Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 1

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par BlooDrunk Lun 26 Aoû 2013 - 19:39

Le teaser officiel:



Très court, et peu de contenu, com' d'hab! Mais l'ambiance sonore est pas mal! Smile 


News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par - Ghost of Arkio - Lun 26 Aoû 2013 - 21:19

bave qui est cet illustrateur? les frères kopinsky?

ah.. (...soupir..) pas de blood angels non  
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par BlooDrunk Lun 26 Aoû 2013 - 22:22

- Ghost of Arkio - a écrit:bave qui est cet illustrateur? les frères kopinsky?

ah.. (...soupir..) pas de blood angels non  
Aucune idée, mais effectivement c'est très réussi.
J'aime aussi beaucoup les couv' des éditions limitées, les poses sont réussies, le style de dessin un peu "crade", les couleurs pas trop flash et le choix du fond blanc c'est très classe. Dommage qu'elles vont être hors de prix et english only, j'espère qu'on en trouvera des scans de bonne qualité (et grand format) d'ici quelques temps sur la toile.

Pour les BA: non mais oh! Eux ils ont eux leur super codex bourrin il n'y à pas si longtemps que ça... Et puis ils ne sont pas un chapitre "codex", estime toi-en heureux! Razz Avoir son propre codex c'est un luxe non négligeable! Chacun son tour...


EDIT: les scans du dwarf pleuvent en masse: http://forofreakfactory.mforos.com/1035375/11287203-marines-espaciales-fotos-y-rumores-nuevos-a-dia-25-portada-del-codex-incluida/?pag=2#103338946


News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par - Ghost of Arkio - Lun 26 Aoû 2013 - 22:37

Tu as raison... Smile Je penche pour Karl Kopinsky (même coté "réaliste" que les Elyséens et Raptors de la Taros Campaign)

Et puis quand les BA vont revenir en codex, ça fera encore + mal ! lol!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par BlooDrunk Lun 26 Aoû 2013 - 23:13

- Ghost of Arkio - a écrit:Tu as raison... :)Je penche pour Karl Kopinsky (même coté "réaliste" que les Elyséens et Raptors de la Taros Campaign)
Je me disait bien^^Razz  Alors dans ce cas c'est probable, il y à effectivement ressemblance dans le style...

- Ghost of Arkio - a écrit:
Et puis quand les BA vont revenir en codex, ça fera encore + mal ! lol!
J'en ai bien peur, déjà que le dernier codex les à fait passer du stade de chapitre presque "lambda" à celui de massacreurs vampiriques assoiffés de sang... portés quasi exclusivement sur le CàC,  presque autant que des khorneux... Je n'ose imaginer le grosbillisme à venir. Mais bon on à l'habitude avec GW, faut bien que ça se vende hein!
Laughing


News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par Nico. Mar 27 Aoû 2013 - 1:41

BlooDrunk a écrit:déjà que le dernier codex les à fait passer du stade de chapitre presque "lambda" à celui de massacreurs vampiriques assoiffés de sang... portés quasi exclusivement sur le CàC,  presque autant que des khorneux...
C'est bien simple, j'affronte régulièrement du Space Wolves et de Blood Angel avec ma fière Death Korps. Ces deux Légions sont orientées Cac, ben les SW j'arrive à les gérer tranquillou, les BA me roulent TOUJOURS dessus ! Rien à faire je n'arrive pas à les inquiéter seul (en alliance on y arrive parfois... mais on n'a jamais gagné), entre le tank en scout, le land raider pas cher, le dreadnought furioso qui débarque depuis le transport aérien avec griffes chai-pas-quoi qui te crève 20 Grenadiers (Troupes de choc) en 1 tour, l'insensible à la douleur (cheaté tout simplement: des mecs E4 Svg3+ et Insensibles 4+ ? Fallait envoyer du lourd pour les buter, maintenant c'est 5+ mais quand même !), etc. Ils sont ingérables pour moi (surtout qu'à la base j'ai pas une armée de mouvement... mais ils me foncent dessus en 2 tours max !).


Bref, saletés de BA.

Ce futur codex s'annonce intéressant quand même, j'aime pas du tout les Space Marines mais là pour une fois je suis intrigué par ces possibilités de personnalisations. Quoi qu'en dise Dark Apostle, il parait plus varié qu'auparavant. Oui il y aura toujours les mêmes listes sans inspirations pompées sur le net, mais au moins les joueurs comme moi pourront tenter des trucs funs, fluff, etc.


News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par Abaddon Mar 27 Aoû 2013 - 4:47

Sauf erreur de ma part c'est dans le prochain WD ... ou dans celui d'avant.

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 11736010


News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par ANVAL THAWN Mar 27 Aoû 2013 - 7:30

Ooooooooh ! des Templiers !!! y avait longtemps Razz 


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 45
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par BlooDrunk Mar 27 Aoû 2013 - 12:08

Abaddon a écrit:Sauf erreur de ma part c'est dans le prochain WD ... ou dans celui d'avant.
Oui exacte, d'ailleurs pleins de scans du WD sont visibles ICI. Wink 


News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par - Ghost of Arkio - Mar 27 Aoû 2013 - 19:19

Nico. a écrit:
BlooDrunk a écrit:déjà que le dernier codex les à fait passer du stade de chapitre presque "lambda" à celui de massacreurs vampiriques assoiffés de sang... portés quasi exclusivement sur le CàC,  presque autant que des khorneux...
C'est bien simple, j'affronte régulièrement du Space Wolves et de Blood Angel avec ma fière Death Korps. Ces deux Légions sont orientées Cac, ben les SW j'arrive à les gérer tranquillou, les BA me roulent TOUJOURS dessus ! Rien à faire je n'arrive pas à les inquiéter seul (en alliance on y arrive parfois... mais on n'a jamais gagné), entre le tank en scout, le land raider pas cher, le dreadnought furioso qui débarque depuis le transport aérien avec griffes chai-pas-quoi qui te crève 20 Grenadiers (Troupes de choc) en 1 tour, l'insensible à la douleur (cheaté tout simplement: des mecs E4 Svg3+ et Insensibles 4+ ? Fallait envoyer du lourd pour les buter, maintenant c'est 5+ mais quand même !), etc. Ils sont ingérables pour moi (surtout qu'à la base j'ai pas une armée de mouvement... mais ils me foncent dessus en 2 tours max !).


Bref, saletés de BA.
Au moins c'est réaliste lol!
Il te reste plus qu'à t'habituer !rire1
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par ANVAL THAWN Mer 28 Aoû 2013 - 21:09

Ou à changer d'adversaire ! lol! 


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 45
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par Darius Kandor Mer 28 Aoû 2013 - 21:19

Contre les armées de cac, je pense que le mieux c'est utiliser des armes à gabarit style lance flamme, lance missile ou autre canon plasma.

Edit BlooD: merci de se recentrer sur les rumeurs et de ne pas partir en HS sur les règles ou tactiques...
Darius Kandor

Darius Kandor
Space Marine
Space Marine

Messages : 152
Localisation : En pleine Croisade

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par BlooDrunk Jeu 29 Aoû 2013 - 11:36

Une synthèse en français des fameux "Traits de Chapitre":

Ultramarines

3 Doctrines de combat:
Ce détachement peut utiliser chaque doctrine une fois par bataille. Déclarez au début de votre tour quel doctrine vous désirez utiliser s'il y en a une, la doctrine dure jusqu'au début de votre prochain tour. Une seule doctrine par tour.
- Tactique:
Les unités de ce détachement relance les 1 au tir (NDT : pas de précision si c'est pour toucher/blesser, donc les deux par défaut), sauf pour les escouades Tactiques qui relancent tous les tirs manqués pendant la phase de tir.
- Assaut:
Les unités de ce détachement relance leur jet de distance de charge. Les escouades d'Assaut, Motos et Motos d'assaut gagnent à la place la règle Course.
- Devastator:
Les unités de ce détachement relancent leurs jets pour toucher en tir au jugé (y compris les tir en état d'alerte), en plus les escouade Devastators gagnent la règle Implacable sauf s'ils débarquent d'un transport pendant leur phase de mouvement.

White Scars
- Né sur la selle:
Les modèle avec la règle Moto passe automatiquement les tests de terrain dangereux, reçoivent +1 à leur sauvegarde de couvert de zig-zag. Ils gagnent un bonus de +1 à leur Force pour leurs attaques de Marteau de la fureur.
- Guerre de mouvement:
Les modèles de ce détachements ont la règle spéciale Désengagement, cela n'inclut pas les modèles en armure Terminator, les Centurions d'assaut ni les Centurions Devastators.

Imperial Fists
- Bolter Drill:
Les modèles de ce détachement relancent leurs jets pour toucher de 1 avec un pistolet Bolter, Bolter, Bolter d'assaut, Bolter lourd et armes combinées qui tirent en tant que Bolter. Cette règle ne s'applique pas aux munitions Hellfire, Kraken, Vengeance et Dragonfire.
- Maîtres de sièges:
Les modèles dans ce détachement faisant partie d'une escouade Devastator et les Centurions Devastators ont la règle spéciale Chasseurs de Chars et ajoutent +1 au résultat sur la table des dégats des batiments.


Black Templars
- Accepter tous les défis, quelque soit le prix:
Quand engagé dans un défi, les personnages BT relancent les jets pour toucher ratés et ont la règle spéciale Perforant.
- Croisés:
Les BT ont les règles spéciales Croisé et Volonté d'Adamantium. De plus les BT ont accès à une escouade spéciale appelée Escouade de croisés.

Iron Hands
- La chair est faible:
Les modèles de ce détachement ont la règle spéciale Insensible à la douleur (6+). S'ils bénéficient d'une autre Insensible à la douleur ils utilisent la meilleure.
- Empathie mécanique:
Tous les véhicules et personnages dans ce détachement ont la règle spéciale Il est invincible même si les véhicules n'ont pas la règle 'Tactique de chapitre'. De plus les Techmarines et les Maîtres de la Forge ajoutent +1 à leurs jets de Bénédiction de l'Omnimessie.

Salamanders
- Forgés dans les flammes:
Les modèles de ce détachements peuvent relancer leurs jets de sauvegarde contre une blessure causée par un lance-flamme et assimilé (mentionné dans le GBV). De plus ces mêmes armes utilisés par les modèles de ce détachement peuvent relancer leurs jets pour blesser ratés et jets de pénétration qui ne causent pas de Superficiel ou de Pénétrant.
- Maître artisan:
Pendant la séléction de l'armée chaque personnage de ce détachement peut améliorer une de ces arme, même une achetée, pour avoir la règle 'Arme de Maître' sans coût supplémentaire.


Raven Guard
- Attaque depuis les ombres:
Les modèles de ce détachement ont la règle spéciale Scout. De plus, le premier tour de jeu, les modèles de ce détachement ont la règle spéciale Discrétion. Les unités qui incluent des modèles avec la règle Massif ou Très massif ne bénéficient pas de cette règle.
- Les Ailes de la Délivrance:
Les modèles d'infanterie de saut de ce détachement peuvent utiliser leurs réacteurs durant la phase de mouvement ET la phase d'assaut. De plus ils doivent relancer tous les jets pour blesser ratés causés par les attaques de Marteau de la Fureur.


*Et la liste des prix est dispo ici: http://masterminis.blogspot.de/2013/08/gw-releases-most-expensive-product-ever.html


On notera qu'avec la vague de SM:
-Des bombes de peintures Vert DA/Rouge BA/Bleu Ultra/Gris SW, le retour x ans plus tard.
-Une collection Strike Team de la Deathwatch à 115€ (ça fait plaisir qu'ils ne soient pas oubliés)
-Un produit Apocalypse
-Des necrons!
-Un chapitre entier en un clic pour 9964,75€.Razz
Very Happy


News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par BlooDrunk Ven 30 Aoû 2013 - 10:40

D'autres news et photos, normal la sortie est très proche! (préco demain avec le dwarf)

Le Chapelain:

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 66780_422252851219266_1134581716_n

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 1006059_422252847885933_765213243_n

J'ai un peu de mal avec son casque que je trouve pas très réussi, pourtant le reste de la fig est fort plaisant...


Tout sera dispo le 7 septembre, et un one-click une semaine plus tard. Il y aura quelques sorties nécrons et hobby (sprays, kits peintures) aussi.

25€ l'archiviste
25€ le capitaine
35€ l'escouade de 5 vétérans d'assault
35€ l'escouade de 10 marines tactiques
40€ l'escouade de 5 vétérans d'appui
40€ le codex (46? C'est écrit tout petit et la photo est toute floue)
50€ le stalker
62€ les 3 centurions
75€ l'escouade de commandement "reclusiarch" (pas de chapelain solo?)
85€ le codex collector
185€ la force de frappe (39 figs)
Plein de formations apos et packs divers entre 100 et 1000€.
9964,75€ le Chapitre complet en one-click.


*Quelques précisions sur les équipements et quelques QG:
Spoiler:


News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par Nico. Ven 30 Aoû 2013 - 11:00

9964,75€ le Chapitre complet en one-click.
J'aime beaucoup le 4,75 €, comme si ce prix n'était déjà pas assez ridicule. Ils ne prennent même pas la peine d'arrondir ou, encore plus fou, de faire une petite réduc si on prend ce très gros lot.


Merci Games Workshop de nous vendre 1 an de Smic en figurines en plastiques. Smile


News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par major luke el jonson Ven 30 Aoû 2013 - 11:04

Les tactiques ont pris 5€ les héros 14 ...Suspect  On a beau connaitre la politique de geu weu ça fait toujours mal au c*censure impérial*l de voir les augmentations des prix >.< Et ce coup de la collection en un clic sans réduction autant prendre un max de détachements et on peut ce le faire notre chapitre vanille Rolling Eyes  (par l'empereur je parle comme l'apôtre maintenant !!!ouch )

Edit BlooD: attention Major, c'est bourré de fautes. On te l'a déjà répété maintes fois, fait un effort s'il te plait, et aussi évite d'utiliser trop d'abréviations, merci.


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par BlooDrunk Ven 30 Aoû 2013 - 11:16

Nico. a écrit:
Merci Games Workshop de nous vendre 1 an de Smic en figurines en plastiques. Smile
Les millionaires ça existe hein!Razz  Les fans du hobby ne sont pas tous des smicards (heureusement pour GW^^). Donc ce genre de gros pack en one-clic est destiné à des clients très fortunés...

Si on regarde le reste des prix c'est tout de même très acceptable, le codex de 176 pages à 46eur c'est même un bon rapport qualité prix en comparaison avec les derniers codex sortis (100 pages à 38eur...). Et pour ce qui est des figs, oui c'est cher mais rien de choquant non plus, c'est dans la tendance des prix actuels de toutes leurs sorties.

Et puis le hobby reste un loisir de luxe, ça à toujours été le cas, faut pas se voiler la face. Je me rappel avoir acheté mes premiers blisters de perso métal à l'époque ça coutait 50 ou 60 francs... Ce qui était déjà énorme, après l'inflation depuis 20 ans fait monter les prix, mais c'est ça c'est général.

Fin du HS sur les prix/ merci Smile


Dernière édition par BlooDrunk le Ven 30 Aoû 2013 - 12:10, édité 1 fois


News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par Emperor Ven 30 Aoû 2013 - 11:25

Nico. a écrit:
9964,75€ le Chapitre complet en one-click.
J'aime beaucoup le 4,75 €, comme si ce prix n'était déjà pas assez ridicule. Ils ne prennent même pas la peine d'arrondir ou, encore plus fou, de faire une petite réduc si on prend ce très gros lot.


Merci Games Workshop de nous vendre 1 an de Smic en figurines en plastiques. Smile
Ouais mais au moins après une telle commande tu as du travail pour les 10 ans à venir xD

Et oui, ils n'offrent jamais de réduc' ces gros rats. C'est pareil pour les compendium géants de BL...



J'ai un peu de mal avec son casque que je trouve pas très réussi
Pareil. Surement lié aux dents du crâne beaucoup trop grandes, ce qui fait qu'on dirait qu'il a une face prognathe.

Et les yeux sont peints de manière beaucoup trop claire au milieu, ça devrait être plus noir/rouge qu'orangé. Là ça fait plus chaotique qu'autre chose.



News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par BlooDrunk Ven 30 Aoû 2013 - 12:25

Emperor a écrit:
Pareil. Surement lié aux dents du crâne beaucoup trop grandes, ce qui fait qu'on dirait qu'il a une face prognathe.

Et les yeux sont peints de manière beaucoup trop claire au milieu, ça devrait être plus noir/rouge qu'orangé. Là ça fait plus chaotique qu'autre chose.
Prognathe c'est l'inverse, c'est la mâchoire du bas qui est trop avancée (comme chez les bouledogue par exemple), là ça n'est pas vraiment le cas (je taf dans le dentaire). Mais comme tu l'as dit les dents du haut sont bien trop grandes...

De manière général je trouve que c'est tout le crâne qui n'est pas bien sculpté, trop grossier, et effectivement la peinture n'aide pas... Si je me le prends, un changement de tête sera obligatoire.

MODO ON/
Je me répète, on arrête le débat HS sur les prix trop élevés, Darius ton message à sauté sous ma hache...
MODO OFF/


Dernière édition par BlooDrunk le Sam 31 Aoû 2013 - 15:59, édité 1 fois


News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par Emperor Ven 30 Aoû 2013 - 15:40


C'est marrant moi ça me laisse une impression de dents du bas, c'est pour ça que je disais prognathe.

En tout cas la tête est très moche comparé aux chapelains déjà existants. Trop grossier, une version presque "comic" même je trouve.



News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par BlooDrunk Ven 30 Aoû 2013 - 16:50

J'ai cru que tu parlais du haut^^ Bah en faite ce masque-crâne il est juste moche, ça gâche le reste de la fig qui est pas mal je trouve.

Sinon, pleins de photos des nouveautés SM du dwarf ICI.


News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par Corax Ven 30 Aoû 2013 - 17:25

Merci pour ce lien, j'ai enfin pu avoir la couverture du prochain WD.


corax News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par Demetrius Drakkhen Ven 30 Aoû 2013 - 19:46

Petit Hs sur le prix et ce n'est pas pour râler au contraire, comme l'as dit Blood les prix augmentent et de toute façon c'est partout faut faire avec, cependant (là viens mon raisonnement): Les vétérans ont l'air très bien ornés en général (complexité des moules) et j'espère simplement que cette hausse justifie (pour toutes les boites) une quantité non négligeable de bitz ( mix d'armes, mix d'armures, sceaux de pureté, etc...).
Après le pack Reclusiam à l'air intéressant avec le razorback. Cependant j’attends de voir le contenu des figs individuelles qui me laisse dubitatif (oui j'ai appris un mot grace à la pomme Very Happy) . Pour le codex no problem c'est parfait pour moi! Après le chapelain, l'armure est superbe et j'espère qu'il y aura une version unitaire.


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par ANVAL THAWN Ven 30 Aoû 2013 - 21:06

Sinon, après les SM, c'est prévus quoi en sortie chez GW ? Y a des rumeurs ou des fuites ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 45
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par Dakka Ven 30 Aoû 2013 - 21:31

Le chapi est sympa quand on se projette, loin.
Genre lui retirer son casque moche, le remplacer par le casque des Guerriers du Chaos en forme de crâne, puis en changeant son backpack et accessoirement en virant l'aquilla on a un bon chapelain des légions...
Pitêtre en mettre un plus tard (oui bien plus tard) dans mes SoH...

major luke el jonson a écrit:(par l'empereur je parle comme l'apôtre maintenant !!!ouch )
Non je fais moins de fautes, haha!


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 1 - Page 10 Empty Re: News Games Workshop - Tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum