Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Horus Heresy] News VO/UK

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty re

Message par Sevatar Ven 7 Sep 2012 - 16:43

En revanche j'aime beaucoup ce petit pamphlet traitant des pratiques sacrificatrice de nos amis white scar !

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Bots-faces


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Emperor Ven 7 Sep 2012 - 17:00


Pas la meilleure de Neil Roberts en effet. Wink

Bon j'espère que la prochaine c'est la bonne !



[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Sanguinius Ven 7 Sep 2012 - 17:21

Le Khan n'est pas charismatique pour un sou mais j'aime l'idée de la motojet.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Ven 7 Sep 2012 - 17:30

par le pygama du Sigillite...

@Artcover: en fait,.. il manque le haut et le bas ( doute )
- le fond de ciel bleu ... VIDE, fait comme un trou dans la scène... tandis qu'on aperçoit ni le sol ni une foule raisonable de combattants (3 pelés 1 tondu)
...complétement inabituel si l'on regarde l'ensemble des covers surchargés et baroques de la BL.. bizarre.

+ Sinon pas mal les motos: on dirait des chars sortis d'un peplum, ou des galères d’éperonnage antiques Smile
+ le sabre "hussard de cavalerie" et les détails héraldiques

"j'aurais été Neil Roberts" : le Khan = réf. à Gengis Khan = Horde d'Or de milliers de cavaliers mongols
=> donc je me serais attendu à la représentation d'une charge de face avec des milliers de motos et le khan au centre Very Happy par ex. un équivalent du cover de Prospero Burns version White Scars "à moto"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@"Scarifications practices": superbe, ou encourageant
+ l'occasion de ressentir la proximité historique de la création d'une légion sur son monde natal
+ le côté "carnet de croquis ethnologique" sur un monde sauvage au M31.

C'est pas tous les jours qu'on a une nouvelle légion entière à redécouvrir!
C'est même la dernière! toutes les autres ont été assez bien exploitées jusqu'à présent; celle du Khan étant resté la grosse exception.

1 bon potentiel: son côté BG limite fantasy (un peu comme les DA) avec une culture de cavaliers et enraciné dans l'asie, donc loin des réf. européennes (loups garrous, égypte, gladiateur, faux de la mort, vampires, etc.) tirant vers le manga (ha, les gueules de "Vagabond" de Takehiko Inoue...)
je suis curieux de la suite.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty re

Message par Sevatar Ven 7 Sep 2012 - 17:36

petit HS: Dans les légions pas encore "redécouverte sur le plan fluffique" on a :

- mes chers Night Lords
- Les Iron Warriors
- Les Iron Hands
- Les Imperial Fist
- Les salamanders
- Les World eaters

qui n'ont pas encore eu de roman hheresy qui leur a été entièrement consacré ! Mais ça va venir Wink


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Solathen Ven 7 Sep 2012 - 17:39

Tu as raison Ghost of Arkio, c'est le ciel bleu qui me géne le plus. J'ai l'impression que c'est pas extra-terrestre, une "hérésie" pour la série. J'aurai bien aimé une planète en clair de terre pour attirer le regard .

Sevatar: Imperial Fist: Crimson Fist déjà sorti en e-book
Salamanders: Promothean Sun déjà sorti en édition limitée


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty re

Message par Sevatar Ven 7 Sep 2012 - 17:42

@ solathen: J'entends par "roman" un pavé d'au moins 300 pages chargé à bloc d'infos fluffique croustillante Smile Mais oui, des E-book et autres éditions limité sont déja paru ! Je vous rejoins sur l'histoire du ciel bleu azuréen, c'est vrai que ça casse l'ambiance flash attaque si chère aux WS ! m'enfin, à la BL ils ont peut être pas eu un bel été alors ils se consolent avec ce type de cover ^^


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Ven 7 Sep 2012 - 17:45

@Sevatar: je parlais de persos apparaissant dans l'ensemble des romans BL du M31 au M41: ca en fait des romans et des années...! injustice rattrapé récemment par les 2 romans de Andy Hoare cela dit, mais avec un sentiment de "remplissage"

toutes les légions que tu cites ont déjà eu leur part, (persos principaux ou secondaires, et primarques)
et si l'on s'en tient à la seule série HH, je ne me rappèle que du capitaine White Scars dans la nouvelle "l'Appel du Lion"; très courte Neutral

@Solathen: exact, un lune, un nuage, un petit détail aurait beaucoup changé l'ensemble, même la couleur du ciel est trop pâle..


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Ven 7 Sep 2012 - 17:49, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Ven 7 Sep 2012 - 17:52

Sevatar a écrit:
m'enfin, cette cover est comme elle est, ce qui m'intéresse c'est le contenu Smile

En effet Smile
mais comme parfois on est décu du contenu, ce ptit exercice d'imagination permet de rêver encore 1 peu avant de retomber sur terre Wink

---------------------------------------------------
EDIT: Bon.. tout ce foin pour me dire que j'aurais inverser le recto et le verso à leur place Very Happy
[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Bots-r10
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Administration Sam 8 Sep 2012 - 2:50

A l'attention de ceux qui aurait louper un épisode ! Hier en fin d'après-midi j'ai ouvert un nouveau sujet entièrement consacré au mini roman Brotherhood of the Storm by Christ Wraight, et reprenant tout le matériel visuel disponible à propos de ce texte !
Merci de poursuivre les discussions sur cette histoire dans le sujet concerné.

Pensée personnelle : Curieusement, personne ou presque n'a réagit, c'est très étonnant, à croire que cela n'intéresse personne ! doute

Par ICI d) Brotherhood of the Storm by Christ Wraight

merci de votre attention !


PS : en plus j'y demande un volontaire pour une petite traduction correcte et en français du texte de présentation... Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 3:43

@ Solathen : pas d'autres infos à propos de l'autre mini roman Scorched Earth de Nick Kyme ? Une date de publication ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Maestitia Sam 8 Sep 2012 - 4:58

Horus Lupercal a écrit:
Pensée personnelle : Curieusement, personne ou presque n'a réagit, c'est très étonnant, à croire que cela n'intéresse personne ! doute

Selon moi, les fans français s'en fichent. Pour plusieurs raisons.
La première selon moi, c'est qu'il n'est pas près de sortir en VF car on attend toujours les rééditions de Aurelian et Promethean Sun.
La seconde parce que vu le prix et la quantité de page, on a tous suffisamment polémiquer là dessus et moi le premier pour savoir que ça ne vaut pas le coup.
La dernière étant le Kan. Pas un gros charisme et une légion pas très particulière malgré son aspect "Mongol/Attila".

Juste mon avis, je le répète.


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Solathen Sam 8 Sep 2012 - 8:20

@Vulkan
@ Solathen : pas d'autres infos à propos de l'autre mini roman Scorched Earth de Nick Kyme ? Une date de publication ?


Scorched Earth: Nada.

Que du négatif: elle ne sera pas en édition limitée selon l'auteur: ok
donc /et elle ne sera pas distribuée lors des Games days UK-FRA-ALL-BL weekender

Je penses qu'elle fera partie d'un prochain recueil qui ne sera pas Mark of Calth (car elle a son propre atwork), aux vues des multiples nouvelles qu'ils ont déjà sorti, c'est très possible de remplir une autre "anthologie".


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Administration Dim 23 Sep 2012 - 16:14

A l'attention des fans de la série Horus Heresy en bas gothique !

If you’ve already got your copy of the new-look White Dwarf, you’ll know that this November, things are changing for the Horus Heresy.

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 791591angelexterminatus

Starting with Graham McNeill’s Angel Exterminatus, we will be releasing a collector’s edition of every Horus Heresy book three months before the official release.

These deluxe tomes really stand out from the traditional paperbacks and are a must-have for every Horus Heresy fan.

Firstly, these collector’s editions will be in a new hardback format, with the full cover art printed underneath the dust jacket.

Secondly, they will each contain brand new artwork panels by Karl Richardson, who illustrated the Lone Wolves graphic novel among many other amazing titles. These will show lead characters and key scenes from the novels, adding a whole new level of detail to your Horus Heresy experience.

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 366010hardbacks01large

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 770127hardbacks02large

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 254172hardbacks03large

Thirdly, each of these will now include an exclusive afterword from the author that provides a unique insight into their feelings and thoughts on the story, and the process they underwent in writing the book. A peek behind the curtain, if you will.

What’s more, these editions will only be available from blacklibrary.com and your local Games Workshop Hobby Centre as part of our new Games Workshop Exclusive range. This will also include brand new novellas like Flesh of Cretacia from Andy Smillie, but more on that next week.

We will also be releasing the entire back catalogue of Horus Heresy novels in this new format to allow you to complete your collection. These will be exclusively available on blacklibrary.com. Make sure you sign up to the newsletter so we can let you know all of the release details as they come.

Pour résumer en français :

A partir du roman Angel Exterminatus de Graham McNeill, la Black Library publiera une édition collector de chaque roman de l'Horus Heresy trois mois avant la sortie officielle. Ces éditions collectors seront des hardbacks (grands formats avec couvertures en dur et jaquettes, incluantun artwork imprimé sous la couverture de la jaquette. Chacun de ces livres contiendra des artworks inédits de Karl Richardson (dessinateur qui a illustré le roman graphique "Lone Wolves"). Et chacun de ses romans contiendra une postface de l'auteur à propos de l'écriture de son œuvre.
Ces éditions collectors seront uniquement en vente en ligne à partir du site Web de la Black Library.
Les autres romans antérieurs de la série Horus Heresy vont bénéfier prochainement d'une réédition collector dans ce même nouveau format et seront eux aussi uniquement disponibles en ligne.
A priori cela ne concernera que les éditions en anglais des romans de l'Hérésie d'Horus.

Source d)

Hard Back Heresy


logo2 hheresy


Dernière édition par Horus Lupercal le Lun 24 Sep 2012 - 5:31, édité 3 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Dim 23 Sep 2012 - 17:00

Hardbacks comme Le Sang D'Aenarion et Macharius ?

Cela doit être bien cool, mais payer 20€ (ou plus) par roman ça revient bien cher (vu le nombre qu'il en sort par an...) + refaire sa collection pour ceux qui ont déjà les anciens (= les fans) c'est encore de l'argent pour des chose que l'on possède déjà.

Vu qu'en français ils viennent à peine de refaire l'Hérésie on ne va pas les voir débarquer avant quelques temps.

Mais franchement ils abusent de ressortir encore une fois ces romans, forcément ils vont donner envie mais ce serait bien d'en faire des nouveaux (je sais pas moi les légions non abordées, lâcher un peu ces saletés d'Ultramarines...) plutôt que que ré éditer encore et encore (genre les nouveaux omnibus de Gotrek).


Bref, de toute façon il y aura plein de monde pour les acheter (si on a les moyens c'est tentant ) donc ils ne vont pas stopper, le filon de cette série sera vraiment usé jusqu'au bout. Vivement les Omnibus Hardcover Limités Signés Illustrés de chaque légion !

Smile






Ps: n'empêche ça doit être sacrément classe d'avoir toute l'hérésie en ce format...

Ps2: Oui oui c'est un post pour râler. Razz
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Ackie Dim 23 Sep 2012 - 21:27

C'est sympa, c'est un plus mais pas vraiment utile, je trouve. C'est bien d'avoir certains livres en édition limité mais une fois qu'ils sont lus, ils sont juste là pour faire beau sur l'étagère.
Les artworks de Karl Richardson sont sympa mais je trouve que ça fait trop BD et pas assez travaillé pour les mettre dans roman. Bref, un petit plus mais pas indispensable.


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par tioelscorpio Mer 26 Sep 2012 - 16:08

Comme pour Betrayer, je prendrais la version normal aussi, même si la version à l'air pas mal du tout avec des illustrations et tout le tintouin.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Leman Russ Mer 26 Sep 2012 - 17:15

Tout est comme toujours une question de choix. Un collectionneur ne va pas chercher bien loin, un fan va réfléchir... pour une simple passion les gens vont râler. Wink



[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Solathen Mar 23 Oct 2012 - 6:11

Après l'artwork de Neil Robert diffusé hier sur le blog de la Black Library, nous avons déjà le prochain tome grâce à Amazon: Visions of Heresy prévu pour Juin 2013:

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 51wuutsk4flss500

From the ashes of the Great Crusade, treachery was born. Always first among the superhuman primarchs, the newly dubbed Warmaster Horus turned his back upon the Emperor and embraced the dark powers of Chaos. With fully half the military might of the fledgling Imperium at his command, he set his sights upon the throne of Holy Terra and waged a war which would divide the galaxy forever...Visions of war, visions of darkness, of treachery and death - all of this and more is contained within this heretical volume. Iconic depictions of the Space Marine Legions and the heroes that commanded them are presented alongside artwork from renowned artists Neil Robert, as well as brand new historical notes on the Warhammer 40,000 universe by Alan Merrett. Witness the end of an era and the beginning of something far darker, as the Heresy continues to unfold.
Show More
Show Less
Hardcover: 320 pages
Publisher: The Black Library (June 20, 2013)
ISBN-10: 1849702152
ISBN-13: 978-1849702157
Product Dimensions: 12.2 x 8.5 x 1.3 inches
Shipping Weight: 1.7 pounds

http://www.amazon.com/Visions-Heresy-The-Horus/dp/1849702152/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1350920564&sr=8-9&keywords=horus+heresy+visions+of+heresy

Pas d'information sur le Prix.
Donc pas vraiment un roman mais plutôt une reprise de Collected visions avec des mises à jour.




Dernière édition par Solathen le Mar 23 Oct 2012 - 16:37, édité 3 fois


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Kairos le Tisseur Mar 23 Oct 2012 - 6:13

Superbe ! cheers Mais à quel prix ? What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Mar 23 Oct 2012 - 6:19

60 euros pour l'instant..

dites donc, c'est quoi cette parade de l'empereur? Emi c'est magique? ou alors Horus vient de se bimer derrière lui..

Bonne nouvelle en tout cas!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Administration Mar 23 Oct 2012 - 6:21

Bravo pour la news Solathen. okay plusun
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Jago Sevatarion Mar 23 Oct 2012 - 10:22

En tout cas la cover est sublime....un avant goût de la lutte entre pépé et Zhorus!!


alphalegion
Hydra Dominatus
[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Corax Mar 23 Oct 2012 - 12:18

Bien joué Solathen et encore un livre pratiquement inabordable niveau prix.


corax [Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par BlooDrunk Mar 23 Oct 2012 - 15:15

Hâte d'avoir un avant gout des illustrations qu'il va contenir! En espérant que ça soit au niveau de Collected Visions... voir mieux!!!


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 12 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum