Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par Administration Sam 8 Déc 2012 - 4:32

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   371452betrayerpreorder

Et voilà, depuis hier l'édition premium hardback du roman Betrayer by Aaron Dembski-Bowden est en précommande sur le site web de la Black Library !
Le format Premium Hardback correspond à un roman grand format, couverture rigide avec l'illustration de couverture imprimée en relier, plus jaquette de luxe, et des illustrations pleines pages inédites en N&B signées Karl Richardson.

A priori, ce roman sortira d'abord en premium hardback courant décembre (la semaine prochaine sans doute), et comme il est prévu pour cette nouvelle collection, l'édition poche sortira d'ici trois mois, date prévue pour le moment : le 2 avril 2013.
Présentation :


==> BETRAYER by Aaron Dembski-Bowden

he Shadow Crusade has begun. While the Ultramarines reel from Kor Phaeron’s surprise attack on Calth, Lorgar and the rest of the Word Bearers strike deep into the realm of Ultramar. Their unlikely allies, Angron and the World Eaters, continue to ravage each new system they come across – upon the garrison planet of Armatura, this relentless savagery may finally prove to be their undoing. Worlds will burn, Legions will clash and a primarch will fall.!

The Horus Heresy: Betrayer is presented in a premium hardback format and includes exclusive internal illustrations by artist Karl Richardson.

December 2012 • hardback, 448 pages • ISBN 9781849702805 - 25 €



NB : Un volontaire pour nous poster une petite traduction en français du texte de présentation ? merci


[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   223249Betrayercover


- Ci-dessous, illustration inédite de Karl Richardson présente dans le livre :

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   991454betrayerinternal

- Ci-dessous, vidéo trailer diffusé par la Black LIb depuis hier :


Lien source poour (pré)commander le livre d) Betrayer (Hardback Edition)


logo2 aaron hheresy


[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   666801betrayercomplete

Tout comme pour Angel Exterminatus de Graham McNeill, la Black LIb propose une version Complete Experience de ce romabn incluant :

Betrayer: The Complete Experience collects every format of the latest Horus Heresy novel in one place.

This includes:

The exclusive hardback edition of Betrayer
The enhanced eBook edition of Betrayer
The complete and unabridged MP3 audio
Full colour poster of the Betrayer artwork
Digital wallpapers for your PC, laptop and mobile device


As Calth burns, the Word Bearers and World Eaters begin a bloody crusade across Ultramar. Worlds will burn, legions will clash... and a primarch will fall.


[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   912186audiobetrayer
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par Corax Sam 8 Déc 2012 - 8:37

Je ne suis pas fan du tout de ce système de Premium Hardback.

Malgré cela le livre m'a l'air fort intéressant.


corax [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par Sanguinius Sam 8 Déc 2012 - 10:34

Commerce, quand tu nous tient...Magnifique, en particulier l'illustration du World Eater.
Mais bon, 25 balles pour ça, c'est un peu du gâchis.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par Cara1928 Sam 8 Déc 2012 - 10:44

A priori, ce roman sortira d'abord en premium hardback courant décembre (la semaine prochaine sans doute), et comme il est prévu pour cette nouvelle collection, l'édition poche sortira d'ici trois mois

C'est laid comme stratégie commerciale, tu achètes notre supra version premium de la mort à 25€ ou bien tu attendras 3 mois de plus pour connaitre le contenu! Et on éspère bien que les quelques spoils ou critiques du livres qui ne manqueront pas d'apparaitre dans ces 3 mois te feront craquer! Sinon l'illustrateur il lit le fluff ou non? Parce que l'armure Mk7 bidouillée comme les illustrations des index astartes c'est un poil dépassé désormais... Rolling Eyes


The galaxy will burn!
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Messages : 208
Age : 36
Localisation : Red Tear

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par Administration Sam 8 Déc 2012 - 10:57

Cara1928 a écrit:
A priori, ce roman sortira d'abord en premium hardback courant décembre (la semaine prochaine sans doute), et comme il est prévu pour cette nouvelle collection, l'édition poche sortira d'ici trois mois

C'est laid comme stratégie commerciale, tu achètes notre supra version premium de la mort à 25€ ou bien tu attendras 3 mois de plus pour connaitre le contenu! Et on éspère bien que les quelques spoils ou critiques du livres qui ne manqueront pas d'apparaitre dans ces 3 mois te feront craquer! Rolling Eyes

Cette nouvelle stratégie commerciale de la part de la BL est été mise en place depuis le mois dernier avec la sortie du roman Angel Exterminatus de Graham McNeill. L’objectif est d'offrir aux collectionneurs une édition "De Luxe". Les fans qui sont moins intéressés attendront 3 mois de plus pour profiter de l’édition en poche (softback). Une façon c'est vrai très discutable de rentabiliser au maximum et à court terme le succès de sa série de bestsellers Horus Heresy.
Cette stratégie a été présentée en clair lors du Black Library Weekender qui s'est tenu en Angleterre début novembre dernier. Et ils ne sont pas prêt d'en changer car ça fonctionne bien auprès des fans les plus hardcore.
Neutral


Dernière édition par Horus Lupercal le Sam 8 Déc 2012 - 14:34, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par Maestitia Sam 8 Déc 2012 - 11:51

En fait la quenelle qu'ils mettent au anglo-saxons, ils la mettent aussi aux autres...
Quel altruisme!

Bref, mettez-vous aux ebooks et n'achetez que les hardback qui en valent la peine comme Macharian Crusade, Priests of Mars etc...


[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par Corax Sam 8 Déc 2012 - 12:31

J’achèterais juste le livre en Français bien évidemment mais pas ce Hardback.


corax [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par tioelscorpio Sam 8 Déc 2012 - 18:57

Betrayer préco, en tant que grand fan d'Angron c'était obligé, et j'en suis donc à 2 sur les trois que j'avais prévu de prendre dans ce format, et il y en aura peut être un quatrième Master of Mankind et donc sur 4 ça fait trois d'ADB (Betrayer, nightfall, Master of Mankind)


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par marmotte astrale Lun 10 Déc 2012 - 15:54

Effectivement c'est une stratégie commerciale très discutable, mais Games Workshop a toujours affirmé sa culture de la rentabilité - c'est même un point essentiel lors des entretiens d'embauche - et possède des ultrafans qui lui permettent d'atteindre ses objectifs financiers en achetant certains produits "exclusifs" quelque soit le prix.

Après si ça permet à la BL de continuer à développer ses publications et, sait-on jamais, à accélérer ses traductions, c'est toujours bon pour nous ! Smile

Cependant personnellement je n'achète pas les versions hardback bien que les coffrets soient magnifiques car je ne suis pas assez fan, je préfère attendre un peu plus afin qu'ils ne détonnent pas trop dans ma bibliothèque


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par Maestitia Lun 10 Déc 2012 - 20:24

marmotte astrale a écrit:Cependant personnellement je n'achète pas les versions hardback bien que les coffrets soient magnifiques car je ne suis pas assez fan, je préfère attendre un peu plus afin qu'ils ne détonnent pas trop dans ma bibliothèque
Assez d'accord avec toi mais il y a fan est pigeon. Fan ne veut pas forcément dire envoyer ton argent par al fenêtre car là, c'est bel et bien le cas.

Ce roman à l'air prometteur car deux Primarques pour le prix d'un ça ne se refuse pas!
Je pense que les comparaisons vont allaient bon train entre Betrayer et Angel Exterminatus!


[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par marmotte astrale Mar 11 Déc 2012 - 11:30

Maestitia a écrit :

Assez d'accord avec toi mais il y a fan est pigeon. Fan ne veut pas forcément dire envoyer ton argent par al fenêtre car là, c'est bel et bien le cas.

Ok alors correction, je suis ultrafan mais pas pigeon, enfin j'espère... Very Happy


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par Maestitia Mar 11 Déc 2012 - 11:43

Content que tu ne l'aies pas pris mal marmotte astrale ange


[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par marmotte astrale Mar 11 Déc 2012 - 11:54

Oh la dessus pas de soucis je suis infroissable, d'autant plus quand ça vient du Champion de l'Empereur en personne ! Ça doit être mon côté Black Templar qui ressort Very Happy

En tout cas même si l'on n'est pas fan du modèle Premium Hardback , on ne peut que se réjouir de l'arrivée d'un tel roman !!

Par contre quelqu'un saurait m'éclairer sur la dernière phrase de présentation ??
and a primarch will fall.

Car je ne vois pas bien de qui parle-t-on ? Aucun primarque ne meurt dans cette bataille ou je me trompe ? Faut-il y voir un autre sens plus psychologique ?

En tout cas j'attends avec impatience des retours sur ce roman !





blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par Maestitia Mar 11 Déc 2012 - 18:00

Mot pour mot ça donne "...et un Primarque tombera".
Perso je pense que ça sera la chute d'Angron vers le Chaos, vu que Lorgar est déjà passé du côté obscur de la force dans le Premier Hérétique.


[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par Dakka Mar 11 Déc 2012 - 23:36

Oui, c'est bien d'Angron qu'il sagit et de son grand pas vers Greu.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par marmotte astrale Mer 12 Déc 2012 - 10:24

Alors il va être méchamment violent ce bouquin !
Hâte d'en voir un peu plus sur Angron en tout cas !


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par Administration Mer 12 Déc 2012 - 10:43

Le beau bébé...

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   160440Betrayerbook

logo2 aaron hheresy

Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par BlooDrunk Mer 12 Déc 2012 - 11:59

I love you Rhaaaaaa vivement la vf! J'en peux plus... le précieuuuuux! Twisted Evil


[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par Leman Russ Mer 12 Déc 2012 - 12:59

J'aime pas trop les romans sur les hérétiques mais je me tâte...En VO c'est toujours mieux. Razz



[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty re

Message par Sevatar Mer 12 Déc 2012 - 14:41

j'en bave !!!! Seul couille sur ce tableau idyllique, le format..... et le prix associé Smile Mais sinon du grand ADB en perspective donc vivement le format poche Smile


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par tioelscorpio Jeu 13 Déc 2012 - 18:12

Ma commande envoyé hier, je l'ai mercredi prochain normalement Twisted Evil mais vais devoir attendre noël pour le lire, j'aurais le temps de lire flesh of cretacia et une partie de l'omnibus Sigmar.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par Solathen Ven 21 Déc 2012 - 18:25

J'ai terminé la première lecture il y a quelques minutes et alors que c'est frais je vous propose mon avis sur Betrayer:

- Scénario et mise en scène : 3/5

Nous suivons les deux frères Lorgar et Angron et la majorité de leurs légions dans leur Croisade Noire dans les 500 mondes du royaume d'Ultramar. Le récit se déroule parallélement à la Bataille de Calth, nous en avons des échos, puis les retours et enfin nous assistons au Round 2.
C'est la trame principale et il n'y en a qu'une,... pas de pérégrinations, pas de trame secondaire : Bataille spatiale, massacre terrestre, un voyage sans intérêt puis rebelote. Entre temps quelques événements notables mais sans grand intérêt ne vous emballez pas.

Spoiler:

Je reproche donc à ADB un peu de facilité dans le scénario notamment au cours de trois scènes :
- Le leçon donnée à Delvarus qui n'était que du déjà-vu mais je n'arrive pas à retrouver le film
- Angron qui affronte un Titan, tel Atlas, je veux bien que ce ne soit qu'un warhound mais là j'ai jeté le bouquin pour la crédibilté descendue en flèche.
- La Cabale qui vient faire un petit coucou
- Inversement ne cherchez pas la scène de l'artwork, elle devez exister dans le scripte mais elle a été coupé au montage : dommage.Sad

- Style et écriture : 3.5/5

C'est du ADB donc ça se lit facilement même en VO, c'est bien écrit, pas de longueurs, de phrases tarabiscotées, mais j'ai ressenti un léger manque de rythme.

- Intérêt fluffique : 3.5/5

Peut-être sous-noté, en effet elles sont loins les découvertes de la première trilogie. Ici pourtant ADB pouvez broder sur les World Eaters/War Hounds mais je suis resté sur ma faim. A part Khârn, Kargos son apothicaire et Delvarus (l'abruti de service), les autres World Eaters sont les brutes à peine nommées que vous connaissez dans WH40K et qui se jettent sans réfléchir sur leur adversaire. Heureusement qu'il reste les quelques War Hound survivants: ceux qui non pas pu recevoir les Butcher's Nails.

Spoiler:

Vous allez me dire mais les World Eaters ne se battent pas seul. Je vous répond oui mais les alliés Word Bearers, sont les deux mêmes Argel Tal et Erebus et surtout les Ultramarines en face ne s'appelent qu'adversaires, ennemis ou morceaux de chairs et Roboute.  cyclops
Après pour meubler son récit et nous permettre d'avoir le point de vue d'humains "normaux", ADB a développér le rôle de La Capitaine du Conqueror (personnage intéressant) et de deux moderati de la Légion tyranique Audax qui accompagne la 203ème expédition (sans intérêt).


- Appréciation personnelle 3,5/ 5

Vous l'avez sûrement compris je n'ai pas vraiment été emballé par cet opus. Pas vraiment du grand spectacle et pourtant je mets 3,5/5. Ca c'est grâce à l'auteur qui nous rend vivant le récit de la thématique de la Chute et la création d'un Prince démon...
Spoiler:
...même si Abnett et McNeills ont fait mieux avec Fulgrim et Magnus.

Khârn m'a déçu. Tout au long du roman, nous avons envie de lui dire mais va bûter Angron !!! ou encore va buter Erebus !!! Mais comme nous connaissons la fin de l'histoire cela ne va pas se passer et de doute façon ce cher Khârn ce n'est pas vraiment Ahriman le semi-rebelle. Idem pour les personnages War Hounds qui intégrent la pente glissante et irrémédiable que prend leur Légion et pourtant montent dans le bus sans regrets.


Finalement j'arrive à 13,5/20. J'attends vos retours mais pour moi c'est mieux que Delivrance Lost, plus crédible que The Outcast Dead mais moins bien que Prince of Crows (pas d'humour), Crimson Fist (pas de personnalisation), Fear to Tread (pas de chevaleresque) et Know no Fear (pas vraiment de suspense).


Dernière édition par Solathen le Mer 28 Aoû 2013 - 7:18, édité 2 fois


[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par BlooDrunk Ven 21 Déc 2012 - 22:14

Assez sévère comme critique Sol, mais merci tout de même.

J'ai vraiment hâte de pouvoir me faire mon propre avis! cyclops


[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par tioelscorpio Ven 21 Déc 2012 - 23:45

J'ai fini Betrayer voici ma critique.
Scénario : 4/5
Scénario sympa, la croisade de l'Ombre mené par Lorgar et Angron est bien faite, beaucoup de bataille mais on parle des WE donc c'est tant mieux, plusieurs passages m'ont beaucoup plus :
Spoiler:

Style et écriture : 5/5 Je tiens à représsiser que mon niveau en anglais n'est pas le meilleur au monde, mais je trouve que le style d'ADB est fluide et on rentre facilement dans le récit mais c'est plus dur d'en sortir, donc son style d'écriture me semble parfait aucune longueur.

intérêt fluffique : 5/5 Beaucoup de Fluff sur les WE, on découvre vraiment la légion surtout grâce à Kharn mais bien évidemment grâce à Angron aussi, on découvre la vraie personnalité d'Angron et bref j'ai trouvé ce livre riche en fluff et il est indispensable à tout fan des WE

Appréciation personnel: 4.5/5 Pour un très bon livre, je ne suis pas tout à fait objectif vu qu'on parle de ma légion et de mon primarque, mais même en Anglais j'ai lu ce livre de 400 pages en trois jours seulement, un livre avec beaucoup d'action et de batailles comme j'aime mais aussi une vision intéressante des relations entre certains personnage comme celle de Khârn et Argel ou celle d'Angron avec Lorgar.

note final : 18.5/20 une note haute qui selon moi reflète la qualité du livre et qui n'est évidemment pas totalement objective mais j’espère que ça vous donnera envie de le lire.
edit du 01/01/13


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par BlooDrunk Mar 8 Jan 2013 - 13:59

Une critique assez élogieuse (en anglais):
http://www.sfsignal.com/archives/2013/01/book-review-betrayer-by-aaron-dembski-bowden/

Aaaaaarrrrhhhhg vivement la VF! Mad


[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)   Empty Re: [Horus Heresy] Betrayer by Aaron Dembski-Bowden (premium hardback)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum