passke d'dans c'est du gaynezowrtshaup!"

Si du contenu est intéressant, autant en parler dans les sujets pour, genre eul sujet sur les niouses 40k , céloui sur FW et l'autre sur les sorties batteul. Au final le contenant on s'en fout.


DA
GMAB forever.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Vlad Lun 29 Avr 2013 - 21:43

Que dire de plus à part que je suis d'accord avec toi, DA. Sans vouloir défendre GW, les photos restent jolies et mettent bien les figs' en valeur, mais elles ne justifient en RIEN un prix de 8 euros.

Ce qui me manque, ce sont vraiment les pages de fluff des anciennes versions, ainsi que l'ancienne forme des rapports de bataille. Me souviens de mon premier WD, le 118 (il me semble), avec un RB Space Wolves vs Iron Warriors, où chaque joueur avait son tour 1, son tour 2, etc...C'est vraiment dommage qu'ils aient changé cela aussi...


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par ANVAL THAWN Mar 30 Avr 2013 - 5:59

Sans utilité la nouvelle formule WD...... le 8 tu sors ! LOL


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par BlooDrunk Mar 30 Avr 2013 - 9:20

Pour info, GW et leur politique tyrannique attaque désormais de simples blog, Faeit 212, célèbre site de fan compilant les diverses rumeurs sur les prochaines sorties vient d'être détruit... Pour avoir enfreint le copyright du WD, en linkant des photos des figs avant la sortie officielle du dwarf...

http://masterminis.blogspot.de/2013/04/gws-legal-department-strikes-again-rip.html

http://www.chillingeffects.org/dmca512c/notice.cgi?NoticeID=928410

Quel bande de rats, j'hallucine carrément là...

Et bien leur WD ils peuvent toujours le rouler et se le carrer dans le fondement (en biais). Evil or Very Mad


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 15 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum