Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sorties Black Library France Janvier 2013

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels titres du mois de décembre allez-vous acheter ?

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 I_vote_lcap64%Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 I_vote_rcap 64% 
[ 29 ]
Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 I_vote_lcap24%Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 I_vote_rcap 24% 
[ 11 ]
Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 I_vote_lcap11%Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 45
 
 

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Gabriel Angelos Dim 23 Déc 2012 - 13:00

Deltarion a écrit:
Gabriel Angelos a écrit: mais on va surement apprendre apprendre deux ou trois trucs sur leur manière de combattre. C'est déja en soit intéressant.

Je parie 10€ qu'ils combattent avec des bolters en schéma tactique standard ^^

Je reste très septique sur ce livre mais si les retours sont bons, je l’achèterais peut être en occasion
mais surement pas en neuf à 17€

Si apparaître comme par magie, bouger comme un spectre et être pratiquement invulnérable est un schéma classique du codex astartes alors ok mais sinon ...


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Maestitia Dim 23 Déc 2012 - 13:59

Gabriel Angelos a écrit:
Si apparaître comme par magie, bouger comme un spectre et être pratiquement invulnérable est un schéma classique du codex astartes alors ok mais sinon ...
Voilà, tu as assez bien résumé leur apparition. Encore une fois, lisez ce bouquin pour ce qu'il est : un super roman avec un perso principal au top et avec un léger petit bonus à la fin avec les Damnés.


Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Talos Mer 26 Déc 2012 - 21:56

Uriel Ventris a écrit:Il vient d'avoir une conversation juste au dessus sur le fait qu'on apprenait rien sur la Légion des Damnés...

je me suis surement mal fait comprendre ou mal exprimer uriel, je pensais plus à sa :

Gabriel Angelos a écrit:on va rien apprendre sur leur histoire mais on va surement apprendre apprendre deux ou trois trucs sur leur manière de combattre. C'est déja en soit intéressant.

enfin bref même si c'est pas du concret avoir des petits indices est toujours intéressant Wink


nightlords Ave Dominus Nox nightlords
Talos

Talos
Scout
Scout

Messages : 81
Age : 33
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Frere Nikodemus Ven 28 Déc 2012 - 11:44

Pour moi, ce sera les Damnés, je n'ai jamais trop suivi la gamme battle et j'ai déjà lu les aventures des black angels chez BI.
Je trouvais que le format bataille était de peu d'interret mais ils font classe dans ma nouvelle bibliotheque (a tel point que j'envisage meme de revendre mes vieux volumes au fur et à mesure de leur réédition en omnibus)


Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Mechant
Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Mechant Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Mechant
"A la fin tout tourne mal ; si ça semble s'arranger, c'est que ce n'est pas encore la fin."
Frere Nikodemus

Frere Nikodemus
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens

http://tactic-team.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Alx Dim 30 Déc 2012 - 17:57

Ca sera "La légion des damnés" pour moi !!!


Alx


Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 60128313
Alx

Alx
Scout
Scout

Messages : 50
Age : 43
Localisation : Etouvans

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par fenrirdarkwolf Mer 2 Jan 2013 - 2:11

Légion des damnés, pour moi aussi. A moins de grosse série, je zappe les WHF, surtout si c'est encore des histoires de vampires...


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Zso Sahaal Mer 2 Jan 2013 - 14:58

Salut,

Avant toute chose, mes meilleurs vœux à tous et toutes ( ?) en espérant que cette année 2013 soit « agréable » pour tout le monde (sur tous les plans…)

Bon, éventuellement j’aurai pu être intéressé par « Légion des Damnés » mais :
1 j’ai encore pleins de bouquins à lire…
2 j’ai tendance à bouder la Black Library en ce moment…
3 encore les fils de Dorn dans cette série (je parle de la VF…) Après les Crimson Fist , les Black Templars , nous avons les Excoriators…Les fils de Dorn ne sont pas franchement « mes copains » (A part peut être les Executioners…)
nightlords


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Logan Grimnar Mer 2 Jan 2013 - 15:39

Rien pour moi ce mois-ci.


spacewolfSorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Adepte Koko Mer 2 Jan 2013 - 18:22

Peut-être que peut-être que j'achèterais la Légion des Damnés, mais c'est hypothétique, parce que je me méfie des romans Space Marine Battle, dont l'intérêt fluffique est souvent assez maigre, à part la bataille en elle même (là par exemple je lis la Bataille du Croc, et franchement, l'auteur n'écrit pas très bien, heureusement que le sujet du livre est une bataille importante et proche de l'Hérésie...).


L'Empereur protège
Adepte Koko

Adepte Koko
Scout
Scout

Messages : 96
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Leman Russ Mer 2 Jan 2013 - 18:45

Logan Grimnar a écrit:Rien pour moi ce mois-ci.

Pareil que mon "frère".



Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Solathen Mer 2 Jan 2013 - 21:05

Leman Russ a écrit:
Logan Grimnar a écrit:Rien pour moi ce mois-ci.

Pareil que mon "frère".

Pareil que les deux louvetaux, ni en VF, ni en VO.


Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Horus Aximand Mer 2 Jan 2013 - 21:20

La legion des damnés...........enfiiiinnn!!

yes


chaos  Gloire a Abaddon   chaos
Horus Aximand

Horus Aximand
Space Marine
Space Marine

Messages : 189
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Malus Darkblade Jeu 10 Jan 2013 - 11:26

Pour moi ce sera la légion des damnés et les anges des ténèbres (que je n'avais pas acheté dans son édition black library et j'ai bien aimé le style de Thorpe sur Malékith et Le roi fantôme, c'est l'occasion de voir ce qu'il vaut sur 40.000).

Enfin, quand j'y pense, j'ai au moins vingt romans BI / BL dans ma bibliothèque qui attendent que je les lise (j'ai au moins quatre romans à lire dans la série des batailles des space marine avant La légion des damnés) mais je ne peux pas m'empêcher d'acheter les nouveaux romans qui sortent chaque mois !
Malus Darkblade

Malus Darkblade
Scout
Scout

Messages : 70
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Honsou Tof Lun 14 Jan 2013 - 9:31

"La légion des damnés" pour moi ... J'ai déjà les "Anges des ténèbres"


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Sire Lambert Lun 14 Jan 2013 - 11:58

La Légion des Damnés et Le Duc Rouge sont tous deux de bons romans.

En effet, La Légion des Damnés ne devrait pas porter ce titre, puisque, comme quelqu'un l'a dit plus haut, on y parle bien plus des Imperial Fists et de l'un de leurs chapitres successeurs que de la Légion des Damnés. Non, on n'apprend absolument rien sur cette mystérieuse phalange, tant mieux, d'ailleurs, si elle perdait de ses mystères, elle perdrait aussi de son intérêt. Ce serait comme si un magicien révélait les trucs de ses tours, quoi. En dehors de ça, l'histoire est bien menée, alors allez-y les yeux fermés (enfin, ouvrez-les quand même pour lire, hein... Wink ).

Pour le Duc Rouge, l'histoire s'appuie sur ce vieux supplément de campagne pour Warhammer, Le Cercle de Sang (fin des années 90). Les grandes batailles qu'on y raconte faisaient l'objet des différents scénarios. J'avais moi-même traduit ce supplément de campagne et j'ai retrouvé dans ce roman tout le déroulé de l'histoire. Bon, il y a de nouveaux personnages et c'est bien raconté, je classerais donc quand même ce roman dans les choses à lire.

Sire Lambert
Sire Lambert

Sire Lambert
Scout
Scout

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par uther33 Lun 14 Jan 2013 - 12:50

Sire Lambert a écrit:La Légion des Damnés et Le Duc Rouge sont tous deux de bons romans.

En effet, La Légion des Damnés ne devrait pas porter ce titre, puisque, comme quelqu'un l'a dit plus haut, on y parle bien plus des Imperial Fists et de l'un de leurs chapitres successeurs que de la Légion des Damnés. Non, on n'apprend absolument rien sur cette mystérieuse phalange, tant mieux, d'ailleurs, si elle perdait de ses mystères, elle perdrait aussi de son intérêt. Ce serait comme si un magicien révélait les trucs de ses tours, quoi. En dehors de ça, l'histoire est bien menée, alors allez-y les yeux fermés (enfin, ouvrez-les quand même pour lire, hein... Wink ).

Pour le Duc Rouge, l'histoire s'appuie sur ce vieux supplément de campagne pour Warhammer, Le Cercle de Sang (fin des années 90). Les grandes batailles qu'on y raconte faisaient l'objet des différents scénarios. J'avais moi-même traduit ce supplément de campagne et j'ai retrouvé dans ce roman tout le déroulé de l'histoire. Bon, il y a de nouveaux personnages et c'est bien raconté, je classerais donc quand même ce roman dans les choses à lire.

Sire Lambert

Merci de tes conseils ... J'avais des doutes sur le Duc Rouge et je me demandais si j'allais remettre un pied dans warhammer.


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par marmotte astrale Lun 14 Jan 2013 - 14:55

Le Duc Rouge et la Légion des Damnés pour moi, c'est la collection qui parle plus que l'intérêt ce mois-ci.


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par - Ghost of Arkio - Lun 14 Jan 2013 - 17:37

Sire Lambert a écrit:La Légion des Damnés et Le Duc Rouge sont tous deux de bons romans.

En effet, La Légion des Damnés ne devrait pas porter ce titre, puisque, comme quelqu'un l'a dit plus haut, on y parle bien plus des Imperial Fists et de l'un de leurs chapitres successeurs que de la Légion des Damnés. Non, on n'apprend absolument rien sur cette mystérieuse phalange, tant mieux, d'ailleurs, si elle perdait de ses mystères, elle perdrait aussi de son intérêt. Ce serait comme si un magicien révélait les trucs de ses tours, quoi. En dehors de ça, l'histoire est bien menée, alors allez-y les yeux fermés (enfin, ouvrez-les quand même pour lire, hein... Wink ).
Sire Lambert

Sir Lambert, vous ici! Smile

justement est-ce de vous la traduction?
vous m'avez remis le pied à l'étrier, moi qui comptait après La Bataille du Croc faire un longue pause dans les Astartes Battle..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Sire Lambert Lun 14 Jan 2013 - 17:45

Euh... Oui, moi z'ici...

Non, ce n'est pas moi qui ai traduit ces romans. Je n'en ai fait qu'une relecture.

Et tant mieux si j'ai pu remotiver quelqu'un... Wink

Sire Lambert
Sire Lambert

Sire Lambert
Scout
Scout

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Talos Lun 14 Jan 2013 - 19:21

Sire Lambert a écrit:

En effet, La Légion des Damnés ne devrait pas porter ce titre, puisque, comme quelqu'un l'a dit plus haut, on y parle bien plus des Imperial Fists et de l'un de leurs chapitres successeurs que de la Légion des Damnés. Non, on n'apprend absolument rien sur cette mystérieuse phalange, tant mieux, d'ailleurs, si elle perdait de ses mystères, elle perdrait aussi de son intérêt. Ce serait comme si un magicien révélait les trucs de ses tours, quoi. En dehors de ça, l'histoire est bien menée, alors allez-y les yeux fermés (enfin, ouvrez-les quand même pour lire, hein... Wink ).

Sire Lambert

Merci pour le conseil sire lambert !!


nightlords Ave Dominus Nox nightlords
Talos

Talos
Scout
Scout

Messages : 81
Age : 33
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Administration Mer 16 Jan 2013 - 18:33

Pour info, les titres Black Library France seront disponibles dans les CH Games Workshop à partir de samedi 19 janvier (voire le vendredi 18 pour certains d'entre eux).

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 121430BLFjanvier2013

Source photo = page fb du CH GW de Lyon.

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Corax Mer 16 Jan 2013 - 20:49

Comment se fait il que pour une fois ils soient en avance, cela cache t-il quelques choses ?

Sinon merci pour cette info Horus.


corax Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Administration Jeu 17 Jan 2013 - 5:49

Corax a écrit:Comment se fait il que pour une fois ils soient en avance, cela cache t-il quelques choses ?

Sinon merci pour cette info Horus.

A priori ils ont décidé de reprendre les "bonnes habitudes" en se gardant l’exclusivité de la distribution des romans de la BL pendant une semaine.
A voir ce que cela donnera par la suite, et s'ils vont conserver cet avantage dans les mois à venir.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par gotrekgurnisson Ven 18 Jan 2013 - 10:59

Uriel Ventris a écrit:Aucun de ceux-là en vf pour ma part, possédant déjà celui sur les DA. La Légion des Damnés je le prendrai en vo.

Je rejoins Deltarion sur les Battle, je me concentre que sur les Time of Legends et les Gotrek & Felix. J'ai même mis les Tyrion et Teclis en stand-by pour le moment. Mais qui sait si une nouvelle saga intéressante arrive dans le futur.
"Les Gotrek et Felix" enfin quelqu'un qui a du gout Smile

Moi ce sera le duc rouge et La légion des damnés , je possède déjà les anges des ténèbres en BI


Y va y avoir de la baston l'humain...
gotrekgurnisson

gotrekgurnisson
Scout
Scout

Messages : 102
Age : 46
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Janvier 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Janvier 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum